Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Miss Taylor voudrais des liens *-*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

C'est Chad Michael Murray Wink

J'vais t'ajouter Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:22

Mon double de nom, Alex donc, on va dire que j'ai eu des ennuis avec heu un Serpy qui n'aime pas les étranger & qui croyais que j'étais une née de moldu vu qu'il n'y a rien qui peut faire comprendre qu'elle est une Sang Pur. Donc tu a aidé Alex, moi, et on a lié connaissance on est devenu ami et tu a décidé de me protéger et parfois je râle un peu. Ça te va?


Nathan, mais oui bien sur qu'est ce que tu veux. ... Je te propose :: Ami proche, ex en bon terme, ennemi. C'toi qui vois.


Yann', merci frérot je t'ajoute aussi ^.^


Dernière édition par Alex S. Taylor le Ven 24 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:27

[quote="Alex S. Taylor"] Mon double de nom, Alex donc, on va dire que j'ai eu des ennuis avec heu un Serpy qui n'aime pas les étranger & qui croyais que j'étais une née de moldu vu qu'il n'y a rien qui peut faire comprendre qu'elle est une Sang Pur. Donc tu a aidé Alex, moi, et on a lié connaissance on est devenu ami et tu a décidé de me protéger et parfois je râle un peu. Ça te va?

Oki oui ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:09

Un lien ? Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 79471 t'as une idée ou pas ? Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:34

    Ahem une idée.

    Amant? Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 79471

    Ahem. Non. Ami? Ex resté en bon terme? Ou alors c'que tu veux tant qu'ca reste positif Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:39

XD heu jme fais déjà manger par une bande de loup garou et je veux pas perdre celle qui me défends mdr

Vouais ex rester en bon terme sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:54

xD pauvre toi va, j'disais ça en rigolant Razz


Ouki j'te rajoute quand j'y penserais *sbaf* Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 45379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:56

XD mouais mouais jte connais Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 6026

jte rajoute après dés que j'ai fini de me battre avec mes logiciels T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:53

Hahahaha 'jai réfléchis un lien cte nuit !

Donc je t'explique *mémoire on*

En fait comme tu n'aime pas les moldus Minami est persuadé que tu va mal tourné donc il te surveille et te protège mais de loin Alex n'est même pas au courant bien sur et elle comprends pas trop pourquoi il passe son temps a la surveillé ect

En gros tu ne sombrera pas dans le coté obscur de la force tant que je que serais la mouhahahaha *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

Même pas justeuh *sbaf*

Mais bon chuis d'accord.


Et j'intitule comment ce lien Suspect mec louche qui m'regarde tout l'temps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:51

Amante ?! #J'ai toujours rêvé d'avoir une amante *-*#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:33

Chuis d'accord *-*

Par contre j'espére qu'il y auras personne qui voudras m'tuer hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

XD Pas de soucis ^^

Wahou j'ai une amante *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

tu veux pas etre la rivale de Drake pendant que j'y pensE ? (la flemme de changer de compte......................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:26

Être la rivale de Drakichou d'amour?

Beuh j'ai un caractère trop serpentard pour être la rivale de Drake, mais si Drake le veux j'accepte. M'enfin dommage u_u j'aurais aimé un lien très positif avec le Drakichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:42

Ouais mais Drakichou il a trop de liens positifs ><
Bon ben rivale parfois, ami parfois ca depent des moments...
En gros un jour il te deteste et le lendemain il te fait des gros calins quoi ><
Allez j'arrete mes explications de ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

Enmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:20

Ok ça m'va ^.^

Mais bon rival ça me convenais aussi mais bon un lien a demi positif c'est encore mieux *sort*

Je le rajoute tout a l'heure.


Edit: Hermione ennemi Suspect une bonne raison pour que l'on sois ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:26

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:29

Voui tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

Bas au départ je te détesterais pensant que tu est comme tout les Gryff mais je me rendrais compte que tu vois la vie comme les Serpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

Vouiii d'accord mais comment on appelle ça? Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:16

Euh (j'y avais pas pensée lol), la septicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

Heu ... ouais ... je te rajouterais .... heu .... quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:25

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor voudrais des liens *-*   Miss Taylor voudrais des liens *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Taylor voudrais des liens *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens euh des liens oui mais des liens d'api
» Alex S. Taylor
» Famille d'Alex Taylor. [Reste 1/1]
» Les liens de Bee
» Liens of ME V3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: