Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre surprise [Bridget]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre surprise [Bridget]   Lun 4 Mai - 22:26

Robin venait de se lever, il y a quelques minutes. Bien qu'il soit douché et coiffé, on avait aucun mal à lire la fatigue sur son visage pale, ses cauchemards, encore et toujours ! Mais de quoi voulait il le prevenir ? D'un danger ? d'une mauvaise note au prochain examen ? Enfin pour le moment ce qu'il esperait c'était d'arriver à l'heure au cour de défense contre les forces du mal, mais bon cela ne devrait pas posé de probléme, c'était dans une demi heure... Il avait prévu de réviser un peu ses cours suivant, mais là pas le courage ! Il s'appuya contre un mur et se laissa tomber sur sur le sol, le couloir était completement désert, tous le monde devaient être dehord à cette heure là ! Robin fermait les yeux, la tête inclinait, face au plafond. Il profitait du silence qui l'entourait !
Malheuresement cela ne dura pas ! Des pas d'élèves qui commençaient à arriver, Robin aurait du se lever, pour son image, mais il n'en avait rien à faire pour le moment ! Il sentit quelqu'un s'arreter devant lui ! Il ouvrit les yeux, il voyait un peu flou. Il lui fallut un moment pour reconnaitre la personne en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Lun 4 Mai - 22:54

  • Quand le réveil sonna ce matin là, Bee avait sauté de son lit. Autant dire qu’elle pétait la forme ! Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée, d’ailleurs elle ne se posait pas trop cette question, les jours comme ça elle préférait les vivres à fond puisqu’en général il se passait pleins de choses. Dans le dortoir, toutes ses amies dormaient encore, Bridget avait été bien tentée de leur sauté dessus en criant hello, le soleil brille ! Mais après un rapide coup d’œil dehors, elle se rendit compte qu’il pleuvait. Et puis de toute façon, ses compatriotes n’auraient ans doute pas vraiment apprécié un sommeil aussi brutal. Contrairement à ses plans de surexcitée, elle se coiffa et s’habilla dans un silence le plus total et sortie à pas de loup. Mission réussie, over !

    Elle avait son sac sur l’épaule, elle se dirigeait vers son cours de défense contre les forces du mal, bien qu’elle sache qu’elle avait une bonne demi-heure d’avance, elle allait bien trouver à s’occuper. Elle prit un croissant sur la table des Poufsouffle et continua sa balade matinale, la plupart des tableaux n’avait pas émergés, et elle ne s’étonnait plus depuis quatre ans d’entendre de temps à autres des ronflements sonores alors que personnes ne se trouvait dans le couloir, les tableaux montrait, même en dormant, qu’ils étaient bien là. Devant elle, il y avait un petit groupe de seconde année qui avançait joyeusement, se racontant apparemment des blagues. En entendant certaines d’entres elles, le sourire vint aux lèvres de Bee. Cependant, son visage fut plutôt marqué d’un grand étonnement lorsqu’elle découvrit Robin, un ami à elle de 6ème année, assis contre le mur, à moitié endormis. Elle s’arrêta donc en face de lui.


    « Robin ? »

    Comme à son habitude, il lui était impossible de cacher ce qu’elle pensait, elle avait donc presque la mine affolée lorsqu’elle prit place à coté de son protecteur, en faisant aussi délicatement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Mar 5 Mai - 19:34

Robin sortit de son petit sommeil bien diffcilement ! Il ouvrit les yeux, mais il fut éblouis par le peu de lumiére qu'il y avait ! Il n'avait pas passé de nuit de ce genre depuis très longtemps ! Avant de regarder la personne qui lui avait parlé,bien qu'il savait parfaitement de qui il s'agissait, il regarda ses pieds, son sac y était encore et toujours posé un point positif !

Bridget la protégée du jeune homme s'asseya à coté du jeune homme, un peu soucieuse apparament, vu l'expression de son visage. Il la regarda avec un sourire, et lui dit :
_" Tiens, salut Bridget ! Comment tu vas ? Motivée je suppose ?
Un sourire un peu plus imposant vint se poser sur son visage, A force de cotoyer Bree, il avait appris à distinguer ses pas de ceux des autres élèves, il faut dire que Robin avait un très bonne oreille, ce qui lui servait beaucoup ! Aujourd'hui, même à moité endormi, il avait entendu les pas de léger de la jeune femme, elle était donc de bonne humeur.

Le jeune homme passa son bras autour du cou de la jeune femme, une façon qu'ils avaient de se rassurer mutuellement ! Car à la vue de l'expression du visage de la jeune fille, on aurait pu croire que Robin soit blessé, voir pourquoi pas à l'agonie ! Il la rassura du mieux qu'il put !
_" Allez ! Arrete de faire cette tête là ! Ca vas ! J'ai casiment pas dormi cette nuit alors je suis un peu trop fatigué pour rester debout, mais bon si sa peut te rassurer !

Robin essaya de se lever, une premiére tentative qui échoua, il retomba assez lourdement sur les fesses, mort de rire. Il se savait épuisé mais pas à ce point ! La deuxiéme fois fut la bonne ! Debout il tendit sa main à Bridget, pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Ven 8 Mai - 17:19

  • Bee eu un sourire lorsque la tête de robin émergea d’entre ses bras. Il fau dire que ça faisait quelques jours que Bridget ne l’avait pas vu, et elle aimait bien sa compagnie, elle pouvait discuter de tout avec lui, et ils rigolaient toujours bien. Une fois qu’elle eu prit place aux côtés de son pote, il lui demanda comment elle allait.

    « Ben tu sais moi ça va toujours ! »

    C’est vrai que Bee était une fille toujours de bonne humeur et qui réussissait à tout positiver. Son moral était rarement entamé, enfin en tout cas c’était plutôt lorsque ses ami(e)s allaient mal que pour une raison personnelle.

    « Mais et toi ? »

    Les yeux de Robin étaient creux, cernés, et il semblait exténué ! Ce n’était pas un état pour aller en cours, mais Bee ne pensa même pas à proposer à robin de sécher les cours pour dormir, elle connaissait déjà la réponse. Etant à Serdaigle, il était du genre à vouloir aller en cours quoi qu’il arrive. C’était quelque chose de très honorable, et Bridget aurait bien aimé pouvoir aller à ses cours avec autant d’assiduité mais elle trouvait souvent des bonnes excuses pour ses retards répétés et puis elle mettait un travail considérable en dehors des cours ce qui lui permettait de ne pas couler scolairement. Robin passa son bras autour des épaules de Bee, comme il le fait souvent d’ailleurs. Il tenta de se lever, mais retomba les quatre fers en l’air. Bridget ne put s’empêcher de rire. De plus qu’il ne semblait pas s’être fait mal puisqu’une demi-seconde plus tard il était debout. Bridget attrapa sa main et se releva.

    « On a bien 25 minutes avant que le cours ne commence, alors que dirais-tu d’une petite balade dans les couloirs en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Ven 8 Mai - 18:52

Bridget et Robin ne s'était pas vu depuis quelques jours, ce dernier étant extenué, aussi bien que par les cours, que par ses nuits sans sommeil ... Des cernes commençaient à se dessiner sous les yeux... Ce soir s'il ne dormait pas il allait finir par demander à quelqu'un de lui jeter un sort pour l'assomer ! Robin bailla une nouvelle fois tout en écoutant les paroles de son amie :

_" Moi ça peut aller on va dire ! Je tiens encore debout par miracle donc c'est bon !"

Même si le jeune homme était fatigué il n'avait pas totalement perdu son sens de l'humour, il se mit d'ailleurs à rire à la fin de cette phrase... Et surtout il ne voulait pas inquiétée sa petite protégée pour pas grands choses, ses cauchemards étaient presque devenus habituels au fil des années, il y avait une période où à chaque fois il réaparaissait ... Bree prit sa main et se leva et proposa d'aller faire un petit tour dans les couloirs, bonne idée, il fallait que le Serdy, se change un peu les idées et qu'il prenne l'air, sa ne peux pas lui faire de mal !

_"Ok je suis partant pour faire un petit tour dans les couloirs, et puis on s'arreteras un peu à une fênetre, j'ai besoin de prendre l'air un peu, pour me reveiller et ne pas avoir lo'air d'un zombie ambulant !

Il commença à avancer dans le couloir, suivit de Bridget, il y eut un petit silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Ven 8 Mai - 19:30

  • Le visage de la demoiselle s’illumina lorsque Robin fit une touche d’ironie. Si il pouvait encore rire un peut, c’est qu’il avait de la force. Rassurée, elle se leva donc, prête à entamer cette marche décidée. Son ami avait l’air vidé, exténué, et plus ils avançaient, plus Bee avait la crainte qu’il ne s’effondre de fatigue. Elle se redit que ce n’était pas possible qu’il aille en cours ainsi, de toute façon il allait s’endormir sur sa table et se retrouver avec des points en moins et une bonne retenue ! Mais pour la seconde fois, la poufsouffle s’abstint de faire de commentaire.

    « Oui, ou si tu veux je peux te mettre une claque pour remettre tes neurones en marches ! »

    Bee rigola, les deux amis longèrent le couloir et très vite se retrouvèrent devant des couloirs bordés de fenêtres. Entraînant Robin, elle se dirigea vers l’une d’elle et d’un coup de baguette l’ouvrit. Tout de suite une légère brise pénétra dans la pièce, il faut dire qu’au mois d’octobre, la différence entre l’intérieur et l’extérieur était importante et on sentait tout de suite mieux les courants d’airs. Voyant qu’il y avait un petit blanc, Bee décida de rentrer dans le vif du sujet.

    « Pourquoi tu ne dors pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Ven 8 Mai - 20:33

Robin et Bridget marchaient donc dans les couloirs de l'école. Le visage de la jeune femme eut une petit expression de tranquilitée grace à l'irronie du jeune homme, mais il revint assez rapidement a une petite crainte. Quand à son visage à lui, il ne refletait pas vraiment d'expression bien qu'il essaye au maximum de sourire, Il ne voulait pas inquiété la jeune femme pour rien, il savait qu'elle s'inquietait très facilement pour les autres ! Lidée de Bee le fit rire, il dit en se protegeant :

_" Ecoute, je pense pas que sa va pas être possible ! On va trouver un autre moyen un peu plus :" Délicat". Tu ne pense pas que tu es un peu trop radicale ?

Bridget prit la main de Robin, et l'entraina près d'une fenêtre qu'elle ouvrit grace à un sort ! L'air frais rentra rapidement dans le couloir, il faut dire qu'en ce mois d'octobre, le vent était assez fort, heureusement il ne pleuvait pas ! Le jeune homme profita de cette pause, l'air avait un peu rougit son visage, il avait retrouvé un air normal, bien que toujours fatigué, il se sentait un peu plus "au courant" de ce qui se passait autour ! Un blanc s'installa, Robin savait très bien que la question qui brulait les lèvres de Bridget allait sortir. Quelques minutes plus tard, elle tomba :

_" Et bien, je fais des cauchemards en se moment, assez déroutant ! Donc je ne dors que quelques heures dans une nuit, je me reveille toute les heures ... Mais bon... ça vas passer ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 12:02

[ Je suis désolée mais mes RP sont vraiment pas fameux en ce moment t___t ]

  • L’idée de Bridget avait également fait rire Robin. Tant mieux, par ce que même si elle était d’une gentillesse rare, Bee aimait être avec des gens ayant le sens de l’humour et qui savaient rire d’eux même. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’aimait pas trop certaines personnes de Serpentards, se croyant à un rang supérieur à cause de leur sang dit pur. De plus, étant née d’une famille moldu, elle avait reçu une éducation catholique et portait toujours de l’importance à l’humilité. Mais bon, dans n’importe quel état de Robin, il savait rire, ce qui ne faisait pas désespérer la demoiselle.

    « Hmm, que dirais tu d’un seau d’eau sur la tête alors ? »

    Quoi, c’est une idée délicate non ? enfin peut être plus douce que la claque, il faut voir, tester les deux ^^. Les deux amis étaient donc maintenant au bord d’une fenêtre, respirant à plein poumon l’air frais que leur procurait cette ouverture, et discutaient d’un sujet un peu tendu, enfin, Bee voulait absolument que Robin lui avoue tout. Des cauchemars… elle savait que ce n’était jamais bon signe, surtout quand c’était les mêmes et à répétition. Son ami avait beau lui dire que ce n’était rien d’important, elle n’y trouvait pas vraiment réconfort.

    « Mouais… Tu fais ces cauchemars depuis combien de temps ? Ce sont toujours les mêmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 15:31

[ pas de probléme, je n'écris pas beaucoup non plus, et pas grand chose de terrible... J'ai moi aussi quelques problémes personels.]

Robin se mit à rire de nouveau, Bridget avait vraiment le don pour lui remonter le moral et lui donner du courage ! Une des choses qui faisait qu'il l'aimait beaucoup, ils étaient très bon amis, et chacun savait qu'ils pouvaient compter sur l'autres, c'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme ne lui avait rien caché du pourquoi il était dans cet état !

[b]_" Et bien ! Tu ne manques pas d'idée ! Mais tu ne penses pas que j'attraperais froid facilement en étant trempés de la tête au pied ! Surtout avec ce cours d'air !"

Mais bon, cette idée était déjà moins violente que les claques, bien qu'en y reflechissant bien, les claques avaient certainement un effet moins durable, il ne serait pas mouillé dans ce cas là, ses cauchemards revinrent au centre de la discution, il ne savait pas trop comment expliqué à Bee ses cauchemards puisqu'une fois sur deux, il ne s'en souvenait plus, avait qu'une vague sentation très étrange !

_" Non franchement ne t'inquiéte pas ! J'ai l'habitude, c'est toujours pareil tous les ans, à cette même époque de l'année. sa voix faiblit sur ses derniers puis repartit de plus belles, je ne peux pas te les expliquer je ne m'en souvient pas tellement juste quelques détails, au fur et à mesure des années sa se precise, mais bon j'en ai encore au moins pour vingt ans ! D'ici trois, quatre jours se sera finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 15:45

  • L'inquiétude qui se trouvait depuis quelques minutes sur le visage de Bee se dissipa vite en un sourire. C'était un sourire franc, qu'elle adressait rarement, simplement quand elle était rassurée et qu'elle pouvait se dire * Ok, maintenant tout vas bien, pas de problèmes!*. Et puis c'était normal qu'elle veille sur Robin, il était toujours là pour la défendre quand elle se mettait dans le pétrin, et dieu sait à quel point elle avait un don pour se retrouver dans des situations délicates. Alors si pour une fois elle pouvait l'aider, elle le ferait avec plaisir, mais apparement ce n'était pas si grave que ça donc... zeeen Bee, zeen.

    "C'est net! Par contre si demain je te retrouves dans le meme état que maintenant tu peux etre certain que je t'assome avec le plus gros livre de la bibliothèque et que tu t'envelora dans le pays des reve pendant bien 12h! Alors dors cette nuit! Comme ça demain on pourra aller faire un peut de quidditch si tu es en forme, qu'en dis-tu?"

    Aaah le quidditch. Une passion commune pour les deux amis, cependant ils n'occupaient pas la meme place. Bee aimait plutot marqué des but et tiré dans des cerceaux et Robin préférait tirait sur les gens. Cette année ils étaient tout les deux dans l'équipe de leur maison, et elle savait que ça allait lui faire un peut bizarre que Robin la vise avec son cognard avec pour but... la faire tomber de son balais! Mais il faut dire qu'elle ne se fera pas un sang d'encre si elle marque un but contre Serdaigle. Mais les samedis après-midi des précédentes années, avaient souvent été rythmé par des après-midi quidditch, où tout les deux ils pratiquaient leur sport favoris.

    "Et bien on va rester en contact pendant 70ans encore s'il le faut, d'ailleurs c'est ce qu'on fera hun, et tu me diras à la fin ce que tu vois. Mais tu sais, c'est assez mauvais signe les cauchemars à répétition comme ça, meme dans le monde des sorciers. Surtout dans le monde des sorciers! Tu ne crois pas qu'il y est... un message?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 15:59

Bridget commençait à ne plus s'inquieter pour la plus grande joie de Robin ! Même s'il passait leur vie à veuiller l'un sur l'autre, le Serdy preferait sauver la jeune femme de ses problémes, d'ailleurs elle avait un don pour en avoir beaucoup, certainement à cause de son caractére. Elle lui parla de Quidditch, leurs passions communes, ils jouaient souvent ensemble pour s'entrainer un peu ! C'était grâce à Bee en partie que Robin avait décidé d'integrer l'équipe de Serdaigle ! Il ne se faisait pas de soucis, ils étaient tellement amis que ce ne serait pas un drame, si Bridgety marqué, ou si lui lui envoyé un cognard, bien qu'il faisait attention à ne pas lui envoyé, ou alors moins fort que prévu ! Le but n'était pas de l'assomer, bien qu'elle elle aimerait bien avec un livre :

_" Ok pour un petit quidditch demain, un peu entrainement, avant que les saisons ne commençe ! Ne t'inquiete pas je serais en pleine forme, et même que je te batterais, pour te donner un avant gout de se qui attend ton équipe !" dit il en riant ! Au pire tu m'envois un cognard dans la tête, je pense que la j'en ai pour un bon moment, 24 heures au pire !

Même dans les pires situations Bridget avait le sourire, Qu'est ce que Robin pouvait la detesté pour sa, enfin dans le sens de l'envier ! Lui était assez vite démoralisé, bien que son sens de l'humour n'était jamais atteint ! Il faisait toujours des plaisenteries :

_" Quoi ! Je vais devoir te supporter encore tous ce temps ! Rolala ! Il faut vite que je trouve la solution à ce probléme ! Je sais que c'est mauvais signe, mais comme on dit qui vivras verras ! J'en ai depuis deux ans, je suis encore là, c'est donc que c'est pas si grave ! Je suis certain qu'il y a un message, mais je ne suis peut être pas prét à l'entendre donc mon inconscient bloque la fin de mes cauchemard, voir même moi volontairement !"


Il regarda l'heure à sa montre et se leva,n et dit à Bee :

_" Il est peut être temps d'aller en cours, si on veut pas aller en retenus et perdre des points ! Apparament tu as le même cours que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 16:13

  • Une nouvelle motivation inébranlable était née chez Bee. La perspective d'aller se faire un petit Quidditch demain tout tranquil, juste pour le plaisir de jouer, sans se prendre la tete, la ravissait au plus haut point. Elle s'imaginait déjà, filant à toute vitesse sur son balais, virevoltant entre les anneaux, jouant avec le souaffle. Aah qu'elle avait hate que la saison commence! Et son impatience devenait plus forte de jours en jours puisque c'était à la fin de la semaine que sa maison allait affronter les serpentards! D'ailleurs, Robin avait intéret à aller l'encourager ce jour là ^^.

    "Ok, alors on se retrouvera au terrain à 15h! Comme ça tu aura le temps de bosser un peut avant."

    Robin prit la "mise en garde" de Bee avec humour, c'était sans doute la meilleure chose à faire pour clouer le bec la Poufsouffle, sinon elle ne se serait jamais arretée jusqu'à ce qu'il finisse par péter un fusible sous la tonnes de questions. Heureusement, Robin avait compris comment elle marchait et c'était pour ça que ça allait très bien pour eux deux, a et que les 70ans a venir allaient très bien se passer.

    "Oh ça ne sera pas difficil de me supporter, j'illumine t'as vie hahaha! Mais quand tu auras des précision sur tes cauchemars... tu sais que tu peux m'en parler n'est ce pas?!"

    Robin suggera d'aller en cours, Bee observa vite fait sa montre et en effet, la DCFM était sur le point de commencer. Le temps était passé incroyablement vite. D'ailleurs c'était souvent ainsi.

    "Oui j'ai DCFM maintenant, et heureusement que tu en parles par ce que ça m'étais totalement sorti de la tete. Alors, en avant moussaillons allont supporter Maugrey!"


Dernière édition par Bridget Dawson le Dim 10 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Sam 9 Mai - 23:31

GROS INCRUSTE
" Alors, en avant moussaillons allont supporter Mr Jones!" [/list][/quote]

Qui ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Dim 10 Mai - 13:08

[ Mdrr me suis trompée Jones c'est un prof sur un autre forum t____t xP j'édite !! Mon maitre n'est pas insuportable, mon maitre est parfait xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   Lun 11 Mai - 17:37

Bridget se rejouissait déjà du futur Quidditch du lendemain, mais en attendant, une longue matinée les attendaient, une matinée qui était d'ailleurs pour Robin assez chargée. le mot "Bosser" fit sourire Robin, bien qu'il soit un bon élève, là il se disait plus qu'il allait essayer de se reposer un peu, il en avait énormement besoin !

_" Tu n'illumines pas ma vie, tu m'éblouis ! Lui dit il en riant, " Bien sur que je t'en parlerais, tu sais très bien qu'on se dit tous ! j'imagine dans une cinquantaine d'année, débarquer chez toi et te dire :" Et Bee j'ai des nouvelles !" franchement sa le fait pas trop !

Dee de nouveaux motivée motivé pour aller en cours, me remotiva un peu, et comme ci ce n'était pas assez, Damian se rajouta à elle, en leurs lançant un : " En avant Moussaillons !", Franchement, il faut vraiment qu'ils lui expliquent comment ils faisaient, ils se dirigérent tous les trois vers la porte de DCFM :

_" Et ben avec vous deux je suis sauvé !"

Le cour n'était pas encore commençé, aprés avoir salué le professeur, Robin lança à Bridget tous bas :

_" Au pire si je m'endors lance moi un saut d'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Bridget]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise [Bridget]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: