Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:18

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom :
Potter
Prénom :
Harry
Age :
16 ans / 17ans
Description Physique (mini 3 lignes) :
Harry potter est un jeune garçon de 17ans (dans le tome 7) aux cheveux noirs toujours en bataille, un petit front orné de la légendaire cicatrice en forme d'éclair qui faisait toute sa réputation et sa popularité, il a de beaux yeux verts luisants derrière ses lunettes rondes qui lui donnait un air intelligent . Il possédait une petite bouche mince et était très maigre vu que les Dursley ne lui donnaient que des proportions très infimes en alimentation . Il aime porter des habits de moldus, ils sont plus légers que de porter des robes de sorciers .
Histoire (mini 6 lignes) :
Quand Harry Potter n'était que un bébé, un personnage méchant et cruel à assassiner ces parent C'était l'affreux Lord Voldemort le pire des Mages Noir de leur siècles. Peu de gens oser prononcer son nom ! Il tua Lily et James Potter, les parents de Harry. Mais quand il essaya de tuer celui-ci, il perdit ses pouvoirs et se volatilisa. Harry garda alors pour toujours sur le front une cicatrice en forme d'éclair, seule trace du mauvais sort lancé contre lui. Des personnages le laissèrent devant la porte des Dursley (son oncle, sa tante et son cousin) qui étaient des simples "Moldus", c'est-à-dire des gens dépourvus de pouvoirs magiques. Ces derniers, pendant onze ans, cachèrent à Harry qu'il était du monde des sorciers et ils lui racontèrent que ses parents avaient été tués par un accident de voiture .
Mais un jours ils reçurent une lettre adresser à Harry, n'ayant pas eu le temps de la lire parce-que sont oncle la déchira !
Il décida (son oncle)qu'ils allaient déménager pour ne plus recevoir ces lettres !
Mais un beaux jour un Géant nommer Hagrid vint lui montrer la lettre disant qu'il avait était inscrit depuis ça naissance au collèges de sorcellerie Poudlard !
Qualités / Défauts :
Harry à beaucoup de qualité, il est intelligent !
Il est habiles en magie !
En ballet !
Mais il à des defaults, comme voir toujours les failles dans les plans ! il ne respecte pas toujours les règles de Poudlard .
Animal de Compagnie :
Une chouette .
Matière Préférée :
Je pense que c'est les Cours Contres Les Forces Du Mal
Mais je ne sais pas exactement, je ne me souvient pas qu'il ait dit dans les livres ça matières préférer

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom :
Arnaud
Age :
14
Ville ou Département :
26
Motivations :
J'adore Harry Potter j'ai lu le tome 1/2/3/4/5/6/7 au moins 2 fois chacun sans jamais ne m'en lasser .
je suis en pleine relecture du 7 .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:23

Il y a déjà un Harry Potter sur le forum ,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

Comme l'a dit David on a déjà Harry.


Envoie moi un MP si tu veux jouer un autre perso qui n'est pas encore prit.

Et nous ne sommes pas au tome 7 mais au 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:47

Choisisun autre perso :p
J'espère que tu resteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

Je ne sais pas qui prendre d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:49

Tu peux même inventer un perso, mon chou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:02

Mon Chou ? Suspect

(tu as prit Neville ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

J'ai pris nevilles oui Very Happy

Je prépare une présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:07

Chouette ! Un Neville ! Je te réserve un lien avec moi et un RP hein . Razz Bon courage pour ta fiche.
(PS : si tu cherches un vava pour Neville, je crois en avoir un ou deux au placard de mon disque dur . drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:17

Salut à toi Neville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:54

Bienvenue Wink

C'est fou quand même, on est resté un sacré moment sans avoir d'Harry Potter sur le forum et la PAF, y'en n'a plein qui veulent le jouer lol

En tout cas, bonne chance pour ta fiche Neville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:10

En même temps, fut un temps, il y avait un Harry. Razz Donc.. ça devait bloquer certains.. mais il est quand même un des personnages importants mais je suis bien contente d'avoir enfin trouvé un Neville ! Razz

Je te n'aime Neville ! drunken Bonne chance pour ta fiche. (je me répète.. --" c'est grave docteur ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:18

Bienvenu!!! Moi aussi je trouve cela super d'avoir un Neville!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Toujours pas de Neville en vu je laisse encore une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Présentation de Harry Potter Left_bar_bleue1990/1000Présentation de Harry Potter Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Présentation de Harry Potter Left_bar_bleue11/100Présentation de Harry Potter Empty_bar_bleue  (11/100)

Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:56

Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Potter   Présentation de Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ~Harry Potter~
» Harry Potter
» Quiz Harry Potter
» Pendu Harry Potter
» A la sortie de la bibliothèque. [ Pv: Hermione Ron Harry et Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: