Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Viens À Moi Petit Serdy...[Tristan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Viens À Moi Petit Serdy...[Tristan]   Mar 14 Juil - 0:48

Les douzes coups de minuits venaient de sonner. Ils résonnaient puissament à l'extérieur du château de Poudlard, pour éviter de réveiller les pensionnaires de l'école de sorcellerie. Observant son grand cadran de loin, ses yeux noirs s'illuminant vivement d'une étincelle dorée, laissant comprendre qu'elle usait de ses pouvoirs animals pour pouvoir contempler ces aiguilles lointaines et sombres, la louve finit par sourire. De la forêt interdite, le château semblait bien petit...

La lune était presque entière, ce qui laissait deux petits jours de repos de plus à la bête qui someillait en Sacha et dehors, l'atmosphère semblait lourde. Normale, elle était en pleins dans la forêt interdite, lieu qui attirait tant de gens malgré son nom menaçant. Mais qu'espérait bien Dumbledore? Être capable d'enfermer entre ses quatres murs des vampires et des loup-garous? Des bêtes nocturnes assoifées de libertées et de sang? Mission impossible, bien entendu. Malgré les portes, les surveillants et les barrières, rien n'arrêtaient ces créatures...Et surtout pas Sacha.

Venant de chasser son repas de la soirée, ses crocs encore luisants du sang animal d'un centaure, ses lèvres colorées d'un rouge sanguin, la lycanne sentait déja son estomac crier famine une fois de plus. Rien ne la satisfaisait jamais entièrement. Et ou était son prince charmant, Hikaru? Ailleurs...Aucune idée, la louve était partie en vitesse, sans avertissement. Pieds nus, portant une simple camisole et un baggy foncé, elle se faisait discrète dans la forêt déja très obscur et sinistre. Se déplaçant au même rythme que le vent, en étant aussi inssaisissable, ses pas restaient silencieux et gracieux et jamais ses sens aiguisés ne laissaient rien lui échapper. D'ailleurs, la présence d'un quelqun qui approchait de sa clairière ne venait pas de lui échapper non plus.

Humain, mâle et sur un...Cheval. Son odorat, sa vue et son ouie ainsi que sa force et ses réflexes étaient tous bien plus développés. Étant une louve-garou de nature, c'était dans son sang et malgré sa physionnomie humaine, tout restait en elle. Même son goût poussé pour le sang et la chair fraîche!

*Il est bien suicidaire...*

En effet. Que faisait-il à se promener sur un cheval ici? Ne savait-il pas que les monstres y régnaient? Et puis, à dos de cheval...Adieu la discrétion. Pieds nus, se glissant vers un arbre, la louve ne prit que quelques instants à escalader le tronc sec du vieux bouleau centenaire avant de se retrouver assise, les pieds dans le vide, sur une haute et massive branche. Légerte, elle ne craignait même pas de tomber. Ses cheveux foncés encadrant son visage pâle, seul l'éclat animal de ses yeux se réflétant dans la nuit sombre, Sash attendit que le cheval arrive dans sa clairière avant de porter un peu plus attention au garçon qui le chevauchait. Un puissant mais bas grondement animal parcourut les lèvres de la louve et à cet instant, le cheval de l'élève se mit à piaffer et à s'agiter, comme sentant un danger invisible qu'il ne voyait pas. La trouverait-il de haut? Ou devrait-elle se jeter devant ses faibles yeux?

Ce n'est pas bien prudent...De t'aventurer...Ici.

Trop tard, son impatience naturelle l'avait poussée à agir en premier. Se jetant du haut de sa branche, attérissant à des mètres du cheval, elle se redressa ainsi, plus basse que l'homme sur son cheval et son regard animal se darda dans celui du cheval. Un fin sourire étira ses lèvres rouges, démontrant quelque peu ses incisives. Le cheval s'agitait de plus en plus, prêt à se cambrer. Il sentait le danger en elle...Tout comme elle sentait la chair fraîche du la proie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens À Moi Petit Serdy...[Tristan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens ici mon petit {1/2} [Abs indéterminée]
» Allez viens boire un petit coup à la taverne ♫ Entre tante et neveu même si cette histoire n'est que balivernes ♫ [PV Maria]
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: