Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:33

Oo bah non c'est trop beau !

Je sais pas faire de tels effets sur les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:11

Pourquoi repeter ce qui a deja été dit =)
C'est super.
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:46

Tiens, pour ma sadique préférée. Razz [à condition qu'elle me réserve ses jupons d'or. u___u]

Pour ma tata Bella, mais la suite viendra demain ou ce soir, selon ma flemme.. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471 Vive HBC moi je dis. *-*


La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avabellatrix3 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avabellatrix2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avabellatrix5 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avabellatrix6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:25

Hannnn *-*

Je te le crie ici aussi !

Je suis Fan de twaaaaaaaaa =D Mais je sais pas le quel te piquer du coup Very Happy C'est du sadisme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:27

Mais on va s'entendre alors, si je suis aussi sadique que toi. *-*

Si tu es fan de moi et que je suis fan de toi, ça veut donc dire... qu'on est fans de nous. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471 [quelqu'un a comprit ? La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471 ]

*câlin à tata Bella & au passage, gros poutoux à ses jupons d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:31

Donc si on est fan de nous ca veut dire qu'on a un fan club composé... de Nous par Nous ? X.x

*Gros Calins à Mini Bella aussi*
* Calins & Bzootes des Jupons d'or*

Muuuuh si t'etais moi tu te piquerais lequel ? Razz Parce qu'ils sont touuuus beaux *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:46

Ben... T.T argh.. choix cornélien.. certes.. *O*

Celui que tu préfères, ils sont tout à toi. =D

Voilà une sign, mais j l'ai fait, dans le pâtée. T.T j t'en referai une beaucoup plus belle un jour. =)
[ Je suis inspirée par HBC, c'est pas un crimeuuh. T.T]

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Signbellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:53

Yatahhh Very Happy Merci ma mini Bella cherie =D

Trop Forte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:41

Psst, y a mon hommage à tes jupons d'or dans ma sign'. u_u

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471 Tiens, je m'ennuyais cette nuit. T.T

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avahbc2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avahbc3 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaron2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:39

Yatahhhh =D

Genial ^.^

J'adore tes avatars, et puis aussi ta sign Very Happy

Mini B. elle est trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:08

Oui moi aussi j'en veux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:52

Et moi ? * snifff * ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:25

Mon Jaja, faudrait que tu m'envoies des belle photos de Jensen, j'en ai pas. T.T Et promis, j'essaierai un truc pour toi. ^.^



La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avamatn La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avamat3 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avamat2

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaalexisbledel La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avadl La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaeb

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avasisi La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avagh La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avagh2

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avahbc4 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avahbc5 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avakristenstewart

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaew La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaew4k La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avaew3

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avasg2 La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avasg3l


Vidage de stock, ça nettoie mon disque dur. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471 *ZBAFF* --" --------------------> [] < porte. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:26

Faudra les mettres sur le site ceux là ^^

N'oubliez pas !

http://phoenix-heart.e-monsite.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:29

Arf, mais j'ai pas signé Phoenix sur ceux-là. La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471

M'enfin, je re-trafiquerai ma signature sur tofiltre. ^.^



On fait d'la pub Jaja ? La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 79471
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue1990/1000La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Left_bar_bleue11/100La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:34

Bonne idée ^^ Euh ... comment ? Partenariats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

Vrm cro zolieees Bella Very Happy

Et moiiii, tu m'fais une belle image?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:00

Han j'avais pas vue!!! Ils sont superbe!!! affraid
D'ailleurs je t'empreinte de suite celui d'Alexis pour le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:53

Ouaaaahhhh ils sont trop booooo merci ma Bellounoumoudouroufounouchette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:22

J'avais pas vu ta gallerie avant hier... Honte à moi... Razz C'est trop beau ce que tu fais toi aussi ! Décidément sur ce fo' y'a que des pros du graphisme ! Continue comme ça en tout cas, c'est vraiment beautiful ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:24

Wouuah C'est trop BEAU =)

Vraiment c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:54

Pour tout le monde. Bon, évidemment, j'ai pas mis tout le monde. T_T Mais c'est une bannière souvenir, que chacun peut prendre, pour se rappeler d'une petite Bella qui vous aime tous très fort plus tard. *-*

----------> [] 3ème porte à gauche mini BN. u_u"


La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Banps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:04

Je l'ai prise elle est cro belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:05

C'est superbe Miss!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:06

Hann , merci. *o*

En fait, j'ai mis au hasard, mais la prochaine fois, j'essaie de te mettre en gros plan Sparrow. *-* Te n'aime. Et Koda aussi d'ailleurs. *O*


EDIT j'mennuyais, j'en ai fait un pour tonton Sky. *o*


La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Avasky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)   La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même pas peur...[Cousine Bella]
» Théatre by me... [et ca fait peur...]
» Galerie de Mathew (attention je débute totalement ça fait peur!)
» Le Bonheur des uns fait le Malheure des autres (Bella )
» Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: