Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle mangemort? [pv le maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mer 6 Mai - 18:47

Vendredi soir, Feli venait de prendre le portoloin que sa mère avait préparé, lorsqu'elle se retrouva a la maison sa mère lui fit enfiler une robe de sorcier noire, comme celle des mangemort, Felicia grommela quelques insultes, elle savait parfaitement ce qui allait lui arriver a présent. Elle ne voulait pas ca, mais sa mère ne l'acceptait pas. Elle voulait juste vivre sa vie comme elle l’entendait et ne pas avoir à choisir de camp. Maintenant elle était forcée d'en choisir un, celui de Lord Voldemort. Felicia suivit sa mère râlant intérieurement un instant avant de reprendre le contrôle et de fermer son esprit a toutes intrusions, montrant ensuite un visage froid et fermé. Plus la jeune fille de Serpentard amicale, non la Serpentard future mangemort.

Sa mère la fit transplaner, devant le manoir des Malefoy, le qg de Lord Voldemort. Felicia prit une grande inspiration et suivit sa mère a l'intérieur de la bâtisse, cette dernière n'était pas mangemort mais elle avait plusieurs fois accompagné son père a l'époque ou il était encore mangemort puisqu'a présent il était a Azkaban. L'intérieur était glacial mais magnifiquement décoré, a l'image du propriétaire des lieux certainement. Un mangemort vint les trouvées et sa mère expliqua la raison de leurs venues, le mangemort leur dit de le suivre ce que Felicia et sa mère firent. Cette dernière avait un air fier pas une once de remords d'envoyer sa propre fille dans les pattes du mage noir. Felicia retint difficilement un grognement alors qu'elles arrivaient devant la salle ou se trouvait Lord Voldemort, le mangemort entra et revint quelques minutes plus tard leur dire qu'elles pouvaient entrer. En entrant Felicia posa directement son regard sur le Lord, et retint difficilement une grimace de dégout. Suivant toujours sa mère elle s'inclina après cette dernière, attendant la suite, avec une légère impatience quand même.

Dernière édition par Felicia Andrews le Lun 11 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Lun 11 Mai - 9:14

Le crépuscule venait de s’installer dans le manoir des Malefoy emmenant avec lui la délicieuse odeur des pins. Un ciel sans nuage où l’on voyait briller la pleine lune entourée de multitudes d’étoiles. Tout était calme, aucun son ne venait troubler le silence, si ce n’était le hululement des hiboux et le cri des criquets. Qui aurait pu prédire qu’Il était de retour ? Après tant d’année… La plupart le croyait mort, d’autres pensaient qu’il avait tout simplement disparu. Qui aurait pu croire qu’il était revenu ? Mais Il ne pouvait mourir. Le temps ne pouvait le rattraper. Cela faisait de nombreuses années qu’il le combattait sans une seule fois en avoir été victime. L’âge n’était plus que pour lui synonyme d’expérience.

De son habituelle démarche féline, il entra à l’intérieur du manoir, depuis peu devenu le Repère des Mangemorts. Car toute association a besoin d’un endroit où se réunir. Tout Lord a besoin d’un Quartier Général. Tout Dieu a besoin d’un sanctuaire. A ses pieds rampait un magnifique serpent de plus de trois mètres de long.

« Nagini ma belle. Ne t’inquiète pas, bientôt tu seras nourrie. Ma cible est presque morte. Plus qu’un adepte et je te l’offrirai. » Dit-il avec un sourire malsain en fourchelangue.

L’intérieur de la maison était encore plus magnifique. Tout respirait le luxe : du tapis somptueux recouvrant une grande partie du hall, aux tableaux célèbres tout en passant par les poignées de porte en bronze pur. Mais il en avait cure. La maison aurait tout bien pu être un taudis que cela ne l’aurait pas affecté. S’il avait choisi ce lieu c’était tout simplement parce qu’il s’agissait d’un lieu stratégique. Non-repérable par les moldus, quand aux sorciers, qui auraient l’idée de se rendre chez les Malefoy, famille si honorable ? Qui pourrait penser qu’il se cachait à Londres même ?

A peine fut-il installé sur un riche fauteuil, son serpent lové sur ses genoux, que l’on frappa à la porte.

« Je vous prie entrez Madame Andrews. »

Le Seigneur des Ténèbres, contrairement aux préjugés que l’on pourrait se faire, ne manquait pas de politesse. Au contraire, c’était l’un de ses atouts. L’élocution. L’art de savoir parler est une arme à ne pas négliger. Il est si aisé d’obtenir ce que l’on souhaite ainsi. Cela l’avait sauvé à de nombreuses reprises durant son enfance. Savoir mentir…

Une femme entra alors, suivi d’une jeune adolescente qui devait avoir atteint la majorité récemment. D’un mouvement de baguette, le Dark Lord fit apparaître deux autres sièges. Il se tourna ensuite vers la plus âgée des deux femmes.

« Voici si longtemps que l’on me parle de votre fille, c’est un grand honneur pour moi de la rencontrer enfin. »

Madame Andrews rougit, sûrement flattée de voir que le grand Seigneur des Ténèbres semblait faire attention à sa modeste famille. Puis il s’adressa à la jeune femme.

« Miss Andrews, bienvenu dans mon repère. Inutile de vous dire qu’ayant pénétré ici votre destin est tracé. Hélas, il semblerait que vous n’ayez plus trop de choix. Mourir ou me rejoindre. Mais bien évidemment j’imagine que cela ne vous pose nul problème, étant donné votre descendance. »

Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 11 Mai - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Lun 11 Mai - 15:30

« Je vous prie entrez Madame Andrews. »

Le lord les autorisa à entrer et Felicia suivit sa mère comme un bon chien docile sachant parfaitement qui est le maître, elle détestait ca mais elle n’en montrait rien aucunes émotions, comme le professeur Rogue lui avait apprit. Le Lord fit apparaître deux autres sièges disant ensuite a sa mère:

« Voici si longtemps que l’on me parle de votre fille, c’est un grand honneur pour moi de la rencontrer enfin. »

Felicia grogna en voyant sa mère rougir si ce n’était pas honteux de rougir face a un homme comme le Lord. Felicia s’installa à la suite de cette dernière le regard posé sur le Lord, qui s’adressa justement a elle.

« Miss Andrews, bienvenu dans mon repère. Inutile de vous dire qu’ayant pénétré ici votre destin est tracé. Hélas, il semblerait que vous n’ayez plus trop de choix. Mourir ou me rejoindre. Mais bien évidemment j’imagine que cela ne vous pose nul problème, étant donné votre descendance. »

Mourir? Qu’est ce que c’était hilarant, franchement elle était déjà morte, son cœur ne battait plus, elle ne respirait plus non plus et de toute façon l’avada ne marchait pas sur elle.

« Je vous remercie Maître, mais je tient cependant à vous dire que je suis venue contre ma volonté. »

Felicia vit sa mère écarquiller les yeux pour ensuite la fusiller du regard mais l’ignorant elle continua comme si elle ne s’était pas interrompue:

« J’aurais préférer pourvoir terminer mes études avant de vous rejoindre. Mais il est évident que je veux vous rejoindre. »

Bon sang qu’est ce qu’il ne fallait pas faire, c’était un énorme mensonge qu’elle venait de dire mais elle n’avait pas le choix si elle ne voulait pas que le Lord découvre ce qu’elle était devenue, surtout devant sa mère. Cette dernière n’était au courant de rien et comme elle utilisait des sorts de camouflages pour faire croire qu’elle était toujours humaine personne ne s’en était rendu compte, sauf son meilleur ami a qui elle avait du tout avoué. Felicia lança un regard noir à sa mère avant de lui faire un sourire ironique puis de reposer son attention sur le Seigneur des Ténèbres. Allait t’elle devoir porter sa marque? Sur sa peau terriblement pâle à présent ca allait fortement jurer, mais bon elle pourrait toujours camoufler la dites marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 12 Mai - 21:41

Sa longue tirade terminée, le Seigneur des Ténèbres patienta. Prenant plaisir à regarder tantôt les traits tirés et fiers de Madame Andrews, tantôt la mine réfléchie de la jeune adolescente. Ce spectacle était diversifiant et amusant. Deux marionnettes dirigées par ses mains si habiles. Deux marionnettes qui bientôt seraient capables de faire tout et n’importe quoi pour le satisfaire.

Oui, il était heureux. Tout ce passait comme prévu, comme toujours. Dans peu de temps il aurait l’honneur de compter un nouveau mangemort de plus dans ses rangs. Mais est-il possible de connaître un échec lorsque l’on est quelqu’un d’aussi puissant que Lord Voldemort ?

Enroulée autour de son cou, Nagini s’anima. Tantôt sifflant, tantôt lançant des regards meurtriers à la jeune fille. De toute évidence elle était au courant d’un détail que même Lord Voldemort ignorait. Seul problème auquel n’avait pas pensé la jeune Andrews, seul erreur qui aurait pu la trahir. Mais le Seigneur des Ténèbres n’y prêta pas attention car miss Andrews prenait pour la première fois la parole.

« Je vous remercie Maître, mais je tiens cependant à vous dire que je suis venue contre ma volonté. »

Le Seigneur des Ténèbres ne fut guère étonné par cette phrase. Maintes fois elle avait été répétée par ses disciples. Ils avaient ensuite l’habitude de dire que leurs parents les y obligeaient ou bien qu’ils avaient peur d’être découverts par Albus Dumbledore. Bien évidemment, ils en gardaient une punition exemplaire mais tout rentrait dans l’ordre après quelques instants de Doloris. Lorsque l’on est sous l’emprise de cette douleur intense on en devient fou et prêt à jurer n’importe quoi. Le Seigneur des Ténèbres approcha sa main de sa baguette, attendant la suite qui déterminerait le sort à lancer. L’Avada ou simplement le Doloris…

« J’aurais préféré pouvoir terminer mes études avant de vous rejoindre. Mais il est évident que je veux vous rejoindre. »

Cette phrase, bien que déplorable au niveau de l’expression, permettait à la jeune fille de s’en tirer sans punition, bien qu’il aurait très bien pu lui en donner une pour le simple plaisir. C’était également celle qu’il attendait. Malgré tout, elle ne lui fit ni chaud ni froid, que la jeune adolescente le veuille ou non, sa destiné avait pris une route unique sans possibilité de retour depuis qu’elle avait pénétré dans ce manoir. Personne ne pouvait s’opposer au Seigneur des Ténèbres.

« C’est un plaisir pour moi de vous compter parmi nous jeune Miss Andrews. Nous aurons tout le temps de faire de plus amples connaissances lorsque vous m’aurez prouvé votre fidélité. »

Puis il murmura en fourchelangue à Nagini : « Fais-la entrer ma belle. Après ce qu’elle aura subi, je te l’offrirai en guise de repas. »

Nagini disparu durant quelques instants pour réapparaître peu de temps après avec une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de huit ans. La pauvre petite tremblait de toute part. Ses yeux rougis et inondés par des larmes qu’elle ne cessait de verser. Elle avançait tantôt rampant, tantôt à quatre pattes, étant trop maigre et n’ayant plus assez de force pour marcher. Ses cheveux pitoyablement coiffés et ses vêtements en haillons faisaient partis des nombreuses preuves prouvant que l’on ne prenait guère soin d’elle. Jadis elle avait été une belle fillette, une jeune moldue de haute naissance, maintenant elle n’était plus rien si ce n’est le prochain repas de Nagini.

« En gage de votre fidélité miss Andrews, il me plairait de vous voir doloriser cette jeune moldue. »

Epreuve simple mais inévitable. Pour intégrer les rangs du Seigneur des Ténèbres il faut être sans aucune pitié, ne craignant point d’attaquer les faibles et de remuer le couteau dans la plaie des blessés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mer 13 Mai - 23:29

Pendant qu’elle réfléchissait a sa réponse, enfin a comment la formulé elle repéra le manège du serpent. Felicia se mordit légèrement la lèvre, elle savait que le Seigneur des Ténèbres était fourchelang et que cette bestiole avait du comprend qu’elle était morte. Elle prit cependant la parole. Se faisant fusiller du regard par sa mère et se doutant très bien que le Seigneur des Ténèbres était près à lui envoyer un sort. Elle attendit la réponse du Lord, légèrement impatiente.

*Cette foute bête a de la chance que je ne puisse rien lui faire, je suis certaine que son sang est délicieux.*

Le Lord prit enfin la parole. Et sa réponse lui apporta entière satisfaction.

« C’est un plaisir pour moi de vous compter parmi nous jeune Miss Andrews. Nous aurons tout le temps de faire de plus amples connaissances lorsque vous m’aurez prouvé votre fidélité. »

Elle entendit les sifflements et frissonna, elle détestait ca. Entendre et ne pas comprendre ce qui était dit. Felicia regarda le serpent disparaître un instant et revenir avec une gamine d’environ 8 ans. Dans un piteux état, affaiblie, peu nourrie, cheveux mal coiffé, vêtue de haillon. Mais Felicia pouvait dire qu’avant elle avait été une jolie petite fille. Felicia se mordit fort la lèvre jusqu’au sang, oubliant même de faire semblant de respirer pendant deux ou trois minutes alors qu’elle fixait cette gamine. Dur de refréner ses instincts face à un être aussi faible, elle serra les poings pour s’empêcher de se lever et de faire une connerie. Lorsqu’une goutte de sang perla sur sa lèvre inférieure la jeune fille se lécha les lèvres pour la faire disparaître.

« En gage de votre fidélité miss Andrews, il me plairait de vous voir doloriser cette jeune moldue. »

Felicia reposa son regard sur le Lord. Il lui plairait, ouais ca elle s’en était douté. Mais elle il lui plairait autre chose que de doloriser la gamine, elle avait envie de la vider de son sang. Mais elle ne pouvait pas le faire.

« Comme il vous plaira maître. »

Felicia se releva et s’inclina en sortant sa baguette qu’elle pointa sur la gamine, la regardant de ses yeux habituellement noir mais qui actuellement prenaient une légère teinte rouge a cause de la soif de sang que la dite gamine venait de réveiller en elle. Depuis qu’elle était devenue un Vampire elle avait toujours bu du sang animal ou des potions sanguines fournies par le professeur Rogue mais jamais de sang humain et cette gamine si faible lui donnait envie. Tenant fermement sa baguette elle regarda l’enfant sans aucune pitié. Depuis qu’elle avait été transformée elle ne ressentait presque plus aucune pitié.

« Endoloris. » Lança-t-elle d’une voix froide.

La gamine se tordit de douleur en hurlant, Felicia garda le sort pendant quelques instants avant de l’arrêter et de regarder le Lord attendant son verdict.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 19 Mai - 10:23

Des larmes, des larmes et des cris. La jeune gamine se tordait de douleur, tantôt pleurant, tantôt suppliant. Pitoyable. Seul mot que le Seigneur des Ténèbres utiliserait pour décrire l'attitude de la petite.
Un évènement qui marquerait la jeune Andrews, ou du moins l'espérait-il. Car le meilleur moyen de montrer qui commande était de choquer à haut point sa future disciple.

Pour une première fois il se rendit que les pensées de la jeune adolescente lui étaient fermées.

*Une adepte capable d'occlumentie ? C'est assez rare et plutôt utile pour les missions d'espionnage.*

Mais il ne s'inquiéta guère plus. Du moment que ce talent était mis à sa disponibilité, tout lui était égale. Sortant de ses pensées il s'adressa à son serpent en fourchelangue :

" Nagini. Tu peux l'achever maintenant mais vas-y lentement. J'aime voir les jeunes fillettes moldues souffrir."

Puis il ajouta en se tournant vers sa future disciple :

"Miss, il est évident que vous ne manquez guère de pitié et que vous avez la main froide. Vous avez effectué un joli endoloris mais... mais je ne suis guère satisfait. Vous avais-je dit d'arrêter ? Il ne me semble pas. Vous apprendrez donc le respect à coups d'Endoloris, comme beaucoup d'autres avant vous."

Regardant attentivement la jeune Andrews et observant ses moindres gestes, le Seigneur des Ténèbres lança le sortilège. Madame Andrews, elle ne bougea pas d'un pouce, ne lança pas non plus un seul regard vers sa fille, elle semblait en parfait accord avec le Seigneur des Ténèbres.

"Madame Andrews, il est regrettable que votre fille soit aussi déraisonnable et mal élevèe."

"Oui Mon Seigneur."

"Mais ne dit-on pas que lorsque l'enfant est mal élevé c'est de la faute des ses parents ?"

"Assurément Maître."

"Donc vous en venez à la même conclusion que moi, n'est-ce pas ?"

A l'aide d'un nouveau sortilège informulé, Lord Voldemort retira le sort douloureux de s anouvelle disciple et le transporta chez sa mère. Ce sortilège restera longtemps le plus beau et le plus apprécié du Seigneur des Ténèbres. Un temps passa puis il le retira.

"J'espére que chaqu'une de vous deux sera se montrer utile et efficace dans vos tâches respectives. Madame Andrews, maintenant veuillez nous laisser, j'ai à m'entretenir avec votre fille."

Tandis que la femme se retirait, Nagini prenait plaisir à torturer la moldue. La faisant saigner un maximum, pas une partie de son corps ne fut épargnée. L'odeur devint vite ennivrante. Parmi toutes celles que Lord Voldemort c'était certainement sa préférée : une délicieuse odeur annoçant le meurtre.

"miss Andrews, emplissez-vous les narines de cette odeur. N'est-elle pas savoureuse ?"

Un temps puis il reprit :

"Avant de vous tatouer de la grande Marque des Ténèbres, j'aimerai savoir pourquoi vous souhaitez me rejoindre, quel est votre niveau en magie et autres si vous voulez en ajouter."

[h-j : Mauvais rp, je ferrai mieux la prochaine fois.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 19 Mai - 22:20

Elle n’aimait pas faire ca, mais elle le faisait sans remords torturé ne la dérangeait pas, elle avait toujours connu ca sa mère lui ayant raconté tellement de fois ce que son père faisait. Felicia finit par arrêter le sort, ne sachant pas ce qu’elle devait faire d’autre. Il n’avait pas précisé si elle devait garder le sort jusqu’à ce que la gamine meure. Elle entendit les sifflements et retint un grognement, elle détestait ne pas comprendre ce qui se disait. Après les paroles au serpent qui se dirigeait vers la gamine, ce qui lui fit comprendre ce que le Lord avait dit à son serpent, ce fut a elle que les paroles suivante furent adressée.

"Miss, il est évident que vous ne manquez guère de pitié et que vous avez la main froide. Vous avez effectué un joli endoloris mais... mais je ne suis guère satisfait. Vous avais-je dit d'arrêter ? Il ne me semble pas. Vous apprendrez donc le respect à coups d'Endoloris, comme beaucoup d'autres avant vous."

Felicia ne baissa pas le regard et retint un soupir juste avant d’être frappée par le doloris, Felicia serra les poings et les dents, bien qu’elle ait connu pire le premier septembre, la douleur qu’elle avait ressenti ce jour la était pire que celle qu’elle subissait actuellement. Elle entendit la discussion entre le Lord et sa mère.

"Madame Andrews, il est regrettable que votre fille soit aussi déraisonnable et mal élevée."

"Oui Mon Seigneur."

*Je te hais, si tu savais comme je te hais maman.*

"Mais ne dit-on pas que lorsque l'enfant est mal élevé c'est de la faute des ses parents ?"

"Assurément Maître."

"Donc vous en venez à la même conclusion que moi, n'est-ce pas ?"

Aucun cri, elle pourtant laisser échapper un gémissement de douleur et elle avait comprit ce que son désormais maître avait en tête, c’était bien fais pour sa mère. Le sort lui fut retirer et Felicia se laissa tomber a genoux faisant comme si elle reprenait sa respiration. Felicia entendit sa mère laisser échapper un cri, elle retint un ricanement, ainsi elle ne supportait pas la douleur d’un doloris il fallait qu’elle le fasse remarquer. Bon elle savait que si ca c’était produit l’année précédente elle aussi aurait crier sa douleur mais a présent elle avait connu une douleur pire.

"J'espère que chacune de vous deux sera se montrer utile et efficace dans vos tâches respectives. Madame Andrews, maintenant veuillez nous laisser, j'ai à m'entretenir avec votre fille."

Sa mère sortait et Felicia se hasarda a jeter un coup d’œil a la gamine et au serpent, bien mal lui en prit car elle en oublia encore de faire semblant de respirer et elle détourna difficilement le regard attirée par ce sang qui lui faisait délicieusement envie.

"miss Andrews, emplissez-vous les narines de cette odeur. N'est-elle pas savoureuse ?"

Elle n’y fit même pas totalement attention, absorbée par le sang qui coulait et son odeur, si délicieuse qui lui faisait tellement envie. La voix de Lord Voldemort la fit sursauter, elle était trop plongée dans l’observation de ce sang qui semblait délicieux.

"Avant de vous tatouer de la grande Marque des Ténèbres, j'aimerai savoir pourquoi vous souhaitez me rejoindre, quel est votre niveau en magie et autres si vous voulez en ajouter."

Felicia secoua la tête et cligna des yeux un instant avant de reposer son regard sur son maître.

« Parce que vos idéaux sont aussi les miens maître. » Felicia s’interrompit un instant. « Mon niveau en magie, je crois que je suis au niveau d’une septième année... »

Que dire d’autre elle ne savait pas, son regard se reposa sur la gamine et elle fit un pas dans sa direction avant de ce stopper en serrant les poings et en se retournant, elle devait résister mais c’était tellement dur. Tellement difficile de résister à l’appel du sang même si elle s’était nourrie. Et en plus elle en oubliait de fair esemblant de respirer.

« Je... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Lun 25 Mai - 9:30

Le sang… saveur si excise. Odeur si délicieuse. Capable de faire tourner la tête à tous les mortels et immortels de ce monde. Provoquant sueur froide et joie du vainqueur. Même le Seigneur des Ténèbres l’adulait. Il pouvait comprendre qu’il suffise à provoquer maintes émotions à la jeune miss Andrews, mais jamais à ce point. Il la rendait crétine en la faisant bégayer et comble de tout cela, il l’empêchait de pouvoir se concentrer sur toutes les paroles du grand Lord Noir. Et nul besoin d’être devin pour s’apercevoir qu’en elle se déroulait un combat intense et inhabituel. Une lutte importante et dangereuse.

Lord Voldemort a toujours été doté d’une intelligence hors norme et d’une logique sans faille. Au grand malheur de ses professeurs qu’il avait charmé par tant de connaissance. Ceux-ci lui avaient apprit beaucoup de choses jusqu’à parler des horcruxes. Bref, il ne fallut donc pas beaucoup de temps pour que le Seigneur des Ténèbres perce le Secret de la jeune Andrews. Quel autre lien pouvait-il y avoir d’autre que cela pour qu’un mortel perde ses moyens en vue du sang d’un être humain ?

« Miss Andrews, je vous en prie, inutile de vous retenir, vous avez là un sang tel que vous n’en avez jamais goutté. »

Lord Voldemort savait que peu de chose sur les buveurs de sang. Ce n’était guère un sujet qui le passionnait énormément. Pour lui, les vampires n'avaient pas autant de valeur qu'un sorcier ordinaire? Ce n'était que des hybrides, des créatures sans réelles pensées, avides de sang, mais il fallait avouer qu'elles pouvaient se montrer utiles pour de nombreuses raisons et que leur destin tragique n'était pas toujours leur faute. Tout ce que savait le Seigneur des Ténèbres à leur sujet c'est que si il commençait à boire du sang humain ils en deviendraient très vite dépendants. Si Miss Andrews, pour une raison ou une autre, cédait à son désir, elle se mettrait à tuer pour boire du sang humain et alors elle serait entièrement vouée aux Ténèbres. Ce qui arrangerait bien Lord Voldemort.

« Ne résistez guère à votre désir. Je connais votre secret Miss Andrews, inutile de le cacher plus longtemps. Cela restera entre vous et moi. Un secret avec le maître des ténèbres que je suis. »

Puis se tournant vers Nagini :

« Emmène le corps de la jeune fille près de nous ma belle. Je te donnerai une autre victime plus tard. »

La jeune moldue fut emmenée aux pieds de Félicia. Larmoyante et apeurée la petite fille mit ses dernières forces dans ces paroles :

« Mademoiselle... je... je vous en prie... Soyez gentille... Ne me tuez pas... je... s'il... s'il vous plait... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 26 Mai - 2:31

Elle en avait envie mais elle ne pouvait pas, elle s’était juré qu’elle ne toucherait jamais a un humain mais a cause du serpent elle avait difficile de retenir ses pulsions. Elle n’arrivait pas à ce concentré sur ce que le Seigneur des Ténèbres lui disait. Feli serrait les poings pour se retenir. Puis la voix du Seigneur des Ténèbres retenti a ses oreilles:

« Miss Andrews, je vous en prie, inutile de vous retenir, vous avez là un sang tel que vous n’en avez jamais goutté. »

Felicia se figea et le regarda, merde il avait comprit. Encore que c’était de sa faute, elle n’avait pas réussit à se contrôler comme elle le faisait si bien a Poudlard, pourquoi n’y était t’elle pas arrivée. Il fallait réfléchisse et vite. Si elle buvait le sang de cette gamine elle allait en avoir envie tout le temps, bon dans un sens elle ne risquerait plus d’avoir d’ennuis avec les centaures puisqu’elle chassait dans la forêt Interdite. Feli lança un regard a la gamine, elle allait boire son sang, abrégé ses souffrances. Cette gamine n’avait pas mérité de souffrir comme ca. Elle reposa son regard sur le Seigneur des Ténèbres qui avait reprit la parole:

« Ne résistez guère à votre désir. Je connais votre secret Miss Andrews, inutile de le cacher plus longtemps. Cela restera entre vous et moi. Un secret avec le maître des ténèbres que je suis. »

Elle eu un mince sourire, après tout elle n’avait rien à perdre, Feli l’entendit parler a son serpent, voyant ce que le dit serpent fit ensuite elle comprit ce que le lord lui avait dit. Felicia regarda la fillette, elle avait peur et elle pleurait, la fillette lui dit:

« Mademoiselle... je... je vous en prie... Soyez gentille... Ne me tuez pas... je... s'il... s'il vous plait... »

« Merci maître. » Souffla Feli en s’accroupissant à coter de la fillette.

Felicia observa l’enfant et veillant a ce que le lord ne la voie pas elle lui fit un sourire rassurant avant de lui souffler juste assez fort pour que la petite fille l’entende: « Perdón ». Felicia dégagea le cou de la fillette et la mordit, la fillette laissa échapper un cri de douleur quand ses canines percèrent sa peau mais Feli n’y faisait aucunement attention trop occupée a boire ce sang tellement bon. Tant pis si elle devenait accro au sang humain, elle avait lu énormément sur les Vampires et elle savait qu’elle pouvait se trouver un Calice ca réglerait le problème et quand elle serait en mission pour le Lord elle pourrait se permettre des écarts de conduite et boire le sang de quelqu’un d’autre que son Calice. Mais pour le Calice il faudrait quelqu’un en qui elle aurait une totale confiance. Toute a ses pensées, protégée d’une éventuelle attaque mentale elle bu entièrement le sang de la fillette.

Felicia lâcha le corps de la fillette et se redressa en fixant le lord, une goutte de sang coulant le long de son menton mais elle n’en avait rien à faire. Maintenant elle pouvait discuter, cette fillette ne représentait plus rien et elle n’éprouvait aucun remords pour ce qu’elle venait de faire, au moins elle avait abrégé les souffrances de la fillette. Felicia s’inclina devant le lord.

« Maître que désirez vous savoir à présent? » Demanda t’elle de son ton le plus respectueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Jeu 28 Mai - 15:40

*Pardon ? Pourquoi me dit-elle pardon ? Si ce n'est pour m'achever… me vider de mon sang… me réduire à néant. Mais c'est un ange qui m'emmène à toi maman. Tu sais, tu me reprochais toujours de trop croire à mes rêves, pourtant là je vis un vrai comte d'image, à moins que je ne suis devenue folle maman. Les comtes sont terribles et cruels et leurs méchants y sont trop gentils contrairement à la vraie vie où je suis devenue une des nombreuses victimes. J'ai vécu beaucoup de choses que même un écrivain n'aurait pu inventer, j'en ai vu tant d'autre. J'ai aperçu des horreurs innommable,s mais contrairement à ce que l'on raconte dans mes beaux livres, je n'ai vu nul bien, nul amour. Le monde est en danger maman. Si l'humanité ne fait rien du sang coulera à flot, et alors un vent chaotique régnera sur l'univers. Mais tout cela me dépasse...

J'ai vu... Oui maman j'ai vu une merveilleuse créature. Oui elle est méchante, oui elle aime sucer le sang humain, mais qu'importe ? Je ne suis qu'un pion sur ce vaste échiquier. Oh! Si tu savais maman comme j'ai attendu ce jour... qui pour moi n'était qu'un rêve bleu. J'ai tant souhaité en voir un, un jour. Un vrai! Edward m'a si souvent fait rêver mais de toute évidence il était hors de portée. Les vampires sont de fascinantes créatures mais tant inaccessibles. Pensent-elles comme nous ? Ont-elles des sentiments ? Quelles sont leur différence avec nous ? Tant de questions sans réponses.

Mais je n'ai plus la force de penser maman. Mes forces se vident petit à petit et je m'apprête à te rejoindre. On se fera de gros câlins, hein ? On se racontera notre vie et on dormira ensemble comme deux n'amoureuses. Maman attends moi! Je te rejoins.*

" Pathétique! Vraiment si risible. Miss Andrews vous sous-estimez beaucoup le Seigneur des Ténèbres que je suis. Vous avez beau murmurer, vous cacher, mais vous oubliez tant de choses Miss. Je ne tolère pas que l'on se joue de moi. Un nouveau sortilège s'impose donc à vous. Vous m'en voyez navré, il semblerait que les serpentards ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'il faille maintenant vous élever à la baguette. Endoloris ! "

Régler les affaires à l'Endoloris sur une vampire ne suffirait pas à lui faire entendre raison. Par chance, Lord Voldemort connaissait de nombreux moyens pour que l'on puisse lui prouver sa fidélité. Il réfléchit quelques secondes, se moquant encore de ses pensées. Ses idiotes pensées que la jeune moldue avait eu. Comment diantre, pouvait-on être aussi naïve. Oui, il était plus que temps que ses moins que rien connaissent le sort qui leur est du. La difficulté et le sérieux du monde n'était pas fait pour eux.

" Miss Andrews, vos sentiments vous perdront et feront votre plus grand handicap. Comment voulez-vous que je puisse avoir confiance en une romantique sentimentaliste ? Votre grand cœur, votre manque de ptié nous nuira dans les missions. Il serait dommage que vous nous quittiez à peine être entrée, n'est-ce pas miss ? Mais peut-être avez-vous une bonne raison à m'apporter. "

Le Seigneur des Ténèbres marqua une courte pause comme pour inviter Félicia à répondre, puis au bout d'un court instant il ajouta :

" Bien. Peu importe de toute façon puisque j'ai décidé de vous donner une chance de vous racheter. "

Se rapprochant d'elle, son serpent sur son cou ils transplanèrent, laissant le manoir derrière eux. Le pouvoir du Lord ne connaissait que peu de limites, donc bien qu'il ne puisse lire les pensées de la jeune fille, c'était pour lui tâche aisée d'ouvrir avec elle un dialogue mental.

*Nous sommes au Nord du lac Victoria, plus précisément à Wizartown, petite ville du Sud de l'Ouganda. Ville d'apparence paisible, située au bord de l'eau. Ville de rêve. Qui aurait pu prédir ce qui allait suivre ? Qui aurait pu le deviner ?

En Afrique il n'y a que peu de vrais sorciers Miss Andrews. La plupart vivent dans l'état primitif, on peut les considérer comme nos ancètres. De vieux chamanes, ne comprenant guère l'étendue des pouvoirs qu'ils pourraient avoir si ils ne se contentaient pas de fabriquer des remèdes et des plantes. Pauvres imbéciles pathétiques…

Mais voyez-vous ? Sentez-vous ce vent nouveau, Miss Andrews ? La vie tranquille de cette petite ville n'est plus. Plus aucun oiseau ne vole dans les environs. Le soiseaux sont partis au loin dans l'océan. Les femmes prient, les enfants pleurent. Les hommes ? Ils sont partis depuis longtemps, régler plus loin les nombreux conflits faisant rage en Afrique. Risquant gratuitement leur vie pour leur patrie et pour revoir leur famille. Ils ne sont que les jouets de quelques politiciens égoistes. Cette ville larmoyante est à vous Miss Andrews. Qu'en ferez-vous ? Sous quel régime réduirez-vous ses gens ? Que deviendront les enfants et le spauvres femmes de cette ville ? Leur destin est entre vos mains Miss.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 2 Juin - 4:29

" Pathétique! Vraiment si risible. Miss Andrews vous sous-estimez beaucoup le Seigneur des Ténèbres que je suis. Vous avez beau murmurer, vous cacher, mais vous oubliez tant de choses Miss. Je ne tolère pas que l'on se joue de moi. Un nouveau sortilège s'impose donc à vous. Vous m'en voyez navré, il semblerait que les serpentards ne sont plus ce qu'ils étaient et qu'il faille maintenant vous élever à la baguette. Endoloris ! "

Feli sera les poings, elle ne s’était pas jouée de lui. Elle grimaça en se prenant à nouveau un doloris serrant les dents et elle ferma les yeux. Il était plus douloureux que le précédant. Lorsque le Lord, son maître, arrêta le sort elle rouvrit les yeux et le regarda tandis qu’il reprenait la parole:

" Miss Andrews, vos sentiments vous perdront et feront votre plus grand handicap. Comment voulez-vous que je puisse avoir confiance en une romantique sentimentaliste ? Votre grand cœur, votre manque de ptié nous nuira dans les missions. Il serait dommage que vous nous quittiez à peine être entrée, n'est-ce pas miss ? Mais peut-être avez-vous une bonne raison à m'apporter. "

« Je... »

Mais elle n’eut pas le temps de continuer car il lui dit:

" Bien. Peu importe de toute façon puisque j'ai décidé de vous donner une chance de vous racheter. "

Felicia cligna des yeux et le regarda s’approcher, être aussi proche de cet... cet « homme » la dégouttait. Il la fit transplaner avec lui, arf ce qu’elle pouvait détester ca. Lorsqu’ils furent arrivés elle cligna des yeux et regarda autour d’elle en s’écartant légèrement. Elle allait lui répondre, pour la question qu’il lui avait posée mais elle entendit sa voix dans sa tête.

*Nous sommes au Nord du lac Victoria, plus précisément à Wizartown, petite ville du Sud de l'Ouganda. Ville d'apparence paisible, située au bord de l'eau. Ville de rêve. Qui aurait pu prédire ce qui allait suivre ? Qui aurait pu le deviner ?

En Afrique il n'y a que peu de vrais sorciers Miss Andrews. La plupart vivent dans l'état primitif, on peut les considérer comme nos ancêtres. De vieux chamanes, ne comprenant guère l'étendue des pouvoirs qu'ils pourraient avoir si ils ne se contentaient pas de fabriquer des remèdes et des plantes. Pauvres imbéciles pathétiques…

Mais voyez-vous ? Sentez-vous ce vent nouveau, Miss Andrews ? La vie tranquille de cette petite ville n'est plus. Plus aucun oiseau ne vole dans les environs. Les oiseaux sont partis au loin dans l'océan. Les femmes prient, les enfants pleurent. Les hommes ? Ils sont partis depuis longtemps, régler plus loin les nombreux conflits faisant rage en Afrique. Risquant gratuitement leur vie pour leur patrie et pour revoir leur famille. Ils ne sont que les jouets de quelques politiciens égoïstes. Cette ville larmoyante est à vous Miss Andrews. Qu'en ferez-vous ? Sous quel régime réduirez-vous ses gens ? Que deviendront les enfants et les pauvres femmes de cette ville ? Leur destin est entre vos mains Miss.*

Felicia lui lança un regard presque interrogateur le destin de tout un village entre ses mains, que pouvais t’elle faire. Elle y réfléchit pendant un moment, lorsqu’elle eu une idée elle eu un sourire sadique, elle s’inclina devant Voldemort.

« C’est trop d’honneur maître. Mais je ne sais pas ce que je pourrais faire de toute une ville. Les réduire en esclavage peut être. Cela me parait être une bonne idée, il n’y a que des femmes, des enfants et des vieillards certainement. Mais une fois cela fait? Comment pourrais-je savoir si tout est fait comme je le veux. Bien qu’il serait beaucoup plus amusant de ravagé cette ville. Quel choix difficile. Me donneriez vous une idée maître? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   Mar 4 Aoû - 18:14

Ne pouvant point lire ses pensées, le Seigneur des Ténèbres se contentaient de regarder les différentes mimiques que faisaient la jeune femelle. Quand enfin après un long silence elle releva les yeux vers son maître et il put l'entendre dire :

« C’est trop d’honneur maître. Mais je ne sais pas ce que je pourrai faire de toute une ville. Les réduire en esclavage peut être. Cela me parait être une bonne idée, il n’y a que des femmes, des enfants et des vieillards certainement. Mais une fois cela fait? Comment pourrais-je savoir si tout est fait comme je le veux. Bien qu’il serait beaucoup plus amusant de ravager cette ville. Quel choix difficile. Me donneriez-vous une idée maître? »

"Je dois dire que vous m'étonnez miss Andrews. Venez-vous bien de me demander conseil ?"

Si le Maître des Ténèbres n'appréciaient pas une chsoe c'était bien l'incompétance. Et ne pas réagir alors que n'importe qui ce serait déjà amusé. Une nouvelle fois la jeune sorcière se montrait pathétique et il l'aurait certainement déjà tué s'il avait accès à ses pensées. Mais une occlumens pouvait toujours être utile. Il se contenta donc comme d'habitude d'un simple

"Endoloris"

Puis alors il se pencha lentement sur la jeune miss, son haleine fétide dansant avec celle fraiche de la jeune vampire puis il contourna son visage pour lui chuchoter :

"Félicia. N'oublie jamais qui je suis. Je suis ton Maître, ton Nouveau-Dieu donc ne me déçoit jamais plus. J'ai le droit de disposer de toi à ma guise, de jouer avec ta personne mais toi tu dois toujours rester correct et cordial. C'est ton devoir et tu dois l'assumer. Ce serait ci dommage qu'une belle jeune fille comme toi disparraisse, n'es-tu pas d'accord avec moi ? Bien. Parfait. Maintenant si je ne t'ai pas donner de conseil c'est que ce n'est pas indispensable, pense plutôt qu'il s'agit d'un test. Un seul faux pas et ma baguette agira par contre si tu réussis tu seras récompensée. Alors Agis! "

Brutalement il s'écarta d'elle tandis qu'un vieil homme s'approchait d'eux en clodiquant. Tout en lui sentait le moldu et la vieillesse, sorte de cadavre ambulant. Mais comme pour contraster ce portait un chaleureux sourire éclairer ses traits. Il tenait à la main un antique baton avec de nombreuses perles, instrument du chaman qu'il était s'en aucun doute. Enfin il prit la parole semblant ignorer le maître des Ténèbres mais se tournant vers la jeune fille.

" Bienvenu dans mon petit village mademoiselle. Voulez-vous que je vous accompagne pour la visite ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle mangemort? [pv le maître]   

Nouvelle mangemort? [pv le maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1