Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'd never forget your face (Karu ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Lun 20 Juil - 2:25

Je l'attendais. Tapis dans l'ombre des arbres, derrière un buisson, à la lisière de la forêt, j'attendais qu'il s'amène. Le petit élève, le vampire qui avait prit le coeur de Sacha. Celle-ci avait été promise à mon fils, et j'avais été légèrement contrarié de savoir qu'elle avait préféré cette horreur de suçeur de sang au loup qu'était mon fils. J'en était même insulté!

Enfin bref, j'avais décidé de rayer de la liste ce personnage légèrement contraignant de l'histoire, en plus de lui faire l'honneur de m'en occupper moi-même, au lieu d'envoyer les loups les plus costaud de ma meute, comme j'avais l'habitude de le faire. J'avais envoyé une belle petite lettre, bien écrite par ma femme, et l'avait envoyé à Poudlard afin qu'il la reçoive:

Cher Hikaru,

Je t'aime depuis le premier jour. Vient me retrouver seul à la lisère de la forêt après les cours.

X.


J'avais laisser cette lettre anonyme, ignorant si j'aurais été mieux de signer Sacha ou de laisser tel quelle. Les cours étaient terminés depuis quelques minutes et j'espèrait qu'il allait venir, sans un petit ami vampire ou autre innocent que je serais obliger d'éliminer sur le champ. Enfin, il se pointa et un sourire narquois illumina mon visage. Il était trop naïf... L'humain que j'étais fis place à un énorme looup noir, parsemés de poils argenté et mes yeux bruns noirs s'éclaircir pour devenir de la même couleur qu'un ciel d'automne: un bleu-gris très reposant.

Dès l'instant ou il s'approcha trop près des bois, je lui sautais dessus, y mettant tout mon poids et toute ma force pour le plaquer au sol. Je lui grognais après, dévoilant mes crocs acérés et griffa son visage avant de reprendre en partie forme humaine, conservant mes yeux et mes crocs lupins.


- Une dernière volonté? demandais-je, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Lun 20 Juil - 2:58

Rah enfin la fin des cours ! Plus ça allait plus les cours lui paraissaient long, marre marre marre de jouer les gentils petits élèves ! Et une fois que le cours avait terminer ce fut un des premiers a sortir de la salle avant de ce diriger vers les cachots sans rien dire et sans attendre personne. Une fois arriver dans sa salle commune il se laissa tomber dans un fauteuil et ferma les yeux quelques minutes. Décidément il n'arrivait pas a ce sortir cette histoire de la tête, Ashley qui avait quitter les Mae pour rejoindre les Foster mais ce n'était pas ça le pire. Le pire c'était que Sacha était promise a William ,le seul Foster qu'il aimait bien et il ne savait pas quoi faire pour empêcher ça d'arriver. Soudain un hibou arriva dans la salle et sortit le Serpentard de ses pensée, une lettre ? Pour lui ? Étonnant ... Il ouvrit la lettre et vit écris

Cher Hikaru,

Je t'aime depuis le premier jour. Vient me retrouver seul à la lisère de la forêt après les cours.

X.


Hikaru ce mit a tourner le papier de tout les cotés, c'était quoi ce truc ? Une plaisanterie ? Ça ne pouvait pas être Sacha en tout cas ... Il soupira avant de sortir de la salle commune le papier a la main, il allait faire avaler la lettre par les trous de nez de cette personne qui s'amusait avec ses nerfs. A peine était il arriver dans la forêt qu'un énorme tas de poil lui bondit dessus. Il s'écrasa au sol emporter par la force du monstre en étouffant un cri de douleur. C'était bien l'haleine chaude d'un lycan en pleine transformation qui lui soufflait sur le visage

- Un loup garou ?!!

La bestiole venait de confirmer ses pensées en le griffant au visage. Le vampire poussa un grognement, le loup garou était en train de reprendre forme humaine et Hikaru écarquilla les yeux de surprise, c'était Lucian le père d'Ashley, et il vanait pas avec des intention pacifistes ...

- Une dernière volonté?


Hikaru attrapa lentement sa baguette sans quitter le loup du regard avant de lui faire un sourire.

- ... Que tu viennes en enfer avec moi ...

Il pointât la baguette sur le loup avant de lui jeter un sortilège d'expulsion pour envoyer balader le sac a puce, sans perdre un instant le vampire se releva avant de pointé a nouveau sa baguette sur le loup garou, il fallait qu'il lui fasse mal, très mal s'il voulait survivre a ce combat ...

- ENDOLORIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mer 22 Juil - 3:51

Ses dernières paroles m'amusèrent, mais le gamin était plus intelligent que je l'aurais crut. Il m'envoya voler plus loin, puis me lança un Endoloris bien mérité. Je me tordit de douleur au sol quelques instant avant que le sortilège ne cesse. Je ricannais sombrement avant de me relever lentement, le regard posé sur la petite sangsue. Elle devait être bien fière de son petit coup, mais je ne me laisserais pas avoir de la sorte. J'avais un autre plan en tête. Un sourire narquois étira mes lèvres tandis que je me remit à marcher lentement.

- Hum... Tu es plus malin que je le croyais... Je crois que je devrias m'y prendre autrement... Ainsi, tu es totalement incapable de te défendre sans ton petit bout de bois magique? Tu me déçois, j'aurais crut que tu aurais pu faire mieux physiquement.... Oh! Aurais-je oublier de me présenter? Je me nomme Lucian Foster, chef de la meute du Nord. Tu es, comment dire, un petit problème dont je dois m'occupper avant de reprendre mes occupations habituelles... Mais bon, puisque tu décides de te servir de ce que toi et tes petits amis faibles et peureux appellent "baguette", je crois que je devrais me reprendre une auree fois... Dommage, vraiment, je croyais avoir trouver un défi physique, mais je suis extrêmement désapointé. On dirait que je ne me battrais pas aujourd'hui.... dis-je, de ma voix grave, douce et agréable.

Je levais les deux mains en signe de pacifisme, bien que ce ne soit pas mes intentions, et ricannait encore un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mer 22 Juil - 5:13

Hikaru mit une main sur son visage qui était en sang, il s'occuperait de ce détail plus tard. Le sortilège qu'il venait de lancer venait apparemment de fonctionner puisque son adversaire ce tordait de douleur sur le sol jusqu'à que l'endoloris prenne fin. Lucian ce relevait en ricanant et le vampire continuer de pointer sa baguette sur lui en lui jetant un regard noir il ne sous estimait pas ce sale sac a puce mité qui devait surement avoir bien plus d'un tour dans son sac.

- Hum... Tu es plus malin que je le croyais... Je crois que je devrias m'y prendre autrement... Ainsi, tu es totalement incapable de te défendre sans ton petit bout de bois magique? Tu me déçois, j'aurais crut que tu aurais pu faire mieux physiquement....

Hikaru regardait sa baguette l'air hésitant, l'air légèrement vexer par la remarque de Lucian, mais sans son bout de bois comme le loups garou le disait le vampire serait surement devenu de la charpie pour chien galeux !

Oh! Aurais-je oublier de me présenter? Je me nomme Lucian Foster, chef de la meute du Nord. Tu es, comment dire, un petit problème dont je dois m'occupper avant de reprendre mes occupations


- Lucian Foster ...

Le vampire serra sa baguette dans sa main. Alors c'était bien lui ... C'était celui qui osait vouloir marier Sacha de force ?! Et en plus il le considérait comme un problème ?! Non mais il se prenait pour qui ce type !

Mais bon, puisque tu décides de te servir de ce que toi et tes petits amis faibles et peureux appellent "baguette", je crois que je devrais me reprendre une auree fois... Dommage, vraiment, je croyais avoir trouver un défi physique, mais je suis extrêmement désapointé. On dirait que je ne me battrais pas aujourd'hui..


Le vampire baissa lentement son bras qui tenait sa baguette avant de dire sur un ton moqueur

- Peureux ? C'est plutôt toi le peureux vieux clébard ... Je ne pensait pas qu'un loup garou comme toi aurait peur d'une simple baguette. Et je sais qu'un vampire ne fait pas le poids face a un loup garou. Je ne suis pas naïf.

Hikaru fit tourner sa baguette entre ses doigts avant de la ranger dans la poche de sa robe de sorcier avant de tenter de poursuivre calmement.

- Enfin puis que tu insiste et que tu es sur de gagner je vais te faire une proposition. Si je gagne tu oublies cette idée de mariage. Mais si je perds alors tu auras ma vie, en tout cas ça me flatte d'être un si gros problème pour toi et votre famille.

Il poussa un soupir en ce demandant si Lucian allait accepter sa proposition et en cas de refus il ressortirait surement sa baguette pour ne pas laisser échapper ce stupide Lycan. Hikaru détestait les Foster tous sauf un William ... C'était le seul qu'il respectait parmi cette meute de loups complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mer 22 Juil - 22:11

Je souris d'un air narquois et ricanna une dernière fois. Tout cela fonctionnait à merveille. Il allait laisser tomber sa baguette et se battre comme un homme, enfin, comme une sangsue, cela va de soi.

- Je vois que tu n'es pas aussi froussard que tu en a l'air. Je vois aussi que tu sais le problème que tu me poses.... Vois-tu, j'avais, dans mes projets, de marier mon fils Wiliam, un loup, à Sacha, une louve. Mais voilà que tu arrives et que tu gâches tout. Une louve pure comme Sacha ne peut pas être avec une sangsue comme toi, tu comprends? C'est pour cela que je dois t'éliminer, car je sais bien que tant et aussi longtemps que tu seras en vie, elle ne voudras rien savoir de mon fils... dis-je lentement, en détachant tout les mots, décrivant un cercle autour de ma cible.

Puis, sans avertir, je me jettais sur lui, gardant forme humaine, ça serait plus pratique pour certains point comme la distraction, et le griffais une seconde fois de mes ongles jaunit et long.


- Je voudrais bien te suivre en enfer, comme tu l'a souhaité, mais malheuresement, j'ai d'autres projets en tête. Ça sera pour une autre fois! déclarais en approchant mes crocs de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mer 22 Juil - 23:34

Le vampire ce sentait un peu désarmer sans sa baguette, Lucian lui semblait être ravi de son coup mais même si le gros sac a puce semblait avoir l'avantage Hikaru ne ce laisserait pas faire. Il écoutait toujours le vieux loup garou en réfléchissant a comment prendre l'avantage.

- Je vois que tu n'es pas aussi froussard que tu en a l'air. Je vois aussi que tu sais le problème que tu me poses.... Vois-tu, j'avais, dans mes projets, de marier mon fils Wiliam, un loup, à Sacha, une louve. Mais voilà que tu arrives et que tu gâches tout. Une louve pure comme Sacha ne peut pas être avec une sangsue comme toi, tu comprends? C'est pour cela que je dois t'éliminer, car je sais bien que tant et aussi longtemps que tu seras en vie, elle ne voudras rien savoir de mon fils...

- Non je ne le suis pas, et je me fiche de vos histoire de meute et de loups purs ! Elle ne se mariera pas a votre fils parce que je ne compte pas mourir et les vampires sont immortels c'est embêtant hein ?

Hikaru lui répondait sur un ton assez provocant, non jamais il ne s'abaisserait devant ce chien galeux. Mais a peine avait il fini sa phrase que Lucian se jeta sur lui. Le vampire protégeât son visage mais il se fit griffer le bras. Même sous forme humaine cette saletée avait des longs ongles !

- Je voudrais bien te suivre en enfer, comme tu l'a souhaité, mais malheuresement, j'ai d'autres projets en tête. Ça sera pour une autre fois!


- Comme si je te laissais le choix vieux fou !

Hikaru fit un grand sourire et au moment ou Lucian rapprochait ses crocs il prit sa forme d'animagus, et il enfonça ses crocs dans l'épaule du loup garou en secouant la tête de toutes ses forces sans lâcher prise. Il tentait de repousser Lucian avec ses pattes pour l'éloigner, il ne devait pas s'attendre a ça le gros loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 1:04

La douleur que la morsure du vampire apportait était extrême, d'autant plus que la sangsue ne lâchait pas prise. Et il avait prit une forme animale. À croire qu'il avait bien des secrets le mort-vivant. Lucian se débattit avec le maximum de force qu'il pour que ses crocs se décroche de mon épaule. Lorsque finalement, il décrocha, je lui enfonça mon pied dans les côte puis examina mes dommages. Mon épaule saignait beaucoup et je m'inquiètais du risque que je courrais si je ne la pansait pas bien vite. Je déchira donc une longue bande de tissus dans mon pantalon, déjà déchiré de toute part et l'attachait à mon épaule. le tissus s'imbiba rapidement de rouge, mais au moisn, je stoppais l''émoragie.

De nouveau, je me jettais sur le jeune élève, qui a présent était un animal que je ne préoccuppait pas d'identifier. La bataille fut rude, et je n'en sortit pas sans coups et blessure moi aussi. Lorsque, finalement, je l'avais de nouveau plaqué au sol, je sourit narquoisement et lança:


- On dirait bien que je n'irais pas en enfer ce soir....

En effet, l'automne étant arrivée, le soleil se couchait plus tôt que la normale, et déjà, la noirceur commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 21:22

Il faisait sombre, comme chaque fois que je sortais de mon dortoir des filles. Venant de prendre ma douche, mes longs cheveux foncés laissèrent tomber de grosses goûtes au sol et ma peau était glaciale. Vu la température de mon corps, je prenais toujours des douches froides, pour tenter, impossiblement d'ailleurs, de refroidir mon corps mais rien à faire. J'étais pire qu'un volcan en fusion. La glace aurrait pu fondre sous mes pieds, j'en suis presque convaincue.

Enfilant un léger pyjama, qui se composait en fait d'un mini-shirt et d'une simple camisole noire, je me dirigea enfin vers le dortoir des garçons, frémissant déjà aux pensées des caresses que je recevrais bientôt de mon amoureux. Je l'aimais inifiniment et je ne pourrais trouver le bonheur sans lui sur mon chemin, s'était définitif. William pouvait bien allez au diable, il n'avait eu qu'à pointer son nez avant que je tombe enfin amoureuses. Karu était le seul à me comprendre, le seul en qui j'avais une entière confiance et sans qui je ne pouvais presque plus sortir. Je passais mes journées presque entière à ses côtées, sauf pour les cours bien entendu...J'étais légèrement plus jeune que lui mais bon. Lorsque j'arriva enfin devant la porte du dortoir des garçons, j'inspira longuement, les yeux mi-clos, déja ennivrée par sa future présence. Je poussa la porte et huma instantanément l'air pour y sentir...Le vide?! Mais qu'es ce que cela signifiait? Intriguée, je marcha jusqu'à son lit d'un pas lent et silencieux, curieuse de savoir si il n'était pas parvenu à cacher son odeur à mon odorat si développé mais lorsque je tira le rideau de son lit à baldaquin, il ne se retrouva pas plus sur son matelas, à m'attendre comme toujours. C'était vraiment curieux. Il savait pourtant que je venais chaque nuit le rejoindre...J'avais presque déménagée uniquement dans son lit...Alors ou était-il?

Lasse, je poussa un long soupir, croyant que peut-être il avait eut mieux à faire et prit place sur son lit, essorant mes cheveux dans une serviette qui traînait sur sa commode. Et lorsque mes fesses se posèrent sur son matelas, un bruit de papier qui tombe au sol me fit sursauter. De plus en plus suspicieuse, je prit la lettre et l'ouvrit. Une écriture féminine y traînait...


Cher Hikaru,

Je t'aime depuis le premier jour. Vient me retrouver seul à la lisère de la forêt après les cours.

X.


Mes yeux sombres s'arreterent longuement sur le X à la fin. Qu'es-ce que tout cela signifiait? Karu me trompait-il? Ou était-il la simple victime d'une fille un peu trop suicidaire pour lui envoyer une lettre d'amour? Bon, en effet, peu de gens savaient pour leur relation qu'ils voulaient garder discrète pour respect de leurs races respectives mais bon...Un bruit de froissement retentit alors dans tout le dortoir et la lettre de la fille secrète se retrouva au sol, roulée en boule par son poing crispée quelques instants auparavant. Inspirant pour se calmer, elle approcha alors d'une glace dans le dortoir et vit son regard sensiblement dilaté. Non...Elle devait avoir confiance en Karu. Jamais il ne la tromperait, il l'aimait...si? Pourtant...Argh, mieux valais suivre son instinc...

***


L'air frais ne me calma pas pour autant. Mon regard, dans l'obscurité s'éclaira quelque peu puis, voulant à tout prit savoir ou était mon vampire, j'inspira longuement l'air. Malheur, ce n'était pas l'odeur de Karu qui me vient en premier à l'odorat...Non. Lucian était présent. Merde! Ça s'annonçait dangereux! Je ne prit même pas le temps de savoir si Lucian était transformé, crocs sortis je partis à la course dans leur direction. Une dizaine de mètres plus loin, leurs silhouettes sombres se dessinèrent devant mes yeux. Lucian était sur mon suçeur de sang et ses crocs étaient dangereusement trop proche de la gorge de mon amour. Pourquoi Karu n'utilisait-il pas sa baguette!? Paniquée je ne prit pas le temps de réfléchir. Lorsqu'un danger potentiel se pointait devant mes yeux, j'agissais toujours avant de réfléchir, c'était une habitude! Dans un silence de mort je finis pour m'approcher assez. Le feu au ventre, la rage au coeur, je sauta alors sur Lucian en poussant un grondement tontrinuant et menaçant. Le soleil se couchait trop rapidement, la pleine-lune allait bientôt se dévoiler. Grrrr!

Fonçant littéralement sur Lucian, je le renversis plus loin, au sol et tout deux nous roulâmes plus loin au sol. Mi-nus, le sol boueux me salît immédiatement mais des choses plus graves se déroulaient devant mes yeux. Crocs sortis, allongés, acérés, je me plaça sans attendre en position de défense en grondant de plus belle et mon regard s'éteint d'un coup, remplacer par un regard énormément dilaté. Tous pensaient que j'étais faible...Mais ils se trompaient. Lorsqu'on arrivait réellement à mon point de non-retour, ce n'était jamais très beau. Je devenais hystérique, sauvage et sans pitié et Ashley l'avait bien vite remarquée...Mieux valait ne pas se tenter de nouveau face à moi.


Que fais-tu ici?! Retournes avec ta meute Lucian! Tu oses t'approcher de Hikaru!? T'as eu une sale idée mon pauvre, fallait pas te tenter vieux bâtard!

La pleine-lune ne tarderait pas, déjà, mon corps s'était mis à trembler viollement. Mauvais signe...J'étais hors contrôle, puissante et très peu sensible une fois sous ma vrai forme. Dans un dernier espoir de sauver mon amour, je tourna mon visage qui serrait bientôt tordu de douleur vers mon amour et de mes lèvres tremblantes je souffla:

Va chercher de la potion tue-loup! Pour lui, je vais le tuer cette fois!

Ma haine dépassait toute attente. Lorsqu'on s'en prennait à la seule personne qui avait, dans toute ma vie, réellement été là pour moi, je ne pouvais même pas oublier l'idéée de réduire en poussière cet être suicidaire...Qui cette fois s'avérait être mon ex-promis. Je devrais user de charme et de violence, les deux combinés ensemble était ma meilleure arme.

Me relevant d'un bond agile, était deux fois plus jeune que Lucian j'avais des avantages sur lui. Mon expression sauvage, laissant voir le vrai loup pur en moi, je m'élancai de nouveau vers mon ancien promis et mon pied nu vint durement heurter le visage de ce dernier. En grognant, je m'acharna de nouveau sur lui, cette fois mon pieds vint heurter ses côtes. Il me dégoûtait! C'était un coup bas qu'il avait fait. Lentement, je repris mon souffle, debout devant lui et puis, m'accroupissant devant son visage, je posa mon front contre le sien en prenant son visage sâle dans mes douces mains encore propres et puis souffla à son oreille d'une voix douce mais menaçante à la fois:


Fallait pas mon tendre...

Puis, inplacable, je releva son visage vers le haut, trop rapide pour lui et sauvagement, comme un vrai loup j'enfonça mes dents dans sa gorge, tirant de toute mes forces, retenant du mieux que je pouvais ses bras au sol, lui infligeant mille et une douleur. Mieux valait le faire maintenant...Je ne voulais pas me transformer devant Hikaru...Si il le fallait, je la prendrais seule la potion...Je ne voulais pas que mon amour me voye en monstre...Je devais donc...Parfait. Sans attendre je relâcha malgré moi la gorge de Lucian d'entre mes dents aiguisées comme des rasoirs et, laissant une blessure saignant abondamment sur sa gorge, je partis en courrant vers la forêt, attrapant la jambe de Lucian et le traînant malgré lui vers la forêt avec moi, à l'ombre de la pleine-lune et à l'ombre du regard de mon amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 22:01

Dsl, mauvais perso -.-


Dernière édition par Alyssa White le Jeu 23 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 22:04

Je n'avais pas vu Sacha, ni ne l'avait entendue, mais je me doutais bien qu'elle allait venir. Je n'étais pas SI bête tout de même. Tandis qu'elle se défoulait contre moi, je tâchais de me protéger, ne ripostant pas, préférant garder mes forces pour plus tard. Lorsque la pleine lune se dévoila, mon corp trembla puis se transforma en grand loup noir aux quelques poils argentés.. Avant même que j'ai pu réagir, la petite louve me mordit à la gorge, laissant une secnode blessure qui saignait abondament. Je grognais férocement, me reculant, la gorge douloureuse. Je ne pouvais rien faire pour l'instant, mais heureusement, j'avais un plan de rechange. Usant de ma pensée, je m'adressais à Sacha:

*- Tu crois que je suis bête Sacha? Je ne suis pas venu seul......-* pensais-je.

Sur ce, je poussais un long hurlement de loup, puis regarda Sacha dans els yeux, découvrit mes crocs. Derrière moi s'amenait plusieurs silhouette de loups. Ma meute, prête à l'attaque......


*- À l'Attaque!-* lançais-je à ma meute en utilisant mon don d'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 22:30

    Plus loin, derrière mon père, se dressait une armée de lycan. Fébrile à l’idée d’enfin avoir ma revanche, j’étais en compagnie de William, Sonia, Jake – qui avait rejoint notre meute depuis peu – et Kate (la toute nouvelle recru de la meute mordu par moi). Nous avions décidés de nous unir. Moi la première car, tuer Hikaru était mon plus profond désir depuis l’attaque de Sacha contre moi. Je m’en étais complètement remise et le sortilège qui avait eu pour but de faire repousser mes cheveux que Sacha avait coupé négligemment m’avait rendu ma couleur naturelle. Le noir. Accroupie dans les buissons, je me tenais aux côtés de Kate et regardais la scène de mes yeux affamés. J’avais tellement hâte de plonger mes crocs dans ce petit corps frêle. À moitié nu comme tous les autres, j’étais simplement vêtu d’un soutien-gorge noir et de mini shorts noirs aussi. Je m’étais courtement vêtu car une fois la pleine lune réveillée, je n’aurai plus besoin de mes vêtements.

    William et maman étaient près de moi et nous regardions la scène avec impatience. Mais un petit imprévu nous prit par surprise. Sacha, elle n’était pas censée être là. Je grognai silencieusement en regardant cette bâtarde approcher de mon père ainsi. Et lorsqu’elle l’attaqua, moi et le reste de la meute restâmes de glace. Nous savions que des coups de poing n’allaient pas affecter Lucian. Mais lorsque vit le sang couler, je vis ses crocs se planter dans la gorge de mon père, j’entendis ma mère gémir. William passa un bras autour de ses épaules et moi je grognai. S’attaquer ainsi à mon père signait son arrêt de mort. Je vis Hikaru s’éloigner, pauvre petit, seul et sans défense.

    Puis, mon père se transforma en cette bête noire. Je souriais, mes pupilles complètements dilatés. C’était notre tour et lorsqu’il hurla, moi et mes semblables se levèrent et avançâmes doucement vers Sacha et mon père. Lorsque la lumière de la lune me toucha, je me transformai en cette belle créature des nuits. Une louve complètement noire aux reflets bleus. Je claquai de la mâchoire en m’avançant suivit de Kate qui était complètement brune et aussi la plus petite d’entre-nous. Suivit de Jake, William et ma mère. La meute était presque là en entier, il ne manquait que Caleb.

    * « À l’Attaque ! » *


    Ces mots résonnèrent dans ma tête. Je grognai – mais ça fessait plutôt penser à un rire – et je laissai Jake et William attaquer Sacha de plein fouet. Quant à moi, je fis signe à Kate et ma mère de me suivre pour aller chercher Hikaru. Son odeur sucré allait me guider jusqu’à lui. J’hurlai, satisfaite d’enfin pouvoir attaquée cette sangsue et lorsque je sentis son odeur tout près de moi, je salivai à penser que je pourrai bientôt le déchiqueter entre mes mâchoires. M amère et Kate me suivaient toujours et j’aperçu enfin sa silhouette dans la pénombre et je bondis alors sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Jeu 23 Juil - 22:53

J’attendais là avec toute la meute. J’étais en compagnie de Ashley, William, Jake ainsi que Kate. Nous attendions patiemment, nous regardions la scène attendant l’instant crucial. Apparemment Hikaru, était toujours aussi bête. Je l’aimais pas, et j’adorais le torturer et il le savait mais sa stupidité n’était qu’autre que si grande que j’en croyait pas mes yeux. Comment pouvait-il croire avoir une chance contre Lucian?

Je regardais la scène comme tout les autres quand soudain Sacha apparut. Je grognai intérieurement à la vue de cette dernière. Je l’haïssait à un tel point surtout depuis le jour je j’appris qu’elle avait oser attaquer ma fille, Ashley. Pauvre sotte, elle était tomber amoureuse d’un vampire. Quand cette dernière attaqua Lucian, j’étais hors de moi. Comment pouvait-elle oser s’en prendre à lui?

Quand Sacha osa planter ses crocs dans la gorge de Lucian, je laissai échapper un faible gémissement. J’avais mal pour lui, je ne pouvais pas supporter de le voir en sang et même si au fond je savait qu’il était fort et que ce n’était rien pour lui, sa me faisait mal car je l’aime. Mon fils passa son bras autour de moi ce qui me réconforta, une seule idée me tenaillait : Celle de tuer cet incompétent de Hikaru pour faire souffrir cette louve.

Quand le signale fut lancer, toutes la meute se leva et avancèrent vers lui. Lorsque la lumière de la lune nous toucha, nous nous transformions en cette bête si redoutable. Moi, je possédais un long pelage noir. Les crocs sortis j’avançais derrière les autres.

Je suivis Ashley, à la recherche de Hikaru. Quand soudain je l’aperçu, mes crocs toujours sortis, je bondis dessus tout comme Ashley. J’inséra mes crocs dans son petit bras en ne lâchant pas prise. La souffrance de ce dernier était ma meilleure récompense. Je tenait mes crocs enfoncer dans son bras, mettant une forte pression. Je ne le lâchais pas, c’était comme un joujou. Je lâcha enfin prise laissant échapper un grognement, je posa une patte sur son torse et le griffa.

* C’est dure d’être aussi faible face à sa mort… * me dis-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Ven 24 Juil - 0:08

J'étais avec ma nouvelle meute,celle de mon père.J'avais biensûre accepter son offre,pour protégé ceux que j'aime c'était prêt à tout.Même à m'allier avec l'ennemis,dure à croire mais lorsqu'on aime on est prêt à tout faire.J'étais donc cacher avec le reste de la meute dans l'obscurité.Nous regardions Lucian parler à Hikaru,mon protégé.Je ne pouvais rien faire,juste attendre est regarder ce qui allait arriver.Sous forme humaine nous observions,c'est à dire Kate,Ashley,maman,Jake,et moi.

Le petite Hikaru se défendait du mieux qu'il pouvait,mais un vampire n'est pas de force contre un loup,surtout pas un loup alpha toujours accompagné de sa meute.Hikaru planta ses crocs de vampire dans l'épaule de Lucian,ce qui n'eut pas grand effet,mise à part le sang qui coulait.J'étais sur que Lucian allait tuer Hikaru,mais soudain à parrait une louve en furie qui s'en prend à Lucian.Ashley m'avait dit que c'était elle,Sacha,elle avait raison quand elle disait qu'elle était sauvage.À voir la manière qu'elle attaquait Lucian,je ne laissait rien parraitre,mais cela me réjuissait qu'elle attaque Lucian.Elle finit par planté ses crocs dans la gorge de Lucian,c'est à ce même signal que Lucian nous fait signe d'attaquer.

Toute la meute s'avance à la lumière de la pleine lune,nous nous transformant.Maintenant nous sommes tous des bêtes sauvages.Mon pellage gris foncé.À certains endroits,comme le contour de ses yeux,autour du museau,de sa gueule,mon pellage est blanc.J'ai ce regard,le regard d'un tueur,froid,sans émotion,ni pitié.Me voilà entrain de sauter sur ma proie,ma victime.Je enfonces mes crocs dans l'une de ses cuisses,je recule toujours en tenant sa cuisse dans ma gueule.J'essayait de lui déboité la patte,ce que j'arrivais à faire après un bon coup vers l'arrière,ferme et puissant.Je fini par lâcher un grognement,en lâchant ma prise.

J'attaque de plein fouet Sacha.Je plantais profondément mes crocs dans son cou,le lieu parfait pour qu'elle se vide de son sang.Elle verrait ainsi la douleur qu'elle infliger à Lucian.Je ne lâchais pas prise,j'avais toujours mes crocs dans son cou,le goût du sang dans ma gueule,quel délice ! D'un violant coup de patte je la griffait sur la face,qui maintenant était en sang.Pendant que je m'occupais de son cou,Jake vient m'aider à l'attaqué.J'essayais de l'immobilisé,toujours en la mordant au cou,je possais l'une de mes pattes sur son visage en enfonçant mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Dim 26 Juil - 20:17

HJ: Oh mon dieu suffit que je parte quelques jours pour que cette bande de sac a puce en profite XD

Pas le temps de comprendre ce qui ce passait Hikaru venait de s'éloigner de Lucian en abandonnant sa forme animagus quand tout a coup il vit quelqu'un foncer droit sur le vieux loup. Immobile, le vampire regardait la scène l'air surpris mais il ne tarda pas a reconnaitre la personne qui venait de ce joindre a lui pour le combat. C'était Sacha ! Et elle était plus furieuse que jamais, il se demandait comment est ce qu'ellle avait réussi a mettre hors d'état de nuire ce sac a puce. Il poussa un grognement avant de foncer vers les deux loups, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle mais Lucian n'était pas chef de meute pour rien et la suite des évènements commençaient a lui faire peur

- Sachaaa !

Hikaru s'arrêta a quelques mètres d'eux, rien ne pouvait laisser paraitre la peur de perdre Sacha a ce moment, c'était ça être un vampire la seule façon de percer a jour leur sentiments était de les regarder dans les yeux. Mais le suceur de sang stoppa net en voyant le visage de Sacha. Il serra les poings et écouta sa louve lui souffler.

Va chercher de la potion tue-loup! Pour lui, je vais le tuer cette fois!


- Fait attention a toi !

Le vampire se retourna avant de faire demi-tour pour chercher la potion comme elle lui avait demander. Il ne regardait pas derrière lui pour ne pas être tenter de se joindre au combat des deux loups. Il courait dans la forêt quand tout a coup il entendit Lucian donner l'ordre d'attaquer et s'arrêta d'un coup avec un air horrifier. Il fallait qu'il aide Sacha ! Hikaru allait courir pour aider sa louve quand tout a coup il se fit projeter au sol par deux loups garou enrager, l'un d'entre eux lui avait mordu le bras en le plaquant au sol ! et l'autre l'avait attraper par la jambe. Le vampire se débattait de toute ses forces en hurlant de douleur. Mais il fini par sortir sa baguette de sa poche avant de crier.

- FEUDEYMON

Des flammes commençaient a sortir de sa baguette, le feu qui terrorisait les loups garou mais qui pouvait aussi tuer facilement un vampire, tant pis c'était sa seule chance, les flammes se rependaient un peu partout et prenaient des formes de chimères en tentant d'emporter tout ce qui était sur leur passage. Profitant de se moment Hikaru se releva avant de regarder son bras en sang tout comme son visage. Ce n'était pas son sang donc peut importe ... Il aurait l'occasion de se réapprovisionner. Du moins il espérait. Il courrait a travers les flammes en tentant d'oublier le son de leur crépitement et tentait d'éviter tout contact qui lui serait surement fatal.

C'est alors qu'il les aperçut les trois loups garous mâles, les trois lâche qui osait s'en prendre a une louve qui en plus était plus jeune qu'eux ! Il s'apprêtait a utiliser sa baguette mais pour l'instant il en avait trop fait avec la magie. Alors il la rangeât dans sa poche avant de reprendre sa forme animagus et il fonçât vers Sacha et ses adversaires avec une seul idée en tête, la sauver et faire le plus de mal possible a ceux qui osaient s'en prendre a elle. La haine et la rage faisaient oublier a Hikaru la douleur des morsures qu'il venait de subir. De toutes façon la douleur physique n'était rien face a ce qu'il voyait la. Même William avait trahi sa confiance. Peut importe s'il ne passait pas la nuit le vampire n'allait pas les laisser s'en sortir comme ça. Sous forme de loup il fonça dans le tas et enfonça ses crocs dans une des pattes de William avant de penser.

*Désolé mais je n'ai pas le choix !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Lun 27 Juil - 7:31

Pourquoi n'étais-je pas surprise de voir débarquée sur moi et Hikaru quatres autres loup-garous? Sans doute parce que je savais bien que Lucian était un loup bien trop froussard pour se battre tout seul. Sans doute avait-il prévu ma venue aussi et il avait préparé sa meute...Oui sans doute car il aurrait été bien naïf de croire que je laissais mon petit vampire seul et sans défense ainsi. Non, je ne le surveillais pas comme un toutou de garde, comme ma chère traître de soeur Lacey le faisait mais je passais mes journées avec lui, donc je m'étais habituée à le savoir près...Et puis, ce n'était pas comme si je le laissais la nuit seul...Non, il ne dormait plus depuis sa transformation en vampire, pourquoi ne pas en profiter puisque j'étais insomniaque, vu mes instincs de loup? Tout à fait...Lucian était logique, tout comme moi. Nous avions été préparés les deux...Enfin, chacun de notre côté disons-le.

Tirant mon ex-promis à la noirceur des rayons, je n'eu cependant pas le temps de le traîner loin des rayons de la pleine-lune, si grande était-elle se soir, que ce dernier se transforma rapidement et péniblement en loup à la fourrure obscur parsemée de poils argentés, démontrant son viel âge. Le lâchant, je parvins moi-même de justesse à me jeter sous les arbres à la lisière de la forêt, plus loin, me cachant dans l'ombre de la lune. Je ne désirais pas du tout me transformer devant Hikaru, aussit stupide cela soit-il en cet instant de danger. Transformé ou non, je ne craignais pas Lucian. Bien qu'il pouvait me tuer n'importe quand, je ne me transformerais pas tant que mon vampire serrait là. Il ne m'avait jamais vu sous ma forme animale et il ne me verrait sans doute jamais...C'était un fait et avec ma tête de cochon, je ne bougerais pas de sous ses arbres. Lorsque son regard rencontra le mien, je resta de marbre et poussa un soupir intérieur de soulagement lorsque je le vis filer entre les arbres. Enfin, il partait chercher cette foutue potion tue-loup!


*- Tu crois que je suis bête Sacha? Je ne suis pas venu seul......-*

-Tu n'es pas bête Lucian...Tu es faible!


Et mes paroles se confirmerent lorsque j'entendis son cri de guerre, invitant des membres de sa meute à venir lui porter secours en quelque sorte. Choquée, je resta immobile quelques instants, comme sous le choc mais je ne resta pas longtemps ainsi. Fixant le corps poilu du papa Foster, le mien étant resté féminin et svelte, habile malgré tout mais pas aussi puissant que le sien, je fut alors renversée par une autre masse poilue. Sauvagement renversée au sol par ce toutou gris, je serra les machoîres pour me taire. Au moins, il m'avait tenu dans l'ombre des reflets lunaires. Hikaru était bel et bien parti mais lors de son retour, je ne désirais pas, poussée par l'envie de chair fraîche et de sang, incontrôlable et meurtrière, le tuer dans un accident bête. Je ne pris aucune douleur en touchant le sol mais un cri puissant vint sortir de ma bouche lorsque la bête grise, inconnu à mon odorat fin, vint planter ces crocs dans ma cuisse, tirrant puissament, me traînant plus loin. Mes longs ongles raclèrent longuement le sol avant que finalement il ne cesse de me tirrer, me déboitant plutôt la jambe d'un coup ferme. Poussant un gémissement puissant, je me releva sur mes fesses, alors qu'il avait toujours la moitié de ma jambe dans sa gueule et je lui assena de violent coup sur le museau. Il finit par me lâcher mais pas pour partir en peur...Non, je n'étais qu'une humaine après tout...Mais je ne me transformerrais pas tant que Hikaru ne serrait pas de retour avec cette potion et en route après pour sauver sa peau...Non, il m'asséna plutôt un coup de griffe au visage, laissant de longues marques profondes dans mon visage, laissant un de mon oeil fermé par la douleur et puis il me prit le cou dans sa gueule, resserrant douloureuses ses crocs, me laissant ainsi suffocante. Sa patte s'était posée sur mon visage, il enfonçait toujours ses griffes, augmentant sa douleur. J'étais mortellement blessée mais je m'en fichais. Je restais dans l'ombre. Me débattant faiblement, je ne pouvais faire autre chose que de grogner et tousser, ma respiration se coupant par les crocs de William dans ma gorge...J'allais mourrir...je le savais. Et ma mort ne se passait même pas aux côtés de Hikaru, la seule personne chère à mes yeux à présent...Une unique larme coula le long de mon oeil sombre. Je mourrais aux crocs d'un monstre de la nuit, bête que j'étais tout autant en moi-même...C'était pitoyable...
De plus en plus blanche par ma mort tout près, je finis par fermer mes yeux et mes coups pour me délivrer devinrent moint fort...Et puis je finis par cesse...Le mal qui nous étaient fait était le mal qu'on avait fait aux autres non? Et bien j'avais fait tant de mal depuis mon enfance...La mort ne pouvait que m'ouvrir bien grand ses bras à présent...

Déjà, ma chute en enfer se faisait...Enfin, c'était ce que je sentais! Ouvrant péniblement les yeux, je me surpris à voir de longues flammes, des chimères embraiser, enflammer la forêt autour de moi et des autres loups. Les crocs autour de ma gorge finirent par me lâcher et j'inspira longuement, privée de cet oxygène pendant une bonne minute depuis tantôt. Gémissant longuement, je posa ma main sur ma gorge et y remarqua de grands trous saignants. Puis, une main sur mon visage, je ne voyais plus qu'une substance brûlante et rouge sur ma main...J'étais remplie de mon sang...Si cela continuait, j'allais mourrir d'une trop grande perte de sang plutôt...Je devais me transformer...Et pourtant, la silhouette de mon sauveur, d'Hikaru, le vampire de ma vie m'en retenait. Il me trouverait sans doute absdure mais c'était une question de choix...J'étais stupide mais bon...Étendue au sol, mon visage, mon cou et ma jambe déboitée baignait dans le sang, je ne savais plus quoi faire. Hikaru accourait, évitant soigneusement l'énorme feu qu'il avait crée.


Sachaaa!


Mon coeur sembla faire un bon dans ma poitrine. Plongée dans l'ombre, j'étirra une main vers lui mais il ne vînt pas à moi. J'avais besoin de lui...Non, pas pour de l'aide. Non, je voulais simplement lui dire une dernière fois je t'aime avant de sombrer dans les bras de la mort...Je devais le rejoindre, je le devais, à ma mémoire, à mon amour si unique...Mais cet espoir, si petit soit-il, était trop grand...Laissant retomber ma main dans le vide, je poussa un hurlement atroce, ayant tenté de bouger, faisant ainsi ressortir ma douleur à la jambe et le sang sembla couler de plus belle...Je mourrais.

Hikaruuuuu...Je...

Je n'eut pas le temps de terminer mes mots, déjà, j'entendais un loup hurler de douleur. Dans un effort exeptionnel, je tournis mon visage vers la gauche pour voir mon vampire, ses crocs enfoncés dans la patte du loup gris. La peur traversa tout mon être lorsque je vis la patte du loup se lever dans un signe menaçant. Trop tard, adieu l'espoir de conserver une image humaine aux yeux de mon amour, je craignais pour sa vie et ça, c'était plus important que mon désir égoïste. Me roulant sur le côté, mon cri mélangé de douleur et de haine, je finis ainsi, au desespoir certains de tous, à rouler hors de l'ombre du grand arbre. Un rayon argenté me fouetta de plein fouet. Adieu l'humanité, adieu la pitié, bonjour les meurtres...

Mon corps s'agita violement. Les craquements qui suivirent dépassèrent ceux de ma jambe brisée, qui se répara en me transformant, et, comme en transe, je me mit face au sol. Poussant un cri de douleur, celui ce transforma peu de temps en un véritable hurlement de loup et mon regard sombre se dilata au complet, ne laissant plus que mes deux yeux absolument noir. Mes jambes, mon corps et mes mains s'allongérent, grossir, se musclèrent pour former une énorme masse velue de la grosseur d'un ours, au pelage foncé, comme tous les autres et mes dents s'allongèrent et grossirent pour former de longs et grands crocs bien acérés tels des lames de rasoirs. Des griffes aiguisées poussèrennt à mes pattes velus et des oreilles pointus sortirent de mon crâne. Mais le changement le plus gros se fit dans ma tête. Une onde glacée et ténébreuse couvrit toute ma conscience humaine, l'englobant dans un monde de violence et de haine et, me relevant sur mes pattes arrières, désormais guérris et atrocement furieuse, je poussa un grand cri de loup à la lune, annonçant ma présence...

Devant mes yeux se tenaient une silhouette pâle, occupée à mordre un loup gris. Je ne m'occupis pas de lui. Un vampire était un ennemi, je ne le voyais plus comme mon chéri et j'aurrais pu le tuer sous ma forme animale, mais d'autres loups approchaient et je n'aimais pas qu'on s'approche de moi. C'est pourquoi je détourna le regard du vampire qui, sous ma forme de monstre, empestait et me tourna vers un loup en particulier. Malgré sa nouvelle apparance, je l'avais reconnue. Kate. Parfait. On voulait tenter de blesser un innocent, je ferrais pareille avec Kate qui ne conaissait rien en domaine de lycanthropie. Après son cas, elle ne voudrait sans doute jamais entendre parler de moi mais je m'en fichais. Jake et elle avait suivit la meute de Lucian...À mes yeux ils n'étaient plus que des traîtres, ce n'était ni mes alliés et encore moins ma famille...C'était des ennemis et des proies!

Dévoilant mes crocs longs et si mortel, je courrus vers celle-ci. Trop jeune encore pour savoir reconnaître ses réflexes et se protéger, et encore moins se battre, je lui sauta en plein dessus, la projetant au sol. Mon énorme corps si puissant sur le sien, je n'hésita pas un instant. J'abbatis ma patte griffue pour lui lacérer une partie du torse et, sans coeur, je mordis violement son museau, lui laissant d'affreuse douleur. Je ne voulais pas qu'elle touche à mon Karu...Et le seul moyen de réellement tuer mon amour, c'était de le mordre jusqu'à la mort...Voilà pourquoi je devais éliminer cette possibilité de mon ancienne soeur. Démente, je serra puissament ma machoîre sur son museau, jusqu'à ce que ces dents, forcés à se serrer par la puissance de ma machoîre, finissent par sembler se réduire en boullis dans sa gueule. Elle saignait abondamment...D'ailleurs, se fût une mauvaise idée maintenant que j'y pensais vaguement au fond de mon être, de goûter ce sang...Non car désormais je me transformerais en une vraie machine à tuer! Finissant de broiller son museau, je finis de m'acharner sur elle en tirant sauvagement sur une de ses pattes, comme William l'avait fait avec moi mais moi je lui broya tout simplement le mollet, déchirant sa peau et ses muscles, brisant son os pour éviter qu'elle ne court, qu'elle ne soit active à présent. J'avais tout prévu...Enfin, ma haine avait tout fait...

Avant de pouvoir réellement sentir ces faibles coups, je plongea mon regard noir dans le sien et poussa un grondement sauvage et menaçant...Elle voyait bien à qui elle avait à faire désormais! Mais je ne m'attarda pas plus sur son cas...Non car avant même de la tuer, je partis plaquer sans ménagement Sonia contre un arbre, voyant qu'elle s'approchait trop de Karu. Ma baguarre s'engageait désormais avec elle. Je m'acharnais sur elle, la griffant et la mordant sauvagement partout ou je pouvais et puis lorsqu'un autre loup s'approchait par derrière, je me tournais et me battait avec ce dernier, démoniaque, invincible, dangeureuse...Trop animale. Ils étaient plus nombreux, plus vieux...Mais j'étais plus animale que jamais qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mar 28 Juil - 4:29


Tout se passait tellement vite, je ne faisait qu'obéir aux ordres de Lucian. Attaquer était devenue mon mot d'ordre. Il fallait que je tue cette petite vermine, je parlais bien sur de Hikaru. Projetant Hikaru au sol, j'enfonce mes crocs dans son bras ayant qu'une seule intention, le faire souffrir. Il se débattait mais ce qui était très courageux de sa part mais il gaspillait son énergie pour rien car la mort allait bientôt venir à lui.

Par contre, cette salle vermine était bien plus intelligente que je l'aurait cru, il réussit à sortir sa baguette pour ainsi dire un sort. De sa baguette fusa des flammes, le feu qui terrorisait tant les loups mais qui pouvait aussi tuer aussi facilement les vampires. Apparemment Hikaru ferait tout pour aller rejoindre Sacha... Les flammes avaient déjà entourer la forêt, il en profita pour s'enfuir. Le feu se répandait rapidement ne laissant aucun passage pour rejoindre ce bon à rien, bloquer par les flammes je regardai partout autour de moi cherchant une moyen de sorti. Par contre, les flammes avaient fait une sorte de mur juste devant moi. Je poussa un grognement de colère, regardant Ashley et Kate. Je n'allais quand même pas rester là sans rien faire... Je recula un tant soit peu , prenant mon élan pour bondir à travers le mur de flamme qui n'était pas si haut que sa.

Je partis dans la direction où il était partit, celle où se trouvait William, Jake , Lucian qui devait probablement être déjà en train d'attaquer cette pauvre sotte qu'est Sacha. Arrivant là bas, Sacha avait déjà prit sa forme de louve et apparemment la colère n'était que source de son essence. Je la regardais s'attaquer lâchement à Kate. Je ne pouvais pas l'aider , mon but premier était d'attaquer Hikaru. Tandis je m'approchais de lui doucement, les crocs acérés sortit je me fis plaquer brusquement sur un arbre. Mon regard se posa sur cette pauvre louve qui ne laissait que la colère dicter ses gestes. Je poussa un grognement de frustration sur elle, me griffant partout ainsi que me mordant ou bon lui semblait . Comment pouvait-elle oser? Moi , je ne me laissais pas faire, je lui donne coup sur coup tous qu'elle me donnait.

Soudain, mon fils, mon William arriva derrière elle. Maintenant , elle s'acharnait sur lui . Je n'allais quand même pas la laisser faire. C'était mon fils qu'elle attaquait là. Ma chaire de chaire. Une vague de colère m'engouffra, jamais je n'avais eu ce sentiment de vouloir la fin. Jamais j'avais ressentit une telle rage pour quiconque. Tandis qu'elle était de dos à moi, je regardait William, lui faisant un regard qui voulait tout dire. Je sauta sur elle, enfonçant mes crocs dans sa nuque, faisant une forte pression . J'enfonçais les griffes de mes pattes avant dans sa gorges tandis que les griffes de mes pattes arrières s'acharne sur son dos.


Je m'acharnais sur elle comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée de chiffon , je ne souhaitait qu'une chose sa mort.... L'instant ou j'étais par dessus elle, je me demandais ou était cette saleté de Vampire, bien sur, j'espèrait seulement que les autres s'occupaient de lui ne voulant pas me faire prendre par surprise par cette sangsue. Je lâcha finalement prise , je prit dans ma gueule une de ses oreilles en arrachant par la même occasion un bout de cette oreille. Je griffa le haut de son crâne lui arrachant quelques poil de son pelage. Enfonçait mes griffes dans son cou j'avais toujours enfoncer les griffes de mes pattes arrière dans sa colonne. Je mordait tous que je pouvait, tout pour la déstabiliser , tout pour la tuer, tout pour la rendre plus faible, tout pour la faire abandonner. Je repentais mes crocs dans sa nuque, faisant une pression si forte que telle j'aurai pu entendre ses os craqué.

Avec mes griffes j'accérait son cou, je pouvais enfin laisser ma colère aller sur celle que je considérait comme ma pire ennemie. Comme celle qui me détestait, comme celle que je considérait comme rien, comme celle pour qui j'ai toujours souhaiter sa mort. La colère se promenait dans mon être, folle de rage que celle-ci ait oser s'en prendre quelques jours auparavant à ma fille puis à mon mari et maintenant elle voulait s'acharner sur mon fils? Elle pouvait bien s'acharner tant qu'elle l'aurait voulu sur moi mais personne ne touche les membres de ma famille encore moins quand ceux ci sont mes enfants, la prunelle de mes yeux. La colère d'une mère était si redoutable que la mort en craignait ainsi . Par contre, je ne sous estimait point la force et la haine que possédait Sacha à mon égard et à celui du reste de la meute. Je connaissait sa force, je connaissait cette essence qui lui permettait d'être aussi forte.

Bien qu'elle soit jeune, plus jeune que la plupart des membres de la meute , elle était tout de même bien plus forte car cette dernière se laissait facilement contrôler par son côté animal. Enfonçant toujours mes crocs dans sa nuque j'avais ce sentiment de haine envers elle, envers Hikaru. Même si ce n'était qu'encore qu'une pauvre enfant à mes yeux je n'avais aucune pitié pour elle étant donné qu'elle , elle n'avait jamais aucune pitié pour quiconque. Mes muscles se contractait sous l'effet de ce sentiment de haine qui c'était forger en moi depuis bien des années. Ce sentiments que je puisait chaque jour, ce sentiment qui ne cesserait d'exister jusqu'au jour de sa mort...ou de la mienne.


Dernière édition par Sonia Foster le Mar 28 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mar 28 Juil - 4:31


J'avais les crocs plantées dans son cou,après lui avoir déboiter l'une de ses jambes. Je ne lâchais pas ma prise,sentant le sang,son sang si délicieux. Je griffais son visage,qui était en sang,même la propre mère de Sacha ne l'aurait pas pu la reconnaître après les coups que je lui avait infliger. Elle était laide,un vrai monstre à la voir. Je ne lâchais toujours pas son cou,je mettais une pression si forte que j'aurais pu lui casser le cou.

Au même moment,un autre loup vient me mordre,son odeur m'était très famillière. C'était l'odeur de mon protégé. Comment osait-il ? Je le protégeais du mieux que je pouvais,mais à n'importe lequel de moment je pourrais le tuer,si bon me semble. Je poussais un gémissement et par le fait même je lâchais l'emprise sur Sacha. Je me retournais vers mon agresseur grognait en montrant mes crocs acérées remplie de sang. J'étais furieux comment pouvait-il me faire ça ? Mais d'ici quelques secondes il verrait le prix à payer pour son acte. Il finit par lâcher ma patte,elle était un peu douloureuse,mais elle n'était pas cassé ni déboité,juste en sang. Lorsque je le regardais d,un regard noir plein de haine,je bondit sur lui,en lâchant un gémissement à cause de ma patte.

Je bondit sur lui,sur Hikaru,j'étais maintenant sur lui. Et j'enfonçais mes crocs dans sa gorge jusqu'à ce que je sentes son sang coulé. Je pensais intérieurement


Désolé l'ami,mais tu n'aurais pas du me mordre.

Je lâchais son cou,je ne voulais pas le tuer au contraire,je voulais le faire souffrir et lui apprendre qui était le plus fort. Entre lui et moi,c'était moi et rien de plus. Je regardais autour de moi,les choses se passaient si vite. Je ne fit que Kate au sol en sang,et Sacha entrain d'attaquer ma mère. Je senti la colère monter de nouveau,encore plus forte qu'avant. Je courrais en direction de Sacha,je ne sentait plus la douleur,mon seul but était de sauver ma mère. La douleur,la mort n'étaient plus que de choses insignifiantes. Je ne craignais plus rien,je ne voulais que sauver ma mort.

Je bondit alors sauvagement sur le dos de Sacha essayant d'enfoncé ma gueule dans son épaule,mais je n'ai eu le temps que de mettre mes griffes dans son dos,de les accroché à sa peau. Lorsqu'elle se retourna,elle me fit tomber au sol,mais pendant ma chute j'avais arraché une bon partie de pelage et de peau du dos de Sacha. La furie s'acharnait maintenant sur moi,j'essayais de me défendre comme je pouvais. Je mangeais de bons coups,vu la position d'infériorité où j'étais je ne pouvais pas grands choses. Mais j'ai vu le regard de ma mère,elle était prête à tout pour m'aider,je la vit bondir sur Sacha plantant ses crocs dans son cou,la griffant sur le crâne,mordant son oreille,en lui arrachant un bout d'oreille,je sentais à nouveau le sang. Ce que ma mère fit m'aida grandement,je pouvais ainsi essayer de la mordre. Pendant qu'elle frappait dans le vide avec ses pattes avant pour enlever ma mère,elle fessait moins attention à moi. J'en profitais donc pour la mordre dans le museau,lorsqu'elle pencha son visage vers le mien pour essayer de jeter Sonia. Je griffais son torse,plantant mes griffes acérés. Je ne voulais que la tuer,me toucher ainsi,toucher à ma mère et à Kate,la douce Kate. Elle devait apprendre à se contrôler où sa rage la mènerait directement vers sa mort,ce qui était le cas aujourd'hui. Elle s'attaquait à un chef de meute entouré de sa meute,elle elle continuait à se battre seule contre nous tous. Elle était courageuse ou simplement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mar 28 Juil - 17:56

    Je n'avais pas eu le temps de prendre conscience de tout ce qui se passait. Était-ce par faiblesse ou par innatention, peu importe, mais je devais me ressaisir. Je n'étais plus sur Hikaru, mais mère fesait tout le travail. Kate était en recul et moi j'étais debout devant Hikaru. Mon pelage noir s'ébbourrifant avec le vent, je sentais mon âme valser avec cette bourasque. Étais-je en transe ? Étais-je folle ? Je ne me battais même pas ! Je grognai furieusement lorsque je perçu du coin de l'oeil le geste brusque d'Hikaru qui saisissait sa baguette. Je n'avais pas agit à temps et lorsque je m'apprêtais à lui arracher sa main d'un coup sec, il projeta des flammes autour de nous et nous fûmes, ma mère, ma soeur et moi entourées par les flammes. Et c'était là ma plus grande crainte. Je détestais le feu. J'en avais si peur que je ne pus bouger. Je restai là, à regarder Hikaru s'échapper, ma mère bondir par dessus les flammes et Kate la suivre. Mes yeux étaient aussi grands que des balles de golf et ma conscience était, comme, morte. Je n'entendais pas la voix de mon père me donner un ordre, ni celle des autres loups. C'est comme si, durant un instant, j'avais été expulsé de la meute. Mais lorsque j'entendis les cris sourds d'une bête en détresse, mes crocs claquèrent et je bondis instinctivement par dessus les flammes.

    J'avais devant moi un spectacle affreux. Kate était au sol, blessée. Son sang m'accomodais, elle en perdait beaucoup trop ! Je regardai ensuite ma mère se faire attaquer par une louve noir et mon frère lui bondir dessus. Mon père était plus loin, Jake derrière lui. J'accourue à côté de Kate. Mon museau vint caresser ses flancs et je glissai ensuite ma tête sous son ventre. La soulevant, Kate glissa sur mon dos et je courru plus loin. Les flammes autour de nous ne diminuait pas. Je courais, terrorisée par les flammes. Les arbres hurlaient, les feuilles tombaient autour de nuit brûlant mon pelage à l'occasion. Elles tombaient par centaine et j'entendais les petits gémissements de ma soeur


    * Accroche-toi je t'en prie Kate *


    Je cherchais une issue. Mais il n'y en avait aucune. Je vis alors une grosse pierre qui resemblait un peu à un tramplain. Je savais qu'il s'agissait là de notre seule chance. Je couru, au plus vite que je pouvais et je sautai par dessus les flammes. Je tombai alors dans un lac, Kate plongeant dans ces abysses. Je plongeai pour aller la chercher et la remorquer sur la berge. La lune allait être dissumulée bientôt. Je n'avais pas beaucoup de temps. Je priais pour que les nuages aient plus vite, je ne pouvais rien faire en louve.

    Lors que la lune cacha enfin la lune pleine, je redevins une humaine. Tout comme Kate et les autres loups plus haut. J'étais sur une berge en compagnie d'un corps inerte, atrocement blessé. J'avais bien fait de choisir des vêtements amples car je n'étais pas complètement nu. Mes vêtements étaient déchirés mais c'était passable. Mon t-shirt bleu était tâché de sang et les vêtements autrefois blanc de Kate étaient à présent rouges foncés. Je me penchai près d'elle, triste de la voir dans un tel état. Je caressai sa joue et maudit le ciel de ne pas avoir de baguette. Que pouvais-je faire ? Je me débrouillai avec les plantes aux alentours. J'écrasai des feuilles et le mélangeai avec de l'eau. Jake m'avait déjà soigné avec ça. Mais ce ne pouvait pas faire de miracle. Lui permettre de marcher jusqu'à une maison ou aller se cacher et survivre le temps que j'ai chercher Nicolas peut-être. Oui, je crois que j'irais le chercher.

    Kate respirait faiblement, mais elle respirait. Ces plantes allaient l'aider tandis que j'irais rejoindre le reste de la meute là-haut. Je n'étais pas blesser pour ma part. Personne ne m'avait encore touché. J'avais des chances contre Hikaru et Sacha qui étaient blessés. Je cachai ma soeur et lui donnai un baiser sur le front en lui fesant la promesse de revenir bientôt. Je couru ensuite à travers les arbustes et la végétation, écorchant mes cuisses et mes molets. Mais qui se guérissaient d'eux-même rapidement.

    Plus vite que je ne l'aurai cru, j'arrivai près de la meute. Et c'est là qu'une rage grimpai en moi. J'allais tuer Sacha. Elle avait massacré ma soeur et je n'étais pas sur qu'elle survivrait. Je cherchai quelque chose aux alentours qui pourrait affecter ma soeur. Elle avait hurler à Hikaru d'aller chercher une potion tue-loup, mais où elle était ? Sûrument au château. Et je ne pouvais pas y mettre les pieds. Je devrais m'y prendre autrement. Je vis alors un éclat sintillant derrière un buisson. Je me penchai pour renifler l'odeur de l'argent. Qu'étais-ce ? Du bout de mes doitgs, j'écartai le feuillage pour apercevoir une lame de centaure. Je grimaçai, mais j'avais là mon arme contre Sacha. Je la pris, l'enroulant dans une feuille pour ne pas me brûler. Puis, je sortie de la noirceur pour que tous me vois. Et j'avançai vers Sacha, les dents serrés :


    - Tu es morte


    Et je lui lançai la pointe de la lame d'argent.Elle se planta dans son ventre, au niveau du nombril. Il y avait assez de concentration pour la tuer. J'en étais sur, mais pas les autres. Je regardai les yeux de Sacha changer de couleur et ses jambes trembler. Je lui tourner le dos pour aller à côté de mon père. Je voulais la voir mourir dans d'atroce souffrance puis j'irais conduire ma soeur chez Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mar 4 Aoû - 3:01

Tant de chose c'était passée si vite! Heureusement, ma meute avait tout en main, du moins, à mes yeux. Je reculais du combat, ma blessure ensanglantée qui coulait toujours. Le sang couleur rubis qui tombait lentement sur le sol me fit grogner et augmenter ma rage envers sacha. La lune s'équarta lentement et nous dûmes tous reprendre forme humaine. Le combat n'en serait que plus sauvage. ma fille, ma chère fille, s'approcha de moi, après s'être occuppée de la nouvelle venue de la meute, et lança un couteau dans le ventre de notre ennemie. Je ne put m'empêcher de sourire et dis, d'un air enchantée:

- Parfait ma fille... Papa est fier de toi.

Je posais mes mains sur ses épaules puis jettai un dernier coup d'oeil à ma blessure. Elle s'était refermée, étant donné mon sang loup-garou, mais était toujours douloureuse. Je grognais, puis lança un ordre à ma meute:

- Pas de cartier.

Un dernier sourire narquois étira mes lèvres gercées et je tournais les talons, allant chercher la petite nouvelle pour la tirer loin du combat. J'avais été stupide de l'amener ainsi au front, mais je voulais connaître ses capacités avant de commencer l'entraînement. Je me retirais à l'entrée de la forêt et surveilla la nouvelle, m'assurant qu'elle était hors de danger et surveillant ses signes vitaux. Ma femme se chargerais de la soulager plus tard. Moi, j'observais le combat, prêt à revenir si jamais le besoin était tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   Mar 4 Aoû - 4:27

Le combat faisait rage dans la forêt et les flammes continuaient de tout ravager sur leur passage, il avait une demi douzaine de loup garou pour lui tout seul, oui Hikaru était vraiment un petit veinard ... Hem enfin presque. Après avoir échapper a trois des femelles de la meute il couru le plus vite possible en évitant de ce faire emporter par les flammes de son propre sort. Et ce qu'il vit lui souleva l'estomac, Sacha ... sa Sacha contre Lucian Jake et William, le vampire prit rapidement sa forme animale avant de sauter sur William puisqu'il était celui qui jugeait le plus dangereux pour Sacha, il tenait a lui mais entre sa petite amie et son protecteur il avait fait son choix.Sous sa forme de loup blanc il enfonça ses crocs dans la chair du pauvre William qui poussa un gémissement, le vampire se retourna et vit son protecteur qui grognait en montrant ses crocs plein de sang. Pendant ce temps Sacha était en train d'agoniser, et il était impossible pour Hikaru de la rejoindre puisque William lui bloquait le passage. Il vit Sacha tendre la main vers lui avant de dire:

Hikaruuuuu...Je...

Le vampire repris sa forme humaine et eu un mouvement de recul en regardait la patte de William, il ne lui pardonnerait surement jamais ça et Hikaru n'aurait peut être surement plus jamais l'occasion de lui expliquer pourquoi il lui avait fait ça. Le Serpentard hurla a Sacha:

- Accroche toi !

Le loup garou chargeât vers lui furieux et le vampire ne put que tenter d'encaisser le choc lui mieux que possible. Ils tombèrent tout les deux sur le sol. Et Hikaru poussa un grognement de douleur en regardant son protecteur.Le vampire regardait William les yeux écarquillés lorsqu'il sentit les crocs du loup garou s'enfoncer dans sa gorge. Son sang ... non .. le sang s'échappait lentement de son cou et le seul son qu'il arrivait a produire a présent c'était une sorte de râle étrange un peu comme s'il agonisait. Mais il agonisait non ? La fatigue semblait l'emporter sur tout le reste et il avait beau tenter de suivre le combat il restait la, immobile, allonger sur le sol, incapable de bouger. Plus il perdait du sang plus son corps devenait encore plus blanc que d'habitude.

Hikaru ne vit pas vraiment ce qu'il ce passait ensuite, il n'entendait que des lointain claquements de crocs et des grognement furieux. Il se demandait vraiment si leur dernière heure avait sonner, mais pourtant il était un vampire et il n'était pas facile de venir a bout d'un suceur de sang. Heureusement la meute semblait trop déborder pour pouvoir l'achever et sana le savoirs ils laissaient a Hikaru le temps de reprendre conscience.

Quand il se mit a bouger a nouveau il entendit la voix de Ashley prononcer une phrase qui le sortit très rapidement de sa torpeur, mais lorsqu'il se rendit compte de se qu'il se passait il était déjà trop tard. Sacha avait déjà cette lame d'argent planter dans le corps. Le vampire se leva lentement, les loups étaient trop occuper a admirer leur victoire et c'était bien dommage. Le vampire murmura un "accio" lame d'argent et la lame sortit du coeur de sa louve. il l'attrapa dans sa main l'arme qui avait osée frapper celle qu'il aimé et ajouta tout simplement "expulso". La lame d'argent entailla légèrement la main du vampire lorsqu'elle fila se loger dans le jolie petit corps d'Ashley Mae. Hikaru lui lança un sourire satisfait avant de se précipiter sur Sacha.

La meute devait choisir, soit ils achevaient le vampire et Sacha sur le champ ou soit ils tentaient de trouver une solution pour tenter de sauver leur précieuse petite Ashley. Bien sur Hikaru n'attendit pas une réponse de leur part et il attrapa Sacha avant de filer vers les flammes qui étaient toujours la.Sans ce retourner et sans s'arrêter, il tenta de se frayer un passage a travers les flammes qui continuaient de tout ravager sur leur passage. Il courrait en direction du château quand soudain une idée lui traversa l'esprit.

Une fois sorti de la forêt Hikaru se précipita vers la cabane d'Hagrid, il était devenu fou ? Boarf pas tant que ça, il avait beau détester ce stupide hybride il n'y avait que lui qui pouvait sauver Sacha a présent puis qu'elle pouvait mourir d'une seconde a l'autre a cause du poison mortel qu'était l'argent pour les loups garous. Arriver devant la cabane il tapa sur la porte de toutes ses forces en hurlant:

- Hagrid ! Hagrid !

Le vampire fut presque soulager de voir le demi-géant a moitié réveillé lui ouvrir la porte, il lui expliqua rapidement la situation en déposant Sacha dans un coin de la cabane miteuse de Hagrid sans le regarder. Ce gros bêta n'hésiterait surement pas a soigner une créature dangereuse puis qu'il adorait ça, enfin c'est ce que pensait le suceur de sang a ce moment la et effectivement le demi-géant sortit d'un de ses tiroirs une étrange potion qu'il appliqua sur la blessure de la louve.

- Ça devrait suffire a arrêter le poison. C'est une chance qu'il men reste. Maintenant vous allez m'expliquer ce qui c'est passé.

C'est qu'il avait presque l'air autoritaire ... Mouais presque, Hagrid venait de se tourner vers Hikaru après avoir soigner Sacha avec l'aide de cette fameuse potion et un bandage dont seul lui avait le secret.

- Une meute de loup garou nous a attaqué.

Le demi-géant était déjà partit fouillé dans ses affaire et il tendit une drôle de gourde a Hikaru qui l'a prit avec un air hésitant.

- C'est du sang de dragon et je pense que ça ne te fera de mal, maintenant expl ...

- Ça ne sert a rien ...

Hikaru c'était déjà lever et portait Sacha en s'apprêtant a repartir.

- Si un des membres de la meute sait que vous nous avez aider vous aurez de gros problèmes avec les loups garous, alors si on vous demande quelque chose vous n'aurez qu'a dire que vous avez retrouver nos cadavres brulés dans la forêt ou un truc comme ça. On ne reviendra pas a Poudlard.

Le vampire n'attendit même pas de savoir si ce gros benêt de demi-géant avait compris ce qu'il disait et il quitta la cabane d'Hagrid avec sa louve dans les bras et sans ce retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'd never forget your face (Karu ^.^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd never forget your face (Karu ^.^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: