Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:37

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Mortador

Prénom : Diana

Age : 14 ans

Description Physique (mini 3 lignes) :
Diana s'est toujours considérée comme une jeune fille douée d'une beauté remarquable. Ses cheveux blonds volant au vent et son visage albinos sont ce qu'elle préfére sur sa physionomie. De grande taille, elle surpasse la majorité des élèves et se fait donc remarquer de loin. De musculature quelque peu développé ce n'est pas une fille qui craint de se glisser dans des bagarres, quoi que rares, à mains nues. Elle conserve un air fier et glacial. Il faut dire que ce n'est pas une sang pur pour rien.

Histoire (mini 6 lignes) : (je la fais à la première personne, bien que j'écrirai mes rps à la troisième.)

Bon je vous propose de commencer par le début. Moi, Diana Mortador fille du grand Mathieu Mortador, je nacquis au mois de décembre. Mois je me le permets de vous dire, glacial, traitre, un peu comme ma personnalité d'aujourd'hui. Bon à l'époque je n'étais qu'un chérubin... Mais mon père m'a raconté tout ce qui s'est passé depuis ma naissance et je le garde en tête. Je vous assure que Monsieur Mortador m'a raconté l'exacte vérité. Est-ce que les serpentards ont l'habitude de mentir ?
A huit ans, j'appris les rudiments des bonnes manières : bousculer les vieillardes, expliquer leur maladie légérement amplifiée aux handicapés et traverser au feu rouge car le feu vert c'est moi. Et si un policier fait des siennes le menacer d'un flingue. Non sérieux, je leur réponds : "Et toi là. Oui toi. Fais gaffe à ce que tu dis ou j'appelles mo, père." Bon c'est jamais arrivé. En général j'essaie de ne pas me les attirer sur le dos on sait jamais.
Sinon rien d'important. Il faudrait, je pense quand même, que je vous raconte l'épisode qui bouscula ma vie. La découverte de mes pouvoirs. Je me souviendrait à jamais de cet évènement qui marqua ma vie. J'étais avec mon père. On marchait sur le bord d'un grand lac. Il m'apprenait quelques autres leçons de bonne conduite. J'étais heureuse. Quand brusquement un homme miteux s'approche de nous. Il n'est vraiment pas présentable avec sa bosse au dos. Je prends peur. Mon père, lui reste impassible, comme toujours. Alors notre bossu nous demande de lui passer tout nos objets de valeur. Mon père n'a toujours aucune réaction. Moi je recule doucement. J'ai de plus en plus peur. Mon père attend. Brusquement l'homme se met à rapticir, encore, encore, et encore; Jusqu'à finallement atteindre la taille d'un souriceau. Je viens de me rendre compte que c'est moi qui était à l'origine de cela.
Tout père aurait fété cette nouvelle mais pas le mien. Ca ne lui a fait ni chaud ni froid. C'est normal aussi puisqu'il était sur que ça se produirait. On alla sur le chemin de Traverse et il m'acheta les meilleurs ustensiles et un hibou grand duc.

J'alla à serpentard; Rien d'étonnant non plus. Les années défilérent petit à petit. Aucun incident vint me bousculer. Je fis de nombreuses rencontres, me moqua de nombreux sang de bourbe et à présent je m'appréte à rentrer en quatrième année.


Qualités / Défauts : Comment décrire les défauts d'une personne qui se croit parfaite ? Compliqué. Mais je vais essayer. Diana est de la pire espéce de crapule. Elle est arrogante, égocentrique et quelque peu sadique. Elle est aussi fort intelligente, et n'a pas froid aux yeux. C'est aussi une grande tête brulée qui parvient toujours à ses fins en n'ayant jamais froid aux yeux.

Animal de Compagnie : Un hibou grand duc. Pas besoin de le nommé ce n'est qu'un animal.

Matière Préférée : Potion.



¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Caroline
Age : 15
Ville ou Département : Landes
Motivations : Bah. J'aime beaucoup HP, et j'aime écrire. De plus le forum a l'air génial. Bon compliqué de fair eune lettre de motivation je me conteterai donc de trois mots : HAte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Et une serpy de plus Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:41

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Hellooow bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Bienvenue sur le forum des fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

Bievenue la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:37

Heyyyy on n'attend même plus Bibi ? Suspect

Bref, bienvenue à toi miss, .. même si je boude. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:48

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:36

Bienvenue !

SERPENTARD 4ième Année ! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:12

Wow! Quel accueil! J'en ai la larme à l'oeil. Vous ètes trop bons avec moi^^

Merci à tous

Fred, si c'est le forum des fous je vais vraiment m'y sentir à mon aise...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:33

Bienvenue parmit nous Very Happy

Et Fred à tout à fait raison lol (je tenais juste à le préciser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:16

Merci beaucoup. Je vous préviens ce sera à vos risques et périls de m'accepter... Je suis du genre à dire nawack toute les cinq secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:19

Ne t'inquiete pas, tu es bienvenue au club dans ce cas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

On va bien s'entendre x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:08

Je l'espére^^

J'adoreuh regarder rire le sgens j'adoreuh j'adoreuh j'ADOREUH!!! ♪♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:00

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Mortador
    ◄ Prénom(s) : Diana
    ◄ Âge : 14 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Lundi 22 mai à 14h51 minutes 6 secondes et 33 centièmes
    ◄ Nationalité :Anglaise



Now, ... Tell us about Yourself


[list]◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. [/b]
Bon je vous propose de commencer par le début. Moi, Diana Mortador fille du grand Mathieu Mortador, je nacquis au mois de décembre. Mois je me le permets de vous dire, glacial, traitre, un peu comme ma personnalité d'aujourd'hui. Bon à l'époque je n'étais qu'un chérubin... Mais mon père m'a raconté tout ce qui s'est passé depuis ma naissance et je le garde en tête. Je vous assure que Monsieur Mortador m'a raconté l'exacte vérité. Est-ce que les serpentards ont l'habitude de mentir ?
A huit ans, j'appris les rudiments des bonnes manières : bousculer les vieillardes, expliquer leur maladie légérement amplifiée aux handicapés et traverser au feu rouge car le feu vert c'est moi. Et si un policier fait des siennes le menacer d'un flingue. Non sérieux, je leur réponds : "Et toi là. Oui toi. Fais gaffe à ce que tu dis ou j'appelles mo, père." Bon c'est jamais arrivé. En général j'essaie de ne pas me les attirer sur le dos on sait jamais.
Sinon rien d'important. Il faudrait, je pense quand même, que je vous raconte l'épisode qui bouscula ma vie. La découverte de mes pouvoirs. Je me souviendrait à jamais de cet évènement qui marqua ma vie. J'étais avec mon père. On marchait sur le bord d'un grand lac. Il m'apprenait quelques autres leçons de bonne conduite. J'étais heureuse. Quand brusquement un homme miteux s'approche de nous. Il n'est vraiment pas présentable avec sa bosse au dos. Je prends peur. Mon père, lui reste impassible, comme toujours. Alors notre bossu nous demande de lui passer tout nos objets de valeur. Mon père n'a toujours aucune réaction. Moi je recule doucement. J'ai de plus en plus peur. Mon père attend. Brusquement l'homme se met à rapticir, encore, encore, et encore; Jusqu'à finallement atteindre la taille d'un souriceau. Je viens de me rendre compte que c'est moi qui était à l'origine de cela.
Tout père aurait fété cette nouvelle mais pas le mien. Ca ne lui a fait ni chaud ni froid. C'est normal aussi puisqu'il était sur que ça se produirait. On alla sur le chemin de Traverse et il m'acheta les meilleurs ustensiles et un hibou grand duc.

J'alla à serpentard; Rien d'étonnant non plus. Les années défilérent petit à petit. Aucun incident vint me bousculer. Je fis de nombreuses rencontres, me moqua de nombreux sang de bourbe et à présent je m'appréte à rentrer en quatrième année.

◄ Physique :
Diana s'est toujours considérée comme une jeune fille douée d'une beauté remarquable. Ses cheveux chatins clairs volant au vent et son visage bronzé sont ce qu'elle préfére sur sa physionomie. De grande taille, elle surpasse la majorité des élèves et se fait donc remarquer de loin, ceci dit je crois que même si elle avait été petite tout le monde l'aurait remarqué. Une démarche aussi hautaine, un air sûr d'elle et une elle beauté ne s'oublient guère vite. De musculature quelque peu développé ce n'est pas une fille qui craint de se glisser dans des bagarres, quoi que rares, à mains nues. Elle conserve un air fier et glacial. Il faut dire que ce n'est pas une sang pur pour rien.

◄ Caractère :
Plongeons ensemble au coeur des pensées de la jeune fille. Si si vous allez voir vous allez aimer ça et ça vous permettra dans savoir plus sur son compte. Diana est une vraie sang-pur (je sais je le répéte toujours mais c'est ce qui la rend fier) avec tous les défauts que ça implique : hautaine, sur d'elle, têtue, et préte à tout pour arriver à ses fins. Ca la rend "grande" aussi, qui n'a jamais révé d'avoir un sang pur de chez pur ? Elle méprise les sang de bourbe, cela va d'ailleurs de soi ainsi que les gryffondors. Ces gens n'auraient soi-disant pas leur place à Poudlard. Contrairement aux autres serpentards ce n'est pas une peureuse et elle est prète à tout pour prouver sa valeur.



THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Caroline
    ◄ Âge :16
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : par top site
    ◄ Niveau RP (selon vous) : correct moyen
    ◄ Fréquence & grade de votre activité.
5/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Max Von D
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation, Amy Johanson.
» presentation de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: