Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Ic_moore03 ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Sans-t17 ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Mma4rw3
~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Mandy-mandy-moore-717224_100_100 ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Moore ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconmandymoo
~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconmandymoore3
°Vampire[tte] ==> Le sang de Wida est mien [Calice]°
°Manipulatrice_Gentille_Froide_Joyeuse_Serpentarde_Attachante°
°Sadique_Machiavélique_Cruelle_Sensible_Un peu fofolle dans sa tête [u_u"]°


~°~_~°~_~°~_~°~


Édéis Illéana McLevan
For the links, it's here


Moi, Édéis McLevan, surnommée de bien des façons, accepte d'avoir des liens. Qu'ils soient positifs, négatifs ou encore plus délirants les uns que les autres, je ne jugent pas. Si ton souhait est de faire partie de ma vie, je ne peux refuser. A tes risques et périls cependant... Prends garde à toi. Je suis toujours là où on m'attends le moins... [Quoi ?! Je me prends trop au sérieux ?! Bon ok T.T] Alors je reprends... J'accepte tout et n'importe quoi. Le choix vous appartient désormais...


~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Banmandym7


Avis à la populace ...
*Toute proposition sera acceptée selon ce que j'ai en stock ...

  • > Amis [J'en ai déjà toute une tripotée mais bon... Plus on à d'amis, plus on est heureux... "Il en faut peu pour être heureux". Je n'ai jamais été d'accord avec cette phrase u_u]

    >Ennemis [J'en ai pas mal, mais qui dis positif, dit forcément négatif. Je ne suis pas péjorative quand je parle d'eux mais bon, faut un minimum ressentir que je les aime pas]

    >Spécials [Oui je sais j'aime les liens spéciaux et alors ?! u_u' De toute façon, j'aime tout , c'est pas compliqué]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: Re: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:22

    "L'Amour c'est comme la crème fraiche, c'est tellement bon que t'en veux encore et toujours plus..."


    <*> Petit coeur ne battant plus, déjà pris <*>


    ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Jakez< Mon louloup adoré
    Jake Maé, Loup garou de nature, ce qui fait que nos races se détestent, cependant, tu as su voir en moi que je n'étais pas comme mes semblables... Un amour qui parait impossible entre nous est né, pourtant, rien ni personne ne pourra nous séparer à présent... Je t'aime pour l'éternité mon Loup ... Notre rencontre est des plus drôle... Un cimetière qui l'eut cru ?! En attendant, sache que je suis très jalouse... N'essaye pas de me poignarder dans le dos, tu ne t'en relèverais pas... Tu es parfait tout de même...

    ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icstewart02< Ma Princesse étoilée
    Bella E. Steward ou Princess Kida, dragon gardien et j'en passe [y'en a tellement u_u], Toujours là quand j'ai besoin de toi, une symbiose parfaite entre nous, on se complète et on s'aime. Je t'aime de tout mon petit coeur mort... Ce n'est pas le même amour que je porte à mon Loup-Garou mais si tu venais à partir, tu serais forçée de m'emmener avec toi. Ma bonne étoile, tu me donnes la force de continuer de "vivre", tu veilles sur moi comme une soeur, comme moi je veille sur toi. Tu es parfaite et je t'aime comme ça. La rencontre est pas forcément comme on l'imagine mais je préfère qu'elle soit comme elle s'est passé plutôt que de t'ignorer comme avant... Ma femme adorée, tu es mon oxygène... Les liens sacrés du mariage sont nôtres.

    ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Request029< Ma superbe Amante
    Alex S. Taylor ou mon Amante, Avec elle c'est quelque chose de fort. Parfois j'en rêve la nuit, ça m'obsède à un point que je me demande si je ne deviens pas barge. Mais je l'aime, je passe de superbe moment avec elle. Je l'aime beaucoup, passionnément, à la folie et pour toujours. Quiconque posera les yeux sur elle, aura à faire avec moi. Don't touch her. She's mine !!!


Dernière édition par Édéis McLevan le Jeu 30 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: Re: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:22

[list]
"Nous sommes un... La famille c'est important"
Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra... (C) Lion King



~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Helena-icons-helena-bonham-carter-5425817-100-100< La maman spirituelle
Bellatrix Black dite Lestrange ou Maman Bella, Une maman aussi cruelle on en rêve tous quand on est petit et moi je remercie Mon maitre, Lord Voldemort car grâce à lui j'ai pu rencontrer la femme qui est maintenant ma maman spirituelle, à savoir Bellatrix. Une femme extraordinaire, que j'aime et crains à la fois, elle mon modèle, mon exemple et je n'aurais jamais pu trouver mieux qu'elle en ce bas monde.. Merci maman d'être là.


~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconevagreen< La grande soeur spirituelle
Aliénor de Narsés ou Nanor, Ma grande soeur spirituelle qui elle aussi m'est très chère. Elle m'enseigne à être cruelle, vil et tuer des personnes. Elle est la soeur rêvée, parfaite en son genre, je l'admire un peu... Merci de m'avoir pris sous ton aile Nanor... Grâce à toi je m'épanouis dans le malheur et le sang... C'est tellement beau. J'aime être à tes cotés et observer les massacres que tu produis, c'est un merveilleux spectacle.


~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconleightonmeesterst3< La fille spirituelle
Satine Loyer ou Chériie, Une jeune fille très attachante, je me suis pris d'amour pour elle, toute désorientée... Je l'ai prise sous mon aile et quiconque la touche aura affaire avec moi. J'ai prévenu, je sors les crocs et la baguette, alors prenez garde a vous, je ne me retiendrais pas. Je t'aime ma chériie et maman sera toujours là pour toi quand tu veux u_u [fait bizarre XD]

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) 090725124158304017< Le petit frère spirituel
Nathan Rosier ou p'tit frère, Un serdaigle tout mignon bien que parfois je doute que sa maison soit la bonne. Il à les même réaction que moi.. Un petit serpent perdu chez les aigles ?! Enfin, je le protège comme un membre à part entière de la famille. Il compte beaucoup pour moi et le seul qui pose un oeil dessus se le verra arracher u_u[Z'êtes prévenu...]. Reste comme tu es Nath' Tu es parfait !!!


~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Fred< Le frère de coeur
Fred Weasley ou mon Frèrot, Un Griffy mais pas n'importe lequel... Puisque c'est mon frère de coeur. Avec lui pas de doute, il est le meilleur pour me faire rire, sourire, pleurer, il peut me faire passer par tout les états possible et inimaginable sans que je lui en veuille de trop ^^. Rien que pour ça mon Frangin, je te suis redevable à vie... C'est tellement bien d'être en ta compagnie, que je pourrais te suivre partout. Cependant, je ne suis pas une fan, mais ta soeurette chérii je vaut plus que ça non ?!

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icondanneelhso< La soeur de coeur #1
Nikki Lesca ou Nikk' , Une fille tellement sympathique bien que son statut de serpentard joue aussi, je la considère comme une soeur. Je l'aime à ma manière et elle en fait de même. On se complète mais en même temps nous sommes si différente.. Serpy pour toujours entre nous Nikk'.

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Ic_ai03< La Soeur de coeur #2
Yumii Lee ou Yu' , Cette jeune poufsouffle est tellement moi... Si introvertie... Je me compare à elle et pourtant on s'aime tellement. On s'entend parfois comme chien et chat mais n'est ce pas cela la raison de vivre de deux soeurs ?! Cependant, elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi dans les coups durs comme dans les meilleurs moments de sa vie...

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconjordanmccoy4< La Soeur de coeur #3
Audrey Letis ou Drey, Petite soeur de coeur, je te protègerais toujours quand tu auras besoin de moi... N'hésite pas les grandes soeurs c'est fait pour ça. Si je suis là, c'est pas pour rien ^^

~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Iconellenpage< La vrai cousine
Lorelaï Roumenov ou Lore' , Ma cousine, la seule que je n'ai jamais perdu de vue trop longtemsp si on oublie ces années en Allemagne .. Tu m'as tellement manqué Lore' j'en ai pleuré des jours entiers lorsqu'on ma dit que je ne te reverrais plus... Puis comme un miracle, nous nous somme revues à Poudlard, j'étais si heureuse de te revoir mais tu ne m'as pas reconnue... Une occasion pour moi de t'en faire la surprise...


Dernière édition par Édéis McLevan le Jeu 30 Juil - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: Re: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

"Pour eux, je me damnerais ... Pas de chance, je vais déjà en enfer... Plus j'en ai, mieux je me créé des ailes afin de m'évader de ma prison noire."
Les amis, c'est tout une vie


Dernière édition par Édéis McLevan le Sam 11 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: Re: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

/ Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Empty
MessageSujet: Re: ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)   ~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~   [Liste royale de la Princesse Atta] (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ °Les étoiles qui brillent dans mon ciel°~ [Liste royale de la Princesse Atta] (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine abandonné ( Atta )
» ▬ Chouquette royale - addict. uwu
» Liste de nos partenaires & others.
» Liste des Elèves
» La liste complète & a jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: