Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nikky Kinsley <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:36

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Kinsley
    ◄ Prénom(s) : Nikky [ Lou,Ashley,Gabrielle]
    ◄ Âge : 13
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Inconnu
    ◄ Nationalité : Australienne, mais née en Angleterre.


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).[/b]

    Son histoire... Il paraît que cette jeune fille est née de parents moldus. Vrai ?! Faux ?! Devinez...
    Origine inconnu, ce n'est pas une erreur. Bien sur, elle est la seule a savoir à peu près son passé. Est-il facile ?1 A vous d'en jugez...
    Elle est née au mois de Novembre. Elle n'est pas née comme on pourrait le penser en Australie, mais en Angleterre.
    Son enfance fut... paisible, sans trop de tracas disons. Elle évite de parler de ses parents. Mais nous allons faire une exception. Son père était un savant dont les personnes avaient parfois peur, très solitaire et même étrange aux yeux des autres. Sa mère, morte à sa naissance. Elle tient un journal depuis ses 4 ans. Autant vous en lire un extrait de sa vie qui s'est passé un jour comme tout les autres, lorsqu'elle avait 8ans.

    x. Cher journal,
    Aujourd'hui, je suis allée au square avec mon père. Banal pour les autres mais c'est très rare qu'il sorte trop absorbé par ses inventions.
    Tout allait bien. Il m'a même acheté une glace pour me faire plaisir. J'avoue qu'il m,a vraiment étonnée. Après être rester jouer avec moi pendant des heures, il m'a emmener à un pub. Ayant quelques relations avec le gérant, j'ai pu entrée sans problème. A ma grande surprise, il m'a dit qu'il avait un cadeau pour moi. J'étais vraiment intriguée car jamais auparavant il n'avait montrer autant d'intérêt. Mais je me gardais bien de mettre de côté toute mes questions pour profiter pleinement de tout ça. On s'est installer près de la fenêtre car j'aime bien regarder dehors quand le soleil brille sur la pelouse fraîchement tondu. J'ai bien mangée, mais en plein repas, il m'a annoncé qu'il devait aller chercher quelque chose. Il est parti précipitamment et est rentrer dans les toilettes. Me demandant ce qui s'était passer, je l'ai suivis. Je sais que ce n'est pas bien mais l'envie était trop forte. Poussant doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Je l'ai vu en grande conversation avec un monsieur à la barbe blanche, un chapeau étrange sur la tête et une longue tunique qui ressemblait plutôt à une robe. Il portait de petites lunettes et son air était sage. Je ne pourrais dire quel âge il avait. Bref, il a longuement parler avec mon père et à fini par lui remettre une longue boîte. Mon père s'est approchée de la sortie alors j'ai courue me rassoir. Il est revenu, le sourire aux lèvres et m'a tendu la boîte. Je l'ai regarder pendant un moment, me demandant ce qu'il y avait à l'intérieur. J'ai fini par la prendre et à la fixer. J'ai ressentie une drôle de sensation en moi, comme ci j'allais pouvoir faire des choses extraordinaires, comme voler, ou faire apparaître des biscuits sec devant moi. J'ouvris la boîte et son contenu, je l'avoue, m'a fort déçu au début. Il n'y avait qu'un simple bout de boit, très long et fin. Je l'ai pris du bout des doigt en remerciant mon père et à ce moment là, quelque chose de fabuleux, de magique s'est produit. Les biscuits sec que je pensais pouvoir faire apparaître sont réellement apparu. J'ai failli pousser un cri de stupéfaction, mais rien ne sortit. C'était tellement magique que je me suis demander si je ne m'étais pas endormie. Mon père me regardait en souriant. Il m'a repris le bâton et m'a prise par la main. Il a payer en vitesse l'addition et on est rentré. Sitôt arrivée, il m'a demander d'aller me coucher. J'étais trop chamboulée pour lui désobéir. Je suis donc montée et me voici en train de t'écrire. Je me demande vraiment ce qu'est ce bout de bâton. On dirait presque... Une baguette magique... .X


    Voilà la première fois qu'elle utilisait ses pouvoirs. Il y'en a eu tant d'autre par la suite, qu'il serait trop long de tous les mettre. Simplement, 3 ans plus tard, elle a revu l'homme à la barbe blanche. Il lui a annoncer qu'elle possédait des pouvoirs et qu'elle devait aller dans une école spécial pour apprendre à s'en servir. Elle q donc fait sq première année à Poudlard, l'école de magie puis sa deuxième. Son père s'est mystérieusement volatilisée le jour de sa deuxième année. Depuis, elle continue de suivre assidument ses études. Sa troisième année passa, et elle apprit plein de chose dont elle ne saurait rien dire pour le moment. Elle fera bientôt sa quatrième année et aui sait ce qui l'attendra...


    ◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    x. Son aspect fait très rebelle vous me direz ... Serpentard est surement une maison addaper vous me direz aussi.
    Mais je vous répondrais que vous vous trompez. Certes, elle a un style extravagant et fougeuse, mais son coeur est d'or et elle n'est envahi par aucune mauvaise inttention.
    Elle n'est pas spécialement grande de taille, dans les environs de 1m55. Elle a de petit yeux pétillants de malice, d'un vert exquis. Ses cheveux sont bien sur colorés, étant bruns à l'origine, ils sont rouge auburn, avec quand elle est au soleil de beau reflet orangé. Son visage est doux et toujours radieux, elle est très expressif et on sait tout de suite ce qu'elle ressent.. du moins extérieurement car son coeur est souvent fermer aux autres. Sa silhouette paraît longue car elle a des jambes fines, mais en réalité, elle est assez petite. D'un naturelle très fin, elle a les épaules droite mais pas carré, et même si ses membres sont très petits, il ne faut pas se fier cela car c'est une redoutable magicienne quand elle le veut. Dans son regard que voit ton ?! De la joie, de l'espièglerie, et de l'espoir. Oui, beaucoup d'espoir caché dans ce regard si malicieux. Son style vestimentaire n'est pas si simple que ça car les gens ont du mal à la cerner. Elle est être avec des vêtements très flash aussi bien qu'avec un débardeur bleu sans particulaarité. On peut la voir en hiver, un pull rock avec un bonnet gris se promenant dans la rue. Elle ne cache pas ce qu'elle est... Un de ses grands tics, passée sa main dans ses cheveux. Banal peut être... Enfin des tics de paroles elle en a aussi beaucoup donc inutile de tous les mettre ce qui pourrait faire une page entière si on cherche bien !! Elle est très naturelle, bien dans sa peau et fonceuse. Belle oui, mais tout se joue surtout au niveau de son caractère...

    x. Passons de plus près sur son visage... Un nez fin et légèrement en tompette, se situant juste au dessus de son sourire éclatant qui vous met de bonne humeur pour la journée. Elle se maquille très rarement, enfin juste le necessaire c'est à dire une pointe d'Eye Liner, un peu de Mascara et du fond de teint puis le tour est joué. Rien de plus simple et d basique mais c'est amplement suffisant. De quoi mettre ses yeux vert en valeur, car son regard est envoutant quand on la fixe longuement. Bref, c'est une ado quoi de plus banal.... Non pas banal. Car il n'en existe pas deux comme elle, je peux vous l'assurer...


    ◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.

    x. Faible... Le monde est peuplé de gens qui cachent leur vraie nature, qui se montrent comme étant la persnne que tout le monde voudrait être. Être fort n'a en réalité aucun sens pour cette jeune femme. Car on se sent libre, le jour où l'on se dévoile vraiment, où l'on se sent renaître et pétillant de santé. Elle a des passages difficiles comme des passages facile. Mais elle cache aucun des deux. Non, elle ne les montre pas non plus, mais elle n'essayera pas de surmonter l'insurmontable, du moins tant qu'elle ne comprendra pas encore le monde qui l'entoure. N'allez pas croire qu'elle est sans défence. Au contraire, elle est rebelle et dur à mater comme on dirait. Ses parents s'arrachaient les cheveux à la faire obéir quand elle n'avait alors que 5 ans. Déterminons un peu plus en profondeur son caractère. Arrogante quand il le faut, elle sait se faire entendre lorsque quelque chose lui déplaît. Mais elle peut être aussi très calme, et sage quand elle le veut. Même si c'est plutôt rare... D'un sang froid à toute épreuve,il est très dur de la faire craquer. Et puis, mieux vaut ne pas le faire....
    Très curieuse, elle ne se rend pas toujours bien compte des risques quand elle est intéresser par quelconque chose. Du moment qu'elle arrive à ses fins, elle va jusqu'au bout quoi qu'il arrive. D'un naturelle nonchalant, elle écoute ce qui la préoccupe et le reste lui passe au dessus de la tête. A moins qu'elle se force bien évidemment. Son défaut le plus gros serait d'être hyper têtu quelque soit la situation. Elle peut tenir tête si l'envie lui prends. Pour le reste, je n'ai qu'un conseilà vous donner : Apprenez à la connaître...

THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Sweety Hell', Fruùty
    ◄ Âge : 14 bientôt.
    ◄ Avatar : J'en ai commander un =) J'en ai un le temps que l'autre arrive.
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Top site.
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Bon.
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 Je vais essayer, mais en ce moment, je ne pourrais pas très souvent étant en vacances donc si vous ne me voyez pas pendant un moment c'est normal xD


Dernière édition par Nikky Kinsley le Mer 19 Aoû - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Nikky Kinsley <3 Left_bar_bleue1990/1000Nikky Kinsley <3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Nikky Kinsley <3 Left_bar_bleue11/100Nikky Kinsley <3 Empty_bar_bleue  (11/100)

Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:30

En tout cas tu n'iras pas à Gryffondor ça s'est sur !

Et je remet le topic à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:32

Jason R. Ackles a écrit:
En tout cas tu n'iras pas à Gryffondor ça s'est sur !

Et je remet le topic à la bonne place

C'est à dire ?! C'est vous qui décidez dans quel maison on ira ?! Juste pour savoir...
Si non, coment fait t'on pour choisir sa maison... Le groupe n'était pas fermer alors je pensais que je pouvais y aller.
Pardon d'avoir postez à la mauvaise place...
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Nikky Kinsley <3 Left_bar_bleue1990/1000Nikky Kinsley <3 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Nikky Kinsley <3 Left_bar_bleue11/100Nikky Kinsley <3 Empty_bar_bleue  (11/100)

Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:28

Pas grave ^^ De toute façon Gryffondor est fermé temporairement car c'est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

D'accords :)
Mais tout les autres sont bien ouvert ?!
Pour faire un peu en fonction du caractère et de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

Wàlàà j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Bienvenue. ; )

Je te valide alors. & Serpentard est fermé pour sureffectif également. ^.^
Donc, 3ème année, Poufsouffle. Bon jeu. ; )

Par contre, pourrais-tu mettre un avatar à la bonne dimension s'il te plait ? Nikky Kinsley <3 79471
(200*400 ou 200*320) =D

Je t'installe ton groupe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

Merci =)
Pour le vatar', bah' j'ai pas photofiltre là où je suis donc pour les dimensions je peux pas recadrer....
Je vais voir si l'image existe en plus petite.
Serdaigle aussi était fermer ?!
Sinan' merci de m'avoir validée =D

Edit: Et juste, c'était Quatrième année xD
Elle vient d'avoir 14 et a terminer sa troisième année là x'3
Désolé ch'uis un peu chainte ^^


Dernière édition par Nikky Kinsley le Mer 19 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:03

Mais de rien. x)

Je suis payée pour ça. Cool .. Ah ? Je suis pas payée.. Nikky Kinsley <3 308825 *miiiince* Nikky Kinsley <3 45379

Serdaigle ? Non, c'est ouvert, mais je trouvais que tu avais plus le caractère d'une poufsfouffle. =D

Bon jeu . & pour l'avatar, pas de problème, quand tu pourras. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Okay' pas de problème donc poufsfouffle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

Bienvenue dans notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:57

Mais non Bella ça c'est de la triche!!!! Tu nous vole des membres c'est pas juste!!!!!

Bref Bienvenue à toi^^

et pour le vava il faut pas qu'il soit plus petit mais plus grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikky Kinsley <3 Empty
MessageSujet: Re: Nikky Kinsley <3   Nikky Kinsley <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikky Kinsley <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Nikky Relations ships' .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: