Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Ballade[Pv Bee]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Ballade[Pv Bee]   Ven 8 Mai - 17:47

Le jeune homme marchais tranquillement, il traversais les couloirs pour pouvoirs aller dans un endroit tranquille car tous les Gryffondors avaient décidé de se promener pendant la nuit et Jordan avait déjà entendus des préfets les ramener a leur maisons, mais c’était le seul qui ne c’était pas fait attraper pour une fois, il descendait les escaliers tranquillement sur la pointes des pieds avec une petite bougie dans les mains pour se faire de la lumière, sa douce lumière éclairait le passage du jeune homme. Jordan avait dit a ses amies qu’il partait un coup dans les cachots pour avoir une sensation et de l’air fraiche car il avait entendu que cette fois le directeur fermais les portes car beaucoup trop d’élèves partaient dans la nuit a la forêt interdite. Il avait arrivé dans le hall principal il prit la direction des cachots et s’enfonça dedans en descendant quelques petits escaliers de quelques marches seulement.
Ses pas résonnaient dans le sombre chemin qu’il avait emprunté, il passa devant la salle de potion ou quelques petits ingrédients étaient posés sur une table d’un élève, il marchait assez vite car depuis un moment il entendait des bruits de pas qui se rapprochais.

*Je ne connais pas parfaitement les endroits mais je pense m’y repéré et au pire mes amies viendra me chercher, enfin ils avaient déjà la frousse d’y aller donc je ne devrais pas compter sur eux.* Il soupira et continua d’avancer quand une petite forme féminine se forma plus loin dans l’ombre pesante des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Ven 8 Mai - 18:42

• Ce soir là, Bee avait une petite envie d’escapade dans la nuit. Et c’était rare car en général elle faisait toujours trois cent millions de choses et le soir elle était exténuée et s’endormait comme une masse. Mais là non, sa journée n’avait pas été très chargée puisqu’il n’avait pas cessé de pleuvoir, elle n’était ni allait faire un peu de balai, ni chatouiller le saule cogneur. Malheureusement ses amies n’étaient pas très partante, elles étaient fatiguées et avaient envie de passer une soirée potin tranquille. Fronçant les sur-cils, Bridget les prévint qu’elles n’avaient pas intérêt à dormir car elle voulait connaître les sujets dossiers.

Elle s’habilla tout en noir, ben ouais genre les espions ils sont comme ça pour pas se faire roder, par ce que maline comme l’était la blonde, elle allait sans doute se faire repérer alors autant minimiser les risque, elle pourrait toujours se cacher derrière une armure si elle casse quelque chose. Bon c’était certes un mauvais plan mais quand même. Sur la pointe des pieds, elle sorti de la salle commune et à sa grande surprise sans trop de difficulté. Jouissant d’une liberté nouvelle, elle se mit à déambuler dans les couloirs des cachots, sa lumière qui illuminait secteur à un mètre à la ronde. Soudain, elle entendit des pas.

« Nox. »

La lumière s’estompa, et prudemment elle revint sur ses traces. Là elle se retourna et aperçus au loin une silhouette. Elle ne semblait pas être celle de rusard. Alors la demoiselle se hasarda.

« Heum.. salut ! Qui es là ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Ven 8 Mai - 20:29

Le jeune homme marchais assez vite mais a la fois tranquille, il ne voulais quand même pas passer toute sa nuit dans les cachots, car le lendemain il avait des cours et il devait quand même dormir un minimum pour avoir la pêche et ne pas faire des soupçons et pas faire perdre des points a gryffondor même si ce n’était pas très grave car pour le moment il était classé deuxième juste derrière Serpentard. Le jeune gryffondor ne disait rien, et il avait sa petite bougie qui restais allumer sur un petit support qui était placer sur sa main de manière que cela ne tombe pas, il marchait quand il s’arrêta net. Le jeune homme cachait sa petite lumière derrière sont dos et ne bougeait plus, il ne faisait plus un seul bruit, il, y avait une petite source de lumière arriver juste derrière lui a quelques mètres seulement. La lumière plus loin s’éteignit à son tour, le jeune homme ne disait rien et attendait que la personne en face dise quelques choses.
Quand la personne se mit a lui parlé, il ne répondit pas et continua de s’avancer un peu et un peu car il ne voulait pas s’éterniser ici car il ne faisait pas estrément chaud.

-Je suis Jordan et toi ?
Il avait reconnut la voie d’une fille qui n’était pas si sévère donc sa ne pouvait que être une élèves et non un professeur. Il sorti renouveau sa petite lampe et la souffla il mit dans une petite poche puis sorti sa baguette et puis dit d’un ton calme :
-Lumos.
Tous la pièce était éclairé et il pouvait enfin voir le visage de la personne qui lu avait parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Sam 9 Mai - 12:28

• La personne en face d’elle semblait être un homme, un élève, ou alors c’était une élève qui parlait avec une voix anormalement grave. Donc non, c’était sans doute un garçon, de plus qu’elle ne connaissait pas de fille qui s’appelait Jordan donc sa thèse fut vite confirmée. Il parlait avec plus d’aisance que Bee, il avait sans doute remarqué que ce n’était pas un professeur, et si il était dans le même état que la blondinette, son estomac avait du se relâcher d’un coup. Ne craignant plus aucun danger de se faire repérer pour l’instant, Bee alluma sa baguette*Lumos*.

« Bridget Dawson. Mais tout le monde m’appel Bee. »

Jordan se rapprocha de Bee, et le couloirs fut largement éclairé puisque leur deux baguettes produisaient chacune un cercle de lumière assez conséquent. Ainsi elle put voir le visage de son interlocuteur. Il était grand brun, avec les yeux un peu ténébreux, et il semblait plus âgé que Bee. D’un an ou deux mais pas plus. Ce n’était pas dans ses habitudes mais Bridget ne put s’empêcher de le trouver, beau, voir charmant. Enfin bon, reprend tes esprit Bee, tu ne le connais pas c’est peut être un con fini !

« T’es dans quelle maison ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 10 Mai - 14:26

Le jeune homme avait prit une veste qu’il tenait à sa main, il avait eu l’impression de voir une fille qu’il avait déjà vue, mais enfaite non son nom et prénom ne lui disait rien.
Le jeune homme prit sa baguette dans l’autre main et commençât à enfiler sont Sweet.
Ses yeux noir comme l’ombre des cachots, faisaient assez peur car on pourrait croire qu’il n’avait pas d’œil ou presque pas quand il fait entièrement nuit. Le jeune homme se rapprocha encore un peu et encore un peu, il voulait bien voir le visage de la personne en face de lui. La voie de la jeune fille était douce mais aussi un peu effrayé, ce n’était pas le but de Jordan de faire peur a une personne, il aurait imaginé qu’il serait seule car les cachots ne sont pas les endroits favoris des jeunes filles comme elle enfin c’est ce qu’il pensait.
Le jeune homme était assez séré contre la jeune fille car le couloir était étroit mais le jeune homme passa derrière elle, il aimait être devant il voulait regarder tous les détails des cachots, il aimait aussi rencontrer des Trolls ce qui l’amusait le plus était de courir pour pas se faire assommer avec son gros bout de bâton.

-Je suis dans quelle maison ? Ha eu dans Gryffondor même si je n’aime pas trop les personnes qui en font partis sauf quelques esceptions.Et toi ?

Le jeune homme marchais un peu avec sont petit regards froid parfois, il marchait a coté a d’elle il s’ennuyait de ne rien faire, ils pouvaient très marcher et parler en même temps, ils empruntaient différents couloirs des étroits ou bien des larges.
Il aime bien la compagnie de cette jeune fille qui avait bien deux ans de moi que lui, son visage était encore enfantin parfois enfin sa dépendait des trais de sont beau visage.

-Tu vient d’arriver de pense ?Mais tu venais de quel école avant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 10 Mai - 14:51

• Le jeune homme se présenta donc sous le nom de Jordan, étant à Gryffondor. Cette révélation étonna quelque peux la jeune Poufsouffle car elle avait l’habitude de rencontrer des personnes de cette maison plutôt joviales et pleines de vie, alors que Jordan semblait à la limite froid avec elle. Bee n’avait pas l’habitude de rester longtemps en compagnie de ce genre de personnes, mais là, ils commencèrent à marcher tout deux dans un couloir trop étroit et elle n’avait rien d’autre de mieux à faire alors, elle décida de parler un peut, de toute façon elle ne risquait rien, sauf peut être de se faire choper mais ça, elle commençait à avoir l’habitude, et les heures de colle n’avaient plus de secret pour elle.

« Je suis à Poufsouffle. En quatrième année. »

Il y eu un petit silence après cette courte présentation, elle sentait que la discussion allait tourner à ça va oui et toi quoi de beau rien et toi. Si c’était le cas, elle n’allait sans doute pas rester là. Cependant, elle décida de lancer un peux la discussion.

« Ah ? Et pourquoi certaines personnes de la maison des lions te déplaisent ? »

Bee pensait connaître la réponse, le genre de personne qui était distante, et froide aux premiers abords faisaient généralement partis des serpents, mais une fois de plus, la vie lui prouvait qu’elle avait tors de se fier ainsi aux apparences et que ce Jordan était en fait peut être très amical et bourré d’humour. Elle haussa un sur-cil lorsqu’il lui demanda si elle venait d’arriver.

« Heum pas vraiment non je suis ici depuis ma première année. Par contre il me semble que tu es plus vieux que moi, c’est sans doute pour ça que nous ne nous sommes jamais croisé. Ah moins que… tu viennes d’arriver ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 10 Mai - 19:47

Le jeune homme marchais tranquillement parfois il se retrouvait collé a la jeune fille. Il n’aimait pas trop être prêt des jeunes filles comme sa surtout quand il les connaissait pas vraiment. La lueur des lumières éclairaient tous le chemin a au moins 3 mètres avant eux ce qui ne les arrangeaient pas car si un adultes arrivaient ils étaient mal partis, il faisait de plus en plus froid quand ils descendaient, Jordan n’aimait pas les gryffondor a cause tous simplement que beaucoup de monde ce la montre un peu trop au gout de Jordan.
Ils ne les connaissaient pas a part quelques personnes et les aimaient pas vraiment, il préférait ceux des autres maisons ils étaient plus mature et bien plus tranquille car eux ils ne le regardaient pas trop de haut.
Le jeune homme avait parfois un peu froid a cause des petits vents glaciale qui venait se faufiler dans ses jambes, il était habillé d’un chemisier blanc avec une cravate rouge et un jean bleu ciel mais il avait une veste noir en cuir pardessus son chemisier, il s’approchait parfois de Bee sa compagnie ne l’embêtais point, au moins si il se faisait prendre il ne sera pas seule.

-Ah d’accord, alors enchanté Bridget puis-je t’appeler Bee ?

Demanda le jeune, il donnait facilement des surnoms car des les prénoms en entier cela le fatiguais surtout quand il connaissait beaucoup de monde, le jeune homme marchais lentement a la vitesse de la fille a coté de lui. Ils descendaient les deux à coté des escaliers sombre, ce qui l’amusais ce qu’ils marchaient en même temps.

-Ho pour tous et n’importe quoi ! Je ne les aime pas trop et ceux des maisons non plus, je ne sais pas pourquoi je m’entends mieux avec les filles ou bien les gens de mon âge. Ceux des lions me font encore penser a des enfants on ne peut pas parler sérieusement avec eux, et ils passent leurs temps à réviser, ils ne font que sa…

Le jeune homme regardais la jeune fille de temps en temps il ne voulait pas la déranger ou la gêner. Il regardait un peu tous le mur était gluant parfois et salle, vert de mousse ou bien d’autre chose. Le sol glissait sous Nike.

-Ah je ne t’ai jamais vue ni croisé, pourtant je suis là depuis ma 1ere années aussi, c’est peut-être un hasard qu’ont se rencontre en ce moment^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Lun 11 Mai - 19:54

• Bee fût un peux étonnée que Jordan lui demande la permission de l'appeler ainsi. En général, les gens ne se posaient pas la question deux secondes est étaient content de ne pas avoir à prononcer Bridget en entier, c'est sûre, c'est tellement compliqué à prononcer que certains pourraient s'en retourner la langue t___t. Mais bon, elle aimait bien ce petit surnom, elle l'avait depuis toujours et elle trouvait mignon alors ça arrangeait tout le monde.

"Bien entendu. Tout le monde m'appel ainsi, c'est plus court et ça sort mieux de la bouche."

Est ce qu'elle avait dit "ça sort mieux de la bouche"? Non mais pétage de cable toute seule, ce n'était absolument pas français et correct ce qu'elle venait de dire. Oui par ce qu'étant petite elle adorait la grammaire, l'orthographe et compagnie, si si elle est normale; enfin je crois, et il est vrai qu'elle faisait toujours attention au language qu'elle employait, pas par coincitude [ ça aussi tellement français ] mais par ce qu'elle n'aimait pas du tout, tout simplement :).

"Oui, c'est vrai qu'ils pensent souvent à travailler, mais comme beaucoup de monde à Poudlard remarques. Cependant, ils sont courageux, et je peux t'assurer que dans des situations dangereuses, il est agréable de savoir qu'il y aura ce genre de personnes qui seront prêtes à prendre les devant. Par contre je vais t'expliquer pourquoi à Poufsouffle, on est les meilleurs, nous sommes des amis loyaux et je penses qu'il n'y a que ça de vrai."

Elle eut un petit rire lorsqu'elle dit que la maison des blaireaux était la meilleure, à Poudlard, chaque élève pensait sans doute que la maison à laquelle il appartenait était la mieux, mais au moins tout le monde se satisfesait de là où il était, et c'était parfait. Tout le monde? Apparemment pas puisque Jordan n'aimait pas ses co-équipiés.

Les deux adolescent s'enfonçaient encore un peut plus dans les profondeurs du château, et les couloirs devenaient de plus en plus obscurs, cependant Bee était sans peur à cet instant, elle ne craignait rien, peut être était-ce à cause de la présence de Jordan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Lun 11 Mai - 21:41

Le jeune homme marchais tranquillement, au moindre bruit il regardait Bee pour voir ce qu’elle faisait, a vraie dire il ne la connaissait pas et il ne faisait pas tous de suite confiance, au gens enfin c’est ce qu’il disait. Même si il n’était pas timide il le faisait car il est plutôt réservé, et discret. Ce n’était pourtant pas du genre comme sa, mais il est devenue a cause de ses parents, il pouvait parfois se montré dur et froid, mais il est souvent encore sous le choc. Mais il ne se confiait jamais a personne même a la personne la plus proche de lui il ne lui dirait rien… Ses yeux noir s’éclaircissait parfois quand il faisait vraiment trop froid il devenait bleu gris mélangé ce qui faisait un superbe mélange. S es yeux pétillaient dans l’ombre et le silence des petits couloirs humide et froid des cachots, il se demandait comment allait réagir Bee si elle se retrouverait face a un troll ?
-Hum d’accord, Tu na pas froid ? Et si tu voyais un troll tu ferais quoi ?

Le jeune homme aimait bien jouer au plus fort ou au plus trouillard et comme c’était une fille, il gagnerait plus facilement enfin c’est ce qu’il pensait, cette jeune fille était agréable a écouter même si parfois il y avait un gros blanc de silence plus un mot. Sauf les petites gouttelettes qui tombaient du plafond. Jordan regardais autour de lui le silence régnait quand le plafond tremblais.
*Ah un peu d’action ?*
Il pensait a sa car la dernière fois qu’il était venue cela avait fait pareil mais en plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Lun 11 Mai - 22:15

• Il y avait des silences assez étranges entre les deux personnages. Ils ne se parlaient pas, mais il y avait entre eux comme une connexion, qui faisait que Bee n'avait pas peur, comme si Jordan disait, je suis là, pas de problème, alors qu'il restait muet, à la limite du froid, sauf lorsqu'il ouvrait la bouche pour parler. Mais comme il est dit quelques lignes plus haut, ils ne parlaient pas beaucoup, se contentant d'avancer en essayant de ne pas glisser sur une pierre trop humide ou de se prendre les pieds dans un chaudron qui pourrait, qui sait, trainer par là.

Par moment, le chemin était vraiment étroit, et l’épaule de Bee venait à effleurer légèrement celle de Jordan, mais elle se poussait toujours au bout d’une demi-seconde. Elle avait un comportement étrange ce soir avec ce garçon, normalement elle était pleines de vie, bourrée d’humour du genre boulette-girl, mais là elle ne parlait pas, elle attendait que Jordan ce lance. Il faut dire qu’il l’intriguait un peux en fait.

« Non ça va, je ne crains pas trop la fraicheur en fait, je préfère au soleil. »

Il est vrai qu’une jeune fille qui a la bougeotte comme elle et qui déteste le soleil, c’est assez contradictoire. Mais c’est surtout qu’ayant la peau blanche et fragile, elle ne pouvait ‘exposer sous peine de devoir s’étaler de la biaffine sur tout le corps pendant une semaine. C’était une véritable malédiction !

« Un troll ? Heum écoute je crois que je me cacherais derrière toi ^^ ! Plus sérieusement, je ne pense pas pouvoir imaginer une telle situation, mais si on a le malheur d’en croiser un tu verras. La chose certaine est que je ne fuirais pas. »

Un troll ! Non mais quelle idée. Finalement ce Jordan avait une imagination bien débordante. Ce qu’elle ferait ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Elle savait qu’elle n’avait pas le niveau magique pour le vaincre seule, mais elle était accompagnée, alors qui sait elle n’allait peut être pas finir ses jours au fond d’un cachot ! Soudain les murs se mirent à trembler. Sans vraiment s’en rendre compte, elle agrippa le bras de Jordan.

« Jordan ! C’était quoi ça ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Mer 13 Mai - 12:51

Le jeune homme regardais autour de lui, la lumière devenait de plus en plus faible, la froideur des cachots n’arrangeait pas la baguette du jeune homme, il éteignit un coup le Lumos et le ralluma. C’était déjà mieux il la balançait en avant en arrière. La lumière était faible de temps en temps et se remettais à briller d’un coup. Son visage pâle à la lumière regardais de temps en temps la belle petit jeune fille à coter ses cheveux blond d’or comme les brins de paille ou bien d’orge. Marchais tranquillement et le frôlait de temps en temps, mais Jordan ne bronchait pas et ne disait rien. Jordan aimait bien sa compagnie une jeune fille aussi mystérieuse que lui mais à la fois contente de vivre. Le jeune homme avait envie d’un peu d’action de montré son talents devant la belle pour l’impressionner pour simplement faire des sort et s’entrainer un coup, car en ce moment il commençait à se détruire petit a petit dans son coins.

Il ne disait rien, il resta silencieux comme si d’un coup tous allait se détruire autour d’eux, quand il sentit la chaleur de la jeune fille vers lui. Elle c’était accrocher a sont bras, il souriait un peu mais quand même pas trop ! (mdr) Il prit sa baguette dans sa main, et regarda autour de lui. Quand le sol se remit a trembler comme une sorte de tremblement de terre, le jeune homme mit sa baguette devant lui a la hauteur de sa tête un peu près, et puis dit assez fort et le son résonna encore pendant bien 5 minute après :

-Protego

Une petit barrière se forma autour des deux jeunes gens, la protection était la chose la plus impressionnante car a l’extérieur de la barrière on en pouvait pas la voir sauf que la quand o était a l’intérieur ont pouvais al voir, mais l’important c’était d’être protégé conter tous les risques, il ne voulu rien dire par rapport a la question de Bee, car souvent les jeunes filles comme elle se faisait vite peur et partaient en courant sauf qu’elle se faisait toujours avoir.
Ils avançaient quand ils se trouvaient en face de la chose verte qui faisait 10 fois leurs tailles.

-Voila ce que c’était. Dit-il amuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Jeu 14 Mai - 13:57

Il y avait longtemps que Bridget ne s’était pas sentie rassurée à ce point, ce n’était pas le tremblement en lui même qui l’effrayait, mais c’était surtout de voir la chose énorme qui les provoquaient juste en marchant. Alors pourquoi continuaient-ils à avancer ? Elle n’en avait occupe idée, elle aurait fait demis tour, mais sa curiosité avait prit le dessus et puis là tout de suite maintenant elle ne se voyait pas lâcher le bras de Jordan et partir en courant pour peut être rencontrer des créatures plus terrifiantes que ce qui l’attendait plus bas.

Les deux jeunes avançaient donc, jusqu’à ce qu’il y ai un nouveau tremblement, plus fort, plus puissant que les précédent. Avant que Bee aie le temps de réagir, Jordan avait levé sa baguette à la hauteur de sa tête avait lancé le sortilège du bouclier. Une sorte de bulle argentée les avaient protégés durant quelques minutes puis plus rien. Ils restèrent silencieux pendant un moment, puis Jordan éclaira une grosse masse informe qui gisait non loin d’eux.

« Un troll. Stupéfix ! »

Un jet rouge frappa en plein fouet, la bête, même si il était déjà allongé lorsqu’elle avait lancé ça, elle voulait être certaine qu’il ne présentait plus de danger. Elle approcha sa baguette du monstre.

« Ce n’est pas un adulte… C’est pour ça que ton sort du bouclier à suffit. Je n’imagine pas ce qui nous serais arrivé si c’était un troll d’âge mûrs. Je crois que plus ils vieillissent, plus ils sont bêtes. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 17 Mai - 19:44

Le jeune homme c’était arrêté avec Bee, il y avait un troil bien gros et bien laid en face d’eux. Quand il sentit soudainement la chaleur de la jeune fille vers lui cramponnée a sont bras, le jeune homme lui prit la main. Il l’aimait bien après tous que cela ne pouvait être que de l’amitié (oula je mélange^^). La jeune fille lança plusieurs sorts d’un coup et le troil était déjà parterre. Jordan n’avait rien pu faire car il était déjà assommé raide mort.
*Et ba lui était pas coriace, c’est sa qui est bien d’être avec une jeune fille^^*
Le jeune homme regarda autour de lui, ils passent assez vite vers le troil quand soudain il sentit un truc le bousculer pourtant Bee était coté et l’autre coup était de l’autre coté.
Il tourna la tête et vit le jeune troil se réveiller en mettant des coups de bois partout.

-Court Bee, par plus loin je m’en occupe, sort de la pièce !

Le jeune homme avait lâché la jolie main chaude de Bee, il se retourna assez vite, en regardant le troil. Il regarda Bee, elle était sorti de la pièce tant mieux, il préférais se blesser que bee se blesse. Il regarda autour s’éloigna un peu et dit d’une voie assez forte.

-Confringo

D’un coup une grosse flamme sortis de la baguette, et la pièce prit feux d’un coup. Jordan s’écroula parterre, et dit

-Protégo

Une barrière se forma autour de lui, et il attendais, allongé parterre. Le troil lui était en train de brûler un peu mais Jordan allait lui aussi brûler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 24 Mai - 0:29

Sur ce coup là, Bridget avait fait preuve d’une grande lâcheté. En effet, lorsqu’elle avait sentit que le danger était de nouveau à la porte des deux adolescents, elle n’attendit pas deux secondes pour aller se réfugier dans un coin, entre un chaudron délaissé et une armure qui grinçait, laissant Jordan se batte contre le monstre qui se réveillait. Elle observait ce qui se passait d’un œil mortifié, Jordan se faisait littéralement tuer.

Elle tentait de se réveiller mentalement, il avait besoin d’elle ! Même si son aide ne serait sans doute pas vraiment précieuse vu ses piètres capacités magiques, elle ne pouvait pas le laisser agoniser au fond des cachots. Si elle avait put, elle serait en train de se mettre des claques, mais son corps n’obéissait plus à son cerveau. Elle ne pouvait que contempler le spectacle morbide qui s’offrait à elle.

La pièce prenait feu… Et ce fut simplement lorsque le lieu prit feu qu’elle fut à nouveau maitresse de ses mouvements. Elle n’attendit pas plus longtemps.

« Aguamenti ! »

Un puissant et épais jet d’eau sortit de la baguette de la jeune fille, et elle le dirigea de suite sur le jeune homme qui était en train de brûler vif. Malgré l’application que la demoiselle avait mit dans le sort, cela n’avait pas suffit et elle dût reformuler plusieurs fois le sortilège. Lorsque le feu fut finalement éteint, au bout de plusieurs minutes, il y avait toujours le problème du troll. Et Bridget ne connaissait rien sur le sujet. Le seul atout qu’elle avait c’était… l’empathie. Mais sur un troll ! C’est si stupide ! Cependant, si elle se concentrait assez, elle pourrait l’endommager mentalement.

Elle se concentra alors, de toutes ses forces. La bête ne comprit pas ce qui se passait. Une vague de stupidité et d’incompréhension qu’elle n’avait jusqu’ici jamais ressentit l’envahit soudain. Mais ce n’était pas grave, la plus mauvaise augure était le bourdonnement dans ses oreilles, qui laissait prévoir un mal de tête qui arriva bientôt. Si le troll était affaibli mentalement a cause du forçage de Bee, ce n’était rien par rapport à ce qu’elle ressentait. Mais elle devait tenir, il le fallait. Et puis la bête s’effondra, tombant dans un coma profond, Bridget perdit également connaissance et à ce moment, elle sentit Jordan bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Dim 24 Mai - 16:24

Le jeune homme était dans un silence très profond, la jeune fille essayait d’arrêter le feu mais elle n’avait pas encore trop d’expérience pour le faire d’un coup, mais la jeune fille y arriva au bout de plusieurs fois, mais il restait toujours le même problème le triol car en éteignant le feu, elle avait empêché au troil de brûler. Le jeune homme avait les yeux fermé comme si une immense masse noir c’était emparé de lui, il ne bougeait pas. Il ne sentait pas l’eau qui tombait sur lui à grand flo. Ses fins habits étaient bien mouiller. Quand soudain il entendit une grosse masse tombé pas loin de lui c’était le troil mais quand il ouvrit les yeux il vit aussi Bee tomber en même temps. Il voulait courir vers elle mais une chose l’empêchais d’avancer, c’était comme si ses membres étaient paralysé. Il n’arrivait qu’a bouger sa tête il regardait attentivement partout quand il trouva sa baguette juste a coter de lui. Il avait reçut un sort sur ses jambes un sort ou ont peut plus bouger ses jambes.

-Finit

Puis tous un coup, il pouvait rembouger, encore très faible a cause de l’aventure de ce qui c’était passer, il c’était levé grâce au mur. Il avançait petit à petit et s’écroula sur les genoux de la jeune fille. Il la regarda, il prit sa main et tourna la tête il ne pouvait pas faire grand-chose a part la ramener a un endroit plus sûr qu’ici. Il lui laissa un baisser sur ses fines lèvres, en a regardant de tous espoir qu’elle se réveille. Jordan était assez fort pour porter une jeune fille comme elle, donc il la prit dans ses bras, même si a des moments il avait encore du mal a avancé il se battait pour aller loin de se troil.
Quand il s’arrêta dans un couloir, il s’assit contre un mur la jeun fille sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Lun 25 Mai - 20:59

L’état dans lequel était Bee était plus qu’étrange. En fait, elle se sentait comateuse, sur le point de sombrer dans un trou noir qui ne cesserait jamais, comme si son cerveau allait se déconnecter après cet effort trop important, comme si elle allait tout simplement mourir à cause d’un effort mental trop important. Elle savait qu’elle avait abusé, mais elle n’avait pas eu le choix, que préférait –elle ? Mourir écrabouillée sous la massue d’un troll ou mourir à cause d’un pouvoir qui la caractérise, à cause d’une partie d’elle-même ? Le choix était simple à prendre, elle l’avait prit avant de se prendre la question. En fait, elle fut un moment très tentée de se laisser partir, toute force l’ayant abandonnée. Mais elle sentit une douce caresse sur ses lèvres et elle s’accrocha alors à quelque chose de fort, qui l’aiderait à remonter, à reprendre conscience.

Elle eut l’impression d’être transportée, et puis la chaleur revint à son corps, elle ouvrit les paupières, elle était blottie contre Jordan. Oulaa, il fallait qu’elle se remette les idées en tête ! Elle ne bougea pas, tentant de reprendre esprit, et puis l’image du troll lui revint, elle fut prise de tremblements incontrôlable, qui cessèrent aussi vite que comme ils étaient venus. Elle l’avait liquidé simplement par la pensée…Elle était plus forte que ce qu’elle imaginait. Elle leva la tête pour faire face au visage angélique de Jordan qui prenait soin d’elle
    .

« Jordan… »

Murmura Bee. Ne sachant pas trop ce qui lui prenait, elle s’avança vers lui et déposa un petit baisé timide sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Lun 25 Mai - 22:15

Le jeune homme tourna la tête, il commençait à faire nuit car il c’était bien dépêché de l’amener dans un endroit sur mais il n’avait pas fait attention a la lumière pour lui, il ne voulait juste qu’elle soit en vie. Il prit sa baguette encore bien en état après sa chute et que le gros troll lui tombe dessus normalement il devrait avoir une égratignure et la rien. Il regarda Bee toujours dans ses bras sa jolie petite figure était blanche comme de la lessive.
Il tourna la tête et chuchota

-Lumos

Sa petit baguette était bien éclairé la pièce ou se trouvais les deux jeunes gens était éclairé, il la posa parterre et regarda autour de lui. Il écoutait tous les bruits qui pouvaient venir d’un autre endroit derrière eux par exemple. Le jeune homme attendait que Bee se réveille. Le jeune homme passa sa main sur sa joue un peu rosé, quand soudain il vaut ses yeux s’ouvrir et puis elle chuchota « Jordan » Le jeune homme regarda la jeune fille, il lui fait un petit sourire malin. Ils étaient que les deux tranquille encore un moment.

Quand il senti les lèvres de Bee sur les siennes. Jordan laissa durer un moment se baisser et glissa sa main derrière Bee.

(Pourris le topic^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Sam 30 Mai - 13:41

[ Sérieux j'ai plus d'inspi T___T . Toute façon on va au bal ensemble, donc on ferme Embarassed ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Sam 30 Mai - 15:04

[Ouai pour le bal je dit que jarrive avec toi? ou on se retrovue dnas la sal?@]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ballade[Pv Bee]   Sam 30 Mai - 15:05

[ Comme tu préfères.]
Contenu sponsorisé