Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de ~Harry Potter~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:24

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Potter

Prénom : Harry

Age : 14 ans

Description Physique (mini 3 lignes) :
Harry Potter un garçon de 14 ans, il est de taille moyenne pour son age...
La chose qui le fait le plus remarqué, c'est sa cicatrice en forme d'eclair sur son front, cette trace lui a été faite par Lord Voldemort lorsqu'il lui a lancé le sort de l'AVADA KEDAVRA (l'un des sort impardonables) mais Harry survecut et c'était bien le premier homme a resisté au seigneur des tenebres... Harry a des lunettes rondes et des cheveux en petard et court! On dit qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son pere mais qu'il a les yeux de sa mere. Harry porte une robe noire avec sa cape, cette robe à le col blanc.

Histoire (mini 6 lignes) :
Harry Potter à eu une vie tres mouvementée... dès sa naissance, le celebre Voldemort s'est inflitré chez eux et a tuer ses parents, seulement, sa mère l'a protégé avec quelque chose que ce Voldemort ne peut pas detruire : l'amour !
Voldemort ne peut nuire a ce sort que si il possede du sang de Harry dans ses veines... Harry est aussi protégé jusqu'a 17 ans tant qu'il vit dans la maison de sa tante... Seulement, les Dursleys sont une famille de dingue qui deteste Harry et sa famille biologique! Harry a comme pire ennemi le maitre des tenebres : Voldemort ! et ses partisans ( comme la famille Malefoy)... Le jour du 11eme anniversaire de Harry, Hagrid (le garde-chasse de Poudlard, une ecole de sorcellerie) est venu le chercher et l'a emmené à Poudlard pour sa premiere année d'etude de la magie... Harry ne croyait pas Hagrid lorsque celui-ci lui disait qu'il l'emmenait dans une ecole de sorcellerie... Arrivé là-bas, Harry se fit directement deux amis : Ron et Hermione qui lui resteront fidele pour toujours !

Apres son arrivée à Poudlard, Harry s'est vite fait des amis et des ennemis,(à vrai dire, il était vachement connu) il decouvrait peu à peu le monde de la magie au fil des années...

Qualités / Défauts : Harry ne laisserai jamais tombé un de ses amis, il irait même jusqu'a sacrifié sa propre vie pour aider un ami a sauver la sienne... Harry a comme une habitude, il a l'habitude de toujours se fourré dans les affaires des autres et à la fin, il se trouve toujours en mauvais posture !

Animal de Compagnie : Chouette: Hedwidge

Matière Préférée : Defense contre les forces du mal

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Mohamed
Age : 12 ans
Ville ou Département : Perpignan (66000)
[JE CHERCHERAIS A DEVENIR ADMIN ICI, JE SENS QUE J'APPORTERAIS BEAUCOUP DE CHANGEMENT, ET DE BIEN ETRE... J'AI ASSEZ D'EXPERIENCE JE TROUVE CAR JE SUIS FONDATEUR MOI AUSSI D'UN FORUM RPG (mais sur Naruto)]


Dernière édition par Harry Potter le Mer 17 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:34

Bienvenue sur Poudlard-School Mohamed ! cheers

Alors ta fiche est parfaite à un détail près :

- Nous sommes dans la quatrième année de poudlard du Trio donc ton personnage doit avoir 14 ans. Merci de modifier la fiche en conséquence.

Et une dernière petite chose, pour devenir admin, dépose ta candidature ICI

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:35

j'ai édité ! Appel moi Momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:41

D'accord Momo ^^

Il manque juste que tu modifie dans description physique et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Invité
Invité




Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:42

j'ai ré-édité !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2008

Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:44

Ca m'a l'air tout bon je te met te accès !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Presentation de ~Harry Potter~ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ~Harry Potter~   Presentation de ~Harry Potter~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ~Harry Potter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry Potter
» Harry Potter
» Quiz Harry Potter
» Présentation de Max Von D
» A la sortie de la bibliothèque. [ Pv: Hermione Ron Harry et Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: