Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 17:26



    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) :Steward
    ◄ Prénom(s) : Haley Jane
    ◄ Âge :11 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : St Mangouste, Londres
    ◄ Nationalité :anglaise


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Racontez votre histoire, obligatoire. 15 lignes minimum, merci ; ).

[list]Un beau soir d’été, alors que le vent soufflait fort sur Londres, un bébé hurlait. Une petite fille plus précisément. La mère regarda l’enfant, la contempla et sourit. L’accouchement s’était bien passé. Le bébé fut alors lavé, testé, et tout les autres trucs que l’on fait subir aux pauvres nouveaux nés qui viennent d’arrivés pour s’assurer de leur santé. Ensuite on le rendit à la mère qui tint la petite fille dans ses bras. Puis on présenta le nourrisson à son père. Le père en question eut une bien faible réaction extérieurement. Il sourit. Mais intérieurement, il se sentait si fier et si heureux, qu’il aurait pu donner la moitié de son bonheur et se sentir encore très bien. Les deux parents discutèrent un moment. Ensuite on décida le nom de la petite fille et le père alla la déclarer. Elle était née un 9 juillet 1983, et s’appellerait Haley Jane Steward.
Ensuite les deux parents rentrèrent avec l’enfant. Ils la présentèrent à sa sœur et à son frère. Ce fut Maël qui la tint le premier dans les bras. Puis ce fut Bella. Tout de suite, la petite fille de cinq ans adora sa petite sœur. La nouvelle curiosité de la maison passa alors dans toutes les mains de ceux qui étaient venu l’accueillir (grands-parents, amis...).
Dés lors, la petite Haley fit le ravissement de sa famille. Elle appris très rapidement à marcher, grâce à son père qui le lui appris. Mais parler, ce fut Bella. D’ailleurs la petite fillette qu’elle était alors y mit tant de conviction et d’attention qu’Haley sut très rapidement parler. Le premier mot qu’elle prononça distinctement et sans y être forcé fut « papa ». Car sa mère n’était pas souvent avec la petite fille. Si il n’y avait aucun doute qu’elle l’aimait, elle ne s’étalait par contre pas en démonstration d’amour. Non ça c’était plutôt le rôle de son père. Car si son côté mangemort était bien présent, il éprouvait tant d’amour pour ce petit bout de fille qu’il pouvait même se mettre à zozoter bizarrement.
Quand la petite fille eut six ans, qu’elle commençait vaguement à écrire mais apprenait rapidement à lire, Bella partie à son tour à Poudlard. Alors Haley se sentit seule. La petite fille décida d’écrire une lettre pour sa sœur. Vous n’imaginez pas à quel point ce fut laborieux. Haley demanda à sa mère d’écrire une partie, le « désolée d’avoir écrit aussi mal ».
Mais cela ne faisait pas revenir Bella. La petite fille errait dans le manoir des Steward, proie d’un ennui sans limite. Elle s’amusait avec ce qu’elle pouvait. Car son père travaillait et sa mère la laissait seule. Son indifférence la blessait même un peu. Alors elle demanda un animal. Son père accepta.

-Que veut-tu ma chérie ?
Oui son père était au petit soin pour elle. Elle lui sourit de ses petites dents blanches, dont certaines manquaient à l’appel. Ses yeux noisette pétillait tant elle était heureuse. Elle tourna dans sa petite robe à fleurs roses et sauta dans les bras de son père. Il lui sourit. Mais son côté sombre reprenant un peu le dessus, il la lâcha et renouvela sa question. Haley le regarda droit dans les yeux et lui annonça, contente :

-Je veux un écureuil !
Son père toussota. Un écureuil vraiment ? Oui, elle en voulait un. Après tout pourquoi pas. Merci.
Alors son père alla lui acheter un écureuil. N’imaginez quand même pas qu’il alla dans une boutique de moldu. Non il était bien trop fier pour cela. Il acheta l’écureuil dans une ménagerie magique spécial. En fait ce n’était pas un écureuil normal. Il était tout petit tout mince. La femme qui tenait la boutique lui dit qu’il ne grandirait pas beaucoup. Trois ou quatre centimètre au plus. Mais il était si petit si mignon qu’il correspondrait forcément à Haley.
Depuis ce temps là, un écureuil se balade sur son épaule, dors dans son lit, se balade dans le manoir des Steward, ou encore joue avec la petite fille qui avait besoin de compagnie. Bella revint pour les vacances de noël. Haley toute fière lui montra l’écureuil. La petite bête nommée Tail tenait dans la main de sa sœur. Bella le trouva trop mignon, un petit ange. Comme sa sœur à vrai dire. Noël se passa merveilleusement bien. Sauf pendant une toute petite heure, lors du repas de noël. Le père demanda la salière et Haley la lui donna en la faisant voler. Tous la félicitèrent, elle venait d’entrer dans le monde de la sorcellerie. Mais voilà, quand son père ouvrit la salière, une tonne de sel se déversa dans la pièce. Bella, fier de ses nouveaux pouvoirs appris à Poudlard enleva tout le sel. Mais dés qu’il se fut volatilisé, la salière en remis une couche. Maël s’y essaya à son tour mais échoua. Tous étaient ensevelis sous une couche épaisse de sel. Il fallut une heure pour enlever le sort à la salière. Haley ne fut pas réprimandée. Depuis on raconte cet épisode comme une petite blague dans la famille Steward. Mais cela ne fit pas non plus que Bella ou Maël reviennent au manoir.
Allons bon la vie continuait alors Haley se mit à beaucoup lire. La petite lisait énormément de conte de fée, de livre d’héroic fantasy et toutes autres sortes de mondes imaginaires. Mais sa mère l’obligeait à lire d’autre chose car elle ne supportait pas que sa fille puisse lire des « absurdités » sur des mondes totalement imaginaires, donc inintéressant. Alors Haley lut d’autre chose. Et elle en apprit énormément. Sa culture générale s’est grandement étendue à partir de ce moment là.
Quand elle eut sept ans, Bella l’emmena pour la première fois au chemin de Traverse. La petite fille s’y perdit plusieurs fois, mais pas longtemps. Ce fut d’ailleurs la première fois qu’elle rencontra d’autre sorcier de son âge. Car si des sorciers venaient à la maison pour manger quelques fois, ils avaient tous au moins le quadruple de l’âge de Bella. Et puis ils parlaient de choses qu’elle n’était pas encore en mesure de comprendre. Donc ils ne l’intéressaient pas. Les années passèrent sans rien de notoire toujours dans un ennui profond ponctué par les lectures secrètes de livres fantastiques.
Lorsque Haley fêta ses dix ans, Maël lui appris comment changer la couleur d’un sourcil. Pendant des semaines elle en eut de toutes les couleurs (bleu, rose, jaune, rouge, vert, fushia, violet, doré, rose, argenté, mauve, satin, marron, blanc, bordeaux, cacadoigt même...). Sa mère était furieuse. Elle ne trouvait pas décent que son enfant soit ainsi et la jeune fille due arrêter. C’est aussi cette année là qu’elle vit le plus son père. Quand l’homme était à la maison, Haley le suivait partout. Et lui ne décevait pas son petit ange en la prenant dans ses bras comme si elle avait encore quatre ans. Souvent, son père faisait une petite démonstration de l’étendue de ses pouvoirs. Et la jeune fille était charmée. Elle le trouvait magnifique et voulait à tout prix avoir son niveaux, aussi pour ne pas le décevoir. Alors elle se mit à étudier. Beaucoup, un peu trop même. Car Haley étudiait le jour et se réfugiait dans ses mondes imaginaires la nuit. Enfin la fin d’année arriva. Ses sœurs et son frère rentrèrent à la maison. Comme d’habitude en fait, ce fut la fête pour la jeune fille. Mais cette fois c’était encore plus spécial, elle repartirait avec eux. Et tout heureuse qu’elle était à ce sujet, elle angoissait tout de même un peu de ne pas être au niveau. Alors elle alla voir sa sœur Bella, son modèle, sa déesse vivante. Haley lui demanda de lui apprendre tout ce qu’elle savait. Bella rigola, comprenant les craintes infondées de sa sœur. Cependant elle lui rendit service en lui expliquant tout ce qu’elle aurait besoin de savoir.
Enfin, le jour de ses onze ans, c'est-à-dire un 9 juillet, elle fut convoquée par son père. Ce dernier lui expliqua tous ses souhaits pour sa future année, et Haley promit de travailler. Ensuite son père lui offrit son cadeau. C’était la jupe qu’elle voulait, la même que dans ses rêves. Son père avait du la commander. Haley lui en avait tant parlé. La jeune fille, heureuse au possible, encore dans son petit monde, lui sauta au cou. Puis elle enfila la jupe et couru la montrer à Bella. Ce fut à ce moment là que la jeune fille lui offrit le bracelet qu’elle ne quitte jamais. Ensuite le petit ange alla voir Maël. Elle lui montra toute fière les deux présents. Il sourit, lui aussi avait quelque chose. Ce n’était pas physique en fait. Il l’emmena en balais survoler le parc du manoir des Steward. Ce fut la première expérience de Haley en matière de balais.
Le temps passa. Trop lentement au goût de la jeune fille qui voulait aller à Poudlard. Puis la lettre arriva. Au lieu des traditionnelles lettres, il y en eut une en plus, pour Haley. Voyant écrit : « si vous possédé un hiboux, ou un crapaud... », la jeune fille se précipita sur Bella et lui demanda :

-Ils accepteront Tail ? Hein ?

Elle avait l’air paniquée (imaginez sa gueule d’ange avec un air horrifié tout mignon ! Gnnyan moi je craque). Bella lui assura qu’elle pourrait le garder. Puis ce fut enfin le jour du départ et elle embarqua en même temps que ses sœurs et son frère, à bord du Poudlard-express. Ce fut le début de l’année de Haley.
L’épreuve du choixpeau la marqua énormément. Car elle désirait par-dessus tout se retrouver soit dans la même maison que Bella, Poufsouffle, soit dans celle de Maël, Serdaigle. Et elle ne voulait absolument pas aller à Serpentard. Finalement ce fut Poufsouffle, comme sa sœur. L’année débuta. Perdue, notre petit ange n’avait pourtant aucun mal à suivre les cours, au contraire, elle les trouvait même ennuyeux à mourir. Haley devint l’une des cibles préférées des serpentards, mais surprotégée par sa grande sœur Bella, la jeune fille n’a pas trop d’ennui. La suite ? Eh bien c’est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 17:28

◄ Physique : Physionomie, taille, silhouette, stature, expressions, tics, style vestimentaire etc.. Entre 5 & 10 lignes minimum.
Haley est le genre de petite fille que l’on qualifierait de petit ange, de bout de chou, enfin bref. De son physique elle en a l’apparence. Mais aussi de caractère. Elle adore les câlins, pleure facilement (mais pas devant n’importe qui), sait faire les yeux doux. C’est donc le petit ange par excellence. La jeune fille a des côtés doux et timide qui la rendent extrêmement plus angélique. Timide car si elle ne connaît pas la personne qu’elle a en face d’elle, Haley ne lui adressera pas forcément spontanément la parole. Mais sa timidité n’est en réalité qu’apparente, elle aime qu’on la croie ainsi. Car en fait, elle préfère se taire plutôt que de dire des bêtises, et derrière son air angélique se cache une petite fille très, voire trop intelligente. Mais elle n’aime pas montrer au gens ce qu’elle est, la jeune fille préfère le garder pour elle. Non pas par égoïsme, mais par gêne et par peur. Elle ne sait pas ce que les gens penseraient d’elle si il la voyait autrement qu’en petit ange. Bien sûr elle est aussi ce petit ange fragile qui à besoin de protection, mais pas que. Haley est aussi très têtue. Quand le jeu en vaux la chandelle, elle peut se montrer très obstinée. Ce qui n’est pas pour enchanter sa mère. Aussi la petite poufsouffle est très gentille et généreuse. Elle aide tout ceux qui sont dans le besoin, et surtout ceux qui sont plus petit qu’elle. Persévérante, elle abandonne rarement quelque chose quand elle l’a commencé. Haley est aussi un peu naïve. Naïve dans le sens gamine. Car elle n’est pas dupe quand on se moque d’elle ou qu’on lui ment (elle sait d’ailleurs très bien le voir). La jeune fille est souvent ailleurs, dans un autre monde, celui qui n’est plus accessible à ceux qui ont trop grandit dans leur tête, avec de la magie féerique, des zolie fleufleures roses. Rêveuse, elle cherche sans arrêt son pays imaginaire, et on la voit souvent en train de chantonner, dans la lune, ou encore endormie. Ensuite elle est assez innocente. Vous pouvez lui parler de meurtre et de sang pendant un moment, elle ne verra que la pierre tombale garnie de fleurs. Haley a en plus du mal à faire la différence entre le bien et le mal. Et comme elle n’est pas trop au courant de Lord Voldemort et des agissements de sa famille, elle ne peut en aucun cas devenir moins innocente. Fragile elle l’est, car si elle ne pleure pas devant n’importe qui, tout ce que l’on peut dire sur elle la blesse et son innocence et son physique l’empêchent de pouvoir se défendre convenablement. Ce qui en fait une cible de choix pour certain serpentards mal intentionnés. Heureusement pour elle, Haley est hyper protégée par sa grand sœur Bella, son modèle. Elle adore sa grande sœur. C’est une sorte de divinité. Elle ferait tout pour lui ressembler plus tard. En plus comme les deux sœurs s’entendent à merveille, Haley essaye souvent de rester avec Bella. Celui qu’elle aime aussi beaucoup, c’est son père. Car la jeune fille est encore à fond dans le complexe d’Œdipe. Si elle ne savait pas que c’était stupide, à la question enfantine : « Avec qui tu vas te marier plus tard ? », elle aurait répondu « Avec Papa ». Son père pour elle, c’est l’homme avec un grand H. Un peu comme son frère, Maël. Elle l’adore aussi mais le considère plus comme un véritable compagnon de jeu que comme celui avec qui elle pourrait se marier si ce n’était pas stupide.

◄ Caractère : Qualités... Défauts... ? Bref, caractère, pas besoin d'un dessin , je pense. Entre 5 & 10 lignes minimum.
[/list]
Haley est une fille de petite taille. Frêle, elle donne l’impression d’avoir grand besoin de protection. Sa taille fine et sa silhouette élancée ne donne guère dans la grandeur, mais pourtant quand on l’a en face de soit, on ne regarde jamais sa taille. Non. On regarde ses longs cheveux flottants et lisses, d’un roux brillant et étincelant et qui volent légèrement dans le vent. Ensuite on baisse légèrement la tête et on tombe sur ses yeux pétillant de malice. Ses grands yeux noisette sont la porte de son âme, ils reflètent la plupart de ses sentiments quand elle veut bien les montrer. La plupart du temps ils montrent une joie de vivre sans limite et brillent d’une intelligence rare. Puis on descend encore le regard et on voit son petit nez, tout petit, tout fin, couvert de mignonnes tâches de rousseurs. Il semble si petit au milieu de ce visage fin gardant encore les traces de l’enfance qu’on a envie de le toucher du bout du doigt. Les yeux finissent leur descente, et ils se posent avec douceur sur cette bouche, aussi petite et fine que le nez, d’un rose pâle invitant à la regarder. Sa bouche sourit souvent, éclairant ce visage enfantin que complètent ses oreilles bien trop souvent cachées par ses longs cheveux roux.
Haley s’habille assez simplement, mais de toute façons, tout lui va. De l’uniforme de Poudlard, jusqu’au habits que Bella sa sœur veut lui faire porter. Mais ce qu’elle aime le plus, c’est mettre une chemise blanche, sans manche, accompagnée d’une petite jupe à carreau, avec le bracelet que lui a offert Bella. Celui là elle le porte toujours. Il est impossible qu’elle l’enlève. Haley aime aussi mettre des boucles d’oreilles et des colliers. Mais ce qu’elle ne peut pas supporter, c’est les bagues, elle les a en horreur.
Pour finir, je dirais que la jeune fille de onze ans possède un tout petit tic, quand elle est embarrassée ou embêtée, ses petites lèvres se tordent d’une façon très caractéristique. La lèvre basse se penche doucement vers le bas d’un côté tandis qu’une petite dent blanche vient mordiller l’autre côté.
THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Ahaha!
    ◄ Âge :14 ans
    ◄ Avatar :Bella Thorne
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Double compte
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Bon
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 Moins que sur mon autre compte mais je pense 2 ou 3/7


Dernière édition par Haley J. Steward le Ven 31 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 17:48

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 18:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 18:28

Bienvenue (a moi même hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 18:42

Wahou Haley est là

#C'même pas ta soeur bête fille# M'en fout d'abord ^^

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 19:18

merci (ou_i je suis Haley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 19:38

*gros câlin de Maël*

*gros câlin de Feli a sa pitite cousine*

Re bienvenue ^.^

Validé. 1ère année chez les Pouffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 19:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 21:20

Ouaaaiiis bienvenue chez nous

*va crier sa joie dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Ven 31 Juil - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Sam 1 Aoû - 5:10

*O* Ouah la ptite soeur a Bella !!!

Je t'aime déja !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Dim 2 Aoû - 15:36

Merci à tous^^ je vous aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Dim 2 Aoû - 16:07

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Dim 2 Aoû - 20:37

Merci à topi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Lun 10 Aoû - 18:08

Ma soeeeeeeeeeur. *.* Mon ange. *.*

*saute partout*

*la caline*
Reuh . ^.^ Je t'aime aussi, tu l'sais hein ? *-*

#Je..; vais calmer Bella. --"* *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   Lun 10 Aoû - 19:05

Bienvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ange à sa Bella est arrivée!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: