Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 She's dangerous. - Bella addict. ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's dangerous. - Bella addict. ▬ Empty
MessageSujet: She's dangerous. - Bella addict. ▬   She's dangerous. - Bella addict. ▬ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

She's dangerous. - Bella addict. ▬ Rosejdp



L'a g e n d a . d e . B e l l a
_________________________________________J e . p e n s e . d o n c . j e . s u i s



She's dangerous. - Bella addict. ▬ Cs4brushes _______________ She's dangerous. She's the passion.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




« IL N'Y A PAS D'AMOUR HEUREUX. »




      F a s c i n a t i o n . - T e n t a t i o n . | . P r i n c e s s e - c h o u q u e t t e - b e l e t t e - l u t i n e .



E n . c o n s t r u c t i o n . - N e . p a s . p o s t e r . t o u t . d e . s u i t e . m e r c i .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's dangerous. - Bella addict. ▬ Empty
MessageSujet: Re: She's dangerous. - Bella addict. ▬   She's dangerous. - Bella addict. ▬ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:23

She's dangerous. - Bella addict. ▬ Sensacion2





      J ' a i m e . d o n c . j e . s u i s .




      « Bella Steward ('vec un "d" *.*) »
      Feat. Kristen Stewart



      She's dangerous. - Bella addict. ▬ 2lmmaoi She's dangerous. - Bella addict. ▬ Sanstitre20y She's dangerous. - Bella addict. ▬ Img-155451xbqti

      « POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR MWA »


      Bref Caractère :
        Hmm... La comprendre n'est pas chose facile. Ni décrire son caractère d'ailleurs. Entre nous, j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant d'être satisfaite de la description. Et encore. Bref. C'pas le sujet. A venir.

      Brève histoire :
        Bella est connue sous d'autres appellations bien plus célèbres. She's dangerous. - Bella addict. ▬ 846216 Princesse, chouquette, belette, chat malo, starmaman, mini BN., Lala ou encore B.B. On voit de tout. Elle garde tout vos petits surnoms bien au chaud sans s'asseoir dessus, je rassure. A venir.

      Citations favorites :
        « Une Pouffy meurt , mais ne se rend pas. »
        « Don't make it bad. Take a sad song and make it better. Remember to let her into your heart, Then you can start to make it better.
        B.e.a.t.l.e.s. »
        « Advienne que pourra. »
        « Quand on veut, on peut. Je te veux... Je peux ? »
        « L'alcool tue lentement.. . on s'en fout. On n'est pas pressés. »
        « Tout pour les jupons. *sbaf* »
        « .. Qu'on lui couuuupe la têteuuuuuh ! »

      Signes particuliers :
        Bella est une vampirette. Elle saigne, tue, tout sur son passage. Ah, non c'tait pas ça. Excusez, je me suis trompée de chapitre. -.- Bref. Elle ne mord pas tout le monde, sachez le. C'est important pour votre survie. Je crois qu'on peut dire qu'elle est masochiste. la petite hein ? Hormis ce détail affriolant, la jeune Bella (je dis pas que l'autre est vieille, non, loin de moi cette pensée. She's dangerous. - Bella addict. ▬ 846216 ) est souvent on-ne-peut plus hystérique. Quand elle veut quelque chose. En un mot. Complètement déjantée. Folle, si vous préférez. Folle, pas si folle que ça, puisqu'elle est encore en vie.



      « WANTED »


        & je m'aime. Tss. C'tout.



      « JE SUIS PARFAITE. C'TOUT »


      She's dangerous. - Bella addict. ▬ Krist_10
      *Cloé., A.E.



      NE PAS POSTEZ TOUT DE SUITE. OU SUR L'ANCIENNE FICHE. MERCI. ^.^





Revenir en haut Aller en bas
 
She's dangerous. - Bella addict. ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Chouquette royale - addict. uwu
» Absence de Bella ...
» Bella E. Steward
» Attente [PV Bella]
» Petite balade [bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: