Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien de plus violent que la famille...[Nico et +]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rien de plus violent que la famille...[Nico et +]   Sam 4 Juil - 18:46

Lorsqu'une meute vivait ensemble et cela pour des années, les liens étaient plus que puissants. Rien ne pouvait les détruirent. Mais cette pensées devenait gravement saugrenue lorsqu'on regardait la situation de la famille Maé sous cet angle critique de la vie commune. Unis? Plus ou moins à présent. Jake s'était déniché une petite amie suçeuse de sang. Sa propre...Enfin, ancienne amie vu cette nouvelle relation. Édéis Mclevan, serpentarde, future mangemoret. Sacha, elle-même sortait avec un vampire, serpentard aussi et sans doute futur mangemort à son tour. Quel Serpentard ne se dirigeait pas vers les rangs du Seigneur Des Ténèbres? Hikaru Hitachiin, vampire et amoureux de Sacha. Loup-garou et vampire semblaient se mélanger trop...Un peu trop même. La louve n'avait guerre de difficulté à immaginer, pour tout dire, une nouvelle génération futur d'hybrides. Créature...Puissante, certes mais mortellement dangereuse. Déja que le taux de population des lycans et des vampires avait augmenté...

Le soleil se couchait et Sacha, pour la cinquième journée consécutive, épiait le moindre mouvement autour de la maison des Dolcadis. Pourquoi cette maison? Parce que c'était celle de l'auror. Celui qui avait transformé sa soeur...L'enfoiré! Et dire...Dire qu'elle restait là depuis une semaine, sans rien faire. Mais aujourd'hui elle aggirait. Elle n'avait pas beaucoup dormi mais elle s'en fichait. Ses plans étaient faits et elle désirait bien les porter à exécution le plutôt possible. Vite fait bien fait, voilà. Et puis comment elle savait que c'était cette maison? Facile, Hikaru lui avait avoué être déja venu. En plus il avait nargué sa soeur qui n'avait pas pu répliquer face à lui. La chance car sinon, elle serrait sous-terre depuis longtemps. Drôle d'avantage cette meute. Hikaru était protégé contre toutes attaques venant d'un membre de la meute mais pas son auror. Non car son vampire les protégeraient jusqu'au bout, il faisait bel et bien parti de la famille. En ce qui concernait son Auror, Dolcadis selon ses informations, Sash ne croyait pas vraiment en sa...bonté? Au moindre problème il ferrait abbatre sa meute...C'était un bon et il n'y avait rien de plus à dire sur lui!

Assise sur une branche haute d'un arbre planté pas très loin de la grande maison, la louve était pensive. Celle-ci n'osait même pas immaginé la colère de sa soeur mais qu'es-ce qu'elle en avait à faire après tout? Jamais aucune des deux n'oseraient s'entre tuer donc les coups restaient les seuls gestes possibles. Et tous savaient clairement que Sacha était plus forte que sa soeur plus âgée Ashley. L'avantage d'être né loup-garou, un des seuls sans doute! Et puis Sash c'était découvert cette résistance à la douleur. Non, elle ne souffrait plus comme autrefois, elle avait trouvé le moyen de s'abstraire à toutes ces souffrances en l'acceptant. Logique.

Finalement, elle se décida de passer à l'acte. Elle n'avait pas vraiment de plan sauf qu'elle savait que Nicolas, à cette heure, n'était pas encore chez lui. Cette maison était en plus, décidement trop propre...Mieux valait lui laisser un petit message d'avertissement. Après tout, enrager une bande de loups ainsi et traîner l'une des leurs de son côté, c'était pas très brillant...Pas du tout même! Habilement, la louve sauta d'un bond au sol et attérit en position accroupie. Se relevant élégamment, se craquant les os, elle continua son chemin jusqu'à la maison et, son regard vif cherchant le moindre obstcales qui ne vint jamais, elle sortir de sa poche une cannette de peinture en spray noir. Un sourire cruel étira ses lèvres et, aussis ombre que la nuit dans ses baggy gris et sa camisole noir, elle se mit ainsi à écrire sur les murs extérieurs de l'auror des messages qui ressemblaient à peu près à:
Traître, Tu Vas Payer, On Va Te Tuer, S*lop, Auror À La Con.

Sur ce, elle jeta la cannette vide plus loin, les murs étant salement remplis de blasphème et finit par contourner l'entrée. Se dirigent sur le côté, vers des fenêtres qui menaient à un riche salon, elle ne prit aps deux instants pour réfléchir que déjà, son poing serré brisa une fenêtre. Ses jointures ruisselaient de sang mais elle s'en fichait. Seul tuer cet ennemi comptait à présent. Entrant en un bond, elle repoussa ses cheveux dans son dos et s'avança dans la maison. Le silence était suspect...Il ne tarderait pas à arriver si il avait une alarme magique. Souriant cruellement, son regard se dilatant rapidement, s'assombrissant dangereusement, elle flaira ainsi la maison, dévalisant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Puis les pas tant attendu finirent par résonner au rez-de-chaussé. Il était arrivé. Son âme criait vengeance!

Bonsoir Nicolas Dolcadis

En quelques pas silencieux et vifs, elle s'était retrouvée dans le cadre de porte vis-à-vis du Dolcadis. Appuyée sur une épaule, ses bras croisés sous sa poitrine, son regard dangeureusement animal, elle retroussa ses babines sur ses incisives immaculées, lui passant assez rapidement le message de sa venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus violent que la famille...[Nico et +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: ● Quartiers Résidentiels. :: ~ En Angleterre. :: Manoir des Dolcadis [Londres]-
Sauter vers: