Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présence réduite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence réduite. Empty
MessageSujet: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:00

Coucou tout le monde, je pense que vous aviez remarqué que e venais moins souvent depuis environ une semaine ou deux. Toutes bizzareries à une explication! La mienne est que je boss' fin, j'ai un job pendant tout le mois de juillet qui me bouffe environ 5heures dans toutes ma journée. 2h30 le matin et j'y vais en vélo et une fois rentré je suis "cencé" aider ma soeur pour la cuisine. Ens uite j'y retourne vers 12-30 ; 13h pour rentrer deux des quatres chevaux au frais à l'écurie (pour cause de dermite estival T__T) et le soir de nouveau 2h30 , je dois sortir les chiens pour une promenade (inutil de vous dire qu'avec un chiend e berger et un des pyrénée sa va à unt raind 'enfer xD) , jdosi nettoyer l'écurie, le chenil de temp en temp, vérifier avec mon père lapiscine creusé, nourrir les trois chats, soigner tout les chevaux (et oui, problemes de sabots + dermites sa commence à faire beaucoup) + surveillé une blessure à une des chatte et aérer toutes la maison, arroser la vingtaine de plantes et entretenir le pré qui c'étant sur des hectares et des hactares! Donc en gros non seulement le matin, je peux venir vraiment pas beaucoup de temps, mais le soir j'ai pas tellement envie parce que je suis crevé , mais le pire c'est que l'apres midi, je pourrais mais je vais souvent voir des potes donc chui encore plus crevé, et je donne tout particulierement en se moment dans les heures de conduites, parce que samedi je pars en conduite accompagnée!! OUI! ENFIN!

Fin' bref, tout ca pour vous dire que jusqu'au mois 30 juillet je serais moins active (ne supprimez pas mes 3 comptes : momo', Aina et Elijah!)

Voili, voilou!

Gros gros bisous tout plein, je vous aimes fort <333
(ne vous inquietez pas, je viens quand même de temps en temps, fin' dés que je peux quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22

MAE T.T

Reviens moi vite hein Présence réduite. 446550

Enfin travail bien quand même et gagne plein de sous XD

T'aime fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:57

Compte sur moi pour les ptits sous- sous Razz
Et oui ne t'inquiete pas, des que le mois d'aout arrive, je réponds à tout mes rps et je flood à mort sur le fofo' xDD , j'me défoulerai bien!
Là je ne fais que passer...
Gros gros bibi tout plein,
je t'aime fort fort MAE<333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:46

Jimini. T.T

Reviiiiens vite. >.< Buhu.

*caliiin*

Travaille bien. Nous oublies pas. Présence réduite. 446550 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: