Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]   Dim 26 Juil - 20:51

La journée était parfaite pour moi et mes semblables. Pas de soleil, aucun moyen d'être découverte... Comme je le disais, PARFAITE. Couché sur mon lit, je lisais un bouquin moldu, il relatait l'histoire d'un vampire tombant amoureux d'une humaine et pourtant lui avait révélé son secret sous peine de mort par les anciens. Assez étrange, mais ça ne valait pas les bons vieux livres de notre immense bibliothèque. Avec un soupir inutile, je me tournais et me retournais dans mon lit avec, dans la tête, l'intention de sortir du dortoir. J'hésitais... Cela faisait maintenant 5 jours que je n'avais pas bu le sang de David et je doutais de ma capacité à me retenir. Puis dans un élan incontrolé, je me mis sur mes pieds, nouais les lacets de mes converses et emportais mon sac qui comportait les livres que je devais rendre à Mme Pince.

C'est en jupe noire et t-shirt blanc que je traversais les couloirs des cachots, puis le hall et enfin montais les escaliers qui me jouèrent plusieurs tours. Après dix minutes à débattre avec eux, j'arrivais enfin à la bibliothèque. Il devait être dans les environs de 17 heures car l'antre de Madame pince était vide. Les autres élèves, ou du moins ceux que je qualifais de normal, étaient surement partit manger dans la grande salle.

*Tant mieux, tu ne risques pas de faire quelque chose d'imprudent...*

J'avançais donc vers une table que j'avais l'habitude d'occupé et lançais mon sac sur la table. Il fit un bruit sourd mais je n'entendis pas les pas de cette vieille harpie venir dans ma direction. Une chance pour moi, je n'aurais pas à m'expliquer. Je m'assis donc quelques instants sur la chasie avant de prendre le courage (que ma maison n'avait pas) à deux mains et de me relever afin de me diriger vers une étagère. Sans m'en rendre compte, une ombre passa derrière l'armoire où je m'efforçais de prendre un bouquin, ce qui me déstabilisa. Tombant en arrière, je réussis à retomber sur à quatre pattes avant de lever le visage vers un corps...

*On peut dire que j'ai de la chance aujourd'hui...*

Doucement alors, je me remis debout en souriant et dis en rigolant...

-Je croyais être la seule élève dans la bibliothèque à cette heure... James....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]   Dim 26 Juil - 21:45

Les cloches retentirent comme d'habitude a douze heures pile, l'heure d'aller manger... James était encore dans son lit quand il entendit les coup du clochez arrivait a son oreille... Il ouvrit les yeux, pour une fois le soleil était de l'autre côté du château et ne traverser pas la vitre des aigles pour venir heurté le visage du jeune surdoué... Il posa son pied droit a terre et se leva, on pouvait dire que James c'était levé avec le sourire du bon pied... Il descendit au douche et ne perdit pas de temps, il remonta et se vêtu d'un T-shirt Calvin Klein, c'était une marque moldus, les gens normaux, comme les humains n'avaient pas de pouvoir certes, mais il faisait de bon produit, enfin, vestimentaire je parle, il mit un jean Levis et des chaussures asics, oui, encore une marque moldus, mais c'était beau alors pourquoi se privée... Bref, James descendit les escaliers pour se rendre a la grande salle, il avait sauté son petit déjeuner, car en grand flemmard qu'il était, James avait dormi toute la mâtine, il était en pleine forme en tout cas... Il sortit de table 30 min après, il partit ensuite dans les toilette des garçon, et entra dans un passage secret, il avait fait son petit commerce que tout le monde connaissaient mise a part les professeurs, James vendait de tout, des bombons, des objets, des livres... A la fin, il partit a la bibliothèque, a cette heure il n'y avait généralement personne a la bibliothèque, c'était l'heure parfaite pour voler les livres et les revendre ensuite dans son petit magasin... Arrivait la-bas, il vit une fille, qui avait l'aire de chercher quelque chose, mais quoi ? James s'approcha, doucement, mais surement... Il vit qui c'était, il en fut pas déçus...

Es non du n'est pas seule dans cet bibliothèque si vaste... Sa faisait longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]   Dim 26 Juil - 22:37

Il me regardait mais je ne lisais pas de dégout ou de mépris sur son visage. Pourtant, vu notre relation présente, à savoir, ex, j'aurais pensé qu'il m'en aurait voulu et donc m'aurait évité. Surprise, il me dit que la bibliothèque était vaste et que cela faisait longtemps. Toujours souriante, je me remémorais avec quelques difficultés les moments passés avec lui. J'étais effectivement, j'étais plus timide, plus renfermé sur moi. La métamorphose devait être impressionnante vue de l'extérieur. Maintenant, ma beauté c'était accentuée, ma grâce avat augmentée ce qui me faisait paraitre plus féline et mes mouvements étaient plus sensuels. Je savais que James tenait son propre commerce bien qu'il soit illégal. Revendre des livres de cette bibliothèque à des prix affolants... Je le trouvais bien serpentard tout d'un coup.

-Ma compagnie te gêne peut-être ?!

J'espérais secrètement qu'il réponde non, mais ce serait trop beau. Je n'avais pas voulu rompre mais le temps m'y avait contraint et puis il avait vite trouvé du réconfort près de May. Cette jeune fille très gentille et moi près de mon Loup-garou. Enfin, arrêtons de penser à ça. Retournant à mes recherches, je trouvais le livre que je convoitais depuis deux minutes. Avant son arrivée, j'étais à deux doigts de l'attraper mais il avait débarqué et m'avait déstabilisé. Maintenant, je ne pouvais plus utiliser mes dons vampiriques. Ce fut donc avec un soupir que je me remis à la tache essayant de faire transparaitre des petites difficultés pour l'attraper.

-Tu veux un livre tant que j'y suis. Ne crois pas que je ne suis pas au courant de tes manigances. D'ailleurs avec tout ça, je me demande encore pourquoi tu n'es pas dans notre maison comme ton frère...

J'étais miraculeusement arrivée au dessus avec mal. Faire semblant d'être maladroite était encore plus dur que d'être vraiment maladroite. Lachant une main, je pris mon bouquin et sans le vouloir, perdis mon équilibre. Me sentant chuter, je fermais les yeux. Soit je retombais comme tout à l'heure, à quatre pattes, soit je me laissais faire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]   Lun 10 Aoû - 0:14

James ne ressentait aucun gène a parler a Edeis qui était en faite son ex... De plus, sa n'était pas lui qui avait rompu, n'y elle... Mais, James c'était absenter longtemps a cause d'un nouveau mort dans sa famille... Sa grand mère était maintenant plus de se monde et c'était chose faite, et puis le jeune homme ne la connaissait pas tellement alors il s'en fichait un peux s'en être insolent... Donc en faite, le temps y était beaucoup pour la rupture du couple... Soudain quelque chose perturba le jeune homme, mais positivement, une chose avait changeai sur Edeis, elle était devenu plus belle, il la trouvait déjà belle avant alors imaginer maintenant... James regardait la fille avait qui il avait passait les meilleurs moment dans les enceintes de cette école, il se remémorait les souvenirs passait avec elle...

Tu ne me gène pas du tout...

Edeis était presque en haut de l'étagère et essayer de prendre un livre qui avait l'aire de l'intéressait... Il se positionna en dessous pour la rattraper en cas de chute. Bon, j'avoue, il tenait a elle, même si il était ex, mais, se statut de voulait rien dire, ex ne voulait pas dire ennemie, et puis, pourquoi lui en vouloir, c'est lui qui était partit loin du château. Pas elle... Il regardait droit devant lui, tout au fond de la bibliothèque, c'était sombre, mais James y trouver sa place, la solitude n'était pas un problème mais un solution a ses yeux... Il tourna un œil vers Edeis et il vit quelle perdait l'équilibre, il attendit et la rattrapa. Boum, James tomba par terre avec elle...

Ta prit du pois ou quoi ?

Voilà. C'était leurs premier contact physique après plusieurs mois... Il était très proche l'un de l'autre, et James pouvait maintenant bien voir le changement de son ex... Il contemplait maintenant Edeis, fixant c'est yeux, sa bouche, son nez, ses oreille tout. Son corp, tout était plus magnifique qu'avant...

Waou. J'ai l'impression que ta beauté grandit chaque jour ou je pose un œil sur toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]   

Une charmante rencontre... Enfin ça dépend pour qui !!! [PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1