Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eleaaa finiish :D[OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

    CARTE D'IDENTITE. WHO ARE YOU ?! [PERSONNAGE]


    ◄ Nom(s) : Mastriht
    ◄ Prénom(s) : Elea
    ◄ Âge : 14 Ans
    ◄ Date & Lieu de Naissance : Le 10 Novembre 1979, en Tunisie.
    ◄ Nationalité : Suèdoise

Now, ... Tell us about Yourself

    ◄ Histoire :
    Elea Mastriht. Ainsi fut nommée cette jeune fille, blonde aux yeux bleus, née un certain 10 Novembre, aux environs d’un hôtel Tunisien ou sa propre mère séjournait. La venue au monde de cette dernière fut imprévisible : sa naissance ne devait se produire, en effet, qu’un mois plus tard. Mais sa mère, Léonie, une forte femme aux rondeurs extravagantes, avait l’habitude des surprises : le père d’Elea, un grand brun massif, était en effet un sorcier de sang pur, à l’inverse de sa génitrice, moldu, et imaginez ce que ça fait de l’apprendre Wink. Son père, la jeune fille ne l’a jamais connu. Il n’est pas mort, mais a préféré quitter sa famille de façon brutale, avant même que la pauvre Elea ne soit née. Même sa grande sœur, Anne, n’a jamais su pourquoi ce père avait décidé de les abandonner sans laisser aucune traces.

    Sa sœur, la fragile Elea aurait pu en faire des romans, tant elle l’admirait. Elle avait tout pour plaire : belle, intelligente, drôle, originale et tellement adorable. Elle n’avait que 2 ans de plus, mais pourtant les sœurs n’étaient pas si proches : c’est comme si Anne vivait dans un autre monde, un monde plus adulte et Elea ne pouvait que se sentir à l’écart. Il en était de même dans sa vie ; El’ se sentait toujours de côté et manquait cruellement de confiance en elle. Elle était si naïve, et ses camarades étaient si méchants qu’elle se laissait toujours avoir. Elle n’était pas très appréciée à cause de sa bizarrerie. Oui, Elea était étrange. Elle ne réagissait pas de la même manière que les autres enfants et était beaucoup plus posée. Elle vivait dans son monde, un havre de paix, mais très vite les moqueries la ramenait à la réalité. Au début, elle en souffrait, mais c’est comme ça qu’elle s’est crée ce caractère de roc, qui semble impénétrable.
    Au fil des années, la jeune Elea ne pouvait s’empêcher d’éprouver pour son père qu’un sentiment de haine profond et marqué, « Non papa, je t’aime, reviens à nous.. » « Il est lâche. » « c’est un enfoir.. ». Son père.. Ce maudit sujet revenait sans cesse au creux de ses pensées : comment avait – il pu les laisser tomber ? Comment pouvait – il avoir si peu de conscience ? Cependant, Léonie s’était montrée à la hauteur, c’était une maman admirable. Jamais elle ne s’était plaint, jamais elle n’avait failli à la tache en tant que mère. Elle donnait à ses enfants tout l’amour qu’elle pouvait donner, même si vraisemblablement ça ne suffit pas à Elea qui ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait rien. Comment sa mère ne pouvait se rendre compte que sa propre fille était la risée de la ville !

    Il y avait aussi Brendan. Un homme à la chevelure blonde platine et au sourire ravageur, leur oncle. Le premier amour d’Elea. Son confident. Il remplaçait un peu le père qu’Elea n’a jamais pu avoir. Le seul qui pouvait la comprendre. Le seul à qui elle parlait.

    C’est vers l’âge de 8 ans que tout bascula, qu’Elea découvrit ses dons en matière de sorcellerie. Se fut quelque chose de nouveau, car elle vivait dans une famille complètement moldue. Rappelez vous, c’était son père, enfui, qui possédait des pouvoirs. Léonie redoutait qu’une de ses filles hérite cette partie de lui.. Mais toutefois, elle ne regrettait en rien cette découverte. Pour sa fille. Elle s’était rendue compte qu’un mal l’habitait, même si, de peur d’aggraver la situation, elle n’avait jamais réagit. Parce que pour Elea, c’était un nouvel espoir ; un sujet ou elle pouvait oublier sa peine. Un monde dont elle ne connaissait absolument rien, et dont elle voulait tout savoir. Sa folie commença dans les livres, puis par les actes. Petit à petit, Elea arrivait à bouger quelques petits objets, ressentir les émotions d’autrui ou bien faire pousser ses cheveux à sa guise. Elle ne jalousait plus sa grande soeur, à présent. Elle s’était recrée sa personnalité,.. S’imaginant de nouveaux rêves et reprenant goût à la vie. Etant éloignée de ses enfants moqueurs, et se rendant compte que même dans les ténèbres, on pouvait toujours distinguer de la lumière, il suffisait d’ouvrir les yeux.

    1er Septembre. Un jour mémorable, celui que chaque sorcier forge dans sa mémoire, l’entrée dans l’école. Armée de ses bagages, Elea ne fit attendre personne pour s’empresser de monter dans le Poudlard Express. Et vous connaissez la suite... La répartition, les cours.. Trois ans ont déjà passés. Maintenant Elea n’est plus sujet aux moqueries. Mais les restes de son passé sont forgés en elle.

    ◄ Physique : Elea est une jeune fille simple. Elle n’a pas besoin de tout un bric à bras pour se trouver belle, et contrairement à beaucoup de jeunes filles, elle a pas mal de confiance en elle, mais seulement en elle même. Ce doit être pour ça que même avec un drap en guise de vêtement il apparaît sur elle une telle aisance que ça en devient ravageur. Elle n’a pas toujours été comme ça, elle est très mince, pour ne pas dire maigre, et elle est grande et a une silhouette très élégante, contrairement à ce qu’elle était jeune : une petite fille ronde, petite et pas très jolie.
    Elle ne fait pas son âge. Elle paraît adulte.
    Ses cheveux sont châtains, mais blond aussi. Ses yeux, quant à eux, sont bleu et impénétrable. Elle ne dispose d’aucun tatouage, ni piercing, elle se refuse à faire quelque chose de faux sur elle, elle aime le naturel et la simplicité ; même si elle se maquille souvent les yeux. Elle ressemble à sa soeur.

    ◄ Caractère : Elle a une personnalité incroyable. Traumatisée. Elea, qui pourtant était une fille mal-aimée durant sa jeunesse, ne manque pas de confiance en elle, du moins c’est ce qu’elle croit. C’est une personne forte ; elle a appris à aller de l’avant, connaissez vous le dicton « Ce qui ne tue pas rend plus fort », et bien c’est un peu sa façon de penser. Les critiques, elle les écoute, mais au lieu de l’enfoncer, les critiques lui servent à s’améliorer, bien sur lorsque celles-ci sont fondées. Elle n’est pas très optimiste. Elle a aussi beaucoup de mal à accorder une partie de sa confiance. Elle se méfie beaucoup de tout ce qui l’entoure et est à l’affut de tout danger. C’est en parti à cause de son enfance, elle ne se rend pas compte, vu comme ça, mais ses réactions sont du à des « traumatismes ». Elle est manipulatrice ; c’est évident, manipulée de tout le monde, elle en devient maître maintenant. Car elle est très douée. Elle sait exactement ce qu’il faut dire, et comment détruire les gens. Elle l’a appris durant sa jeunesse. Se faire avoir naïvement lui a fait comprendre comment manipuler. Se faire traiter plus bas que terre lui a rendu un savoir sociable important, elle sait ce qui fait plaisir, et ce qui, au contraire, déplait fortement :). Elle peut-être très intelligente. Elle n’aime pas non plus se laisser avoir, elle ne veut plus être naïve comme avant, elle ne veut plus retomber dans la déchéance sociale. Elle est assez discrète et ne dévoile que sa véritable personnalitée que lorsque qu’elle pense qu’on le mérite. Oui elle se sent un zeste supérieure, tant elle se trouve différente et tant elle a appris des gens, en fait. Gare à vous, si vous réussissez à l’amadouer, et que vous la trahissez, vous risquez une mort lente et douloureuse, au sens propre du terme, car elle a un esprit de vengeance très puissant. Ne croyez pas non plus que c’est une personne méchante, non en vérité elle a bon fond, très bon fond, ça n’a rien à voir. Dans la personnalitée qu’elle ne dévoile pas, c’est quelqu’un de très gentil, mais il ne faut pas la mettre en colère et user d’elle si vous ne voulez pas qui vous arrive des malheurs, car elle est prête à tout ! Wink


THIS IS ME. MAINTENANT, A VOTRE TOUR. ; )

    ◄ Pseudo ou Prénom : Lily
    ◄ Âge : 14 ans
    ◄ Avatar : Amber Heard
    ◄ Comment avez-vous connu le forum : Je sais pu Mad
    ◄ Niveau RP (selon vous) : Je n’aime pas me juger vu que j’ai tendance à être pessimiste =)
    ◄ Fréquence & grade de votre activité. (selon vous.. serez vous actif ou pas... ? ) /7 Bah 7 héhé ! Non. Ca dépend si le forum me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:19

Miciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:22

Bienvenue. ^.^

Je laisse consulter la fiche à Féline avant de voir pour te valider . ; )

Mais ça me parait bien. Eleaaa finiish :D[OK] 308825

Enfin.. bienvenue, toujours. (oui, je l'ai déjà dit.. & je sors.. Eleaaa finiish :D[OK] 45379 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:29

Peuukoii y a un problème é___è' ? *padouée*
Miciii : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:46

Bienvenue ^.^


Ben Bella tu peux la validé, mwa j'ai la flemme de le faire *sifflote*

Edit:


Donc validée, et je t'envoie chez les Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

Miciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Bienvenue nouvelle Serdyyy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:05

Mici hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleaaa finiish :D[OK] Empty
MessageSujet: Re: Eleaaa finiish :D[OK]   Eleaaa finiish :D[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleaaa finiish :D[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serdaigle-
Sauter vers: