Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alina Brown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alina Brown.   Jeu 20 Aoû - 20:19

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Brown
    ◄ Prénom(s) : Alina
    ◄ Âge : 24 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : En 1970, dans un hôpital à Londres.
    ◄ Nationalité : Anglaise.




Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]
    Alina fut née à Londres avec la joie de ces parents, elle était leurs tout premier enfant. Elle fut très chouchouté, mais quand son petit frère vint au monde, l\'attention des deux parents furent vers le petit garçons, à cette époque, Alina n\'avais que 10ans. Elle ne comprit pas vraiment l\'acte de ces parents, elle prit cela comme un abandon.. Mais, ces parents lui répéter souvent quand elle leurs demandait de jouer avec elle \" Je doit m\'occuper de ton Frère, il a plus besoin de nous que de toi ma puce. \" mais, elle ne fit vraiment attention. La demoiselle se disait qu\'elle aussi avait besoins de ces Parents. Surtout au moment où elle reçu une étrange lettre à son nom ... Elle n\'avais jamais reçu de Lettre au par avant, cela lui fessait tout drôle d\'avoir une lettre qu\'elle la garda à la main toute la journée. Elle joua, mangea et dormi avec. Ce n\'est que quand ces parents furent la réveiller qu\'ils se rendirent compte qu\'elle n\'avait toujours pas ouverte sa lettre, alors au petit déjeuner sa mère l\'obligea à l\'ouvrir et découvrir enfin de qu\'elle cacher. Son père rigoler et était sur que c\'était une simple lettre de vacances d\'une de ces copines, mais ce qu\'il ne comprenait pas c\'était la cire de bougie .. Pourquoi l\'une de ces copines en aurait mit, mais il oublia vite et manga, car Alina avait dit qu\'elle l\'ouvrirais une fois le ventre plein. En attendant la mère de Alina, parti mettre au lit leurs second enfant et fut de retour juste à temps.

    L\'enveloppe était sur la table vide, La lettre dans les mains de Alina. Son visage était pétrifier, elle ne croyais pas un mots de ce que disais la lettre ! Sa mère qui attendais qu\'elle disse un mot, regarda sa fille avec un air d\'interrogation.
    Ca va ma puce ?
    Alina ne répondit pas, elle se contenta de donner la lettre à sa mère pour qu\'elle la lise à son tour. Elle ouvrit grand les yeux, et comme ça fille, elle fut pétrifier. C\'était maintenant au tour de son père de les regarder avec une touche d\'interrogation, il remarqua tout de suite que ce n\'était pas possible que cela sois une simple lettre d\'une de ces copine, donc il prit la lettre des mains de sa femme et la lu. Il ne dut pas pétrifier, il fut plutôt gêner .. Et ne savais pas comment commençais à expliquer.
    C\'est que ... Je ne vous l\'avais jamais dit mais ... Euh ... Bon, Je me lance. Ma mère étais une sorcière .. une Magnifique Sorcière. Il eut une touche de Nostalgique, la Grand mère de Alina était morte avant qu\'elle fut née. Anny; La mère de Alina, ne savais même pas comment sa belle mère était morte .. Et elle n\'avait jamais chercher à comprendre comme cela était arrivé, elle ne voulais en aucun cas faire du mal à son mari. Ce dernier reprit.
    Ses deux Parents étais Sorcier, Elle fut élève à Poudlard. Elle à toujours était fasciner par les Moldu. Les deux filles l\'écoutèrent attentivement, mais quand il sortit le mot \" Moldu \" les filles le regardèrent avec un air \" c\'est quoi ce trucs ? \" . Le père de famille remarqua l\'étonnement de sa famille, et se reprit .
    Elle était fasciner par les gens Normaux, c\'est à dire sans pouvoir Magique. Quand elle quitta Poudlard, elle passait son temps à Londres au milieu des Mol.. Des gens normaux. C\'est la qu\'elle rencontra Grand père, une fois qu\'elle avait vraiment confiance en lui, elle lui avoua qu\'elle était une sorcière. Papa n\'as pas eu peur, bien au contraire... Les deux filles n\'était pas certaine de tout comprendre .. Mais, elles écoutaient. Le Grand père de Alina était encore en vie, il parti en France lors de la mort de sa femme. Alina regarda son père insistement pour qu\'il continue son histoire, car c\'était quand même l\'histoire de sa famille et bien entendu pourquoi la lettre dit qu\'elle est une sorcière ! Alors sont père continua son histoire après avoir souffler un bon coups.
    Ensuite, Je suis venu au monde. Ma mère s\'attendait à recevoir une lettre de Poudlard qui disais que j\'étais un sorcier .. Mais rien ne venait et elle comprit que je n\'en était pas un. Mais, elle m\'aimait comme ça. Alina, Ta Grand mère était une sorcière et maintenant tu en est une à ton tour.
    Alina comprit qu\'elle avais du sang sorcier, et qu\'elle hérita de la magie de sa Grand mère .. Enfin, c\'est ce qu\'elle comprit. Ensuite elle reprit à son tour la lettre et dit qu\'elle aimerais étudier à Poudlard et développer ses pouvoir Magique. Mais son père ne savais plus exactement comment s\'y rendre, alors il fit appel à son Propre père, il était le mari d\'une sorcière alors, il devait bien avoir une idée. Et avec le Grand soulagement de Alina, son père et bien évidement sa mère. Il leurs ramena au Chemin de Travers, là elle fit toutes les courses dont elle en avait besoins ... Elle prit comme animal de Compagnie un petit Chat tout blanc. Sa Baguette de chez Ollivanders était en bois de frêne, elle mesure 21 cm et contient un cheveu de Vélane. Elle en avait essaye trois autres Baguette Magique juste avant, elle avait fait des belles catastrophes .. Mais, elle avait tout de même trouver la bonne Baguette. Elle avait maintenant tout ces affaires et son Grand père avait une petite surprises pour elle, il lui tendit une très grosse Bourses, elle regarda à l\'intérieur, il y avait des pièces d\'or. Son Grand père lui dit que c\'était de l\'argent dans le monde des sorcier. Elle partit à Poudlard, le Choixpeau Magique l\'envoya à Gryffondor. Elle s\'y fit beaucoup d\'ami, elle passa des très bonnes année, mais aussi des année difficile. Les Serpentard prenaient un certains plaisir à embêter des Gryffondor .. Un jours, en plein milieu du mois d\'Aout, Alina était tranquillement chez elle. Elle était allongé sur son Canapé en regardant leurs plafond, Sa mère donner à manger à Lucas, Le Petit Frére de Alina. Son père regarder la Télévision, Soudain Alina se demanda comment sa Grand mère fut morte ! Alors, elle regarda son Père et lui demanda. Soudain il coupa la Télévision, qui attira l\'attention de sa mère ... Il lui expliqua alors, que sa Grand mère fut morte par celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Alina lui demanda qui c\'était, mais il ne voulais pas en dire plus .. Alors, Alina appela son Grand père. Il lui expliqua que son Gmère fut tué par des mangemort, il lui expliqua que les Mangemort était des serviteur du Seigneur des Ténébre, Le mage le plus Maléfique de tout les temps. Il prit son courage à deux main et lui dit :
    Voldemort à tué Ta Grand mère, mais le Pourquoi reste un Mystère.

    Alina ce dit alors que ce Voldemort était le Seigneur de ténébre.. Et sa Grand mère ne devait pas être sa première Victime ! Alina devait retournée à Poudlard, c\'était sa dernière Année. Elle n\'arrivait pas à se sortir ce Voldemort de la tête, alors elle partit se renseignée à la Bibliothèque .. Elle apprit tout ce qu\'elle voulais savoir. Elle avait tout de même de la haine envers ce Seigneur Noir, il lui a privée de sa Grand mère .. Elle était une sorcière, elle aurais pu appendre beaucoup de choses à Alina. Mais, à cause de Voldemort, elles ne se sont même pas connue. Elle avait lu dans un de ces livres, qu\'il exister des Armées pour combattre Lord Voldemort. Elle prit alors, un livres de ce qu\'il fallait savoir pour devenir Auror, c\'est comme ça qu\'on appeler les gens qui combattent Le seigneur des ténébre. Dans son livre, il était écrit que pour devenir Auror, il faut obtenir cinq ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante), dont Potions, Métamorphose, Enchantements et Défense contre les Forces du Mal. Il faut aussi montrer des capacités de réaction dans des situations dangereuses, faire preuve de persévérance et d\'abnégation. Pour les ASPIC, Alina ne s\'inquiéter pas. Mais, les situation dangereuse, Alina n\'en avait jamais vécu. A la fin de l\'année, elle passa son ASPIC. Elle eu des très bonne note, elle fini son année avec brio et une grande fierté de ces Parents. Maintenant qu\'elle avait fini toutes ces années à Poudlards, son but était d\'entrer dans une Armée d\'Auror.

    Elle se Transplana à Poudlard, elle voulait demander à Albus Dumbledore s\'il pouvait l\'aider dans sa quête pour devenir Auror .. Dumbledore lui à était d\'une grande aide. Elle rencontra l\'Ordre du Phénix, grâce au Professeur Rogue. Elle lui en était très reconnaissante, et elle lui en est encore. Elle avait déjà fait face aux Mangemorts qui fessais rarement surface, quand l\'envie leurs en venait. Maintenant elle avait l\'age de 24ans, c\'était une Auror. Elle était prête à tout pour collé tout les Magemorts à Azkaban. Ces parents était vraiment très fier d\'elle, contrairement à son frère; Lucas. C\'était un vrais Démon, il avait maintenant 14ans et il était à Serpentard. Ils n\'étaient pas proche du tout, ils était presque ennemie. Il disait à tout bout de champ que le Mal la solution à tout les Problème, que c\'était le Mal qui triompheras. Cela mettait Alina hors d\'elle, elle avait beau lui dire que leurs grand mère fut morte par des mage noir, il ne voulais rien entendre. Tans pis pour lui, quand il tomberas de haut, il comprendra son erreur.

    [g]Physique :[/b] Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes
    minimum.

    Alina est une belle jeune fille d\'un vingtaine année, Elle a des allures angélique avec sa chevelure d\'or soyeuse et ces yeux Océanique. Elle a hérité de cette allure de sa mère, la blonde Fatale. Ce n\'est pas pour rien qu\'un cheveu de Vélane se trouve dans sa Baguette Magique. Son corps, lui aussi est Fatal. Mais, Ces yeux et ces lèvres sont ce qu\'elle à de plus charmant. Alina est de taille moyenne, elle n\'est pas grosse grosse, mais personne n\'iras dire qu\'elle est Anorexique, sauf s\'il a des graves problème de vue. Elle est très alaise dans son corps, et dans tout ce qu\'elle fait. Elle s\'habille souvent très féministe, avec une Robe ou une jupe avec des top ou des décolté, des choses légère, Sauf en Hiver qu\'elle met un Manteau et un Jean, mais toujours en étant très féminine. Elle se mort souvent les lèvres inférieur, quand elle à peur, quand elle est étonner, quand elle se retient de rire ... C\'est à limite son tic.

    ◄ Caractère : Qualités... Défauts...? Bref, caractère, pas besoin d\'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    Alina est de nature très Gentil et attentionnée, mais quand elle est en colère ou quand elle se trouve devant un Mangemort, elle est méchante et sans pitié. Elle sais se comportait en une adulte sérieuse et compréhensible, quand elle pense que c\'est un moment important. Mais, la plus part du temps elle se comporte comme une adolescence, même si elle viens de quitter L\'adolescence. Mademoiselle Alina sais se servir quelque fois de son charme pour obtenir ce qu\'elle désire. Elle est très Gentil, mais elle peut-être diabolique mais seulement pour faire le bien. Elle ne supporte pas le mal en toute ces formes ( Sauf sa méchanceté envers les Mangemorts. ) !


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Raquu
    ◄ Âge : 14ans, Bientôt 15.
    ◄ Avatar : Brittany Snow
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Hum .. Sur Forumactif.
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Quand la motivation est là, je n\'est pas un niveau merdique.
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 En temps normal, je suis plutôt active.


Dernière édition par Alina Brown le Ven 21 Aoû - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Brown.   Jeu 20 Aoû - 23:23

Bienvenue. =D

Bon courage pour ta fiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Brown.   Ven 21 Aoû - 1:38

Pareil que ma chouquette ^^

Bienvenue & bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Brown.   Ven 21 Aoû - 3:28

    Merci. (:
    J'ai fini .. Ptit beug " /' " :/
    j'ai la Flemme de tout remodifier .. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Brown.   Ven 21 Aoû - 3:37

Validée. ^.^

Bon jeu à toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Brown.   Ven 21 Aoû - 3:53

    Mercii : D
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
1990/1000  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Alina Brown.   Ven 21 Aoû - 11:45

Bienvenue sur PS !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alina Brown.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Brown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur Brown GP
» Lilli Brown (Serdaigle)
» Bad News Brown
» Présentation de Jessy Brown [Validée]
» Présentation de Mégane Brown =) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: