Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [ avec David]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Tout venait encore de se compliquer a croire qu'elle avait prévu sa réponse et déjà trouver une parade pour le contrer . Néanmoins David ne prenait pas vraiment au sérieux ce qu'elle venait d'affirmer et son sourire malicieux le confirmait . Mais un doute persistait peut-être qu'elle avait belle et bien un réseau d'informateur , ca voulait tout dire . La question qui se posait maintenant était de savoir s'il avait une personne digne de confiance qui ne le "trahirai " pas pour tout dévoilé a Motoko . Oui il en avait une et de confiance bien sûr , son voisin de lit . Parmi les serpentard c'était peut-être celui qui devait être le plus loyale et si le jeune homme lui promettait de réduire son nombre de sorti nocturne c'était certain qu'il l'aiderai . Décidément le vert et argent trouvait toujours un moyen de s'en sortir enfin c'est ce qu'il croyait , confiant et amusé il lui déclara .


Un réseau d'informateur ? Un peu comme des espions qui pourraient me surveille ?



De toute évidence garder secret ces photo secrète ou futur photographie n'avait pas l'air de plaire a la jeune femme . Et tant pi il allait devoir gâché le suspense , cette fois il ne fallait pas parler trop vite et déclarer quelque chose plausible avec une petite idée sur sa futur photo de lui , il lui répondit en souriant .



Je voulais laisser un peu de suspense , mais si tu insiste sur la photo je dois être torse nu et avoir une sorte de maillot de bain rouge ....
J'ai était tellement prit en photo ces dernière année que j'ai la mémoire qui me joue des tours , je confond toujours .


Avait-il ajouté en entrant un peu plus dans le jeu tout en prenant un petit air blasé , ce n'était pas la perfection mais son visage avait un petit air bien a lui et sa voix était resté la même . Aucun signe qu'il avait menti ne pouvait se lire sur son visage bien qu'il serrait un peu les dents pour retenir un rire . Encore plus sérieusement si ces études ne marcherait pas il pourrai éventuellement faire des profession comme mannequin ou acteur , ca pourrait être original et changer de la magie . Enfin le vert et argent pourrait aussi bien faire ce que voulait son père c'est a dire reprendre sa boutique ou tout simplement faire ce qu'il avait prévu après Poudlard . A croire que le monde s'ouvrait a lui et qu'il pourrait faire uniquement ce qu'il souhaiter , le monde lui ouvrait les bras et le seul "obstacle " serait sa dernière année au château et les sois disant retour de mage noir . Enfin il c'était perdu dans ces pensées la .



Motoko venait de lui déclarer faire partie de l'équipe de Quidditch depuis six ans , donc depuis sa première année c'était assez impressionnant . Un sourire de dessina sur son visage lorsqu'il entendit ces derniers mot pluton flatteur . A son tour il lui répondit .



Je ne joue au poste d'attrapeur que depuis cet année mais j'ai souvent joué en tant que remplaçant , je ne souhaiter pas vraiment m'engage les autres années . Tu dois vraiment être doué pour jouer depuis ta première année chère futur meilleur poursuiveuse .


Cette fois on pouvait dire qu'on entrait dans le sujet principal , quelques phrase venait juste d'être prononcer et le serpent regrettait déjà sa dernier phrase qui ne voulait pourtant rien dire . Faire plus connaissance ? Dans le genre phrase qui veut tout dire et ne rien dire elle se situait au sommet .
Tout a coup celle qui venait de prendre une place des plus importance dans son cœur lui avait déclarer un "pourquoi pas " . Au moins il avait la même définition de faire connaissance , un sourire heureux sur son visage était présent .
Cependant sa joie ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait souhaiter , en fin de compte l'élu de son cœur ne semblait l'avoir comprit . C'était trop beau pour être vrai , alors il lui déclara .


Je ne sais pas vraiment , tu a dit avec raison que nous ne connaissions pas beaucoup alors pourquoi ne pas mieux se connaître .


Ce n'était guère mieux comme réponse mais ca lui paraissait beaucoup plus claire pour commencer .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:59

Je pris une pause amusante. Mon coude reposant avec légèreté sur mon genoux amenait ma main pâle et fine jusqu’à mon visage. Ce dernier si posa doucement. Mon visage exprimait une joie débordante qui illuminait mon visage. Ce dernier c’était éclairé depuis bien longtemps. A vrai dire depuis l’arrivée ou presque de David. Cet homme avait sut éclairer doucement un espoir depuis bien longtemps perdu. Il avait réussis à changer ma manière d’être et de penser en seulement quelques minutes. C’était un changement radical que l’on pouvait qualifier de quasiment magique car rien ni personne jusqu’à maintenant n’avait réussit à changer quelque chose dans ma personnalité qui en vérité n’était surement qu’un masque. Certes il était dur à percer, mais la preuve est faite comme quoi cela est bien possible. C’était donc en étant parfaitement à l’aise avec lui, que je conservai ma petite pause tout en lui répondant d’un être sérieux :

" Oui c’est un peu près ca on va dire ! "

Cette petite affirmation n’avait aucun sens si elle n’était pas accompagnée de ce fameux petit clin d’œil, que j’exécutai bien entendu.

Malheureusement pour lui je voulais savoir ce qu’il y aurait sur cette photo et je le saurais ! J’étais déterminé, mais pas lui apparemment. Quoi que il avait l’air de réfléchir, peut être allait-il finir par me dire en quoi devait consister cette sois disant photo de lui.
J’étais déjà en train de me faire apparaître une image de cet étudiant. Bien entendu il n’était pas, comme tout le monde le supposerait bien habiller de sa tenue habituelle, ca non. Je me surpris donc à songer à des choses peut catholique. Je ne pus m’empêcher de piquer à nouveau un far. Je voyais défiler devant mes yeux, son visage si pâle, si expressif, si parfait. Il s’éloignait de moi pour par la suite avoir une vue d’ensemble de l’élu de mon cœur. Oula, je divaguais sérieusement. Je battis des paupières rapidement comme pour revenir à l’état normal, redescendre sur terre. A vrai dire si je repris mes esprit se fut surement car sa voix arriva jusqu’à mes appareils auditifs. Cette dernière s’éleva dans l’atmosphère pour m’annoncer qu’il était tors nus et qu’il portait un maillot de bains rouge. Rouge, était décidément la couleur d’actualité chez moi, car je venais à peine de reprendre mon teint habituel que je revira au rouge. Décidément il avait le don pour me faire rougir. Quelque peu écarlate, les yeux plissés laissant apercevoir qu’une mince fente quelques mots sortirent de ma bouche :


" Mmh…pressé de voir ca ! "

Et bien entendu comme je m’y attendais mon teint rougeâtre ne se dissipa pas le moins du monde. Je crois que j’y étais devenu abonné. C’est d’ailleurs en pensant à cela que je remarquai qu’il prenait une expression de pauvre petit chien abattu, du moins bien blasé. Je n’arrivais pas à savoir s’il cachait quelque mensonge mais son attitude m’amusait.
Un rire se bousculait à la limite de mes lèvres mais je réussis à me retenir. Décidément, il était ma lumière. A cette idée, mes yeux brillèrent intensément. D’ailleurs comme pour l’enquiquiner à son tour, une petite question venait de germer dans ma petite tête. Et bien évidemment je lui narrai :


" Dis-moi, puisque tu es mannequin, d’après ce que tu me raconte depuis tout à l’heure, pourquoi t’acharne tu donc à bosser à Poudlard ? "

Et toc, encore une nouvelle petite colle que je venais de lui poser. Niark, bien fait ! Un petit sourire de vainqueur venait de se dessiner sur mon visage qui reprenait petit à petit ma teinte habituelle. C'est-à-dire extrêmement pâle. Je m’en sentais d’ailleurs rassuré.
La conversation revint subitement sur le quidditch, un terrain sur lequel je me sentais particulièrement à l’aise. David semblait étonné de ma « performance ». Je ne trouvais pas cela exceptionnel, d’autre personne était comme moi. Oui, mais combien ? Hum…
Après mure réflexion c’était effectivement assez rare. Serais-je modeste ? Surement pas, seulement étourdie et la tête souvent ailleurs ne regardant pas tellement autour de moi. Mais une chose est sur son compliment concernant mon talent de poursuiveuse, me fit énormément de plaisir, bien qu’il ne met surement jamais trop vus joué. Mais tout compliment sortant de sa bouche me faisait toujours un petit quelque chose. Mais bon maintenant, je ne me demandais plus pourquoi. Je le savais bien…
Je l’aimais ! C’est simple comme bonjour…
Enfin bref, je sortis de cette pensée pourtant bien positive à mon gout et me re-concentrai sur notre conversation :


" Merci, mais tu sais, toute les joueurs de l’équipe sont entraînements bon ! Je n’y serais surement pas, si eux non plus n’y étais bien que grâce à plusieurs points marqué par mes propres mains les ont bine aidé à plusieurs reprise "

Non, non je n’avais pas la grosse tête j’étais simplement réaliste ! Il n’y avait pas que l’attrapeur dans une équipe. Je n’avais jamais accepté cette part de favoritisme pour ce post ci. Certes c’est lui qui boucle le match mais cela ne sert à rien si l’équipe n’a rien marqué comme point pendant ce temps là, car je connaissais bien ce genre de match catastrophique, j’en avais déjà assisté à plusieurs ! Horrible, j’avais compatis pour ces pauvres Serdaigles il y a environ deux ans, et dieu sais que je ne les aime pas, mais bon, comme quoi rien est impossible, Mathew en est la preuve vivante. Mais peut être que cette année l’équipe sera encore plus soudé étant donné que David est le nouveau attrapeur et je ne doutais pas un instant de ces capacités.

" J’espère bien que tu vas nous faire gagner ! "

Ajoutais-je d’un ton taquin, c’était devenu une habitude avec lui. Mais le sourire qui accompagnait le ton de ma voix disparut rapidement pour devenir calme et sérieux en juste quelques secondes. Car la voix douce qui avait ensorcelé mon cœur venait de m’expliquer en un plus détailler ce qu’il m’avait dit avant. Je venais d’ailleurs de voir ou il venait en venir.
Je finis donc par prendre la parole après plusieurs minutes d’un silence blanc et oppressant.


" Désolé de t’avoir demandé plus d’explication, mais la cette fois ci c’est bon, je pense avoir compris… "

Mes mains se promenaient sur l’espace du banc qui nous séparait de quelques centimètres seulement. Je baissai les yeux pour y regarder leur trajectoires, enfin c’était plutôt pour éviter de croiser le regard de l’homme qui allait devenir celui de ma vie. Stressé et nerveuse ? Je l’y étais à coup sur, mais pourquoi ? Je ne savais pas, je n’avais pourtant pas de quoi l’être, mais c’était plus fort que moi. Mon corps avait une envie de se rapprocher de celui de David, mais je n’osais au fond de moi pas le faire. On devait faire connaissance qu’il disait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

Alors comme sa la charmante serpentarde avec qui il discutait depuis pas loin d'une heure disposait d'un réseau d'informateur avec divers espions . Il ne savait toujours pas s'il devait éclater de rire ou simplement être fasciné . Mais il se doutait qu'un rire ne serait peut-être pas le bien bienvenue si elle était sérieuse . Néanmoins il ne pouvait qu'être admiratif si un tel réseau existait . En effet car Motoko devait avoir trouver un grand nombre de personnes pour pouvoir être renseigner en toute circonstance et encore ca c'était le plus simple selon lui . Le réel problème serait sûrement de réunir des personnes de confiances qui ne la trahirai pas a tout moment . Chose quasiment impossible dans ce bas monde . Sauf s'il avait juré de ne pas mentir avec un sortilège mais bon personne a Poudlard ne l'aurait fait . Et dans le monde magique non plus , mais pourtant une personne avait déjà réussit a être certain de ne pas se faire trahir par les siens . Pour y arrivé la peur semblait être son arme de prédilection , inutile de précisé que c'était le seigneur des ténèbres . Une nouvelle fois il s'était égaré dans ces pensées qui devenait de plus en plus obscur . Alors qu'il croyait s'égarer encore une fois dans ces sombres idées quelque le chose le fit oublier comme un coup de baguette magique . Cette chose ou plutôt cette personne était celle qui se trouvait face a lui , avec elle le reste semblait insignifiant . Et ce n'était pas rien car si une personne pensait souvent a autre chose c'était bien lui , un peu comme un rêveur alors arriver a ce concentrer uniquement sur elle était un exploit personnel . Lorsqu'il aperçut son clin d'œil il lui répondit avec un sourire et avec un haussement de sourcil . Qui pouvait signifier bien des choses mais cette fois-ci il fallait plus comprendre un air de défis qui voulait dire " on verra ca ' accompagner d'un sourire ironique .


Bizarrement celle qu'il aimait plus que tout semblait avoir vraiment envi de voir cet photo et assez rapidement en plus . Si ce soir ces camarades serait dans le dortoir ca ne devrait aucun problème il partirai dans une salle vide avec un ami et prendrai cette photo . Comme il l'avait dit précédemment sur cet photo il était en maillot de bain rouge et torse nue . Il s'imaginait bien dans une salle vide comme ca et voir un professeur débarquer . L'espace d'une seconde cette idée lui traversa l'esprit , le professeur en question serait sûrement très étonné voir choquer mais bon entre pensées a cela et le faire il y avait un gouffre qu'il n'hésiterai pas a franchir pour voir une réaction qui serait des plus orignal . Avec un sourire amusé il lui avait répondit .


Et il y a de quoi elle est magnifique , je pourrais te la dédicacé aussi .


Plus le temps passait plus il prenait du plaisir a jouer a ce petit jeu de celui qui fera une erreur en premier , l'espace d'un instant il posa la main sur son ventre avant de la reposé sur le bans . Pas de doute il était au sommet de sa forme , ces pompes et abdominaux quotidien allait finalement servir a quelque chose c'est a dire prendre une photo assez avantageuse de son corps .

De plus elle venait de lui poser une question assez embêtante a répondre et le pire dans tout ca c'est qu'il ne l'avait pas vu arriver un seul instant . Tellement il était concentré sur le visage de celle qui l'aimait qui avait prit un couleur rouge qu'il trouait encore plus magnifique avec ce petit air gêné . Soudainement une multitude d'idée lui vint en tête , alors il lui répondit avec un grand sourire .


Je ne bosse pas tellement a Poudlard et puis j'ai pas vraiment le choix avec ma famille qui tient a ce que je passe mes ASPICS . En plus ca me permet de profité de mon année de différente manières .


Il avait déclarer tout ca sur un ton calme mais pourtant il avait parler assez vite de peur d'oublier en cours de route . Étrangement il y avait une part de vérité dans cet phrase . Bien sûr que ces parents préférait le voir a Poudlard a travaillé plutôt qu'ailleurs . De plus cet année il en profitait vachement , s'en était surprenant au point de le voir traîné un peu partout a chaque fois qu'il y avait des problèmes quelque part .


Lorsqu'elle lui avait répondit que c'était un peu grâce au autre joueurs , le jeune homme ne put s'empêcher qu'elle devait être très modeste . Si l'on regardait toute les équipes de quidditch la majorité était composé de joueurs de cinquième année minimum alors recruté un première année si elle n'était pas doué semblait impossible . Non plutôt impensable pour une équipe qui souhaitait gagner .


J'ai du mal a y croire , si tu a été prise dès ton arrivé au château c'était certain qu'avec ou sans les autres joueurs tu aura eu ta place dans cet équipe .


Ensuite elle avait ajouté qu'il espérait les faire gagner . Il ferait le maximum même plus si possible , mais bon le réel problème serait les cognard et l'attrapeur d'en face . Enfin tout dépendrait de la strategie du capitaine , mais le plus important était de gagner pour prouver la supériorité des vert et argent . Et le match allait bientôt se déroulé , en réalité le sort de l'équipe dépendrait un peu de lui même si toute l'équipe entière travaillait ensemble . Enfin normalement s'il attrape le vif d'or il fera gagner son équipe tout en clôturant le match .


Moi aussi , de toute manière la défaite semble impensable .


Pour finir elle c'était excuser tout en affirmant avoir comprit . Tant mieux au moins elle avait comprit ce qu'il avait dit car pour lui c'était devenu encore plus flou comme si chaque parole qu'il disait l'embrumait davantage . Et qu'elle idée bizarre il avait eu pensa t-il avec le recule . Leurs corps n'était plus qu'a quelque centimètre et il pouvait sentir le parfum qui se dégageait de Motoko qu'il considérait comme sa bien-aimé . Attendre lui avait sembler la meilleur solution au départ mais on ne vivait qu'une fois alors pourquoi ne pas essayer quelque chose . Avec une lenteur sans égale le sorcier c'était penché vers Motoko pour l'embrasser , s'il y allait avec prudence c'était par peur de se faire rejeter . Le sort en était jeté ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

Je remarquai que David avait l’air de s’égaré dans ses pensées. Cela lui arrivait bien souvent. Remarque je n’étais surement pas la mieux placé pour parler de ca. Me perdre, ne plus être vraiment sur terre, c’était assez mon genre. Il faut dire que j’ai toujours été de nature pensive. Ca pouvait expliquer des choses. Enfin bref, le problème n’était pas là. Allais-je vraiment avoir besoin d’un réseau d’informateurs ? Ca c’était une question plus importante. Je finis par me dire que je verrais bien sur le moment. Cette situation commençait sérieusement à tourner à un amusement pas tellement banal, ca c’est sur. Mais après tout c’était bien cela qui nous avait permit principalement de faire connaissance. J’en étais heureuse, autant le dire. Surtout que ce avait l’air d’être le même sentiment venant de son côté. C’était bien rare que je me trouve dans une situation pareil, mais exceptionnellement je n’en n’étais pas gênée, bien au contraire.

Quelques secondes après mes petites réflexions montées à mon cerveau, je vis un sourire ironique naitre sur le visage pâle de David. Ca avait été enchainé à la suite d’un léger haussement d’épaules. Je comprenais cela comme un défi ou quelque chose de ce genre là. Je lui renvoyai donc la balle. C'est-à-dire, un petit sourire ironique.
Je m’étonnais moi-même, de nombreuses expressions étaient passés sur mon fin visage depuis que j’étais assise auprès de David, l’élu de mon cœur. Je me sentais si bien à ses côtés. C’était une impression si peu connue et étrange à mes yeux…
Un trouble peu visible mais bien présent pouvait d’ailleurs se voir sur mon visage, mais seul les personnes que je connaissais le mieux pouvait le distinguer, du moins c’est ce que je pensais.

« Le briseur de glace » était toujours sur le sujet de la photo que je convoitais tant. D’après lui, elle était magnifique. Ce qui à mon gout ne devais pas être bien difficile pour David. Son physique était parfait. Que sa soit son visage ou son corps en général. Mince, tout en ayant une musculature bien développée, elle se distinguait sans trop de difficulté. Mais ce qui me plaisait le plus était surement son visage, ses yeux et sa bouche chargé d’émotions.
C’est d’ailleurs, avec une voix amusé qu’il me proposait même de me la dédicacé. Un vrai clown. Comment ne pouvions-nous pas être heureux et joyeux à ses côtés ?Je ne cherchais même pas à répondre à cette question, étant donné que cela n’avait pas l’air d’être possible, quand il me répondit à une question à la quelle il n’avait pas l’air de s’être attendue à entendre. Cette dernière était tout simplement : pourquoi restait-il à Poudlard pour faire des études alors qu’il était mannequin ? Pourquoi donc ce compliqué la vie, lorsqu’on pouvait faire simple. Et la réponse était là. Les parents, oui forcément. C’était si évident. Il faut dire que je ne connais pas tellement cela. Tant mieux ! Malgré cela, mon cœur se serra…
Ma mère me manquait, mon père encore plus…Quel monde cruel…
Une lueur nostalgique traversa mes yeux clairs
.

*…Ressaisis toi Motoko, pas le moment de craquer !*

J’aspirai une grande bouffée d’air pour me calmer puis j’enchainai avec une petite question surement un peu indiscrète, mais cela me permettait de penser à autre chose. D’une voix moins sur de moi, cette pointe de curiosité mal placé se fit entendre :

" Profiter de différentes manières de ton année ? Comment ca ? "

Je me rendis compte seulement quelques secondes plus tard, que cela ne se faisait vraiment pas, mais bon les des étaient jetés. J’espérais juste qu’il ne le prenne pas mal. De plus la manière don la quelle il m’avait répondu me paressait étrange. Comme si il avait envie de se débarrasser rapidement de cette besogne. Après tout, d’après ce que je me rappel, il n’aime pas parler de sa famille. C’est peut être tout simplement à cause de cela. Quelques fois, il ne faut pas chercher loin. A vrai dire, c’est le même problème que moi, alors…

Notre conversation revint au quidditch. Etrangement il avait l’air de penser que j’étais une très bonne poursuiveuse sans même m’avoir vu une fois jouer. Puis j’écoutai avec attention ses paroles. Effectivement c’était peut être possible étant donné que ses explications étaient recherchés et fondés. Mais autant l’avouer, j’étais fière de ce que j’avais fais depuis ma première année. Jamais je n’avais crus pouvoir intégrer l’équipe si rapidement. Je ne pensais pas avoir le niveau, mais le destin en avait décidé autrement. Bien que j’aie énormément souffert, à présent je faisais partie de l’équipe comme un membre à part entière. J’avais finis par mi intégrer grâce à ma persévérance si bien connue.
. Je ne pus m’empêcher de le remercier. C’était bien rare que l’on me dise des choses pareilles. A vrai dire, peu de monde osait vraiment me parler aussi franchement que lui.

" Merci, c’est bien rare qu’on me dise cela tu sais… "

Puis il déclara qu’il était hors de question que les Serpentards perdent. J’étais bien d’accord avec lui. A vrai dire, cette perspective ne m’était même pas venue à l’esprit. C’est pourquoi j’acquiesçai ses dires d’un signe de tête quelques secondes après ce qu’il venait de dire.

Quelques minutes de silence puis un visage, son visage se rapprochait petit à petit du mien.Il mettait un temps infini pour qu’au final ses lèvres se posent tendrement sur les miennes. Je fus surprise, mais je ne pensai pas une seconde à le repousser. Bien au contraire.
Au gré du baiser, mon corps s’était déplacé, étant à présent collé à celui de mon bien aimé.A présent, pour moi, il n’y avait plus que moi et lui.
Lui, David…




(c'est trop nul...désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:35

Le jeune homme avait encore beaucoup de mal se persuader que la situation était belle et bien réel Tout avait commencé par une rencontre dans la salle de Duel ou ils c'était présenter avant de discuté une situation difficilement imaginable pour le serpentard . Comment une rencontre avait-elle put changer sa vie au point d'oublier des traits de sa personnalité . Encore une fois il se questionner lui même éprouvait-il vraiment des sentiments pour la magnifique Motoko Aoyama ou était-ce autre chose . Aucune explication n'était possible , sauf que cette jeune femme lui plaisait c'était indéniable .Mais la crainte qu'elle ne ressente pas ces sentiments le faisait douter comme jamais même s'il elle lui avait avouer qu'elle croyait que c'était réciproque . C'était bien de là que venait le problème enfin son problème . Et qu'elle déception sa aurait été d'ouvrir son cœur pour la première fois de sa vie pour trouver le rejet ? Si ca avait le cas le jeune Lewis aurait sans doute rajouter une couche de glace sur son cœur et adopté un air plus froid .


Néanmoins pourquoi se sentait-il si bien avec elle . Cette question le laissa perplexe un très long moment , laissant plané un doute dans son esprit . Ce fut seulement lorsqu'un sourire des plus authentique se dessina sur le visage de la serpentard pourtant un peu ironique que le jeune homme comprit pourquoi il souhaiter rester avec elle . Sa présence était chaleureuse , rester avec elle était un peu comme un paradis sur terre comme si rien n'existait . Une abondance de réponse venait enfin d'arriver au cerveau de David au point de ne plus s'interrogeait sur ce point .


Ces sentiments envers elle était plus que sincère ce n'était pas uniquement pour faire le mec prétentieux qui disais sortir avec elle pour se vanter devant toute l'école . Et bien évidement ce n'était pas son genre de le faire enfin quoique une fois dans sa vie il était sorti avec une personne juste pour embêter une de ces ennemi qui avait été amoureux de la fille en question . Mais jusqu'à présent il avait été plus qu'honnête avec elle sauf qu'il ne lui avait pas parler de ces parents et pour être franc il préférait oublier sortir ce détail de sa tête pour se concentrer uniquement sur celle qui avait su faire sortir son coeur de son hibernation .


Lorsqu'il avait réussit a canalisé ces pensées négative sa bien-aimé lui avait demander ce qu'il voulait dire par profiter de son année . Bizarrement le sorcier toujours méfiant c'était permit de se demander si c'était une question piège ou juste de la curiosité . En y repensant il se dit que ca phrase voulait une nouvelle fois tout et rien dire a la fois . Mais lui pensait a plusieurs chose comme multiplier les sorties dans la forêt interdite , dans la réserve ou même la nuit n'importe ou juste pour changer de l'ordinaire . De plus il souhaiter s'éclate le plus possible avec les fêtes clandestine qui s'annonçait cet années et peut-être faire une sortie de groupe en bite de nuit un peu comme une fugue . La liste était vraiment très longue et le sorcier en avait oublier une partie . Comprenant qu'il ne lui avait pas encore répondu il le fit avec un sourire amusé .



Peut-être en violant tout les articles du règlement , en participant aux futurs fêtes dans la salle sur Demande . Aussi en tentant une mini fugue vers le chemin de Travers pour allé en boite de nuit , je ne sais pas encore . Et pourquoi pas de ne pas avoir mes ASPIC.



Le sorcier l'avait annoncé sur un ton presque naturel et c'était le cas . Ca devenait instinctif d'avoir des idées qui devait dérangé ces parents s'ils l'apprenaient et s'alliaient être le cas . On pouvait compter sur David pour trouver tout les moyens pour désespéré sa famille . Ensuite l'élu de son cœur l'avait remercie en affirmant que c'était rare qu'on lui dise . IL lui avait répondu .



Mais de rien encore une fois c'est sincère .


Au moment ou il avait approcher ces lèvres des siennes il avait été étonne de ne pas avoir été repoussé brutalement au contraire celle qui l'aimait c'était approché de lui . Ce baiser remettait tout en cause , on pouvait dire que c'était vraiment magique . Un peu comme si c'était son premier vrai baisé ou plutôt que ca avait été le fil déclencheur de sa nouvelle vie . En effet en effleurant sa peau le sorcier avait retrouvé une certaine excitation , une ivresse qu'il avait ressenti mais étant petit . Jusqu'à présent ces plaisirs heureux si simple semblait avoir disparu pour finir par presque disparaître . Voila pourquoi il sentait si bien comme s'il était vraiment lui avec elle et non un être semblable a un automate dépourvu de sentiment . Enfin tout cela était très important mais ces pensées ciblé uniquement sur celle qui faisait battre son cœur de plus en plus vite . Une nouvelle fois il l'embrassa mais avec beaucoup plus de passion que jamais . Il aurait put être aveugle car tout ces sens était en éveille et diriger d'une manière ou d'une autre sur un personne , celle qui avait désormais en sa possession son cœur .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:29

J’étais perdu dans mes pensées. A vrai dire être sur mon petit nuage correspondrait surement mieux étant donné la situation. Cela faisait des années que j’espérais trouver un jour le « Prince Charmant » mais en vint. Ce qui était d’autant plus rageant était le fait de savoir que pendant des six années passé à Poudlard, David était ici, également, sous mon nez sans que je ne le sache ! Mais comme dirait certain, mieux vaut tard que jamais ! Ce qui est effectivement bien vrai.
Pourtant, aujourd’hui était un jour normal comme tout les autres passés dans cet établissement, et voilà que je le rencontre. En moins d’une heure, il avait sut me donner confiance et il a même réussit à m’ouvrir mon cœur qui pourtant était fermé à doubles tours depuis bien des années. Je ne pensais vraiment pas que cela puisse enfin m’arriver et encore moins à Poudlard pendant une de mes heures libres.


Il me répondit à une petite question que j’avais rapidement posé, n’étant pas très d’aplomb psychologiquement à cet instant. J’avais craint qu’il me prenne pour une personne bien trop curieuse et le prenne mal, mais apparemment ce n’était pas le cas. Il avait l’intention d’enfreindre le plus de règles possible, voir même de fuguer de Poudlard pour une soirée ! Venant de lui, cela ne m’étonnai pas tellement. De plus, il était préfet. Il avait donc le droit à tout ou presque, ce qui faciliterait surement ses idées. Cependant, lorsqu’il mentionnait le fait de ne pas avoir ses ASPIC cela me choquai un peu. Il était un bon élève, alors pourquoi ne pas tenter de les décrocher ? C’était à rien n’y comprendre, autant ne pas venir à Poudlard dans ce cas là. Bien qu’à mon avis, nous n’ayons pas tellement le choix. Enfin…
Bien que cela me perturbai, je me tus et ne relevai pas. Cela ne me concernait pas.


Quelques minutes plus tard, l’élu de mon cœur m’affirma une nouvelle fois que ce qu’il avait put dire était sincère. Cela me faisait chaud au cœur. Et un petit sourire s’étala à nouveau sur mon visage qui ne réussissait décidément pas à reprendre sa teinte habituelle. Ce qui me gênait d’ailleurs au plus haut point.Mais je n’eus pas tellement le temps d’y penser un instant de plus car j’étais à présent dans les bras de David, mon Ange, oui cela lui allait parfaitement. Il avait réussir à aimer à nouveau, et pour en un sens, il m’avait sauvé. De plus, il avait la beauté d’un ange, parfait…


Mon esprit était omnibulé par la présence de David. Je n’avais même pas entendue la sonnerie se déclencher pour annoncer les débuts des cours. Pour moi ca m’était égal. Ou du moins, ca m’était totalement sortit de la tête. Je ne pensais qu’à une chose : je n’avais jamais été aussi heureuse, depuis bien trop longtemps et je ne voudrais pour rien au monde retourner en arrière. Je répondis sans hésiter au baiser passionné de David, tout en le prolongeant. Mes mains se glissaient lentement dans le dos de David, caressant sa peau de mes mains pâle et douces.


Malgré cela, une petite sonnette d’alarme teintait dans mon crâne : les cours !
Je savais qu’il allait bien falloir qu’on se sépare pour aller à nos cours respectifs, mais je n’en n’avais point envie et cela était le cadet de mes soucis à présent…


[Tu vois,c'est pas génial...mais bon, je vais mettre ca sur le compte que je suis malade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:50

Le jeune homme affichait un air radieux , rien n'aurait put le faire changer de sentiment . On pouvait dire qu'il était un summum de l'ataraxie , on aurait put lui dire tout est n'importe quoi qu'il aurait régit avec un calme extraordinaire . S'il se sentait aussi bien , c'était de toute évidence dû a celle qu'il aimait plus que sa propre vie . Avec elle tout semblait parfait comme s'il rêvait éveillé , un rêve qui semblait ne pas finir et qui ne se terminerai pas avant un moment . Un rêve ou tout semblait réel ou plus le temps avançait plus le bonheur envahissait son cœur qui était restait si longtemps dans une sorte de coma . Une torpeur ou il avait été juste présent physiquement et absent sur le plan émotionnel mais désormais il était bien en éveil grâce a cet serpentard qui avait sut prendre la place primordiale dans son cœur .


Plus aucun doute pour David , il avait de réel sentiment pour la jeune femme . Avec Motoko il semblait revivre , comme s'il commençait une nouvelle vie . C'était pourtant dû a une petite chose avec elle il se semblait lui même et non un être conditionner a haïr certaine personne . . L'impression qu'il pouvait être lui , de ne pas avoir une image a conserver . En effet car même si on l'imaginait comme un serpentard pas facile a vivre , il tenait a garder ce point de vue sur lui . Ce n'était pas par caprice , juste pour conforter ces personnes dans leur illusion qui pensait savoir certaine chose sur lui . Tout en se moquant d'eux sans toujours qu'ils s'en rendent compte .




Désormais le temps n'avait la moindre importance , le jeune homme avait été transporté dans un univers ou plus rien n'avait sauf la personne qui était devenu le centre de sa vie : Motoko son soleil comme il l'avait qualifier auparavant . Le monde qui l'entourait ne signifiait plus rien a cet instant David aurait fait n'importe quoi pour cet personne . Sa raison de vivre venait de changeait il y a quelques minutes avant de la rencontrer il vivait dans la haine et la colère envers ces parents alors que maintenant il vivait pour rester a ces cotes .


Plus qu'enchanté a ces cotes le sorcier ne trouvait aucun mot pour expliquer les sentiments qu'il pouvait ressentir avec elle . Une chose était certaine il l'aimait plus que tout et regrettait juste une chose c'était de ne pas l'avoir croisé auparavant ce qui lui aurait permit d'ouvrir son cœur bien plus tôt . Au moment même ou le jeune l'embrassa de nouveau il fut ramener a la dur réalité .


En effet la cloche venait de retentir , signe que les cours allaient reprendre . La vie était vraiment injuste par moment mais il n'y pouvait rien et ne souhaiter pas quitter sa bien aimée .* Au diable les cours* pensa le sorcier néanmoins ils étaient bien obliger d'y aller sinon il aurait des ennuis . A contre cœur les adolescents durent se séparé mais avant qu'il ne quitte il lui murmura un "je t'aime".





(c'est pas super désolé )





FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [ avec David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [ avec David]   Entrainement [ avec David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ avec David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre inatendu avec David
» Un peu d'entrainement [PV Maxime]
» Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]
» Absence De David
» David Lewis [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 3ième Etage :: Salle de Duel-
Sauter vers: