Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre amical (PV Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre amical (PV Jason)   Ven 31 Juil - 14:05

Hermione J. Granger était en quatrième année de Griffondor. Tout le monde l'appelait Hermi (pour les intimes). En se moment elle se baladait dans les couloirs de son école de magie: Poudlard. Son directeur s'appelait Albus Dumbledore et la directrice de Griffondor s'appelait Minerva McGonagal. Elle était en-train de manger une pomme quand elle vit un jeune homme au cheveux cours un mélange brun et blond. Elle le dévisagea un moment puis elle lui dit un petit "bonjour". Lui aussi lui dit bonjour et fit à la jeune fille un petit bonjour. Elle devina qu'il était de Pouffsoufle (une autre maison de Poudlard )car, sur son mentaux était ornés du jaune de Pouffsoufle et de son emblème.




Un peu plus tard dans la journée, elle recroisat le jeune homme avec un balai de quiditch et il passa devant elle sans rien dire une personne le suivait un homme avec un balai de Pouffsoufle qui lui fit signe. Elle se retourna quand elle entendit la cloche de l'école qui retentissait dans tout le bâtiment. Elle courrait a plein poumont pour rejoindre sa classe au premier étage. Il y avait exactement sept étages.



Le soir elle revit encore une autre fois le jeune qui cette fois était habiller normalement : jeans bleu foncé, chemise marron et veste noire.Il lui adressa la parole et lui dit elle ne serait pas la fille qu'il a vue se matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amical (PV Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Jason
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison
» Prèsentation: Jason Bourne
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 2ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: