Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Helena Van Hayden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:01

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Van Hayden
    ◄ Prénom(s) : Helena ; Alicia ; Charleen.
    ◄ Âge : 11 ans.
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 17. 07.
    ◄ Nationalité : Franco-allemande


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]


    Dis monsieur , bon monsieur est-ce que la terre est ronde ? Si c'est vrai l'oiseau bleu où est-il dans le monde ? Tous les jours je suis là et pleure en l'attendant. Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant ? Que devient le soleil quand il tombe à la mer ? Et pourquoi le matin le ciel est si clair ? Pourquoi donc je ne peux m'envoler dans le vent ? Et pourquoi, dis monsieur tu pleure en m'écoutant ?


    D I S . M O N S I E U R




      Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde. Et longtemps j'ai cherché l'oiseau bleu dans le monde. Comme toi j'ai pleuré en tendant mes deux bras. Mais pour toi j'en suis sûr un beau jour il viendra. N'ait pas peur le soleil ne meure pas sous les dunes. Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune. Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent. J'ai voulu moi aussi et j'ai des cheveux blancs.



    Ne pleure plus, bon monsieur, puisque la terre est ronde.
    Pour t'offrir l'oiseau bleu je vais courir le monde.
      Mon enfant ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs. L'oiseau bleu il est là cherche bien dans ton cœur.


    Si c'est vrai, dis monsieur, j'irai dans le soleil. Pour cueillir avec lui un morceau de ciel.
    Mon enfant tu iras bien plus loin que le jour. L'oiseau bleu c'est l'amour.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




    Appelez-moi Helena. Helena Van Hayden. Benjamine. Enfin... D'une fratrie de deux... Mais on peut nommer ça comme ça, non ? Non ? Alors je m'écrase. Je disais donc. Fille de parents aux idées conformistes et anti-sang de bourbes. & soeur d'une jeune sorcière rebelle et marginale. Luka. Elizabeth en fait. Ma soeur. M.A soeur. On ne peut pas dire que ses attitudes me témoignent beaucoup d'affection. Moi qui n'ai jamais eu, ou presque, ou si peu, de caresses. Moi qui suis en manque de tendresse. Tendresse maternelle pour commencer. Nos parents, c'était pas tout à fait ça.

    Quoique...

    Luka, elle, a tout de suite trouvé la solution pour échapper à ses codes du devoir & compagnie. Fuir. Et elle fuya. A quinze ans. & elle ne s'arrêta pas dans sa fuite. Elle me laissa seule. Méchante Luka. Méchante Elizabeth... T.T Pourquoi tu m'as laissée ? Pourquoi tu m'as pas prise avec toi ? Je t'aurais encombrée c'est ça ? -.- [*baf*] Qu'importe oui. Brefeuh.

    & je restais. Seule.

    J'avais neuf ans, à l'époque. J'étais bien trop petite pour comprendre. Bien trop jeune et candide pour savoir que mes ennemis étaient si près. Je ne me faisais pas à son départ. Lorsqu'elle quitta le manoir. Lorsque j'ai entendu le bruit de ses pas marteler le marbre froid, mon coeur se brisa. Parce que je l'aimais. Je l'aime... Encore. Bien que je ne sache pas si c'est réciproque, je l'aime. A jamais. & quoiqu'elle fasse, c'est ma soeur.

    Mais en partant, elle me laissa quelque chose. Pour que je me souvienne d'elle. A moins que ce ne soit pour que plus tard, je prenne enfin conscience que pour vivre, il faut s'assumer. Sans rien ni personne. & renier ma famille. Pour vivre. Pour se faire aimer, en dehors des sombrs meurtrières qui hantaient nos contrées. Un cahier aux lettres d'or & à la couverture carminée. Je ne l'ai que rarement ouvert. Faut dire aussi, je crois être trop jeune pour tout déchiffrer. Alors je le garde. Pour quand je serai grande, comme on dit... Si je grandis. Si je ne meurs pas avant.

    Ahem.


    Mais j'ai onze ans. Je suis à Poudlard. Enfin,... J'y entre. Je sais que Luka y est scolarisée depuis longtemps déjà. Je sais que ma présence ne la réjouira pas forcément. Voire, la contrariera... Peut-être... Mais je suis pourtant si heureuse. Contente. C'est simple, je suis d'une humeur extatique. Et je tiens de ma soeur... Enfin, je lui ressemble. Un peu... Dans un sens en tout cas. Je suis plutôt précoce pour mon âge. Et je hais les remarques et les réprimandes du genre "gardes tes réfléxions immatures et puériles pour toi." Je sais ce que tout le monde pense. Que je suis frêle. Fragile. En cristal. En verre. En coton. Que j'ai besoin d'être surprotégée.

    Alors que j'ai juste besoin d'être aimée... Luka ?


    & Je reste. Seule.
    ... Seule.



    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.


    Petite, faible et de corpulence fragile, beaucoup la pensent frêle et innocente. Enfin, innocente, certes. Frêle... ? Certes aussi. -.- Mais d'une certaine manière seulement. Bref. Une silhouette filiforme, une démarche déterminée et enfantine.. Oui, elle est fragile. & regardez ses cheveux. Une longue cascade couleur de terre brûlée, retenue la plupart du temps par des élastiques ou barrettes. Un sourire un rien charmeur n'est-ce pas ? Des dents de laits. l'innocence et l'insouciance d'une enfant se reflètent dans ses sourires enchanteurs.

    & ses yeux ? Avez-vous vu ses yeux ? Deux perles brunâtres aux reflets brillants. Qui envoutent et qui fascinent. Il est donc très difficile de résister lorsqu'elle vous inflige ses grans yeux implorants de cocker abattu. Helena a tout pour plaire et convaincre. & embobiner. Pour ce qui est des tenues, rien de particulier... Elle se vêt selon les saisons & surtout, selon les modes. Sauf dans l'enceinte du château, où elle est bien évidemment, contrainte de porter la sempiternelle robe de sorcier qu'elle n'affectionne pas du tout. & des vieilles converses usées. Noires & rouges. Ou... Des baskets... Toutes simples. Ou... Autres encore. Peu lui importe. La coquetterie et le rafinement ne sont pas ses priorités.


    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    C'est une petite fille charmeuse, joueuse et immature. Elle sait séduire & aime en jouer. Pour le coup, elle a bien ce côté serpentard que sa soeur ne semblait pas avoir. Mais séduire pas dans le sens que vous croyez. Séduire, charmer pour arriver à ses fins. Rarement désintéressées. Mais ne vous laissez pas prendre à son jeu. Ne vous fiez pas aux apparences, comme on dit. Là, c'est bien employé. Parce que derrière ses allures de choupinette inoffensive, elle peut devenir violente. Du moins en parole.

    Comme quoi... Le côté peste à frange, ce n'est pas simplement réservé aux moldues. Jolie fillette aux grands yeux de lune et à l'adorable minois. Qui pourrait d'ailleurs penser que derrière ses airs amusés et enjoués, se cachent de troubles sentiments. & des peines. Tant de peines. Elle qui était si jeune pour être touchée par les railleries et les reproches. Elle qui était si jeune pour être malheureuse. Elle... Trop jeune.



THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Helena. xP
    ◄ Âge : 15 presque 16.
    ◄ Avatar : Alyssa Shafer.
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : 'sais plus.
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Tss.Mauvais ? Helena Van Hayden. 79471 Je sais pas. Helena Van Hayden. 308825
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 7/7



[PS; j'ai rédigé cette fiche tard la nuit. Ou plutôt, tôt le matin. >.< Donc, il y a peut-être certaines incohérences ou fautes de syntaxe qu'il faudra me pardonner. Helena Van Hayden. 292604 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:06

Bienvenue. ^.^ *splashhhh*
Ah, la soeur de chouquette... Enfin... Une mini chouquette elle aussi. Helena Van Hayden. 79471 Helena Van Hayden. 45379

Comme ils ont presque tous déserté... 1ère année, Serpentard.

En plus, des premières & deuxième années, on n'en a pas. Shocked
Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:16

Mais si mes deux comptes sont premières et deuxièmes années!!!!! Tssss on m'oublie!!!!!


Belle présentation BIENVENUE!!!!! Enfin quelqu'un de petit comme moi!!!!!!


(Je t'aime déja^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:21

Whooups. >;<

Merci bout de chou. =D Han ! Un copaiiiiin ! *.* *sbaf*

(Mwa aussi, je t'aime déjà. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:24

Bienvenue serpy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:28

Matthew, drague pas ma petite soeur ou je te transforme en tourte *-*

BIenvenue gamine.

=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:30

Gamine ? o.O

Tss. >.< *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

Pardon,

Ma petite gamine cherie & preferée ? *-* C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:14

Je drague pas ta petite soeur j'ai déja une petite amie^^

Mais c'est vrai qu'elle est très mignone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Van Hayden. Empty
MessageSujet: Re: Helena Van Hayden.   Helena Van Hayden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Van Hayden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena H. Black. (U.C)
» | Helena Relationships |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: