Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1 semaines & Sacha <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29

    Salut tout le monde!!

    Alors vous avez sans doute remarquer que moi et mes frères et soeurs nous n'étions pas très actif ces temps-ci. Bah voilà c'est que depuis 1 semaine nous avons sans cese des amis à la maison, Et nous n'arrivons pas toujours à répondre à nos RP...

    De plus nos parents tombent en vancances demain et ils comptent nous faire sortir beaucoup alors notre activité sera beaucoup diminuée, mais aucune inquiétude nous reviendrons clown

    Quant à Sacha, NON ce n'est pas ma soeur en vrai :) Mais une très bonne amie que j'aime beaucoup. Elle est d'ailleurs venu chez moi pendant la semaine ce qui lui a permis de se co rapidement. Mais elle ne peut pas répondre car la seule chose qui lui permette d'allez sur Internet e ce moment est son cell mais seul MSN fonctionne....
    Elle voyage depuis 1 semaine mais je crois qu'elle rentre chez elle Samedi ^.^

    Alors voilà tout le monde -xxxxx-

    Ne croyez pas qu'on vous abbandonne

    Jake t'envoit un baiser Déis


    Ashley & ses frères et soeurs -xx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:55

*O* *bisouuu aussi à son louloup*

Ben passé tous de bon moment dehors ^^ et puis on garde tout vos comptes bien au chaud près de nous. Surtout amusez vous c'est le principal et revenez nous en forme ^^

Je vous aime tous ma Belle-famille Maé... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:56

J'vous aime aussi mwa. *-*

A bientôt. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:06

VOUS AIMES AUSSI LES FILLES *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

SACHAAAAAAAA AAAAASH vous allez nous manquer T-T

Surtout ma loulouve <3

Amusez vous bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:32

]Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

Euh finalement les vacances seront plus lognues. 2 semaines. Mais puisque ça s'étire sur deux semaines, il y aura sans doute des jours ou mes parents voudront se reposer donc ont pourra rép ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:56

Eh bien revenez nous encore plus vite alors T.T

Toutes la famille Maé disparue ... à quand le come back ?! 1 semaines & Sacha <3 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:40

Mon Come Back demain soir XD Hihi yayy

Wais c pcq jsuis une fille qui sort toujours et bon, j'avais que mon cell pour allez sur msn et point barre donc j'étais absente u.u Mon amie vient d'amménager en appart et donc voila la cause de ma disparition! Mais pas de soucis, je reviens demain! NIark niark! Et puis si je disparrais c bien pcq comme je l'ai dis...Chui une fille de party! Cool

Alors bisoux à et à demain!! -xxx-

Vous m'avez manquez Razz I love you

*Tire Karu derrière leur haie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaines & Sacha <3 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines & Sacha <3   1 semaines & Sacha <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaines & Sacha <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Maé [En Construction]
» J'ai une promise moi ?!?! (Pv Sacha)
» Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: