Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:45

Pourquoi avais-je été créé? Pourquoi étais-je venu au monde, si différente? Je me demandais sans cesse ces questions, depuis un petit bout de temps. Je ne savais plus ou j’en étais, si j’aimais toujours Maxime… Parfois, j’avançais, mais à chaque pas, j’avais l’impression de m’enfoncer dans un gouffre sans fond. Je n’étais pas faite pour être sur la terre, j’en étais sûre et certaine. Au début, j’étais un ange, et l’on m’avait punit en m’envoyant ici. J’étais sûre que c’était la bonne raison. Si on m’envoyait ici, c’est que l’on ne m’aimait pas. Mais qu’avais-je pu faire pour être envoyer dans un endroit pareil que la Terre? Je n’étais pas faite pour vivre ici, c’était certain. Ils me détestaient tous. Mais qui donc, allez-vous vous demandez… Moi-même l’ignorais. Je ne savais pas. Je n’en pouvais plus, j’étouffais partout! J’avais l’impression qu’on me suivait partout. Que des yeux m’observait, et ça me mettait de plus en plus mal à l’aise. Je n’en pouvais plus, je voulais revoir ma sœur. Celle qui comptait sûrement beaucoup à mes yeux. Pourquoi? Parce les autres, j’avais l’impression qu’ils m’avaient rayés de leur famille. Que je n’étais qu’un simple pion pour eux, pour espionner dans Poudlard. Et j’en avais marre.

Je voulais en finir. Que devais-je faire pour quitter cet endroit? L’endroit qui me tuait un peu plus chaque jour. Je voulais quitter ce monde de sorcellerie. Je voulais faire des activités de moldu, et retourner voir mes parents, avoir une famille avec l’homme de ma vie et plus que tout… être heureuse. Pas comme en ce moment! J’étais malheureuse. J’étais triste car je perdais contact avec ma famille, et je n’avais plus de nouvelle des autres. Ça me manquait. Ça me manquait de les serrer dans mes bras, et de sourire. Ma famille… Maintenant, je n’avais plus aucune raisons de sourire. Les rayons de soleil m’évitaient, ils ne voulaient pas que je sois vu. J’étais caché aux yeux de tous, malheureuse et dépressive. Je n’avais plus aucune raison d’être ici et je voulais quitter Poudlard. Ça, c’était ce que je souhaitais vraiment…

Vêtu d’un chandail gris et de jeans de couleur très foncés, je marchais je ne savais ou. Depuis le temps que je n’étais plus allée dehors, voir Ashley, Jake et Sacha… Mes yeux, qui étaient auparavant marrons, avait changés pour devenir un bleu clair, comme le ciel. Je ne savais pas ce que j’avais. Il manquait une partie de moi, et je voulais à tout prix la retrouver. Je croyais que sans elle, j’allais mourir. Tandis qu’à mes cheveux, ils étaient devenus plus foncés. Ce n’était certainement pas la meilleure année de ma vie. Oh non! Au contraire, c’était la PIRE!

Je marchais en direction de la cabane hurlante. Plus rien ne m’effrayais, plus rien ne pourrais me pourchasser toute ma vie. J’avais décidé d’ignorer les millions d’yeux qui me regardaient sans cesse. J’étais maintenant seule. Il n’y avait plus de vie autour de moi. Mais je ressentais tout de même ce vide, à l’intérieur de moi…

Enfin arriver à cette maison si effrayante, selon tout le monde, mais une maison bien normale, pour moi, je la regardais. Une larme venu couler sur ma joue. Pourquoi devais-je endurer plus de mal que de bien? Il voulait me punir, là-haut. Mais bon, je laissai la larme couler sur ma joue rosée. Et puis, je cru apercevoir une ombre. Cette ombre, je la connaissais bien. Mais ça devait être un rêve. J’avais cru voir Ashley. L’ombre « Ashley » continuait de s’avancer vers moi…


« A… Ashley? … Est-… Est-ce … toi? »

Ma voix s’était faite toute petite. J’espérais que ce soit elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

    « A… Ashley? … Est-… Est-ce … toi? »


    Je savais reconnaître une voix peinée. Je savais aussi reconnaître ma soeur! Kate était là. Sans attendre, je sortie doucement de l'ombre pour allez la prendre dans mes bras. Je sentais sa tristesse et elle me rendis mélancolique aussi. Je la bercai doucement dans mes bras et debout au millieu de la pièce, je lui demandai doucement:

    « Qu'est-ce qui se passe ma belle ? Tu t'es disputée avec Maxime ? »


    Elle pleurait si fort et si désespérement que je me mordis la lèvre inférieur pour ne pas pleurer à mon tour. Mes yeux étaient pourtant humide et je les levai au ciel en regardant le plafond brun de la cabane hurlante.
    J'étais venu là par instinct. Quelque chose m'avais poussé à allez là car quelqu'un aurait besoin de moi. Et je découvris bien vite que cette personne était ma soeur cadette Kate. Quoique différente du reste de la famille Maé, elle restait une membre à part entière de ma famille et elle était pour la plus importante de la famille. La seule qui respectait mon choix amoureux.

    Je frottais son dos doucement et la berçait tendrement lorsque je la relâchai doucement pour la regarder dans les yeux, lui souriant chaleureusement :


    « Et c'est comme ça que tu comptes m'accueillir ? »


    Je lui souria et je vis son chagrin diminuée. Je riai doucement et la serraie ncore contre moi dans une étreinte amicale et chaleureuse.

    De nouveau je la relaĉhai doucement, glissant mes mains sur ses bras et la regardant dans ses yeux bleus. Puis, je regardai la cabane et sans la lâcher je dis


    « Bel endroit pour traîner ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

Je commençai à pleureur encore plus lorsque je me rendu compte que c’était elle et qu’elle venu me serrer dans ses bras. Je la serrai très fort et je n’étais pas prête à la lâcher. Elle m’avait tellement manquée que je ne pourrais jamais plus me séparer d’elle. Mais il faudrait bien, un jour ou l’autre! Lorsqu’elle me demanda si je m’étais disputé avec Maxime, je ne savais pas si je devais lui répondre. Je pouvais tout de même lui faire confiance, alors je décidai de lui répondre.

« Je ne sais pas si je l’aime encore. J’avais besoin de réfléchir et tout compte fait, je crois que je ferais mieux… »

Je ne terminai même pas ma phrase. Je me contentai de me réconforter dans ses bras. Ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu et elle me manquait trop. Alors je frottai mon dos à mon tour et puis finalement, je finis de la serrer dans mes bras. Elle avait toujours eu le don de me faire cesser de pleurer. Je riais un peu à sa dernière remarque qui disait, dans les mots exacts: Et c'est comme ça que tu comptes m'accueillir? J’hochai négativement de la tête, pour lui montrer que je n’étais plus triste. Mes yeux passèrent d’un bleu clair, comme le ciel, à un vert clair, comme le gazon. Mes cheveux devinrent plus clairs. J’étais maintenant très heureuse de la revoir à côté de moi. Je me pinçai le bras pour voir si ce n’était pas un rêve. Ouch! On, c’était la réalité. Un sourire venu se dessiner sur mes fines lèvres rosées. J’étais maintenant heureuse. Sûrement qu’elle avait chassé toutes ses idées noires, qui trainaient dans ma tête. Puis, tout à coup, je me rappelai vaguement qu’il y avait une tension entre elle et mon grand frère, Jake. Donc, par simple curiosité, ses simples mots sortis de ma bouche. J’aurais voulu qu’ils restent à l’intérieur, mais c’était trop tard. Je ne pouvais les rattraper.

« Que se passe-t-il… Je veux dire… Entre Jake et toi? Vous sembliez fâchée l’un contre l’autre, selon Sacha… »

Eh oui, cette Sacha m’avait tout dit. Je lui demandai tout de même de leurs nouvelles. Mais bon, je la regardai de mes yeux verts clairs, la suppliant du regard de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

    Je ne me rappelais plus à quel point c'était on de la voir sourire. Je me promsi de la refaire sourire aussi longtemps que je vivrai sur terre. C'était elle mon petit rayon de soleil et malgré nos disputent, elle restait ma souer. Je riai lorsqu'elle me souria. Je savais que son coeur était pertubé mais j'étais là pour l'aider. Ses yeux changèrent encore de couleur et ils devinrent plsu pétillants et ses cheveux plus vivants, moins ternes.
    Je la lâchai car je craignais d'être trop collante et m'assied sur un petit tas de boîte. Je al regardai et je me rendis compte à quel point elle grandissait vite. Mes longs cheveux bruns-clairs ressemblait de plus en plus aux siens et je trouvais même que, malgré l'adoption, elle me resemblait. Belle comme un coeur. Aussi belle qu'une fleur.
    Elle me posa lors une question.


    « Que se passe-t-il… Je veux dire… Entre Jake et toi? Vous sembliez fâchée l’un contre l’autre, selon Sacha… »


    J'avais là le choix de en pas répondre. Mais elle m'avais confiance plutôt en m'avouant ne peut-être plus aimer Maxime, alors je me devais de lui répondre. Je pris totuefois un air de gravité et mes sourcils se froncèrent, mon sourire s'effaca.
    Je ne voulais pas qu,elle soit divisé en deux elle aussi, mais elle devait savoir ce qui se complotait dans le clan Maé:


    « Il ne se passe rien entre Jake et moi puisque je ne lui adresse plus la parole. Ni à Sacha d'ailleurs. C'est un peu la même situation que tu vis avec Maxime em ce moment. Je compte quitter leur meute aussi... »


    C'était vague, mais je comptais tout lui raconter plus en détail une fois qu'elle serrait assise à côté de moi ou alors en face de moi. Je lui fis signe de s'assoir. C'était un peu comme une histoire que j'allais lui raconter, une lognue hsitoire...

    « Je suis tombé amoureuse de quelqu'un Kate. Mais ce n'est pas bien! Cet personne n'est pas du tout comme Édéis ou alors comme Hikaru. C'est quelqu'un de bien, qui n'est pas mangemort, qui me transforme de plus en plus, qui em fait sourire chaque jour, qui me rend moins animal... Cet personne est détesté des mangemorts et du maître, Kate. Ce jeune homme est un ... un auror. Nicolas Dolcadis, tu reconnais ce nom? Le fils des célèbres aurors Versus et Rachel Dolcadis. Moins puissant que Potter par contre... » Je pris une pause. Je plongeai mes yeux dans son regard réconfrotant et poursuivis « J'aime Nicolas et Jake ne l'accepte pas. Et Sacha non plus. C'est pour ça qu'ils s'acharnent à essayé de lui faire du mal ou de me persuader de le laisser. Mais j'en suis incapable puisqu'il est le centre de mon unviers, celui qui est ma moitiée. »


    Je ne mentais pas ici. Nicolas était vraiment tout pour moi. C'était ses yeux isolent et bruns qui me m'attiraient, sa voix grave et séduisante, son allure fort et menacante, son côté doux et sensible. C'était lui. Et je ne pouvais même plus me passer de lui. J'allais le rejoindre tout les soirs, passer mes nutis avec lui pour ensuite retourner à mes occupations durant la journée. Je m'engegeais de plus en plus avec lui et nous avions déjà franchie l'étape des préliminaires. C'était un amour pationnel et puissant qui ne se romprait pas à cause de nos rangs sociaux et nos clans différents.
    Kate était encore en halène et je n'avais pas terminée c'était donc excellent. Je lui souriai et poursuivis sur un ton doux :


    « Les Maé m'ont toujours accueillit et ont toujours prit soin de moi. Je leur dois beaucoup. Mais lorsqu'ils seront au courant de mon amour pour un auror, je serai chassé de la famille, tu comprend Kate? Mais assure-toi, je ne t'abbandonne pas! Je ne le pourrais pas de toute façon car je tiens trop à toi, mais je ne pourrai pas revenir à la maison ni traîner sur le territoire de Jake bien longtemps. Je compte allez rejoindre la meute de mon frère bilogique, William Foster. Il est chef de meute et je vais proposer à Nicolas de l'accueillir chez lui puisqu'il n'as plus de demeure. Je serai toujorurs avec lui ou alors avec Nicolas, tu sais donc où tu peux me rejoindre. » J'avançai ma main près de son visage pour la déposer sur sa joue et lui sourire tendrement en me pehcant vers elle « Manoir des Dolcadis » et je lui embrassai le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02

Je regardai toujours Ashley avec ce regard piteux, qui c’était imprimée sur mon visage. Je ne savais plus pourquoi j’étais devenu triste. Seulement elle pouvait me rendre heureuse. Enfin, je pouvais savoir ou la retrouver lorsque j’en avais besoin. Mais une autre chose venu me tracasser. Elle était tombée amoureuse, c’était bien, mais d’un auror. Je fus tout d’abord surprise. Moi qui aurais cru qu’elle aurait été avec un mangemort. Mais bon, que pouvais-je faire? Je n’avais pas contrôle dans sa vie et je savais que cet amour était réel. Je ne voulais pas la faire souffrir. Alors, je respectai son choix, et je lui en fis la preuve:

« Tu es tombée amoureuse, c’est super! Auror ou pas, cet homme là a beaucoup de chance. Tu sais, Ashley, je ne vais pas être méchante avec toi. Tu aimes ce garçon et c’est tout ce qui compte pour moi. Je me fiche qu’il soit auror. Je veux juste que tu sois heureuse avec lui… »

Puis, je la serrai dans mes bras. Aussitôt après, je lui dis, donc moi-même en ignorais la raison :

« Ashley, transforme-moi en louve, je t’en supplie. Je n’en peu plus d’être seulement méthamorphosage. Je pourrais me rapprocher de toi et enfin j’aurais une bonne raison pour quitter Poudlard. Je t’en supplie, je t’ai rendu heureuse en te laissant vivre ta vie avec ce « Nicolas ». Maintenant, à ton tour de me rendre heureuse… »

Je souhaitais qu'elle me transforme. Je ne voulais plus vivre cette vie de simple humaine, avec un petit don de rien du tout. Je voulais quitter Poudlard, et si Ashley me mordait, je pourrias enfin avoir une bonne raison et passer tout mon temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:17

    J'étais contente de la vori sourire avec moi. Ce n'était pas pour rien que j'aimais être en sa compagnie. Je savais que Kate me comprenais vraiment, je savais qu'elle ne me jugerait pas comme Jake et Sacha l'avais fait. Et j'étais contente qu'elle accepte que j'aime Nicolas et que je continue de le voir. Elle me serra ensuite dans se sbras et ce fut bon de sentir ses bras m'envelopper. Ja la serrai à mon tour, mais moins fort pour ne pas la blesser.
    Puis elle me regarda, de ses petits yeux verts clairs. J'aurai dû courir à cet instant là si j'avais su ce qu'elle s'apprêtait à me demander. Si j'avais put voir l'avenir, j'aurai probablement sauter par la fenêtre pour ne pas à faire face à cette demande. Elle me suppliait de la transformer. Mais je ne pouvais pas, c'était bien au dessus de mes forces. La morde, lui enlevé cette vie, parfaite, heureuse, pour lui en donne rune maudite et sans pitié.

    Je ne pouvais pas faire ça à me petite puce de soeur. C'était au dessus de mes forces. Mais je la regardais et j'hésitai. Elle disait ne pas être heureuse de cetet vie humaine, je tentai de la disuader :


    « Te rends-tu compte Kate que tu abandonnerais tout ce que tu as ? Tu perdrais ta vie, Maxime peut-être même ! Rare sont les hommes qui apprécie les loups-garous. Nicolas est une exeption... Et te rapprocher de moi serait perdre Jake et Sacha... »


    Je regardais attentivement ses yeux. Puis son corps en entier et en baissant les yeux, je déclarai:

    « Je ne peux pas faire ça Kate. Je suis désolée. Mais il n'est pas question que je ruine ta vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

« Ashley! Comment peux-tu me refuser cela? Tu ne ruinerais pas ma vie! Je t’en supplie, si tu veux vraiment mon bonheur, transforme-moi. Je serais heureuse a passé beaucoup plus de temps avec toi et les autres. Si tu ne me mords pas, j’aurais la vie encore plus difficile et je serais triste de passer la partie de mon temps loin de vous. Ashley, s’il-te-plait… Je t’e supplie… »

Les larmes me montèrent aux yeux. Mes yeux changèrent rapidement de couleur, tout comme mes cheveux. Mes yeux devinrent un bleu si clair qui pouvait en être aveuglant (mais pas à en devenir aveugle là ^.^), tandis que mes cheveux se changèrent pour devenir noir. J’étais malheureuse si elle ne me mordait pas, et je comptais bien lui montrer que ça gâcherais autant ma vie si elle refusait de faire cet acte. Jamais Ashley ne pourrait gâcher ma vie. Et si elle me mordait, c’était ma décision et elle ne m’aurait pas gâchée la vie.

Je croisais les bras sous ma poitrine, je m’assis dos à elle. Je tentais d’essuyer les larmes qui perlaient sur mes joues, mais s’en était impossible. Pourquoi pleurais-je? C’était sûrement pour rien, mais c’était important à mes yeux qu’elle me transforme. Comment pourrais-je continuer à vivre loin d’elle? Je ne savais même pas ou se situait ce manoir des Dolcadis, et puis je n’oserais jamais aller sonné là.

Je ne voulais pas attirer son attention, mais je voulais qu’elle comprenne. Je voulais passer tout mon temps avec elle et les autres. Depuis longtemps, je voulais la même chose, et c’était d’être transformer. Ma voix devenu toute petite et aigu, j’avais de la misère à parler. Mais je fis un effort pour laisser sortir ces petits mots:


« Je t’en supplie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:42

    Je n'aime pas l'entendre pleurer. Je n'aime pas lui refuser quelque chose. Mais cette demande était tellement incensé, tellement irréfléchit, tellement sur un coup de tête que je ne pouvais pas lui faire ça. Elle désirait être louve, mais moi à son âge, je désirais déjà ne plus l'être. Et encore aujourd'hui, ça demeureait mon plan grand désir secret. Je ne veux plus être un monstre et elle le veux devenir? Pourquoi? Elle avait toute la vie devant elle, tout el bonheur que je ne pourrais jamais avoir. J'ingorais même si j'étais encore fertile! Alors imaginez! Je ne pouvais pas lui enlever le don de la vie!

    Non, c'était tout simplement contre mes principes, contre les nouvelels bases que Nicolas m'avait enseigner. Je ne voulais pas créer d'autre mosntre. Sacha était déjà de trop à mes yeux et à mon avis, la transformation de Kate ne serait pas bien accepté dans le monde des lycans. Rare était les loups bien accueillit par leurs semblables. Et si elle désirait garder contact avec Jake, elle allait me perdre moi et vise versa.

    P'tain que la vie est dur parfois (>.<). J'étais là et je continuais à me poser des questions tandis qu'elle me supplait de sa petite et faible voix d'enfant. C'était encore une enfant! Et je me trouvais dans la même posture que mon père, 14 ans plutôt. Sauf que pour moi, ce n'était pas aussi simple, je ne savais pas comment réagirait Kate une fois mordu.

    Le ciel s'assombrissait et c'est là que je me rendis compte àquel poitn ma soeur avait été brillant. Elle m'avait tendu un piège. La lune pleine allait bientôt s'afficher dans el ciel noir, me réduissant sous ma forme bestiale. Et une fosi transformée, je n'allais pas pouvoir m'empêcher de l'attaquer et de la mrodre probablement. Mais elle s'exposait aussi à la mord. Lorsque j'allais la mordre, je risquais aussi de la tuer.

    Je grognai sorudement, un peu comme un petit ronronnement, sauf que moi ce n,était pas affectueux, mais plutôt furieux, agassée. Je n'aiamais aps être pièger et ce, même par ma petite soeur.


    « Te rends-tu simplement compte de ce à quoi tu t'expose en devenant une louve ? Les chasseurs, les autres loups, l'argent, les vampires, les meurtres, les cries, les hurlements. Il n'y a rien d'avantageux là-dedans Kate ! Si j'étais à ta place, je ne penserais même pas à ça ! »


    Mais le désir en moi crimpais rapidement. La lune approchait et je n,étais pas prête. Je tremblais mais encore doucement. J'avais très peu de temps deant moi, mais du temps. je me tournai face Kate et lui empoignai le bras. Je contradissais ce que j'avais dis plutôt, mais si je le mordais pas, elle ne s'en irait aps et elle risquait de mourrir. Je la regardai les sourcils froncés, laisant clairement savoir que je n,étais pas du tout d'accord de poser ce geste :

    « Mais si c'est ce que tu veux. Je te mords et file au château. Cache ta blessure, ne la montre à personne et nettoie-la avec de la bave de gobelin. Ça brûlera moins. Mais va-t'en et éloigne toi de moi compris ? Je te mord et tu file. Je risque de te tuer sinon... Tu reviendras me voir demain soir. »


    Et alors, je grognai en ouvrant la bouche et plantant mes crocs dans sa chair. Je vis son visage changé. Ça brûlait, le venin de loup circulait dans son corps et allait entrer en ébullition à la prochaine pleine lune. Quant à moi, ça n'allait pas tarder. Je tremblais déjà trop. Je goûtai à son sang qui coulait dans ma gorge. J'émettais des bruits bizar, des grognements, des ronronnements satisfaits de ce sang. Puis je la relâcher avec de la vonlonter et tombai sur les fesses.

    J'essauyai le sang autour de ma bouche avec mon bras et regardai ma soeur. Mon front était en sueur et mes yeux complètement noir. Mes veines devenaient brûlantes et on les voyait partout sur mon corps. Du poil me poussait tranquillement, mon nez s'allongeait, j'étais très laide. Mes os se cassaient pour devenir plus gros encore. C'était des bruits répugnaient qui s'arrachaient de mon corps et des plaintes de ma part.

    C'est ce qu'elle avait voulu. Elle voyait devant elle son avenir. Souffrir ainsi à toute les pleines lunes.

    Puis elle partit... moi je continuais de me transofrmer en monstre, souffrant le martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}   Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day {PV: MA Ashley Chéwiie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Maé [E.C.]
» Stricken ( Pv: Ashley)
» Sympathy? [PV: Jin & Ashley]
» Absence Ashley >_<
» .: - Ashley Galerie ;; :. [MAJ 28/05/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Sabliers de Poudlard-
Sauter vers: