Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Empty
MessageSujet: Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine   Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:24

Irine se baladait tranquillement dans les rues de Londre, pour une fois elle était tranquille jusqu'à ce que, en face d'elle, elle voit une tête etrange, une impression de deja-vu...
Il avait des longs cheveux blonds platines, presque blancs qu'elle était sur d'avoir deja vu sur quelqu'un à l'école, mais impossible de dire qui. Quoi que, elle n'en était pas vraiment sure, le monde était tellement grand...
Le plus doucement possible, elle s'approcha de lui. Il l'intriguait et Irine avait toujours eu un faible pour les choses qui l'intriguait, humain ou non. elle s'avanca encore, jusqu'à ce qu'il la voit.

-Bonjour monsieur. Vous...

Vraiment, il avait une allure etrange en plus. Vetements noirs par cette chaleur, cheveux longs... Elle deglutit. Elle n'avait pas confiance, et pourtant, elle voulait savoir qui il était.

-Vous etes qui ? Ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine   Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

Monsieur Malefoy qui se dirigeait vers le chaudron baveur pour atteindre le chemin de traverse. Il était en mission pour le ministère. Il avait arrêté un sale elfe de maison complètement dingue qui s'amusait à revager une maison de Moldus. Voir des Moldus effrayés le faisait rire. Ces hommes dépourvus de pouvoirs magiques, pensant qu'elle est insensé et qui étaient terrorisés à la moindre manifestation non-expliquable ou paranormale disaient-ils... Lucius les haïssait en tout points... Parfois, l'un d'eux mettaient au monde un sorcier... Un Sang de Bourbe... Il les haïssait aussi. Ce n'était pas des sorciers... C'était des erreurs de la nature disait-il. Il n'aimait pas trop les Sang-Mêlés non plus. Il ne pouvait parler qu'aux Sang-Pûrs, mis à part les Weasleys qu'il considérait comment Traitre à leur sang. Tout à coup, Lucius remarqua une fille qui lui adressa la parole. Etant dans une ville Moldu, il lui jeta un regard noir et reconnu un élève de Poudlard. Il vit qu'elle avait un peu peur de lui et il ne la rassura pas plus en lui disant de sa voix posée comme d'habitude:
-Qui suis-je ? Petite sote, je ne suis pas une créature, je m'appelle Lucius Malefoy mais je doute que vous vous entendiez avec mon fils... Que faites vous ici ? Vous bloquez le chemin aux gens qui travaillent ? J'ai une goule à chasser dans les toilettes du ministère. Otez vous de mon chemin si vous ne voulez pas avoir d'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine   Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

-Qui suis-je ? Petite sote, je ne suis pas une créature, je m'appelle Lucius Malefoy mais je doute que vous vous entendiez avec mon fils... Que faites vous ici ? Vous bloquez le chemin aux gens qui travaillent ? J'ai une goule à chasser dans les toilettes du ministère. Otez vous de mon chemin si vous ne voulez pas avoir d'ennuie !



Irine resta quelques seconde sans rien dire ni faire. Il se prenait vraiment pour quelqu'un d'important en fait.... Irine croisa les bras et le regarda bien en face. Elle detestait les gens comme lui, ceux qui croivent etre important, mais qui en fait ne sont rien... Elle s'avanca et se mit à parler fort.



-Vous saurer, Monsieur Malefoy que je n'ai pas peur des ennuis que vous allez me causez et que je ne pousseraait pas ! Je ne bloque pas le chemin, vous pouriez tres bien passez à coté de moi, si seulement vous saviez reflechir un peu ! Quand à moi, je suis Irine De La Costa et qu'est ce que vous en savez si je ne m'entendrais pas avec votre cher fiston ? Vous ne me connaisez pas !



Irine reprit son souffle et lui sourit malicieusement.



*Qu'allez vous répondre Mister ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine   Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:28

Vous saurer, Monsieur Malefoy que je n'ai pas peur des ennuis que vous allez me causez et que je ne pousseraait pas ! Je ne bloque pas le chemin, vous pouriez tres bien passez à coté de moi, si seulement vous saviez reflechir un peu ! Quand à moi, je suis Irine De La Costa et qu'est ce que vous en savez si je ne m'entendrais pas avec votre cher fiston ? Vous ne me connaisez pas !

La jeune fille lui répondu avec beaucoup plus d'arrogance qu'un de ces stupides Gryffondors et pourtant elle arborait les couleurs bleu et argent des Serdaigles. On les disait intelligents Mais Lucius ne trouvait pas car aucune personne sencé n'aurait eu le cran de se mettre en travers du chemin de monsieur Malefoy, non seulement parce qu'il était haut gradé au ministère mais qu'en plus il était un Mangemort. Enfin ça la Serdaigle n'était pas sencé le savoir. Il lui jeta un regard noir avant de lui répondre. Il avait vraiment horreur de perdre son temps.

- Très bien alors veuillez éviter de me faire perdre mon temps inutilement. C'est vous qui m'avez aborder mademoiselle De La Costa. Quand a Drago je sais trés bien qu'il n'est pas du genre a fréquenté des petites Serdaigles arrogante de votre genre. Maintenant laissez moi, le ministère ne peux pas se permettre du retard surtout a cause d'une élève dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine   Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour le moins etrange... PV Lucius-Irine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)
» [libre] Encore ce rêve étrange...
» Journal de De La Costa Irine.
» Moins présente
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: