Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tentative d'approche... [Veronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tentative d'approche... [Veronica]   Dim 9 Aoû - 23:36

Quelle mauvaise journée ! Le soleil était lever, mais cacher par les nuages... Le jeune homme se leva de son lit et enfila ses pantoufle blanche... James descendit les escaliers et partit a la douche... Wooo !!! L'eau était glacé, il devait y avoir un problème de tuyauterie, ou bien, de magie peut être... Le préfet de Serdaigle tendit la main pour prendre sa serviette et... Il n'y avait rien... Encore une gaminerie des premières à troisièmes année, bordel. James y avait droit presque toute les semaines, mais si jamais il attrapait celui ou celle qui s'amusait a faire sa, cette personne passerait un mauvais quart d'heure... James mit les mains devant vous savez quoi et monta les escaliers en courant. Certains élèves présent à se moment là rigolaient, James les soupçonnait mais il n'avait pas de preuve... Bref, il s'habilla et descendit les escaliers, le jeune homme avait mit une T-shirt blanc et un polo noir taillait en V par dessus avec un jean et des chaussure noir... Il descendit les escaliers deux part deux, en sautant quelque fois ou en glissant sur les rampes. Dangereux oui, mais marrant aussi... James arriva dans la grande salle pour prendre petit déjeuner, enfin, il fallait dire que quand James déjeuner, sa ressemblait plutôt a un festin. Bref, quelque temps après le jeune Serdaigle sortit de table et partit a son entrainement de quidditche, le jeune Serdaigle jouait dans l'équipe en tant que batteur. La météo était médiocre, mais la règle des Serdaigles était de ne jamais annulé un entrainement. James était sur son ballait en parfaite équilibre, la pluie tomber, le ciel grondait et les éclaires frappait... Le jeune préfet russisait tout les exercice et vers le milieu de l'entrainement, James eu a penne le temps d'entendre Un gros bruit assourdissant '' Bange !!'' . Et se fut le totale trou noir dans la tête de James... Quand il ouvrit les yeux, deux jour c'était écoulait... Il vit Veronica, l'infirmière du collège et une amie proche de James...

Hey. Salut, comment tu vas ? On est quelle jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tentative d'approche... [Veronica]   Mar 11 Aoû - 0:14

Encore une journée caché sous les nuages,le climat typique de l'Angleterre.Veronica était habitué,même si intérieurement elle rêvait du soleil,de la chaleur.Mais il fallait se faire à l'idée,ça n'arrivera pas,pas souvent en tout cas.Notre chère Veronica devait travailler aujourd'hui comme tout les autres jours de la semaine d'ailleurs.Elle passait la majorité de son temps à soigner des élèves à Poudlard.Cela ne lui dérangeait guère mais elle aimerait bien faire de nouvelles rencontres,s'amuser un peu,elle est encore jeune à peine a-t-elle 21 ans.Bien de jeunes femmes de son âge s'auraient amusé plus que travailler.

Veronica était dans l'infermerie à ranger quelques potions sur une étagère.Elle n'avait eu que deux élèves blesser par des sorts non réussit.Rien de bien grave.Seule dans l'infermerie,arrivèrent des Serdaigles avec un blesser.Il s'agissait de James,il était dans un état.Il était inconsient,les élèves le possèrent sur un lit,et Veronica prit soin de lui.Il fallait attendre,voir quand il allait se réveiller.Deux jours passèrent,avant que James se réveille.Il avait l'air bien.Veronica s'approcha de lui et s'assit sur la chaise à côté du lit.

Tu as pris un bon coup James.La question comment vas-tu toi ?Alors ?

Elle attendit qu'il réponde et lui dit en souriant

Ah j'oubliais nous somme mercredi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'approche... [Veronica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Une tentative de Coup d'état?
» Ton heure approche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: L'Infirmerie-
Sauter vers: