Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:17

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) :Hitachiin
    ◄ Prénom(s) :Kurai
    ◄ Âge : 16 ans et toutes mes dents ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ 79471
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Le 9 Juin 1978 à Osaka
    ◄ Nationalité : 100% japonaise n_n


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Cela ne vous semblez pas étrange de constater que moi et Hikaru Hitachiin nous sommes nés le même jour, la même année au même endroit? Coïncidence? Non pour tous vous avez il est mon très cher jumeau...Enfin, je suis sa jumelle puisqu'il est né quelques secondes avant moi ce qui fait donc de lui le ¨grand frère¨. Dès notre naissance, ma mère n'en crû pas ses yeux vu notre ressemblance physique. D'ailleurs, peu de gens le croient encore aujourd'hui! Elle eut d'abord beaucoup de mal à nous trouver un nom qui coïnciderait mais bon, après quelques jours déjà, elle remarqua la grande adversité qu'il y avait déjà entre mon jumeau et moi. C'est pouquoi elle prénomma mon frère Hikaru, qui signifiait ¨briller, lumière¨ en japonais et moi, elle me prénomma Kurai, qui signigie ¨sombre¨. Oui, nous étions comme le jour et la nuit et les années n'aiderent pas notre cas...
    Déjà à notre enfance, nous nous étions développées une sorte d'indépendance. Nos deux parents travaillant à pleins temps, nous laissant avec des nourrices pas très résistante à nos crises et se fût pire encore lorsque nos pouvoirs se développèrent en toute sauvagerie. Alors que je faisais voler les meubles, lui suspendait les nourrices aux plafonds...Bref, il faut avouer qu'au lieu de nous alliés pour notre meilleur, nous ne cessions de nous affronter et de se montrer austère à l'autre. Nos parents s'en fichaient, ce n'étaient pas eux qui s'occupaient de nous. Ils partaient avant notre réveil le matin et revenaient le soir après notre coucher...Il n'y avait aucun esprit de famille chez nous. Puis, peu après notre naissance, père qui était un fidèle mangemort finit par nous faire déménager à Londre, là ou le Maître-Tout-Puissant résidaient. Bien sur nous devions suivres. Père servait donc encore mieux le Lord Noir et d'ailleurs un jour il fût tuer par ces stupides aurors. Maman fût chavirée mais cela ne l'incita pas plus à venir s'occuper de ces deux marmorts apparament...Non car elle redoubla dans son métier. Hikaru et moi n'étions pas vraiment affectés par sa mort pour tout dire. Premièrement parce que nous étions bien jeunes et deuxièmement parce que nous n'avions jamais eu le temps de l'apprécier à sa juste valeur. Oh, il nous gâtaient évidemment, mais c'était pour combler son absence, rien de plus. Et nous avons continuer à vivre à Londres, en enfants riches et sans amour maternel...Puis le jour de nos 11 ans, nous reçumes la lettre de Poudlard. Le soulagement pour le nourrice et pour ma mère qui ne cessait d'entendre les plaintes. Et c'est ainsi que Poudlard commença. Rapprochement entre mon frère et moi? Fallait même pas y penser. Nous avons renier tout lien de familiarité aux autres entre nous et puis nous avons été comme deux ennemis à l'école. Cinq années passèrent ainsi, et aucun de nous deux n'en démordaient...Et finalement j'ai appris que Karu avait été mordu par un vampire...De la pitié à son égard? Nann! Il n'a désormais plus aucune chance contre moi. C'est un suçeur de sang qui est amoureux qu'une louve-garoup à ce que j'ai entendu...Rira bien qui rira le dernier cher frère! [/b]


    ◄ Physique : Lorsqu'on voit Kurai, la première chose à laquelle on pense en premier c'est à une petite poupée tout mignonne. Légèrement plus petite que son frère, elle fait dans les 1m60. Elle est menue et svelte, ni grosse ni maigre. Elle est bien proportionnée pour tout dire et elle fait facilement craquer les garçons! Wink Ces yeux sont d'un brun très foncé, presque noir, bridés en fait et légèrement tirés. Elle à une belle dentition blanche et de petites lèvres fines qui vont avec la minceur de son visage. Ses cheveux sont colorés d'un blond-doré tirant sur le roux et leur coupe diffère selon ses goûts à chaque jour. Parfois ils sont longs et bouclés ou alors courts et raides avec une frange vers la droite, bref tout dépend. Elle ne reste jamais plus d'une semaine sans changer son style et sa coiffure, c'est une manie chez elle. Son style vestimentaire? Complètement zaza! Pour l'école c'est la robe de sorcier comme tous mais les soirs ou alors les week-end c'est mini-jupe, carrotée ou non, collants filets, bottes de cuirs, anorak, cravate, camisole, gants, chapeau, casquette, petite robe, bref, tout ce qui peut la rendre attractive et colorée. Elle n'aime pas les moldus mais adore le style japonais de ces derniers...Oui car le style d'Angletterre à côté du Japon c'est...Mieux vaut ne rien dire! Ses ongles sont toujours longs et colorés selon ses habits, tout comme son maquillage. Un jour cela peut-être épais, coloré et voyant alors qu'un autre elle met tout ça dans un style discret et naturel. Étant gosse de riche, Kurai se permet réellement tout ce qu'elle désire et bon, elle adore se rendre différente des autres. C'est une adolescente coquette, elle adore surtout porter pleins d'accesoires (Boucle-D'oreilles, chaînes, colliers, bagues, bracelets, bracelets à la cheville, fleur ou boucle dans les cheveux, ceintures, etc) mais bon...Ne vous fiez pas aux apparances!

    ◄ Caractère : Quand on dit ne pas se fier aux apparances, c'est bien ici qu'il faut le comprendre. Kurai à peut-être un style mignon qui rappele les petites poupées innoffensive mais elle ne l'est pas. C'est une adolescente malicieuse et ambitieuse qui irra jusqu'au pire des coups pour arriver à ces fins. Elle ne craint pas d'utiliser le mensonge et l'hypocrisie pour avoir ce qu'elle désire. Ayant été élevée dans une maison ou l'amour parental ne régnait pas du tout, elle à donc fini comme tel. Aux yeux des autres elle se montre enjouée et sympathique mais souvent ce n'est qu'une couverture. C'est une fille manipulatrice comme son frère qui use de tous ses charmes pour s'en sortir. Impatiente, la cruauté n'est pas qu'un mot dans son caractère. Elle est minutieuse et attentive, elle en apprend toujours un maximum sur sa victime avant d'agir. Elle semble bien pacifique mais je vous assures que ce n'est qu'une apparance. Mieux ne vaut pas se la mettre à dos. Elle est capricieuse et douée aux jeux du plus vile. C'est là reine des bitch on peut dire. Elle ne connait rien à son épreuve et c'est une ado remplie de sarcasme. Elle aime souvent se cacher derrière un masque de fille futile et agréable pour après mieux surprendre sa victime. Elle ne s'abaisse pas à traîner avec des sang-de-bourbe et participe clairement aux idéologies du Seigneur Des Ténèbres. Kurai est très indépendante et lorsqu'elle s'attache à quelqun, c'est bien réel. C'est dur s'allier à elle mais lorsque le tour est joué, elle vous aidera à tout coup et vous gagnerez une fidèle allié. Bien qu'elle reste de glace devant ces ennemis, lorsqu'elle est entre copins par contre, c'est une vraie petite bombe sur patte qui met de l'ambiance partout ou elle va. Bref, c'est une fille assez simple. Garre à toi si tu la provoques, elle a plus d'un tour dans son sac et tu vas morfler à souhait et sinon prépare toi à te marrer comme un fou. Et puis...L'arrogance est de nature chez Kurai. Sans oublier que peut importe la situation dans laquelle elle s'enfonce les pieds, elle ne semble jamais embarasser. Elle à une très grande estime de soie et ne se laisse pas ridiculiser si facilement! Et puis c'est une fille extravertie avec ces amis mais sinon, garre au sang-de-bourbe qui osera s'approcher trop d'elle. Elle peut se montrer très sympathique mais bon...Naturellement c'est une garce chipie ^.p


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom :Deuxiième compte et silence les admins sinon je vous MORDS! Twisted Evil
    ◄ Âge : ****************** Et voui, chui vielle n_n
    ◄ Avatar : Ayumi Hamasaki
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Top Forum *O*
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Très bon?
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) 6/7


Dernière édition par Kurai Hitachiin le Jeu 30 Juil - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:22

Bienvenue soeurette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:46

Mais merci bien cher frérot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:43

WAW encore une beauté *o*
*PAF*
Mais sinon re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Left_bar_bleue1990/1000~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Left_bar_bleue11/100~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty_bar_bleue  (11/100)

~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:33

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

Bienvenue ^.^

Serpentard? Moui bon c'bon d'accord va pour Serpentard mais Bella va te tuer quand elle va revenir xD


Et z'ai pas peur heu nananéreuh t'm'aime trop pour me mordre ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ 79471 *s'enfuit quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:48

Merci à tous Very Happy

Et attention Alex...On ne sait jamais ce qui peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:06

Merci Kate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Welcome au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

Bienvenue ^^

Ah bon, assure toi seulement de pas trop faire de torts à ton frère qui est mon petit ami en fait Twisted Evil

*Montre les crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~   ~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*°*}[Présentation de Kurai Hitachiin]{*°*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai HItachiin [Animagus]
» ~°*~Links Of Kurai ~°*~
» Hikaru Hitachiin[OK]
» Ma présentation
» Saluez Voldemort le nouveau Maître tout puissant [Pv Mister Hitachiin et miss Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: