Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Martin S. Higory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:18

Bienvenue Martin S. Higory - Page 2 79471

*Est toujours en retard pour les bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue11/100Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:36

Ah mon avis ce seras plus Pouffy ^^

Il ne manque juste le nom de la célébrité et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

Bienvenue même si je te l'ai dit sur la cb ^.^

Alors pour ta fiche. La date de naissance il nous la faut complète et il nous faut le lieu. La nationalité on veux la savoir aussi. Ton perso est pas obligé de le dire mais sur la fiche ça doit être mit.

Ensuite ton histoire est un peu invraisemblable.

- la garderie tu parle d'une crèche donc l'endroit ou les parents qui travaillent laisse leurs enfants pour la journée, ou de l'école maternelle? Parce que l'école maternelle ça commence en Septembre comme toute les écoles d'ailleurs.

- 12 ans pas de lettre de Poudlard? Impossible tout les enfants sorciers reçoivent leurs lettre a 11 ans...

- Ensuite aucun adulte responsable ne laisserais un enfant vivre seul. Ou alors faut vraiment être barge.

- Comme j'ai dit commencé Poudlard a 16 ans impossible. Sauf truc spécial expliqué dans l'histoire ou par MP.

Le physique, j'aimerais que tu le refasse sous forme de texte complet. De plus il n'y a pas le nombre de lignes demandée.

Idem pour le caractère.

Il faut le nom du mec que tu a sur ton avatar ^^"


Et aussi et surtout il faut que tu corrige tes fautes.


Voila c'est tout tu a beaucoup a faire.


Ahem. Ensuite message pour Jason, prend le temps de LIRE la fiche avant de décider de validé ou pas. Parce que la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue11/100Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:00

Et oh je n'ai jamais dit que j'avais lu la fiche. Ou alors je me suis mal exprimé, valider la fiche pour moi c'est la lire et la valider ^^
Bon enfin bon c'est pas grave une chose est sur c'est que cette fois ci je l'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:06

Ah d'accord, désolée aussi ^^"

Pour moi validé c'est mettre le membre dans son groupe, etc. ^^ On c'est mal comprit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue1990/1000Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Martin S. Higory - Page 2 Left_bar_bleue11/100Martin S. Higory - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)

Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:09

Pas grave pardonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:42

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin S. Higory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martin S. Higory   Martin S. Higory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin S. Higory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition-
Sauter vers: