Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julius Grave Belmont

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

[j'ai une résolution d'écran.... Très étrange... s'il manque des lignes c'est pas voulut >< j'étofferais le tout sans souchi voilou u_u]


    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Belmont
    ◄ Prénom(s) : Julius Grave
    ◄ Âge : 17 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 10 Janvier 1977 en Grande Bretagne
    ◄ Nationalité :
Britannique

Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : .[/b]A l'inverse de chez les moldus, chez les familles de sang pur... Les ainés sont les chouchou, pour ne pas dire la fierté de la famille. Mais être le quatrième enfants d'une famille de sang pur c'est dur.... Mais si ce dernier aime les moldus et refuse de devenir sorcier, c'est encore pire. Tel était la situation de ce pauvre Julius, depuis son plus jeune âge ses parents avaient d'ores et déjà qu'une idée en tête pour lui, premièrement qu'il égale ses ainés (pensé les surpasser était classé de l'impossible d'après eux) et deuxièmement qu'il devienne un mangemort tout ce qu'il y a de plus... Horripilant. Mais Julius lui voulait être moldus, la magie ne la jamais intéressait, ce n'est pas pour rien qu'il est considéré comme la tare de la famille. Si cela venait à s'ébruiter en dehors du cercle familial... Je vous laisse en deviné les conséquences.

    Le plus dur pour lui fut surement son inscription à Poudlard, comment accepté ce destin qu'il ne considérait pas comme le sien ?

    Puis étrangement lorsqu'il se trouva face à A.Dumbledore, une sérénité l'enveloppa. C'était la première fois qu'il rencontra un sorcier dégageant une aura si douce... Sécurisante... Bref humaine. Son destin lui parut bien moins cruel et quitta Poudlard le sourire aux lèvres.

    [Pour les six années précédentes qu'il passa je peux pas vraiment en parler vu que je ne sais pas de quelle maison il sera.]
    ◄ Physique :SV: En dehors de l'uniforme de Poudlard, Julius est du genre coquet il aime prendre soin de lui tout en gardant son propre style. C'est à dire qu'il aime bien mixé entre la nonchalance et la classe. Il est donc difficile de détailler proprement le genre de vêtement qu'il porte.

    DP: Un visage aux traits fins, un regard aussi bleu que de la glace portant (malgré lui) l'arrogance noble de son sang (surement la chose qu'il hait le plus). En revanche, son sourire malicieux brise un peu la froideur de son regard. Des cheveux châtains clairs tout ébouriffé, pour une fois encore s'éloigner des "coupes" que porte habituellement les personnes de sa classe sociale.
    ◄ Caractère :
Par rapport à ses études à Poudlard, Julius n'est pas du genre obsessionnel, peut être même un peu trop nonchalant. Il adopte une méthode bien particulière le "j'y survivrais", plus clairement être un élève moyen lui convient. A quoi bon faire plus que le nécessaire ? Après tout être un grand sorcier n'est pas dans ses objectifs. Socialement parlant en revanche il en est tout autre, c'est une personne très ouverte et à l'écoute. Le bon ami que l'on a tous qui a tendance à être un peu trop fêtard et boulet. Il aura du mal à s'entendre avec les personnes qui pètent plus haut que leurs cul et pourrait même en venir aux mains à la baguette (psychologiquement troublé ?). Mais bon mis à part ce détail il reste étrangement calme à toute forme de provocation, les amateurs de duels passé votre chemin.

THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Don Diego de la Vega. Fils de Ramirez cousin de Zorro, qui ce maria avec Raquel le couple qui a l'enfant portant le nom de Miguel. *SBAFF* ...............Non Jun ou Mike u_u
    ◄ Âge : 17 ans
    ◄ Avatar : Gaspard Ulliel
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Euuh...
    ◄ Niveau RP : Ca dépand des personnes
    ◄ Fréquence & grade de votre activité/7
5/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:33

Yeahhhh cheers Rebienvenue!!! Julius Grave Belmont 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:57

Yeah ma chéwiii *Saute sur Selèn" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:28

Reuuuh. \o/

Citronade. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:41

Jouet ? Le retour ? Julius Grave Belmont 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:29

Jun *-* 'fin la c'est Julius mais c'est mon Jun chéri que je n'aime fooort *-*

Reuh bienvenue ^.^


Alors que dire de cette présentation si ce n'est qu'elle est pourrie nan j'rigole j'aime bien ta présentation. Par contre l'histoire est un peu courte.

Donc j'te répartit et tu pourras l'étoffer? D'acc mon Julius chéri?


& j'te met a Pouffy, si ça t'pose un problème direction la cb Wink ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius Grave Belmont Empty
MessageSujet: Re: Julius Grave Belmont   Julius Grave Belmont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Grave Belmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: