Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Madison Andrews { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Madison Andrews { Fini }   Sam 25 Juil - 23:50

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Andrews
    ◄ Prénom(s) : Madison Lauryn
    ◄ Âge : 16 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Avant sa naissance, les parents de cette jeune fille habitaient à Paris, sa mère étant française et moldue. Dès la mort de cette dernière, c'est-à-dire le jour de la naissance de Lauryn, son père et son grand frère vinrent habiter en Angleterre, et plus particulièrement à Londres – son père étant un sorcier et anglais - . Mis à part cela, la jeune blondinette est née le 24 décembre 1992, la veille de Noël. Si pour beaucoup, c'est un jour merveilleux et joyeux, s'en ai tout le contraire pour cette jeune fille, étant donné que c'est également le jour de la mort de sa mère.
    ◄ Nationalité : Française


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Physique : Dès son plus jeune âge, la jeune Andrews détenait déjà toute la beauté de sa jeune mère décédée. Même s’il ne lui reste que des photos de cette dernière, il est très facile pour toute personne ne connaissant pas ces deux jeunes femmes de faire le rapprochement entre elles. Possédant toute deux des cheveux d’une intense couleur blonde, c’est déjà un bon point commun entre elles. Certes, c’est le cas de beaucoup de jeunes sorcières, mais les cheveux de la belle ne sont pas comme les autres … Bref, avec le temps, la jeune française refusa catégoriquement de se couper les cheveux, plus haut que le bas du dos. Maintenant âgée de seize ans, elle possède donc une splendide chevelure d’un blond éclatant, mais cependant très long, ses cheveux lui arrivant tout simplement vers le bassin. La plupart du temps, la jeune fille n’a pas besoin de passer beaucoup trop de temps devant une glace pour les avoir lisse comme elle le souhaite, l’étant déjà naturellement. Il lui arrive cependant quelques fois de les boucler, mais ceci à de très rares occasions cependant.
    Sa mère ayant les bleus verts, et son père marrons, on aurait put s’attendre à ce que la jeune Madison en fasse de même et pourtant, ce n’était pas du tout le cas. La jeune fille possède quant à elle des yeux d’une assez étrange couleur, entre le bleu océan et le gris acier. La plupart du temps, vous les verrez couleur bleu, comme la plupart des personnes ayant les yeux de cette couleur, mais avec un peu de recul, votre curiosité l’emportera surement … Ce n’est pas de simple iris qu’elle possède, mais quelques choses d’assez difficile à décrire … Pour faire simple, Lau’ possède de magnifiques yeux bleu-gris, comme vous le sentez, mais assez transparents … A travers le regard qu’elle peut vous lancer, vous découvrirez véritablement sa personnalité … D‘ailleurs ,elle en est assez fière car quand on la regarde, elle a vraiment l’impression qu’on la regarde au fond des yeux, et c’est ce qu’elle adore … Beaucoup de personnes sont celles qui se perdent complètement dans son regard si envoutant, et qu’il en reste tout simplement bouche bée, parfois …
    Comme toute jeune fille qui se respecte, Madi’ détient quelques formes arrondies, et comme on le dis si bien, elle a ce qu’il faut où il faut ! Elle est assez mure pour son âge, pour ne pas dire un peu plus que la moyenne … Ayant subi la perte de sa mère dès son plus jeune âge, c’est en quelques sortes ce qui l’a aidé à grandir plus vite, aussi bien physiquement que mentalement. Ayant une assez forte poitrine – n’ayez pas peur des mots -, la jeune Poudlarienne à disons-le un certain charme, qui plaît à un grand nombre de jeunes gens … Mais même avec un physique disons, un peu avantageux, Heaven n’est vraiment pas du genre à en « profiter « , si vous voyez ce que je veux dire.
    Même âgée de quinze printemps, Lauryn est une personne n’ayant pas une très haute silhouette pour son âge ... Mesurant prêt d’un mètre soixante, il lui arrive très fréquemment d’être l’une des plus petites de sa génération. Cependant, Madi’ se moque complètement de sa petite taille – par rapport à d’autres - … Et puis de toute façon, on ne choisis pas vraiment sa taille … Lau’ est aussi assez fine, ayant une belle silhouette qui en fait chavirer plus d’un …

    ◄ Caractère :S’il suffisait de quelques mots pour résumé le caractère de la jeune blondintte, ça serait sans doute ceux-là : têtue, calme, réservée, sérieuse, travailleuse, courageuse, et fêtarde. Certes, beaucoup de mots pour décrire une si jeune personne, mais tous ces mots-là sont bien nécessaires si vous voulez que je vous la décrive.
    Tout d’abord, il faut savoir qu’il faut toujours prendre Madison Lauryn Andrews avec certaines petites pincettes … Etant très très têtue, vous ne pouvez jamais savoir comment cette dernière sera lunée, et pourtant, c’est tout ce qui peut faire la différence ! Elle a tord ? Depuis quand ?!! Jamais, ô grand jamais, elle ne pourra s’annoncé vaincue, et encore moins reconnaître ses tords … S’il y a bien une chose qu’elle a hérité du caractère de sa mère, c’est bien ce côté-là ! Tous les moldus ne se rendent peut-être pas comptent qu’ils n’ont pas toujours raison, qu’ils savent toujours tout sur tout … Eh bien en tout cas, c’est le cas de Madi’ ! Cependant, si vous la prenez dans son bon jour, alors vous pouvez être certain(e) qu’elle deviendra votre meilleure amie sur le champ ! Une force de caractère hors du commun, mais surtout un tempérament assez calme dans l’ensemble … C’est vrai qu’il lui arrive quelques fois d’être assez impulsive, mais sans plus pour autant … La jeune fille n’est pas tellement du genre à chercher les ennuis, là où il n’y a pas de raison … Cependant, quand on l’a cherche, on l’a trouve ! Elle peu devenir aussi méchante qu’une lionne, ou bien aussi tendre qu’un agneau, à vous de voir quel côté est le mieux adapté à votre propre caractère …
    Ensuite, pour ce qui est des études, la Miss Andrews est une des meilleures de son âge … Travaillant très dure et d’arrache-pied, elle veut toujours obtenir des résultats encore meilleurs … Certes, ce n’est pas une fille cherchant à être meilleure que tout le monde dans tous les domaines, loin de là, mais seulement, elle aime bien quand on se rend compte de ce qu’elle est capable de faire ou de savoir … Avant son entrée à Poudlard, son père l’initia dors et déjà à la magie, et surtout aux potions et à la métamorphose, matière dans lesquelles elle excède … Lau’ reste toujours très sérieuse et attentive dans n’importe quel cour, même ce qu’elle n’aime pas vraiment, comme le DCFM par exemple … Dès qu’elle a un moment de libre, vous pouvez être certain(e) que si elle ne se trouve pas sur le terrain, vous la trouverez en plein tête à tête avec un bouquins ou deux, dans un endroit tranquille dans la salle commune, ou même dans la bibliothèque. D’ailleurs, il me semble bien qu’elle l’a connais aussi bien que sa poche …
    Enfin, il ne faut pas oublier que Lauryn est une jeune adolescente avant tout, et qu’est-ce que ces derniers aiment bien faire ?? Faire la fête, rire avec leurs ami(e)s … De ce côté-là, il n’y a pas trop de soucis à se faire, et pourtant … Depuis son plus jeune âge, la jeune blondinette est une personne assez réservée et renfermée sur elle-même. Très rare sont les personnes qui savent vraiment ce qu’elle pense réellement au fond d’elle-même … En revanche, elle a un certain ‘ don ‘ pour découvrir ce que les gens pensent … Parfois, cela peut-être très pratique, mais par moment, cela peut devenir très embarrassant ! Madi’ est une également une personne assez courageuse, même pas mal à vrai dire … Un défit ? Accepté ! Elle ne baisse jamais les bras, et sais parfaitement ce qu’elle doit faire, quand elle doit le faire ! Pour cela, il n’y a aucun problème !


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Heaven
    ◄ Âge : 18 ans
    ◄ Avatar : Sarah Paxton
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Top -Sites
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Jugez par vous-même Wink
    ◄ Fréquence & grade de votre activité : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Sam 25 Juil - 23:51

    Histoire d'enfance :

    //.\\ I //.\\


    Cette journée-là, la neige commençait déjà à perler doucement la ville de Paris et sa région. Il n’y avait pas un chat dehors, et pourtant, on pouvait apercevoir une fine silhouette encapuchonnée se promener dans les rues de la ville. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Ca, cet homme était le seul à le savoir. Alors que les douze coups de midi se laissaient entendre sur la grande place principale, le jeune homme releva la tête, avant de sourire. Ce fut alors qu’il perdit sa capuche, nous laissant ainsi voir son visage. Il avait des traits très fins, une fine barbe lui montant jusqu’aux oreilles, des cheveux courts et blonds, coiffés en bataille, et il abordait un magnifique sourire sur ses fines lèvres rosées. Pourquoi ? Qui avait-il de si palpitant ce jour-là ? Quel jour étions-nous déjà … ? Ah oui … Le 24 décembre, la veille du jour de Noël … Stephen Andrews se hâta alors de rentrer dans une maison, à l’orée d’un parc publique, avant d’enlever sa cape de voyage. Sans même prendre le temps de regarder derrière lui si la porte était bien verrouillée, le jeune Mr Andrews monta en hâte les quelques escaliers, menant tout droit à sa chambre à coucher, avant d’entrebâiller la porte. Alors il l’a vit, aussi rayonnante que jamais. Sa femme et son premier enfant, prénommé Aaron Andrews se tenait tout près d’un petit berceau. Le jeune garçon semblait aussi ébahi que son père qui venait de le rejoindre, quand il prit la main de sa fille. Cependant, une seule personne ne semblait pas partagée le bonheur de ces deux hommes : Alexandra Verdez. Savait-elle que sa fille serait dans quelques années une sorcière ? Elle, moldue, ne connaissant pratiquement rien à la magie ? En tout cas, elle semblait vraiment désespérée … Elle qui tenait tant à avoir un deuxième fils …
    Seulement voilà, qui aurait put se douter que le chagrin qu’éprouvait en ce moment la femme du sorcier Stephen, allait la tuer quelques heures plus tard ? Surement personne … Et pourtant, ce fut bel et bien le cas. Personne n’avait vraiment l’air de savoir dans quelles circonstances ce triste accident survenu, mais en tout cas, au réveil de son mari, il trouva sa femme extrement endormie à tout jamais sur son lit. Attristé au plus haut point par la mort de sa femme, il ne sut pas d’abord ce qu’il devait faire … Prévenir sa belle-famille moldue ? Mais pour leur dire quoi ? … Ce fut quelques minutes plus tard alors, qu’il se décida. Il alla réveiller son premier fils qui dormait paisiblement, maintenant qu’il venait d’ouvrir ses cadeaux de Noël, et se pencha ensuite sur le berceau de sa fille. Il la prit alors dans ses bras, avant de lui murmurer quelques choses à l’oreille.


    " Même si ta mère n’est plus là, je veillerais toujours sur toi, Madison, ma fille chérie. "

    Une heure plus tard, la famille Harrys se rendit alors dans le premier bateau qu’il trouva, direction l’Angleterre. Alexandra laissé au bon soin de ses parents, Stephen ne voulait pas avoir à faire à eux … C’était des moldus, il n’aurait sans doute pas compris la véritable raison de leur fille unique. Mais d’ailleurs, est-ce que lui-même, sorcier depuis maintenant 25 longues années, avait conscience des risques qu’il venait de prendre ? Allait-il être capable de s’occuper d’un nouveau-né, et d’un jeune garçon de deux ans à peine ? Peu importait pour Mr Andrews. Tout ce qu’il désirait maintenant, c’était se retrouver avec ses deux enfants, et surtout être heureux pendant encore de longue années.

    //.\\ II //.\\


    Alors qu’Aaron se trouvait sur un balai-jouet, en train de voler à quelques centimètres du sol, sa jeune sœur, Madison Lauryn se trouvait sur une balançoire, en train de se balancer doucement. Remettant alors une de ses longues mèches de cheveux blondes derrière l’une de ses oreilles, la petite fille appela alors son grand frère. Cependant, il ne semblait pas vouloir descendre de son balai, et lui dis alors qu’elle devrait mieux appeler leur père. Ecoutant alors son aîné de deux ans, la jeune Lau’ l’appela, d’une voix très douce et mielleuse.

    "Papaaa !! Tu viens me pousser ?? Papa ?? "

    Cependant, il ne répondit pas. Assez déçue, ce fut avec un certain regret que la jeune fillette descendit alors de sa balançoire, pour rejoindre son grand frère, à quelques mètres de là. Lui faisant un grand sourire, elle lui demanda alors s’il pouvait lui prêter son balai-jouet, pour voir comment cela faisait … Seulement, à cinq ans, qui sait voler ? Aaron croyant bien faire, la mis alors dessus, au grand plaisir de Madison. Elle qui n’était jamais monté là-dessus, éprouva alors une très étrange sensation … Elle sentait ses pieds se lever d’un coup, son cœur semblait vouloir quitter sa poitrine, et pourtant, elle n’était même pas à un mètre du sol … Essayant tant bien que mal de rester en équilibre, elle s’agrippa très fortement au manche du balai. Au bout de quelques secondes, la jeune rblondinette sentit alors les larmes lui monter aux yeux, tellement qu’elle avait peur de tomber. Cependant, et contre toute attente, la jeune fille se ressaisissait presqu'aussitôt. Volant alors toute seule, sans l'aide d'Aaron. C'était la première fois qu'elle montait sur un balai, et sans doute jamais la dernière !

    //.\\ III //.\\


    Plus les jours passaient, plus la jeune Andrews se sentait vraiment très bien auprès de son père et de son grand frère. Son père ne voulant pas qu’ils perdent tout les deux la notions des moldus, en souvenir de leur mère, les éleva entre la magie et le monde sans, à savoir d’une manière très remarquable. Bien sur, Lauryn savait pertinemment bien à quel monde elle appartenait, mais un peu de non-magie ne lui faisait pas de mal non plus … Et puis de toute façon, elle aimait bien ça, et surtout les cours de musique que lui avait fait prendre son père. Alors qu’elle se rendait à son deuxième cours, entre la guitare classique et la batterie, quelques choses cependant, attira tout de suite l’œil de la jeune rouquine. Tortillant alors le collier, au pendentif en dragon qu’elle portait depuis la naissance, Lau’, s’approcha de se qui ressemblait être, une petite couverture, couleur gris foncé. Son professeur l’appelant, elle fit mine de mimer une envie pressante, et sortit en trombe de l’école, direction la petite cour qui se trouvait derrière. Là alors, elle eut la surprise de sa vie, quelque chose qui allait changer pour toujours le reste de sa vie.

    Alors que le regard de Madi' se posait sur ce qu’elle croyait être une simple couverture, son cœur quant à lui, agissait tout autrement. En effet, ne sachant pas très bien pourquoi à vrai dire, il sentait que quelque chose n’allait pas tarder à se produire, mais quoi … Plus la jeune fillette, alors âgée de dix ans avançait à petits pas vers la " chose ", plus elle avait l’étrange pressentiment qu’il ne s’agissait pas d’une simple couverture. Et en effet, ce n’était pas le cas. Alors que la " couverture " se retournait, Lauryn se stoppa immédiatement, la bouche ouverte, ne sachant plus quoi faire. Qu’est-ce que c’était ? En avait-elle déjà vu auparavant ? Oui, dans un livre qui appartenait à sa mère … Mais comment cela s’appelait-il déjà ? Cherchant intérieurement le nom de l’animal, Lau’ et ce dernier se regardaient dans les yeux, comme s’ils s’admiraient mutuellement. Quelques minutes plus tard cependant, la blondinette émis alors un léger son, et prononça très clairement le mot " chauve-souris " … Depuis ce jour, Madison fut fasciné par cet animal, mais ce qu’elle ne se rendait pas compte, c’était que cela n’avait pas fini d’être le cas …


    //.\\ IV //.\\


    Assise sur le rebord de la fenêtre, la jeune Heaven soupirait de manière délibéré, regardant au loin. La pluie ne cessait de s’abattre sur les fenêtres du Manoir des Andrews, ne permettant pas à la famille qui l’occupait de sortir par ce temps. Bien sur, Stephen aurait tout à fait put par je ne sais quelle magie faire en sorte que ses enfants puissent sortir dehors dans être mouillés, mais cela n’entrait pas en compte dans ses envies. Lui qui voulait les éduquer, mi-magiquement, mi-normalement, autant ne pas commencé par ce petit détail. Mais en attendant, la blondinette semblait très tracassée … Comme si en regardant inlassablement par la fenêtre, elle allait enfin arriver … Or, ce n’était pas du tout le cas. Entre deux pensées confuses, la jeune fillette commençait véritablement à croire qu’elle n’allait pas rejoindre son frère là bas, qu’elle allait être la seule fille de la famille, sans don de sorcellerie quelconque … La patience n’étant pas une de ses plus grandes qualités, Lauryn se leva alors d’un bond, boudant sur quelques choses d’invisible. Mais alors qu’elle s’apprêtait à monter se coucher dans sa chambre à l’étage, quelque chose se fracassa dans un bruit sourd contre la vitre. Faisant immédiatement demi-tour, ne croyant absolument pas qu’il s’agissait de la pluie, la jeune Andrews ouvrit la fenêtre, sous les cris de son frère qui reçut de l’eau en pleine figure.

    " Pappaa !! Ca y est !! Elle est là !! "

    Refermant très la porte, elle tenait une enveloppe à la main, trempée. S’écroulant alors en grande hâte dans le premier fauteuil qui paraissait devant elle, elle ouvrit d’un geste frénétique la lettre au parchemin d’une étrange couleur marron claire. Lisant très vite, autant que son âge le permettait, tout la mauvaise humeur qu’elle avait put avoir jusqu’à maintenant, s’envole d’un seul coup. Sautant sur le fauteuil, un grand sourire aux lèvres, elle sauta bientôt dans les bras de son père, content de voir sa fille si heureuse. Aaron aussi l’était, bien sur, même s’il avait du mal à comprendre pourquoi sa petite sœur était si contente à l’idée de se rendre là-bas, lui qui y était maintenant depuis deux petites années. Ca y est, elle était admise dans l’une des plus grandes écoles de sorcellerie d’Angleterre, à savoir, Poudlard !

    Le lendemain matin, ce fut avec joie que la jeune Madison se leva de bonne heure. Son père ne cessait de rire avec sa jeune fille, étant très heureux de la voir dans un tel état. Quelques heures seulement plus tard, ils se trouvèrent tout les deux sur le Chemin de Traverse. Entrant et sortant de toutes les boutiques, achetant tout ce dont elle aurait besoin dans sa future école, Lau' n’attendait qu’une seule chose, acheter son animal de compagnie ! Son père l’y amenant en dernière lieu, se dirigea vers le rayon des chatons, mais Madi' s’arrêta net, lui disant qu’elle ne voulait pas du tout se rendre dans ce rayon-là. Surpris mais inquiet en même temps, il suivit alors sa fille, au rayon volatiles. Encore une fois, ce fut une grande surprise pour Stephen, quand il vit sa fille revenir, une chauve-souris sur l’épaule. Surpris, mais quand même consentent, ce fut avec un sourire encore plus grand qu’à l’ordinaire, qu'elle sortit de la ménagerie animalière.


Dernière édition par Madison L. Andrews le Sam 25 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Sam 25 Juil - 23:52

//.\\ V //.\\


    Depuis l’arrivée de la fameuse lettre lui annonçant son entrée à Poudlard, la future Poudlarienne était de plus en plus excitée à mesure que les jours passaient. Elle comptait sur un petit calendrier moldu les jours qui la séparaient encore de Poudlard, avec une certaine hâte sans précédent. Quand le fameux jour arriva, le premier septembre de cette même année, Madi’ avait perdu un peu de sa curiosité, pour laissé place à un soupçon d’appréhension et de tristesse. Elle allait pour la toute première fois quittée son père pour plusieurs mois … Comment allait-elle réagir à cela ? Elle allait surement fondre en larmes, comme la plupart du temps … En tout cas, elle lui dirait tout ce qu’elle a sur le cœur, comme si c’était la dernière fois qu’elle le voyait …
    Comme elle l’avait si bien pensé, la jeune fillette fondit en larmes, lorsqu’elle arriva devant le Poudlard Express, prêt à l’amener pour de nouvelles aventures dans l’école de sorcellerie. Même s’il était magnifique à ses yeux, son père l’était encore plus ce jour-là. Avant de partir, il la serra alors très fort dans ses bras, Aaron étant déjà parti rejoindre ses ami(e)s dans le train. Alors qu’ils pleuraient tout les deux, Lau' pris son courage à deux mains, et embrassa son père sur sa joue humide, avant de lui chuchoter à l’oreille, comme il l’avait si bien fait avec elle, à sa naissance :


    " Papa, tu vas tellement me manquer … Je t’enverrais une lettre toute les semaines, pour avoir de tes nouvelles … Tu vas me me me man … quer … Tu as toujours été là pour moi, même si tu as toujours été tout seul à t’occuper de moi … Je t’aime papa, je t’aimerais toujours … "

    Pendant tout le trajet, la blondinette ne parla pratiquement pas … Elle qui n’avait pas l’habitude de dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, repensait sans cesse à la phrase qu’elle n’avait pas pu finir sur le quai. Elle aurait tellement voulu lui dire encore plein de chose, tout ce qu’elle avait sur le cœur … Mais à présent, Madison ne devait plus regarder en arrière, mais bel et bien devant elle, à son futur. Cependant, ce fut à partir de ce moment-là, qu’elle devenu une personne extrement réservée, ne parlant que très peu …
    Une fois arrivée à l’école, la fillette perdit alors toute tristesse en elle. Le château était tellement … si … Aucun mot ne pouvait lui venir en tête, pour définir clairement ce qu’elle ressentait à ce moment-là. Entrant maintenant avec le reste de ses camarades dans sa future maison pour sept ans, elle appréhendait beaucoup le moment où elle devrait être répartie … Même si elle connaissait vaguement l’histoire des quatre différentes maisons, elle n’avait aucunes idées dans laquelle elle serait envoyée, d’ici quelques minutes. Entrant ensuite dans la grande salle, elle attendit avec impatience le moment où son nom serait appelé, et ce fut le cas, par une jeune femme au chapeau pointue, et aux longs cheveux noirs. Son frère lui avait parlé de cette professeure … Mais impossible de se souvenir son nom sur le moment, et pourtant, elle ne se doutait pas une seule seconde, qu’elle allait devenir l’une des meilleures élèves de sa classe.


    " Andrews, Madison"

    Voilà … Le moment qu’elle redoutait tant était enfin arrivée … D’un pas tremblant, la rouquine s’avança sur le tabouret qui dominait la grande salle, et regarda tous les autres élèves. Ils étaient si nombreux … Avec qui s’entendraient-elles bien, parmi tous ce beau monde ? Ne sachant même pas à quelle table se trouvait son grand frère, elle essaya en vain de le repérer. C’est alors que le choipeaux magique se mis à parler son oreille. Il lui dicta déjà tous ce qu’elle savait, à savoir un courageuse hors norme, une profonde source de travail qui pourrait se révéler très avantageux pour les Serbonnets ou elle ne savait trop quoi, une certaine fidélité pour les Poufsouriens … Tant de mots qu’elle ne comprenait pas, elle n’avait pas sa place sur ce banc … Mais alors qu’elle se tenait fermement au rebord du tabouret, le choipeaux annonça haut et fort une maison, à savoir [ … ] ( Serdaigle ?). Une table alors remplis d’élèves applaudissaient, et Madi’ se dirigea vers eux, son éternel sourire n’étant plus qu’un lointain souvenir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:16

    Désolé, je n'avais pas vu que le nom de famille était déjà pris.

    Est-ce possible de le changer dans mon pseudo, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:20

Bienvenue ^.^

Comme on a dit sur la cb on peut avoir le même nom c'est pas gênant.

Validée, je t'envoie chez les Serdy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:23

    Oui, on fait comme on a dit alors ^^

    Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:25

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:26

[list]Merci Very Happy[/list)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:33

Cool une Serdaigle cheers en plus elle est pas mal Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 0:35

    Hey hey, les Serdy', c'est les meilleurs tongue

    Merci charmant Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 13:40

Non c'est les pouffy les meilleurs na mdrrr

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 13:43

    C'est beau de rêver Razz

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 18:32

Bienvenue^^ (Maman Andrews à eu un peu peur d'avoir un autre gosse à dresser tout à coup Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 26 Juil - 20:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Dim 16 Aoû - 23:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Lun 17 Aoû - 2:21

bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   Lun 17 Aoû - 16:04

Bienv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madison Andrews { Fini }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Andrews { Fini }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: