Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cour n°1: Le fondement des mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Ven 3 Avr - 16:28

Rubeus Hagrid arriva dans la zone du cours ce n'était pas une salle mais un zone limiter par des pierres ou l'ont pouvaient si assoir, c'était le première cours de l'année, pour commencer Hagrid sortit de sa baguette un tableau, car aujourd'hui personne n'allait chevauchée une bête parce que c'était le premier cours. Il installer son cours il sortie une fiche il aller étudier le chapitre 1 nommé le fondement des mythes. Mais avant il fallait faire l'appelle. ( Poster juste votre nom ensuite je commencerais le cour se qui seront en retard et bien on verra a se moment la. ATTENTION aujourd'hui je prend que les 6 ème année. )
Bonjour tout le monde, pour se qui viennent d'arriver je m'appelle Rubeus Hagrid appeler moi simplement Hagrid. Bon je vais maintenant faire l'appel. Je vous direz après se que l'ont vas étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Ven 3 Avr - 16:49

James était coucher quand les raillons du soleil se dirigea vers le visage de James, a se moment il ouvrait les yeux, il les fermas aussitôt. Il se tourna et se leva, il emmitoufla c'est pied dans c'est pantoufle et descendit les escaliers. Il tourna a gauche et entra dans la douche, il retira c'est vêtement et prit sa douche. Dix minutes plus tard James avait fini sa douche, il prit sa serviette et s'essuya il l'enroula ensuite au tour de sa taille et mit c'est pantoufle et remonta dans son dortoir, James sortit son uniforme froisser de la valise, il lança un petit sort pour que son linge soit bien repasser. Il l'enfila, il mais des chaussette des chaussure et descendit les escalier en vitesse. Certain tableau l'interpeller mais James les ignoras. IL continua son chemin, quand il arriva en bas il y avait quelque élève mais pas grand monde, il passa et ouvrit les portes de la grande salle, il marchait sur le chemin dans le parc et sortie pas la petit porte en forme d'arche. Il arriva dans une grande étendu d'herbe et un petit passage au milieu toute en restant sur le passage il avança vers la forêt c'est la ou se passer le cours, il aperçus un géant entrain de placer des fiches un tableau et tout les objet nécessaire au cour. James ajusta sa cravate et enjamba les grosses pierres qui limité un sorte de salle ou se déroulé le cour. Rubeus Hagrid appela les élève d'une grosse voie:

James Mcnely !
Présent Mr Hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Sam 4 Avr - 8:40

    Les premiers rayons du soleil filtraient par la fenêtre, baignant les dortoirs dans une lumières matinal. Dylan qui dormait profondément fut réveillée en sursaut par sa chouette qui hulula bruyamment en se grattant les pattes. Jurant contre son animal de compagnie, la jeune fille se leva de son lit en se recoiffant en toute vitesse comme elle faisait tous les matins en se réveillant puis elle partit se préparer pour son heure de cours qui était, « soins aux créatures magiques ». Le temps passa pendant qu’elle se lavait et s’habillait mais elle était pile à l’heure quand elle quitta la salle commune des Poufsouffle et se dirigea dehors. Après avoir marché quelque minute, elle arriva vers une limite de pierre ou était déjà son professeur, Rubeus Hagrid et un jeune homme qu’elle avait déjà vu au chemin de travers avec Vincent. Doucement elle s’approcha d’eux et se posa sur une pierre avant de dire :

    - Dylan Walker.
    Bonjour, Mr Hagrid.


    Un large sourire se peignit sur le visage de la jeune fille qui regardait à tours de rôle les deux personnages puis derrière elle pour savoir si d’autre venait. Surtout son amie qui était aussi à Poufsouffle en 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Dim 5 Avr - 13:13

Lorsque son réveil sonna Felicia grommela et se leva après quelques minutes, elle regarda son horaire et se prépara rapidement après avoir vu qu'elle avait soins aux créatures magiques comme premier cour de la journée. Elle quitta son dortoir et remonta au rez de chaussée ou elle passa par la grande salle pour se prendre quelque chose a manger. Et c'est tartine a moitié avalée que Felicia sortit dans le parc, son sac de cour ne tenait que sur une épaule. En arrivant près de l'endroit ou elle avait cour elle vit qu'il y avait déjà deux élèves, un serdaigle et une poufsouffle qu'elle ne connaissait que de vue. Felicia entra dans le cercle de pierre et fit un grand sourire a Hagrid, elle l'aimait bien, elle s'assit ensuite sur une pierre avant de dire:

"Felicia Andrews. Bonjouer Mr Hagrid."
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
1990/1000  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Dim 5 Avr - 13:32

    La tête dans les nuages ? Tel allait être la journée de Jason aujourd'hui. Vous allez me dire mais pourquoi ? C'est bien ça quand on pense toujours à un personne qui vous est chère et en même temps que vous vous êtes couchez très tard et levez très tôt. En locurence la personne à qui il pense est cette très chère Bella pour qui il ressent comment dire : beaucoup de sentiments. Il pense que c'est réciproque mais Jason n'est pas très doué niveau voyance. Enfin bref c'était bientôt l'heure du premier cours de l'option la plus nulle qu'il est choisi : les soins aux créatures magiques. Le professeur Hagrid était certainement très sympathique mais niveau cours, c'était la catastrophe. Jason détestait les animaux. C'était juste pour suivre certains de ses amis qu'il avait prit cette option à contre coeur.

    Jason était toujours dans son lit à l'heure qu'il était. Pensant. Soudain le dernier élève encore dans le dortoir des garçons referma la porte qui les séparaient de la salle commune d'une ùanière si brutale qu'il fit une dizaine de seconde à Jason pour se remettre de ses esprits. Il allait lui faire sa peau à celui là. C'était certains. C'est avec un élan de rancoeur qu'il ce leva, s'habilla en vitesse et descendit prendre son petit déjeuner. La salle était comme d'habitude : bondée. Il se dépêcha et sortit en direction de chez Hagrid.

    Il arriva et vit que quelques élèves étaient déjà installés. Jason remarqua que Bella n'était pas encore là. Le professeur Hagrid prit la parole en expliquant qu'il allait commencer à faire l'appel. Il en arriva à dire : Jason Ryan Ackles. Le jeune Poufsouffle lui répondit " Je suis là Mr Hagrid ! " Jason n'était pas impatient que le cours commence mais plutôt de voir entrer sa chère Bella. Il attendit son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Mar 7 Avr - 8:36

    Lorsque Bella daigna se réveiller, elle put constater, en écartant quelques mèches de cheveux, qu'elle était pour une fois, dans les temps. Certes, elle n'était pas non plus en avance, et ne devait en aucun cas, se payer le luxe de traîner dans les couloirs. Son premier cours... Ah ! Son esprit fut assailli soudainement par un nombre incalculable de pensées, plus ou moins nostalgiques. Décidément, ses états d'âmes se montraient beaucoup cette années... Les quelques minutes de son temps, elle les prit pour faire un bon déjeuner, près de Dylan, sa meilleure amie. Comme la nourriture était exquise, à Poudlard, et que le service était impeccable. Les plats arrivaient seuls, venaient de nulle part, apparaissaient comme par magie, c'est le cas de le dire, au beau milieu de la table. L'adolescente avait prit le temps d'assouvir sa faim, on travaille toujours mieux le ventre plein. Elle ne se souvenait plus qui lui répétait cette phrase en boucle... Certainement sa mère... Bon alors, sa mémoire flanchait ces temps-ci...

    Elle déambula un sourire radieux aux lèvres, bousculant par mégarde quelques élèves, plus jeunes qu'elle, qui se rendaient sans nul doute, à leurs cours, eux aussi. Pressée, elle ne prit le temps que de leur envoyer un bref :

    " Désolée, pressée ! "

    En arrivant, en sueur, devant le dit-lieu, celui où elle avait cours, celui où devait s'impatienter son professeur, et celui où, également, devaient se trouver ses amis, et son Jason, qu'elle aimait plus que tout. Elle aussi avait tant attendu ce moment, celui de son premier cours, qu'elle en devint livide. Le stress sans doute...

    C'était étrange, comme sentiment... L'impatience, la hâte, l'agacement puis la hantise... Elle sentit comme un poid étreindre son coeur, et elle, ne l'entendit plus battre qu'à mille à l'heure. Quelle horreur, elle qui détestait montrer ses émotions... D'un revers de manche, elle épongea son front, dégoulinant de sueur, sur lequel perlaient quelques fines gouttes transparentes. Elle repoussa également une mèches rebelle, qui l'énerva soudainement.

    * Bon sang ! Tu ne peux pas te tenir tranquille non ? *

    Oh... Le stress lui faisait toujours perdre tous ses moyens, et tous ses repères. Dans ces cas là, Bella se sent perdue, comme orpheline, et en perd même parfois la notion du temps, chose très embêtante souvent...

    Après une longue attente, un long et pénible moment de réflexion, et après une longue inspiration, elle se décida tout de même à approcher. Mais ce fut les mains tremblantes, et le visage blanc comme un linge, qu'elle s'avança vers les élèves, et vers le professeur.

    Elle pénétra dans le cercle de pierre, et apperçut Hagrid. Ce dernier était en train de faire l'appel. Bella s'empressa de répondre présente, à son nom. Elle distingua parfaitement son amie, Dylan, ainsi que Jason. Elle salua poliment son professeur, en hochant la tête, en guise de "bonjour".

    " Bonjour professeur, je suis là. "

    Une fois ceci fait, Bella se sentit tout de suite, étrangement mieux, comme si ce poid qu'elle avait venait soudainement de s'envoler. Tout son stress accumulé disparut, comme par enchantement, et elle retrouva un sourire décontracté. Elle se hâta de s'approcher et de se placer aux côtés de son ami, Jason, qu'elle dévora des yeux, tout en attendant l'arrivée des autres élèves et le début imminent du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Mar 19 Mai - 21:04

    [♥️]

    Aujourd'hui , la jeune Poufsouffle était de très bonne humeur . Elle avait son cours préféré : Cours de Soins Aux Créatures Magiques. Haaa c'était sans aucun doutes, avec le cours de potions , son préféré . Elle ouvrit doucement les yeux voyant que toutes les jeunes filles de son dortoirs se préparé . Mais elle avait encore un peu de temps avec son pouvoir d'animagus elle pouvait courir bien plus vite que les sorciers. Elle était toutes heureuse de se pouvoir qu'elle avait eu du mal a obtenir . . . Elle s'étira doucement , s'assit et caressa son petit chaton avec beaucoup de tendresse .
    Enfin elle se leva et alla vers la douche , elle se lava en vitesse , mis sa robe de sorcier et ses sous vetement . Pris ses affaires de classe et sa baguette magique et sortit . . .

    Elle se transforma en chat . . . Et remarqua que son sac était lourd , elle redevint alors elle même et pris le stict minimum avant de redevenir féline . . . Elle redevint chat et courut entres les élèves qui l'injurait , cela la faisait rire . Elle arriva au dehors et entras dans ce qu'on pouvait apeller une classe

    - Miaouw . . .

    Elle avait oublié qu'elle était encore chat . Elle se retransforma alors en humaine avec un petit sourire doux puis alla s'assoir et regarda le professeur

    - Excusez moi . . . Bonjour Hagrid . Yumii Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Mar 19 Mai - 21:20

    Lèna n'aimait pas beaucoup les cours, mais certains ne lui déplaisait pas trop, elle aimait bien l'études des Moldus entre autre mais aussi les soins aux créatures magiques. Quoi qu'elle n'avait pas assister à beaucoup de cours mais elle avait l'intention de se rattrapper du moins si elle arriver à temps!!
    En effet elle se trouvait dans sa salle commune en train de rire avec des amis, elle était assise sur l'accoudoire d'un fauteuil, quand elle se rendit compte de l'heure qu'il était elle tomba à la reverse dans un grand fracas, avant de se relever aussi vite de ramasser toute ses affaires et de sortir. Elle pris juste une seconde pour dire à ses amis qu'elle était en retard pour son cours et qu'elle devait se dépècher. Elle n'était même pas sur qu'elle avait pris les bonne affaires ou même si elle avait bien pris ses affaires et non celles de quelqu'un d'autre qui traîner dans les parrages.

    Elle courait dans les couloires en bousculant toute les personnes qui se trouvait sur son passage et s'attirant par la même occasion les réprimande accompagner parfois d'insulte de la part des autres élèves, mais elle s'en fichait pas mal. Le cours commençait dans à peine deux minutes et elle se trouvait encore dans le château!! Pire, elle vit au loin Rusard, qui rôder alors elle dut ralentir la cadence pour se mettre à marcher mais dès qu'elle l'eut dépasser elle repris sa course. Elle sortie en trombe di château et dévala la petite coline qui mener à la maison du professeur Hagrid. Elle était tellement bien lancer qu'une fois arriver elle se retrouva les fesses par terre pour avoir freiner sa course trop brutalement. Elle se releva tant bien que mal en adressant un petit sourire d'excuse aux autres avant de dire :

    "Présente, je suis présente!! Sélèna Abernathy professeur Hagrid!!"

    Puis elle pris un petit instant pour reprendre son souffle, elle l'avait bien mériter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Dim 24 Mai - 0:29

John traversa la cours de l'ecole afin de se rendre là où Hagrid allait faire son premier cours de Soins aux Créatures Magiques ce jour là. Il esperait juste qu'il ne serait pas en retard. En arrivant au cercle de pierre qui constituait semblait-il les bancs où il allaient prendre place il fut soulagé de constaté le peu d'élève present à ce cours pour le moment. Il était essentiellement reservé aux 6ème années, c'était deja une bonne chause puisqu'il n'allait pas se trouver au milieu de tout un tas de jeune qui avaient tout à apprendre comme dans chaque cours introductif de debut d'année.
De son pas trainant, les bras croisé derrière la tête il s'approcha du groupe restrent.

-John Waltz
Je suis là Mr Hagrid...

Et pas en retard, pour une fois depuis le debut de l'année, le Gryffondor pouvait être fier de lui. Dans le groupe à part Bella et Felicia, il ne connaissait personne. Il adressa aux deux filles un grand sourire et un salut de la tête avant de prendre place sur une pierre dans le cercle, le tout en attendant le debut du cours. Mais pour ça il fallait que Hagrid est une vraie classe à a qui enseignée, et c'était pas vraiment le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   Jeu 25 Juin - 0:01

Hagrid était tranquillement assis sur son banc est des élève arriver, les premiers élèves fut James, Dylan, Felicia, Jason, Bella, Yumii, Sélèna, et John... En voilà des élèves discipliné au moins... Il se leva et avança vers eux puis s'arrêta à environ deux mètre d'eux... Et s'exclama:

Je voie que tout le monde n'est pas la mes on va quand même commença car sa fait un bon moment que ont est la... Le cour d'aujourd'hui va se dérouler sur les dragons... Se sont les plus vielle créature qui existe encore sur terre... Il date de au moins 5000 miles ans... Ce sont des bêtes fascinantes... Je vais d'abord vous apprendre a reconnaître leurs différente race...

Hagrid sortit plein d'affiche de son sac et les accrocha sur les arbre a l'aide de punaise... Sur c'est fiche figurer plusieurs image de divers dragon...

Je vais d'abord vous parler de l'Antipodean Opaleye. A la différence des autres dragons, il vit dans les vallées plutôt que dans les montagnes. Il pèse entre deux et trois tonnes. Il est sans doute le plus beau dragon. Il est couvert d’écailles iridescentes et nacrées. Il possède des yeux sans pupilles qui lui donnent un regard opalin. Il n’est guère agressif et ses œufs sont d’une couleur grise.

Il y a ensuite le Boutefeu Chinois parfois appelé Dragonlion est le seul dragon d’Extrême-Orient. Il est écarlate, a un museau écrasé entouré de pointes d’or et ses yeux sont très protubérants. Il pèse entre deux et quatre tonnes. Ses œufs sont d’une couleur cramoisie parsemée d’or. Il est plus agressif envers les dragons de son espèce que les autres.

Le Magyar à pointes est le plus dangereux de tous les dragons et possède des écailles noires, ressemble à un gros lézard. Il a des yeux jaunes, des cornes et des épines bronze. Il peut projeter des flammes jusqu’à une distance de quinze mètres. Ses œufs ont l’apparence du ciment.

Le Noir des Hébrides est mon préfère peut mesurer jusqu’à neuf mètres et possède des écailles rugueuses, des yeux violets et une rangée de pointes courtes le long de l’échine. Sa queue se termine par une flèche dotée d’ailes semblables à celle des chauves-souris. Le clan des MacFusty, habitant dans les Hébrides, s’occupe de ces dragons depuis plusieurs siècles.

Le Norvégien à crête ressemble a un norvegien avec une crête, ha ha ha... Non je plaisante, il ressemble au Magyar à pointes mais les pointes sont remplacées par des plaques d’un noir de jais au long de l’échine. Il est l’une des espèces les plus rares. Il est le seul dragon qui se nourrit de créatures aquatiques, ses œufs sont noirs et il peut souffler le feu à un âge entre un et trois mois. Lorsqu’il est bébé, on le nourrit avec du cognac et du sang de poulet.

Le Dent-de-vipère du Pérou est le plus petit des dragons et vole le plus rapidement. Il mesure environ cinq mètres et a des écailles lisses et cuivrées avec des marques noires le long de l’échine. Ses cornes sont courtes et ses crochets venimeux. Ils sont très friands de viande humaine.

Le Cornelongue Roumain a des écailles vert foncé et de longues cornes d’or. Ses cornes sont utilisées dans les potions et entrent dans la catégorie B des produits dont le commerce est soumis à conditions.

Le Suédois à museau court est un beau dragon bleu argenté. Il tue moins d’humains que la plupart des autres dragons mais il n’a pas de mérite car là où il vit, dans les régions montagneuses, c’est trop sauvage pour y habiter.

Le Panserder Ukrainien est le plus grand des dragons. Son poids peut atteindre six tonnes. Il a le corps arrondi et peut écraser une maison. Ses écailles sont d’un gris métallique, ses yeux rouge foncé et ses griffes sont très meurtrières.

Le Vert gallois commun est l’un des dragons les plus paisibles. Il fait de son mieux pour éviter les humains. Son rugissement est très mélodieux. Ses œufs sont bruns, couleur de terre et parsemés de taches verte
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour n°1: Le fondement des mythe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1: Le fondement des mythe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Retour d'Aristide: La Fin du Mythe
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Cours de Soins Aux Créatures Magiques-
Sauter vers: