Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fred Weasley[OK]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

Tant mieux j'adore les tarés et je compte pas partir de si tôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:34

Vive les tarés!!!! Tu risque de te faire des amis ici!!! lol Dont Bella je tiens à le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

Ah ben je demande que ça !! =p Ouais vive les tarés !! Ça fait tellement plaisir d'avoir le cerveau a l'envers XD Bella ? Mouhahahaha hate de la connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:52

Ne lui dit pas que j'ai dit ça sinon elle va me tuer! Tu vas vite apprendre que si dans les rp c'est ma soeur de coeur, en dehors, on arrête pas de se chamailler! On est comme chien et chat! Mais on s'aime bien, sisi je t'assure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:00

Okay okay ça restera un secret =p Bah je te crois que vous vous aimez bien on peut être amis et se chamaillé car qui aime bien châtie bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:44

Maieuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:16

Fred Weasley a écrit:
Ça fait tellement plaisir d'avoir le cerveau a l'envers XD Bella ? Mouhahahaha hate de la connaitre ^^

Suspect Comment ça ? M'enfin, yep, je suis impatiente de te rencontrer petit Weasley de mon coeur. Laughing Vivement les RPs avec tôôôôôôaaaaaa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:20

Ben j'étais juste impatient de te croisé sur le fofo =D Weasley de mon coeur ? Cest sympa comme surnom ! *_* mdr J'ai hate de RP avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:40

Si tu aimes les gros pavés de quarante lignes, c'est cool. drunken Moi z'ai aussi envie de RP avec tôôa , je te mets en liste d'attente (eh oui, je suis populaire et réclamée ici Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:41

Mouais populaire mon oeil!!! Bref Bella est occupée je l'avoue, au fait Bella pour en haut, regarde un peu plus avant et tu comprendras!!! (ne m'en veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

t1 un new BROTHERS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:06

Bella => Bah disons que si on me fait quarante lignes je peux répondre tout autant mais si on me fait un RP de trois ligne mon inspi s'envole >.< Alors j'attendrais patiemment sur ta liste Wink

Mathew => Soit pas jaloux va D

Ginny => ben alors pas contente de me voir soeurette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Left_bar_bleue11/100Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

6ième Année GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:30

Yeaah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Si un peu, mais fait pas des conneries je suis préfete, et Ron aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:48

Mais si je ne fais plus de conneries je ne suis plus moi même !

Et j'adore vous taquiné tout les deux =p Alors préfets ou pas je ne peux pas renier ma nature ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

et bien je n'hésiterait pas à te mettre des heures de retenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:09

Si tu me chope ... Mais je suis le roi de la discrétion ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:11

croisie, combien de fois je t'es attraper en train de faire des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:13

... Plein de fois mais tu m'auras plus Mouhahahahaha

(C'est beau de rêver ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:49

Bienvenu mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:51

Ouaaaais mon frère !!! Je suis content de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:26

Et moi ? Ton petit frérot adoré ? Non ? .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:20

Oui mais toi t'es même pas venu me dire bienvenue alors je te boudes nah !

Mais non je rigole je t'aime aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:06

A jour avec le nouveau modèle Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Weasley[OK]   Présentation Fred Weasley[OK] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred Weasley[OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Fred Weasley (V3)
» Présentation de Georges Weasley
» Ginny Weasley
» Plusieurs demandes. [pv Fred]
» Absence de Fred ses DC et Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: