Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Josianne Black [E.C.] <.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 21:34

    CARTE D\'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]



    ◄ Nom(s) : Black
    ◄ Prénom(s) : Josianne
    ◄ Âge : 15 ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : 17 Septembre 1980
    ◄ Nationalité : Anglaise & Française


Now, ... Tell us about Yourself


    ◄ Histoire : Il y a 15 ans de ça, presque 16 ans aujourd\'hui, une jeune femme malade, allait donner naissance à deux petites filles l'une au nom de Josianne Black. Cette femme était une sorcière au nom incconu atteint d\'une maladie moldu incurable même pour les sorciers. Elle donna naissance à ces enfants vers 23 heure PM à quelques minutes de différences. Le père était connu par la mère mais, un incconu pour les enfants. C\'était, comment dire, deux enfants illégitmes qui ne pourraient pas être considérer comme le sien. C\'était pour ça qu\'il avait abadonné la jeune mère lorsqu\'elle était enceinte de quelques mois. Lorsque 23 heure sonna une chose fut certaine lorsque les jumelles Black étaient venu au monde. Elles étaient orphelines. Seul leur nom était leur source d\'identité, leur espoir de pouvoir un jour trouver sa famille. Josianne a vécu chez sa grand-mère en compagnie de sa jumelle non identique Helena. Leur grand-mère leur cache toujours l\'identité de leurs parents. Mais elle leur assure qu\'elles auront un bel avenir grâce à leur nom et la richesse de leur sang. Pour Josianne, ce n\'est pas encore clair mais elle comprend de plus en plus, ou du moins, fait quelques liens imprécis dans sa tête.
    À 11 ans, elle eu la visite inatendu d\'un petit hiboux roux qui lui apportait, tout comme à sa soeur jumelle, une lettre entre son bec.

    « Chère Mademoiselle Schwimmers, Nous avons le plaisir de vous informez que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accèder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre. Les livres sont offerts par l'école mais il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.
    Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués. Minerva McGonagall, Directrice adjointe »

    Une fois lu, Josianne, Helena et sa grand-mère se rendirent immédiatement au chemin de traverse pour leur acheter les fournitures dont elles auraient besoin. Car une petite sorcière inexpériementé comme Josie aurait besoin de plus qu'un pot d\'encre.
    Oula, le coeur de Josie allait bientôt atteindre les 200 battements secondes ! Elle était si nerveuse. Premièrement, elle avait perdu Benji dans le train, et le chaffeur l'avait pressé à se trouver un siège. Josianne avait été poussé dans une cabine par les plus grands et vu sa grandeur, elle avait préférer ne pas les tapper. Mais il faut dire qu'elle avait un caractère très bouillant et elle n'aurait pas eu peur de leur dire sa façon de penser. Mais Lacey avait juger préférable de ne pas commencer l'année avec trop d'ennemi. Ainsi donc, Josie était seule dans sa cabine et elle se sentait, il faut l'avouer, plutôt seule.

    Lorsque le train se stoppa devant la gare pràs de Poudalrd, ce fut un géant qui les accueillit, torche à la main. Il fesai sombre et tout les élèves descendirent, amenant leurs bagages avec eux.
    Josianne était nerveuse. Devant tous ces jeunes qui la regardaient, et cette enseignante avec un chapeau haute forme. Elle tenait dans ses mains une liste de nom et dans l'autre nom main un vieux chapeau troué et sale. Cette enseignante appellait chaque élève par ordre alphabétique. Josie fut donc dans les premières. Un stress intense lui monta à la gorge que le choixpeau magique fut posé sur sa tête et qu'il hurla :

    ___________



    ◄ Physique : À peine âgée de 15 ans, Miss Black a déjà le physique d\'une jeune femme dans la vingtaine bien formé aux nombreux attributs. L\'adolescence a fait d\'elle une jolie jeune fille pinpente et revigoré. Commençons donc par sa chevelure ou plutôt une longue crinière, blonde comme un champ de blé éclairé en été, droite qui arrive tout juste au milieu de ses omoplates encadrant un petit visage ovale et bien formé. Sa chevelure se balançant de gauche à droit sous le petit dandinement de la jeune adolescente recouvert assez souvent d\'une tuque. De syeux bruns comme le chocolat au lait, toujours rayonnant, illumine toutefois ce petit visage rose au parfum de fraise. Inutile de vous dire que ses yeux sont d\'un réconfort pour tous ceux qui plongent leurs regards dans ces yeux en amende qui reflète une parfaite innoncence. On peu même avoir l\'impression de se baigner dans une marre de chocolat (Rouua quel rêve *O*) lorsque son regard est tendre ou mielleux. Des joues roses qui se confondent avec son teint faussement californien un peu comme des poupées à l\'anciennes. Une peau aussi douce que du velours recouvre ses muscles et ses vaisseaux sanguins et rare sont ceux qui peuvent la caresser. Elle laisse très souvent ses bras à l\'air libre afin qu\'une chaleur touche sa peau. Sa bouche est rose, pulpeuses parfumés à la cerise. Niveau corpulence, Josianne n\'a rien à envier aux mannequins. Son corps est svelte et mince. Quoique petite, ses jambes sont lègèrement musclées. D\'une taille d\'environ 1m50, elle aimerait bien en faire 1m60, 1m65 afin de paraître plus grande et plus intimidante. Vue son âge peu avancée dans l\'adolescence, Josainne a déjà des courbes voluptueuses aux niveaux des fesses et de la poitrine. Elle a de quoi attirée la gent masculine.
    ◄ Caractère : Josianne est quelqu\'un de sage et d\'enjouée. C\'est une jeune fille qui voit la vie de façon positive et qui trouve toujours une façon de rendre toute situation, même les plus dramatiques, ridicule et amusante. C\'est parfois un handicap car toutes les situations, même critique ne semblent être qu\'un jeu pour elle alors que parfois, elle devrait les prendre au sérieux et ne pas à chercher une deuxième facette amusante de pareille situation. Josie prône avant tout le plaisir et puis après viens l\'école et les garçons. Ce n\'est l\'une de ces coquettes qui se dandine dans les corridors afin de bien paraître aux yeux des garçons ou qui court toute les boutiques de vêtement ou qui cherche à savoir tout sur tous et chacun. C\'est une jeune fille qui aime passer du temps avec ses amis et qui change complètement de caractère en leur présence. De nature réserver et calme voir peut-être même timide, Josianne deviens une vraie poule sans tête avec ses amis de confiances avec qui elle traîne hors des cours. Car oui, lorsqu\'il est temps d\'allez en cours, elle préfère la solitude et la tranquillité afin de pouvoir tout comprendre et faire ses devoirs après une bonne partie de Quidditch avec ses copains. Black a beaucoup d\'humour et aime bien placer des blagues ici et là et de bon goût afin d\'alléger l’atmosphère. Lorsqu\'elles deviennent toutefois stupide et sans but, c\'est que Josianne ignore comment s\'accommoder à cet atmosphère. Ayant besoin d\'un petit moment de solitude chaque semaine, Josianne s\'isole souvent dans la volière afin de prendre le temps de respirer et profiter de la hauteur du château.
    Josianne est prête à tout pour aider ses amis (car les autres peuvent bien allez se faire voire =X), elle est pétillante, enthousiaste, un véritable petit de rayon de soleil sur deux pattes. Toutefois, il peut arriver que cette beauté manque de tact et s\'exprime mal ou ne sache comment discuter avec les autres. Mais, c\'est une partie de son charme et non un défaut comme elle le pense. Josianne est aussi quelqu\'un au caractère très fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle est petite! Ce ne sera pas un joueur de Quidditch ou un professeur qui l\'intimideront. Elle n’a pas peur non plus de dire - lorsqu\'elle n\'est pas trop maladroite - tout ce qu\'elle pense de son interlocuteur! Ça peut être positif comme très négatif. Et une fois ses foudres attirées sur vous, vous avez de chance à ce qu\'elle vous adresse de nouveau la parole étant quelqu\'un de rancunier.




THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )


    ◄ Pseudo ou Prénom : Mawie
    ◄ Âge : 15 ans
    ◄ Avatar : Rachel Leigh Cook
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum et je l\'ai trouvé intéressant.
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Très bon (Dépendant l\'inspiration)
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. 7 /7 Mais avec ce deuxième compte, ce serait peut-être 5/7 dépendant des RP.


Dernière édition par Josianne Black le Lun 3 Aoû - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 21:40

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 21:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 22:08

Merci à vous deux!!

<.3

Fiche terminée

*sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 22:16

Bienvenue jolie brune XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Mer 22 Juil - 22:21

Mdr <.3

Merci beau brun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 0:16

Hello. Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 1:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 2:45

Ma jumelle. *-*

*l'accroche à elle* Pas toucheuh ! C'ma mienne. >;< `\o/

*caliiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 2:57

Owiii *O*

*S'accorche à ça jumelle*

T'ma mienne aussi

*Calinnnou*

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 12:42

Ça me plais des jumelles Black xD

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Jeu 23 Juil - 17:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Ven 24 Juil - 19:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Ven 24 Juil - 21:19

Bienvenue Miss !
Haan, une Black !
Peut être de moi ? Oulaa.
Enfin bon, si tu es de Regulus, bah j'aurais l'honneur d'être oncle. Ouai, ça me plairait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Lun 3 Aoû - 1:09

Heu .... Griffy ça te va?


Edit: u_u on a vu ça sur la cb donc Griffy ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Lun 3 Aoû - 11:41

Bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   Lun 3 Aoû - 12:36

Bienv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josianne Black [E.C.] <.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josianne Black [E.C.] <.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: