Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 4 maisons!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:35

Hi hi! j'avais dis que je le faisais Razz
Donc c'est pas normal que les Poupsouffles et les Serpy soient en pénurie grave de membres MDR ^^
Pour être honnete je ne connais que Felicia a Serpentard, parcequ'il y avait une autre fille qui c'était inscrite en même temps que moi, mais je ne l'est presque pas vus Crying or Very sad Et Drago' je l'est carrément jamais vus connecté depuis que je me suis inscrite, alors qu'il devrait être super actif , bon daccord on est pas encore a Poudlard mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

Yipi ! Je viens au Meeting ! Pour faire la révolution !!!!! Laughing

Une seule solution ! La manifestation ! ... ooups.. Sorry, je m'emporte là. xD


Bref, je suis d'accord avec toi, dans les Pouffy, on est pas beaucoup. Y a Céd, et moi. Chez les Serpys, en effet aussi, mais y a Félicia, elle est active aussi. ; )
Et Drago... Oui, il déserte un peu le fo... Bon, aussi, y en a qui doivent attendre que Poudlard ouvre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:22

C'est qu'il faut savoir recruter des membres XD!!! Et puis pour Poufsouffle, Bella est assez grosse, elle fait quatre ou cinq membres à elle seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:36

QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Oh... Le méchant.. Sad


No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:38

Bella E. Steward a écrit:
Yipi ! Je viens au Meeting ! Pour faire la révolution !!!!! Laughing

Une seule solution ! La manifestation ! ... ooups.. Sorry, je m'emporte là. xD

Ouais tout a fait d'accord, je veux bien préparer les pancartes xD


Mais comme tu le dit y'en a beaucoup qui doivent attendre l'ouverture de Poudlard.


*Fout une claque sur la tête de Mathew.*

Respecte tes aînés sale gosse. Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:04

Laughing



Bien parlé Félicia. ' Tu sais que je t'adore toi ! " .

Alors, mon p'tit lardon chéri de mon coeur, tu as compris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:07

Pour les Serpentard c'est clair que heureusement que Felicia et là ! lol ^^
Je me vois mal toute seulen contre 2 zigotos comme toi Bella et Matew mdr ^^
Mais c'est nul si Drago' déserte vraiment, mais comme tu dis, il attends peut être l'ouverture mais bon jespere que c'est sa, parce que si c'est pas sa, c'est trop le tôp étant donné que c'est un personnage important quand même ! Mais oui vive les REVOLUTIONS xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Zigoto... Suspect *ne se sent pas visée* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

*Mathew écoute de nouveau la conversation après la baffe de Félicia* C'est qui les zigotos???

*Il comprend* Je ne pense pas en être un, Bella évidement ça se voit sur sa tête, c'est marqué en gros dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:14

HUM HUM ... -___-"

Tu en veux une deuxième ? //SBAFF*/ Laughing ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

Hhahah *Mathew évite la baffe et recule le sourire aux lèvres*

Mouarf mouarf trop nulle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:26

OUIN ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:47

*S'approcheb et lui fait un calin*

Meuh non faut pas désespérer! Y'aura peut-être du monde qui viendra à poufsouffle! Enfin, si tu pars, peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:48

Si tu pars également, je pense que certains auront envie de se rendre à Serdaigle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:18

Mais beaucoup de gens ont envie d'aller à Serdaigle!!!!! Je n'ai pas besoin de partir, je suis un modèle alors si je pars, les gens ne viendront pas à serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:22

Argh ! *s'étrangle avec son steak haché* Laughing

Me fais pas rire ! MOI I'm ZE best. Je suis LE modèle du forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:00

Hum hum *tousse très fort* Hum hum, je ne vois pas de qui tu parle mais c'est certainement pas nous deux vu nos disputes incessantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:30

Bah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:30

On doit être comique de l'extérieur n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

toi commique XD c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Oui sa je confirme!
--> saillait j'ai trouvé les mascottes du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

T_______T'' Merci Motoko, ça fait toujours plaisir, mascotte t'aurais pas pu trouver mieux, je sais pas moi... Ange ou encore modèle!!! Nous sommes le soleil du forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:58

Mdr ^^ Ben quoi?
Mascottes c'est tout mignon nan? Sa correspond bien a ton perso' dabord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:22

Que Passa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Moi, je dis , il se passe que j'ai trouvé les 2 mascottes du forum : Mathew et Bella, ms ils m'ont pas l'air d'apprécier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 maisons! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 maisons!   Les 4 maisons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 maisons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: