Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Yann's Links [V2] ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:34



Les Liens De Yannick Evans [Vouii c'est moi]




~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan1 ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan2 ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan3 ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan4
~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan5h ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan6 ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan7
~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan8 ~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan9
~ Yann's Links [V2] ~ Iconyan10




Vous Voulez Un Lien Avec Mwaa??
[Mais quelle question, bien sûr qu'ils veulent un lien avec moi, qui pourrais dire non? *Sbaff*]




~ Yann's Links [V2] ~ Yano



W.A.N.T.E.D


•Une petite copine
•Des Amis [illimités]
•Des Meilleurs amis Gars [2 ou 3]
•Des Meilleures Amies Filles [2 ou 3 aussi]
•Des Exs

•Des Amantes [*Sbaff* Telle mère, tel fils ~ Yann's Links [V2] ~ 79471]
•Des Aventures d'un Soir
•Des Ennemi(e)s
•Frères De Coeur [1 ou 2]
•Soeurs De Coeur [1 ou 2]
•Famille



•Famille Spirituelle
•Protecteur ou Protectrice
•Protégé(e)s
•Confident(e)s
•Fans




•Et des Liens Spéciaux Bien sûr, Je suis Ouvert à Tout
Vous n'avez Qu'à Proposer



P.S : Personnes à Ajouter :

-Mathew Capp - ??
-Édéis McLevan - ??




Si Vous Voulez Faire Une Demande De Lien, Veuillez Postez À La Fin De Ma Fiche. Merci ~ Yann's Links [V2] ~ 79471



Dernière édition par Yannick Evans le Ven 31 Juil - 7:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:34

|l| We Are Family |l|
La Famille c’est de Amis qui Ont le Même sang que toi


~ Yann's Links [V2] ~ Iconartmis. : . Artémis Evans . : . Artémis est ma cousine. Je ne la connais pas beaucoup, mais c’est quand même une de mes amies. Je ne traîne pas vraiment avec elle, mais quand je la croise dans le couloir, je lui dit quand même salut.
La p'tite cousine

|l| I Get by With a Little Help From my Friends |l|
On ne Choisit pas sa Famille, Mais on Peut Choisir Ses Amis


~ Yann's Links [V2] ~ Iconalyw. : . Alyssa White . : . Alyssa est ma meilleure amie. Je la connais depuis qu’elle est arrivée à Poudlard, c'est-à-dire lorsque moi j’étais en deuxième année. On fait tout ensemble, ou presque. On se dit tout. Je l’aime, et si quelqu’un lui fait du mal, il va regretter d’être né.
Ma best, Aly' <3

~ Yann's Links [V2] ~ Iconsachou. : . Sacha Maé . : . Sacha est ma deuxième meilleure amie. Quand on a besoin de changement. Parfois je suis avec elle, parfois avec Aly’. Je l’aime autant. Les deux à serpentard. Quoi? J’ai pas le droit. J’ai rien contre les Serpy. Je t’aime Sachouuu *-*
Ma Sachouuu *-*

~ Yann's Links [V2] ~ Sanstitre2jfm. : . Felicia K. Andrews . : .Felicia est une amie. Pas plus, pas moins...Pour l'instant. Je ne la connais pas beaucoup, mais j’aimerais bien la connaître d’avantage. C’est la cousine de ma maman spirituelle, alors je vais bien finir par mieux la connaître. T’aime Feli <3
La Vampirette Sexy et Parfaite

~ Yann's Links [V2] ~ Iconslna. : . Sélèna Abernathy . : . Sélèna, c’est une très bonne amie. On s’entend super bien. Je la connais depuis sa rentrée a Poudlard, quand j’étais en deuxième année. On est de super bons amis, et j’veux pas la perdre.
La Super Amie

~ Yann's Links [V2] ~ Iconkate. : . Kate Maé . : . Kate est une simple amie. Je la connais depuis peu. Peut-être vais-je apprendre à mieux la connaitre.
L'amie

~ Yann's Links [V2] ~ Iconalexf. : . Alex Freeman . : . Alex est un ami. Il est a Poufsouffle. Je ne le voix pas souvent, mais on reste quand même amis.
L'ami en Perte de Vue


Dernière édition par Yannick Evans le Ven 31 Juil - 7:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:34

|l| Do I Know You? |l|
On se Connais de Vue, Pas Plus



~ Yann's Links [V2] ~ Icondiana. : . Diana Mortador . : . Je croise Diana quelques fois dans le corridor. Nos regards se croisent, mais sans plus. Je ne la connais pas dut tout, sauf de vue.
La Serpy Inconnue

~ Yann's Links [V2] ~ Iconfred. : . Fred Weasley . : . Fred n’est qu’une connaissance. Je le connais plus parce que c’est le copain a mon amie Felicia, la cousine à mama. J’vais peut-être mieux le connaître.
Le Copain d'l'Amie

~ Yann's Links [V2] ~ Icondavid. : . David Lewis . : . Je le croise qu'à peu d’occasion. Je le reconnais juste par son visage.
Le Serpy Inconnu

~ Yann's Links [V2] ~ Iconlacey. : . Ashley Maé . : . Une connaissance de plus. Mais je reste loin d’elle. Heureusement, elle n’est pas à l’école. Elle a faillit me bouffer! Une louve-garou, j’aime mieux rester loin, très loin. Sinon je pourrais tomber sur son menu.
La Loulouve


|l| You Are my Brother From Another Mother |l|
Il N’y a Pas Juste la Famille de Sang…



~ Yann's Links [V2] ~ Iconbella. : . Bella E. Steward . : . Bella c’est ma maman spirituelle. C’est une ex, en fait. Je l’aime encore, beaucoup. Parfois j’aimerais que ce ne sois pas fini entre nous, mais ça l’est. Elle m’a adoptée, avec Luka. Maintenant, je l’aime comme une mère, enfin j’crois. Je l’aime, et comme ça, je suis sur de ne pas perdre son amour, c’est mieux comme ça j’crois. Je t’aime mama <3
La mama Spirituelle Que J'aime <3

~ Yann's Links [V2] ~ Iconluka. : . Luka Van H . : . Luka est ma maman spirituelle elle aussi. Elle m’a adoptée, comme je l’avais dit, avec mama Bella. Je l’aime et je ne veux pas la perdre. Avec mama Bella, on a emménager dans une maison en bonbons *-*
La mama Spirituelle que J'aime #2 <3

~ Yann's Links [V2] ~ Iconluna. : . Luna Lovegood . : . Je connais Luna depuis un bout. C’est ma sœur de cœur. Je l’aime, je ne veux pas la perdre. Ceux qui l’appellent Lufoca ou qui se moquent d’elle, ils vont me connaître.
La Soeur de Coeur

~ Yann's Links [V2] ~ Iconalext. : . Alex S. Taylor . : . Alex est ma petite soeurette, demi-soeurette en fait. C’est plutot ma sœur spirituelle, puisque c’est la fille à mama Bella. Elle l’a mordu et elle est maintenant vampire. Je l’aime et elle m’aime.
La Demi-Soeurette


Dernière édition par Yannick Evans le Ven 31 Juil - 7:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:35

|l| I Hate You, You Hate Me;; Perfect |l|
Une Vie Sans Ennemis, C’est comme Superman Qui N’a Pas de Pouvoirs

~ Yann's Links [V2] ~ Iconhika. : . Hiraku Hitachiin . : . Je suis sa proie, à Hikaru. S’il me voix et que je le fais chier, il me bouffe. C’est un vampire, comme sa mère vampire, Felicia.
Celui Qui Veux Me Bouffer

~ Yann's Links [V2] ~ Iconamanda. : . Amanda Stewart . : . Je la déteste. Elle me fait chi**. Si ce n’était pas une fille, je n’hésiterais pas de la frapper, mais je ne suis pas comme ça. Elle m’a déjà gifflé, mais moi je lui avait jeté un sort. J’te déteste, tu me détestes, parfais.
La Pé*****

~ Yann's Links [V2] ~ Iconsonia. : . Sonia Foster . : . Je suis sa victime. Elle m’a déjà attaquer. Elle a goutée a ma chaire et en voudrais bien d’autre. Je l’es croisée dans le cimétière, et j’ai bien faillit y passer.
La loulouve méchante >.<


Dernière édition par Yannick Evans le Ven 31 Juil - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:20

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:36

Que Voudrais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

euh je refléchis parce que j'aimerai un lien bien spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:00

Euh tu m'aurai pas oublié en ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:33

Alex, il refait sa fiche laisse lui le temps de remettre tout le monde. De plus il n'est pas chez lui et n'a donc pas accès a un ordinateur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:13

ok désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

Satine --> T'as réfléchi?

Jenny --> Tu voudrais quoi?

Alex --> Ouais c'est bon, j'te rajoute en ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

merci mon pote ! (comment je parle moi mdrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:36

euh... meilleur amis, ou ange gardien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:32

Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:37

Que voudrais tu Kate??

Et Satine, comment ange gardien?? Moi qui te protège??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:40

COMMENT ca je suis pas dans tes liens ? qu'est ce que c'est encore que cet embrouile >< *PAAAAAF*

Bon serieux, faut qu'on est un lien ~ Yann's Links [V2] ~ 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:48

Je sais pas pourquoi tu n'y est pas!!

Alors, que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:35

~ Yann's Links [V2] ~ 308825
comme tu veux ^^
un lien positif de preference.
Tout sauf ennemi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:12

Euhh, Je sais pas...

Meilleur ami? Très bon ami? Ami? Protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

Tu as une idée a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

Euhh, je sais pas ~ Yann's Links [V2] ~ 308825

Si t'as quelque chose, dit le moi, sinon j'vais essayer d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

treeeeeeeeeeeees bon amis ou amis d'enfance ~ Yann's Links [V2] ~ 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:25

Très bon amis ça me va Very Happy

Genre on se connais depuis que t'es arrivé a l'école

et puis t'es comme mon demi frèrot spirituel, parce que t'es le fils adoptif de Bella, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:48

AH oui ^^

donc demi-frere et amis de longue date

Ok ca me va ^^
(c'est bien chad mickael murray sur ton avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Yann's Links [V2] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Yann's Links [V2] ~   ~ Yann's Links [V2] ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Yann's Links [V2] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May Links ( V2)
» Kim's Links
» ° Saeko links °
» ~°*~Links Of Kurai ~°*~
» Alana's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: