Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Motoko (c'est une Serpentard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

Nom : Aoyama
Prénom : Motoko
Niveau de RP : peut importe mais quand même un minimum de lignes étant donné que j'en fais souvent une dizaine minimum.
Caractéristiques de la personne que vous cherchez : peut importe, étant donné que je connais casiment jamais, enfin que Motoko ne connait casiment personne.
Ou ? : A pré au Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58

Un sujet avec moi te tenterai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:03

Ha oué Razz
Mdr ^^ Sa va promettre à mon avis Twisted Evil

(Je vais faire le topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:10

Mais, avec plaisir ma petite Serpy. Twisted Evil Je m'ennuyais . Laughing Dieu, que ça fait longtemps que je n'avais pas torturé un Serpy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

voila le lien :

https://poudlard-school.forumactif.info/pre-au-lard-f73/petites-annonces-bella-t215.htm#4149

Et moi j'ai pas encore eus le loisir de martyriser de Pouff'y du tout du tout! Alors Je vais me défouler XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:35

Okèè je te répond cet aprèm' si possible. J'ai toute la journée, mes parents vont au ciné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

Okay, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Motoko (c'est une Serpentard) Empty
MessageSujet: Re: Avec Motoko (c'est une Serpentard)   Avec Motoko (c'est une Serpentard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Motoko (c'est une Serpentard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablier de Serpentard
» Match Poufsouffle VS Serpentard
» Perdue?? [Motoko]
» Du rp avec Jac?
» Un RP avec Mee??? x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de RPs-
Sauter vers: