Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie, jeune demoiselle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucie, jeune demoiselle »   Mar 25 Aoû - 19:17

CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]





◄ Nom(s) : Chill
◄ Prénom(s) : Lucie
◄ Âge : 16 ans
◄ Date & Lieu de Naissance : 12 Juin, en France.
◄ Nationalité : Francaise & Anglaise.




Now, ... Tell us about Yourself





    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]


    Il était une fois une jeune femme française nommé Marie, qui était tombé follement amoureuse d'un sorcier anglais qui s'appelait John. Lui aussi l'aimé de tout son cœur, puis aux bouts de deux ans de vie commune, d'un mariage & d'amour toujours aussi présent, ils décidèrent d'avoir un enfant. Et c'est là que je suis arrivé. Lucie, mi-française, mi-anglaise, mi-sorcière, mi-moldu. Un choc des cultures. Mais pas que des cultures. On va dire que quand je suis née j'étais adorable. Nan franchement, un ange. J'habitais à Paris, ma mère était femme au foyer, mon père travailler comme Langue-de-Plombs au Ministère de la Magie, en Angleterre, il transplanait tout les soirs.
    Pendant la Journée, ma mère m'emmener faire les magasins, ou alors on allait au petits parc en bas de mon immeuble à 18 étages (j'habitée au 15ème, je vous dis pas quand l'ascenseur était en panne... Pfiou ce que ca faisait mal aux jambes!). J'habitée un quartier modeste et avait quelque amis dans les alentours. Donc ma mère m'emmenait au petit parc. Qui était nul d'ailleurs je m'en rends compte. La pelouse était grillée, les arbres maigres et des-feuillés, il y avait un petit toboggan, deux balançoire, dont une cassé, et un bac à sable que les chats du quartier considérés comme leur litière. Bref à part le toboggan je ne faisais pas grand chose.
    Mais au contraire, quand ont est enfants, tout peut être n'importe quoi. Le bac devenait le repère du méchant Félinide, le gros chat roux de Mme Foully qui était borgne de l'œil droit. Le toboggan devenait notre base secrète à moi, Nicolas & Amandine. La balançoire était le champ de bataille, mais nous ne baissions jamais les bras. Surtout que quand on revenait victorieux, nos ère nous attendais avec des pains au chocolat. Je n'étais pas une enfant calme. Loin de la. Mais j'étais patiente et savait écouter & aider. Puis un beau jour on déménagea. Finit les attaques du petit parc. Au revoir les boutiques. Au revoir Tour Eiffel.
    Bonjour Angleterre et ses jours de pluies. Bonjours petite maisons sinistre qui sentait le moisit et bonjour nouvelle école. Je boudais pendant plusieurs jours. J'avais 5 ans et demi et une rage tenace. Je voulais retourner au petit parc. Il y en avait un, prés de la petite maison sinistre. Un grand parc, fleurit & vert, avec des jeux sophistiquer. Neuf. Non. Moi je voulais mon petit parc pourrit, avec Nicolas & Amandine. Alors qu'un jour je me disputais avec ma mère parce que je voulais aller voir Mme Fouille et Félinide, j'étais tellement en rage que j'exploser le post de télévision. Me mère s'arrêta tout de suite de crier et me regarda ahurit. Elle me serra contre elle en disant qu'elle n'aurait jamais pensé que je sois comme mon père. Elle était fière, disait-elle, fière d'avoir une pette sorcière pour fille.
    Suite à ce jour, je ne faisais plus de caprice et allait à l'école sans discuter. Tout ca parce que Papa m'avait dit que si j'étais sage, une bonne fille, j'irais à Poudlard. L'école de la magie. Quelle arnaque! Ils m’ont tenu obéissante jusqu'à mes 11 ans avec ca. Mais mes 11 ans étaient encore loin. Néanmoins je tenais bon. J'irais à Poudlard.
    J'étais fille unique et lui demandé tout le temps de me faire un petit frère ou une petite sœur, mais elle disait non à chaque fois. Finalement elle se mit elle aussi à désirer un second enfant, j'avais 8 ans et était en âge de m'assumer comme elle disait. Je continuais de lui demander, surtout quand mon père était là. Puis 3 mois plus tard, elle m'annonça qu'elle était enceinte. Je sautais partout en lui disant que je voulais une petite sœur, qu'on l’appellerait Maëlis et qu'elle jouerait à l Barbie dans ma chambre. Que je la coifferai parce qu'elle aura les même longs cheveux bruns que moi, que je lui ferais des nattes et qu'elle en échange pourrait me faire des couettes. Mais malheureusement Maëlis ne vit jamais le jour. Ma mère fit une fausse couche à son 5eme mois suite à un accident de voiture qu'elle eut en revenant de l'épicerie. Je n'étais pas avec elle, j'étais à l'école. Suite à cela je en lui demander plus de frère ou de sœur. J'attendais juste patiemment mes 11 ans.
    Le jour fatidique arriva, je reçu ma lettre, alla au chemin de traverse et effectua ma première rentrée. Le jour de la rentrée je montais dans le train comme tant d'élèves avant moi, puis m'installai dans un compartiment, je rencontrais des gens sympathique et me liait d'amitié pour eux. Je fis le traditionnel trajet en barque avec Hagrid est souriait devant la magnificence du château. Je fus placé à Poufsouffle, pour ma loyauté et ma patiente. Puis les années commencèrent à défiler...



    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    Jeune demoiselle originaire de Paris, Lucie accorde de l'importance à son apparence sans y être pour autant très attaché. En bref elle ne passe pas sa journée devant la glace. Elle est de taille moyenne, peut-être même légèrement petite, elle mesure exactement 1m59. Au niveau poids, elle est fine, mais pas maigre. Elle mange beaucoup, il ne faut pas la croire anorexique, il faudrait même plutôt pencher pour boulimique... Elle à de longs cheveux bruns ondulé qu'elle attache ou pas selon ses envies. Sa peaux est légèrement halée, ses yeux bleu font chavirés les cœurs et son sourire est ravageur. Elle n'a néanmoins pas beaucoup de formes féminines et n'attire donc pas forcement les regards, mais une fois qu'elle à quelqu'un dans le collimateur, elle ne le lâche pas. Elle peut attendre pour avoir ce qu'elle veut et une fois qu'elle l'a, elle y reste fidèle.
    Elle s'habille la plupart du temps en moldue, sauf pour les cours. Elle à un style particuliers sans être extravagant, si ont peut dire. Elle aime les couleurs vive et cela se reflète sur ses vêtement, du bleu, du rouge, de l'orange, du vert, elle n'hésite pas colorer ses tenus. Après tout la vie est trop courte pour ne pas profitez des couleurs que nous offres le monde. Elle prote souvent des tallons, se trouvant trop petite... même naine dit-elle parfois. Elle a une très riche garde-robe, pas forcement des vêtements de marque, mais ils ne sont pas moches pour autant. Retournant en France l'été depuis ses 13 ans, elle a l'occasion de faire les boutiques à Paris.
    Lucie se ronge les ongles et sourit constamment.



    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin, je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.
    Lucie aime la vie. Elle est un rayon de soleil ambulent. Elle sautille au lieu de marcher, rigole tout le temps, fait le pitre, etc... Impossible d'être maussade en sa compagnie. Elle sait écouter et proposer son aide. Elle sera toujours là pour ses amis, et ils savent que s ils ont besoin d'elle, elle est là. De ce côté là aucun problème, elle est numéro un... Seulement elle n'a pas que des qualités, elle peut facilement passer du coq à l'âne et déstabilise donc souvent son public, sans parler de ses blagues nuls qui ne font rires personnes parfois à part elle, néanmoins sa patience et son sourire répare le plus souvent les pots cassés. Elèves dans la moyenne, elle préfère de loin une partie de Quidditch à un cour de soin aux créature magique, même si elle n'a rien contre les professeur. On va juste dire que les études ne la passionnent pas...





THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )





    ◄ Pseudo ou Prénom : Marion :)
    ◄ Âge : 15 ans depuis peu Wink
    ◄ Avatar : Kristin Keurk
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : En cherchant loooongtemps sur google ^^'
    ◄ Niveau RP (selon vous) : 6/10, peut-être 7... Very Happy
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 5/7, je redouble ma troisime et cette fois je compte bien réussir >-<
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie, jeune demoiselle »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» S’énerver, ça peut être libérateur.
» [TERMINÉ] Un charmant homme se doit t'aider la jeune demoiselle perdue [Fletcher & Iseul]
» Catherine, Jeune et belle demoiselle
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: