Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Don't Speak Liar (Jake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Speak Liar (Jake) Empty
MessageSujet: Don't Speak Liar (Jake)   Don't Speak Liar (Jake) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:13

Hg: Ce RP explique l'entrée de Jake dans ma meute...

Je lui avais donné rendez-vous ici. Je disais vouloir parler affaire, et tel était le cas. J'étais peut-être un monstre, mais au moins j'étais honnête.

J'étais donc partis chasser à Londres, endroit qui m'était peu familier. Je préférais rester loin de la civilisation. Les gens avait l'air si délicieux dans la grande ville.... Enfin bref, aujourd'hui, j'avais préféré choisir cet endroit. Ainsi, je pouvais chasser et ensuite aller dans un bar, ou autre endroit approprié, pour parler avec ce dénommé jake. Ancien chef de ma fille, je lui proposerais donc un marché. Il serait mon second, avec mon fils, sûrement, et nos meutes se fusionnerait. J'avais tout prévu. Je courrais, sous forme humaine, malheureusement pour moi, la pleine lune était passé. Le vieux gardien du cimetière était là et fermait la grille pour la nuit.


- Bonsoir monsieur. Je suis navré, vous arrivez trop tard. mais si vous voulez rendre visite aux mort, j'ouvrirais les grilles demain matin à 8 heure.

- Je n'aurais pas besoin d'attendre 8 heure pour voir un mort... décretais-je d'un air méchant en m,avançant vers lui.

L'homme, terrifié, recula contre sa grille, tandis que j'avançais vers lui, mes crocs, seule chose suceptible de sortir sans lune, se dévoilaient lentement...


Mes crocs se plantèrent dans sa gorge et il mourrut rapidement. Je m'activais à la tirer hros de toute vue, dans le boisé envoisinant, et décusta sa carcasse goûteuse. La sensation de faim qui m'avait rongé depuis des jours s'était enfin appaiser, et je laissa les restes maculés de sang par terre, avant de rire discrètement. Ce ne serait pas une très grosse perte, ce vieillard.

Par la suite, j'alla m'adosser sur la grille du cimetière, attendant mon éventuel futur associé. Lorsqu'il se pointa finalement, je lui sourit et dit:


-Bonsoir M.Maé. Vous êtes prêt à négocier? Je me présente, Lucian Foster, chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Speak Liar (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak Liar (Jake)   Don't Speak Liar (Jake) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:53

J’étais partie à Londres puisqu’un homme voulait parler affaire avec moi. Il devait être loup-garou puisque lors de notre rencontre, j’ai pus reconnaître l’odeur d’un alpha. Le soir venu, je me dirigeai ou il m’avait donné rendez-vous, cependant, je n’avais pas mangé depuis un bon bout et j’avais extrêmement faim. Alors, la réunion pouvait bien attendre un peu…

Marchant dans les rues sombres de Londres, je guettais une proie à la fois facile et appétissante. Je marchai les mains dans mes poches de jean noir. C’est alors qu’après trente minutes de marches, j’aperçu une jeune femme, seule dans la rue qui demandait de l’argent. Elle était recouverte de draps qui lui servaient de vêtement. Ils étaient très sales ses vêtements et elle effrayait les gens dans la ruelle avec son physique. Cheveux (si on pouvait appeler ça comme ça) complètement sales en ayant une forme horrible, un nez long et pointu, des ongles tout aussi longs et affreusement sales… Bref, elle n’avait pas l’air appétissante, mais je ne pouvais attendre davantage. Alors je m’approchai d’elle et celle-ci me tendit les bras, comme si elle voulait quelques choses :


-Avez-vous une pièce de monnaie à donner à une pauvre femme?
-Non, désolé, je n’ai pas d’argent sur moi. Dis-je d’un ton doux.

Je me penchai devant elle et je jetai un regard discret aux alentours. Rien en vue… C’était ma chance! Mes crocs poussèrent et je les plantai dans sa gorges pour la tuer et ainsi la dévoré rapidement. Je laissai le cadavre là et disparu, ni vue ni connu. J’approchai alors du lieu de rencontre… C’Était un cimetière… Puis, un homme parla et se présenta sous le nom de Lucian Foster. Je m’approchai de lui et lui répondit :


- Et moi c’est Jake Maé. Allez si, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Speak Liar (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak Liar (Jake)   Don't Speak Liar (Jake) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:39

Je le regardais s'approcher, méfiant. À la manière qu'il avait de retrousser le nez, je voyais bien qu'il avait senti que j'étais un Alpha. Je me redressai, fier, puis dit sur le même ton calme et posé que j'avais utilisé précédement:

- Je suis ici pour parler meute, M.Maé. Figurez-vous que je possèdes actuellement le plus grosse meute des environ. Et j'ai une petite offre à vous proposer.Voyez-vous, votre meute contient actuellement deux loups. Vous, et une dénommée Sacha. La mienne serait donc en mesure d'anéantir la vôtre en un rien de temps, si l'envie me prenait. Voici donc mon offre: Joignez vous à moi, M.Maé. Cette petite gamine de Sacha n'est qu'un boulet attaché à votre cheville. Je sais que renoncer à son poste d'Alpha est quelque chose de difficile, mais si vous le faites, vous aurez la protection de ma meute ainsi que le poste de second, accompagné de mon fils. Je ne m'attaquerais à personne que vous aimez, à moins que vous refusiez mon offre.

Je m'interrompis, guettant sa réaction, puis reprit, marchant tranquillemen jusqu'à lui.

- C'est une offre à prendre ou à laisser, mais le choix que vous ferez pourrait être lourd de conséquence. Pesez le pour et le contre, M.Maé....

Je m'étais maintenant approché de lui et lui tendait ma main, attendant qu'il la serre. Un sourire narquois et moqueuer étirait mes lèvres, tandis que mon regard fou, enfoncé dans des cernes asser prononcée, scrutait la moindre parcelle de son visage, cherchant une réaction.

- Je suis toujours ouvert à discutter si vous avez d,autres requête... ajoutais-je, comme s'il s'agissait d'une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Speak Liar (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Don't Speak Liar (Jake)   Don't Speak Liar (Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Speak Liar (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werewolf Trap [PV: Jake & Ashley]
» Whenever, wherever [PV : Jake]
» L'histoire n'est que commencée [PV: Jake]
» Une nuit dans la forêt [Pv Jake]
» Jake Maé, au service des mangemorts ( En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: