Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un lien avec mumus ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17


FICHE MISE A JOUR






AMOUR :


AMIS :
- David ; suis-je vraiment le bon modèle ? Il semblerait.
- EdeIs ; si un jour on m'avais dit qu'une Serpentard m'aprrécierai !
- Bella ; Qui en premier à garder le contact ? Je ne sais même plus !
- Felicia ; Une force de caractère incroyable. Merci, je suis dans ses bonnes grâces !
- Drago ; dois-je annoncé que je suis stupéfait ?

- John ; difficile à croire pourtant, un de mes élèves favoris !
- Artémis ; C'est la folie des Serpentards !
- Fred ; que serait ma vie sans la famille Weasley ?
- Chelsey : Serpy quand tu nous tient !


ENNEMIS :
- Diana ; et oui, il en faut bien....
- Hikaru : Enfin un Serpentard normal....
- Aliénor : Que peux-tu bien trouver d'attirant chez les mangemorts ??!!
- Sacha Maé : Une jeune louve-garou que je pensais ramener du bon côté....


CONNAISSANCE :
- Irine ; une de mes anciennes élèves .
- Séléna : tu verras, tu ne rejettera plus cette partie de toi...

AMBIGUE :
- Mathew ; le seul fils que j'aurai aimait avoir
- Ashley ; je ne connais que trop ta souffrance.....


AUTRES :
- Harry ; on est tous là pour t'écouter et te conseiller, moi en particulier.
- Tonks ; Pour t'écouter, te parler, te rassurer...


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 22 Juil - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

Ca te dit que Mathew te concidère un peu comme son père qu'il n'a pas eu? Je cherche quelqu'un qui pet faire ça depuis mongtemps donc si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:40

J'adore cette idée là I love you !!
Sa pourrait être bien en effet ! J'accepte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:47

Vi vi =)
7ème année à Serpentard... Quel genre de lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:50

Je ne sais pas trop , tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Eh bien Remus n'est pas du genre à détester tout le monde donc on a plusieurs choix choix diamétralement opposés : soit ennemis, parce que voilà t'es un Serpentard qui n'aime pas les loup-garous ou tout autres excuses, soit amis mais comme sa nuirait à nos "réputations", on ne le montre pas, ou alors connaissance... Il y a plein d'autre possibilités mais là flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

Pourquoi amis caché? ^^ Devant les autres on se déteste mais en solo on s'aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:01

Merci!!!! Mais ce sera réciproque quand même? Que je puisse te prendre dans les bras!!!! J'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

Moi aussi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07

David : Pas de soucis !

Mathew : Mumus n'a pas trop confiance en lui tu le sais bien Wink Mais bien sur que c'est réciproque *lui fait un gros calin I love you *

Edéis : Avec plaisir Very Happy Quel lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:15

Ajouté Remus ^^ si ca te dérange pas j'ai un peu modifier le lien , j'aimerai si possible que tu sois un peu le modèle de David? pour la DFCM ?


Dernière édition par David Lewis le Dim 26 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:16

Mumus ! Pleeaaaaaaaaaze ! Avec moi aussi ! Razz Siouplait , un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:18

Tu pourrais être mon confident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:22

David : Oui, sa peut le faire aussi Wink

Bella : Bien sur Bella !! Tu veux être qui pour Mumus Question

Harry : Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

Ben... Je n'ai pas d'inspiration en ce bas monde.. --"

Du moins pour aujourd'hui, j'ai déversé toute mon imagination cette nuit à rédiger mon post de cinquante lignes.. Laughing Mais... Tu peux choisir, sachant que je suis une élève, sixième année, donc il faut tout de même comme tu l'as dit, que ça reste plausible. .. Alors.. je pensais plus à un lien fraternel non ? Mais tu peux choisir si tu as des idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

Remus c'est modifier ^^tu peut regardé et me dire si ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

Euh et bien Rémus c'est à toi de me le dire pour que cela reste dans les limites du possible ^^ franchement, je n'ai aucune idée... Je pourrais être une de tes élèves préférées... et toi mon professeur préféré, et vu que je suis une serpy, c'est une exception que je ferais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:38

Bella : Je vois ce que tu veux dire... Par exemple j'aurai pu t'avoir comme élève quand j'enseignait à Poudlard et on serait resté en contact parce que je me serai attaché à toi, ou un truc du genre.

David : Impec' !

Edéis : Chouette, sa fera deux Serpy qui m'aimes I love you Sérieusement, je suis d'accord moi ^^ Mais n'oubliais pas que Remus n'est plus prof à Poudlard dans le RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:39

Merciii Rémus ^^ je t'ajoute directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:47

Oui , oui, merci Mumus, ça me va. Razz Je t'ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:08

Moi je veux un lien ^^

Et ben quoi il faut bien un adulte responsable dans la vie de Feli nan?

Alors perso je pense que pour Feli se serait un lien d'admiration et de repère. Quelqu'un en qui elle voue une confiance sans faille même sans vraiment le connaitre et même en sachant qu'il est un loup-garou. Il était le prof de DCFM qu'elle préférais parmis les prof qu'elle a vu défiler.


Pour toi ben une des élèves que tu préférais. Et qui a trouver le moyen de t'envoyer des hiboux pendant l'été précédant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:43

D'accord Feli =) Sa me va aussi comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:37

Monsieur le professeur cherchez vous seulement des amis ? Ou des ennemis vous conviendrez également ? Disons que Diana est la pire peste que vous connaissez. Elle n'hésite pas à vous faire voir la vie en noir du à vtre état de loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:57

Hehe, des ennemis sa ne me dérange pas non plus Twisted Evil Trés bien Miss Mortador !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec mumus ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec mumus ?   Un lien avec mumus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec mumus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Hermi
» Lien avec Lou Marty ?
» Lien avec le Survivant ? ^^
» Un lien avec Yanny de emo boy.<3
» Lien avec Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: