Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seule avec sa tête (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seule avec sa tête (LIBRE)   Lun 27 Avr - 10:15

La porte des toilettes des filles s'ouvrit brusquement sur une fille brunette de troisieme année.
Irine etait dans un grand état d'enervement. En ce moment, elle ne savait pas ce qu'elle avait, mais pas mal de chose l'enervaient. Pour rien.
Elle se pencha sur le lavabo et se regarda dans le miroir. Sa meche bleue lui retombait sur les yeux et ses cheveux noirs doux étaient completement ébourriffés.


-Bon, alors surtout Irine, ne t'enerve pas... murmura-t-elle pour se detendre.

Elle sortit une brosse de son sac et commenca à se peigner avec energie, ne serait ce que pour avoir quelque chose à avoir à faire de ses mains et elle finit par retrouver son calme et son souffle.
Elle inspira une derniere fois et se pencha pour boire un peu d'eau. Tout allait bien se passer, il n'y aurait pas de probleme. Il n'y avait que des solutions.
Elle entendit soudain du bruit derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Mer 29 Avr - 20:12

C'était la fin de la journée. Les cours venaient de se terminer. Depuis qu'elle avait envoyer un hibou à ses parents dès son arrivée, elle n'avait toujours pas de nouvelles de ses parents. Cela ne faisait qu'une seule semaine qu'elle était entrer à Poudlard et ses parents lui manquaient déjà. Elle cherchait un endroit pour être tranquille. Elle alla dans sa salle commune mais il y avait déjà des gens tout comme dans son dortoir. Elle ne savait pas trop où aller. Elle décida de marcher sans avoir de destination précise. Elle se rappellait que sa mère lui avait dit un jour : Si tu ne sais pas où aller, marche et quand tu t'arrêteras, tu atteindras l'endroit que tu cherchais. Elle atterit donc au cinquième étage et, plus précisément devant les toilettes des filles. Elle entra et vit une fille qui devait être plus agée qu'elle. Celle-ci semblait se rafraîchir. Emma s'approcha d'un lavabo et se rafraichit également. Elle ne préféra pas parler à l'autre fille car celle-ci avait l'air d'avoir d'autres soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Mar 5 Mai - 16:00

Elle vit une fille s'approcher, une Rouge, vu son uniforme. Elle but elle aussi. Visiblement, sa tête avait de la matiere à penser, mais Irine ne savait pas pourquoi, et sur le moment, elle devait avouer qu'elle s'en fichait un peu.
Son reflet dans la glace était une catastrophe. Même si ses cheveux étaient à peu pres en ordre, Irine se trouvait affreuse, ce qui, contrairement à la plupart des filles, ne lui arrivait pas si souvent que ca.

-Non mais vraiment...

Elle fouilla dans son sac et ne trouva pas son gloss, element indispensable à sa survie dans l'école. Elle dut se retenir de ne pas frapper sur quelque chose ou quelqu'un.
Elle reprit son souflle et se tourna vers l'autre fille. Elle pourait peut-être l'aider.

-Salut, je m'appelle Irine. Tu as un gloss ?

Bon, d'accord, elle aurait pu etre plus polie, mais elle était en proie à une grande crise d'enervement et de stress et quand elle était dans ses moment là, il ne fallait pas trop lui en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Jeu 7 Mai - 18:29

La fille en question s'apellait Irine. Celle-ci se regardait dans le miroir en pensant qu'elle était moche. Emma pensait qu'eller était plûtot jolie et qu'elle n'avait pas à s'en faire de ce côté là. Emma but une autre gorgée d'eau puis elle se mouilla le visage. Elle avait besoin de se réveiller. Elle était maintenant au collège. Elle devait arrêter de penser à sa famille et se concentrer un peu plus sur ses études. Elle avait promis à sa mère d'être une bonne élève. Irine lui demanda si elle avait un gloss. Elle avait de la chance, elle avait toujours un gloss dans son sac même si elle ne s'en servait pas toujours. Elle fouilla dans son sac et en sortit le gloss. Elle le tendit à Irine.

-Tiens. Moi c'est Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Ven 8 Mai - 10:50

-Tiens. Moi c'est Emma.
-Je crois que tu me sauves la vie !

Pour la premiere fois de la journée, les levres d'Irine formerent un semblant de sourire. Emma avait l'air gentille. Elle prit son gloss et s'en applica sur les levres, les rendant brillantes. Il sentait plutot bon en plus. Irine le lui retendit.

-Merci beaucoup ! C'était vraiment simpa de...

Irine s'arretait en parler en voyant qu'Emma n'avait pas l'air d'aller tres bien. Elle s'avanca et posa une main sur son epaule.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Ven 8 Mai - 12:02

Emma fut contente d'apprendre qu'elle venait de "sauver la vie" d'Irine. Celle-ci appliqua un peu de gloss sur ses lèvres puis elle le rendit à Emma. C'est vrai qu'il sentait bon. Emma réfléchit pendant quelques secondes. Puis elle en appliqua égalemeny sur ses lèvres. Après tout, il n'y avait pas de mal à refaire une beauté. Puis elle rangea le gloss dans son sac. Elle se regarda dans le miroir et remit ses cheveux rapidement en place. Irine la remercia.

-De rien. C'est normal.

Irine s'arrêta de parler et demanda à Emma si elle allait bien.
[
b]-Disons que sa pourrait aller mieux mais bon. Et toi, tu n'as pas l'air d'aller bien non plus ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Ven 8 Mai - 15:15

-Disons que sa pourrait aller mieux mais bon. Et toi, tu n'as pas l'air d'aller bien non plus ?
-Bof... comme on dit chez nous, il y a des jours avec et des jours sans et les jours sans on fait avec.

Irine lui sourit doucement. Emma avait l'air plutot gentille. Mais elle semblait jeune... Elle se demandait dans quelle année elle pouvait bien etre, mais ce ne serait sans doute vraiment pas poli de lui demander. Elle ne dit rien et se contenta de fermer les yeux, pour ne plus se voir dans ce fichu miroir.

-Ouais, eh ben la, le jour sans... Génial... J'ai qu'une idée, c'est allez me coucher sans rien dire.... En plus, fin des cours... Excuse moi, je dois monologuer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Mar 12 Mai - 20:41

-Dans ce cas on est deux.

Emma sourit. Irine devait être forte. C'était la première personne qui avait réussit à lz faire sourire depuis son arrivée à Poudlard. Elle chassa les idées noires hors de son esprit et le remplit d'idée joyeuse. Emma vit Irine fermer les yeux. Elle fit pareil. Après tout, si sa pouvait lui remplir l'esprit d'idées, elle n'était pas contre. Elle décida donc de tenter le coup. Elle ferma don les yeux.

-Sa nous fait un deuxième point commun. Et ne t'inquiètes pas pour le monologue, il vaut mieux que tu parles car si tu attends que je parle, on peut y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Mer 13 Mai - 18:22

Irine se mit à rire. Emma était gentille.
Mais maintenant, elle devait partir. Elle avait beaucoup de chose à faire dans sa chambre.
Elle s'avanca et posa ses levres sur la joue de la jeune fille.

-En tout cas merci pour tout, j'espere qu'on se recroisera !

Elle prit ses affaires et partit loin dans sa salle commune.

PARTIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   Ven 15 Mai - 20:31

Emma regarda sa montre. Elle aussi devait y aller, elle avait des choses à faire. Elle rangea son gloss dans son sac. elle se regarda vite fait dans le miroir et se recoiffa en deux minutes. Elle prit son sac et sortit des toilettes. Elle pensa qu'Irine était très sympa, elle espérait qu'elle la reverrait. Elle sortit des toilettes et se rendit dans salle commune.

[ SUJET TERMINER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule avec sa tête (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec sa tête (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie avec Lara et Kavalsky (libre)
» Seule au coucher de soleil (libre)
» seule avec sa petite enfin c'est ce qu'elle pense(elijah)
» juno (+) je me retrouve, en fermant ma paupière, seule avec toi.
» Je préfère être seule que mal accompagnée ... -LIBRE suite de la soirée halloween-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 5ième Etage :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: