Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite au Sombral [ Aina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite au Sombral [ Aina] Empty
MessageSujet: Visite au Sombral [ Aina]   Visite au Sombral [ Aina] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

cela faisait des mois quel n'avait pas vue de sombral....
ces animaux magique lui plaisait car peut d'entre les sorcier pouvait les voir.
mais le fait que ces animaux sont associé au mauvais présage,attristé luna.
il était si différent des autres,etait-ce cela qui faisait éffroie au sorcier.
elle arriver a la lisière de la forêt,dans son sac il y avait quelque kilos de viande.
luna savait que les sombrals adorait cela.
elle pénétra au fin fond de la forêt a la recherche des sombrals,il était toujours dans un coin sombre de la forêt.
elle en aperçu un au loin,elle s'en approcha celui ci fit de même.....
il était a présent face a face elle lui caressa le bout de son museau squellétique,et ensuite sortit un morceau de viande.
elle le lança en l'air ,le sombral sauta et le ratrrapa en plein vol.
......
puis tout un tas de sombrals arriva,elle était si heureuse les revoir cela faisait si longtemps.
un des tout petit s'aprrocha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Sombral [ Aina] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Sombral [ Aina]   Visite au Sombral [ Aina] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

J’aimais beaucoup me promener dans le parc du château de Poudlard. C’était agréable. Il n’y avait personne pour l’instant. Pas un bruit ou presque. Il était encore bien trop tôt pour cela. La majorité des élèves de cette école étaient de sacré gros dormeurs, contrairement à moi. Comme vous l’aurez surement deviné.. Je marchai donc tranquillement sur l’herbe grasse et encore humide de la rosée tombé à la montée du soleil dans le ciel bleu pâle. Il faisait encore frisquet aujourd’hui mais le soleil avait l’air de vouloir montrer un peu plus le bout de son nez. Du moins c’est ce que j’espérais. Quand soudainement des étranges bruits se font entendre dans le silence blanc de cette douce matinée. Je m’arrêtai quelques instants et écoutai avec précision ses étranges détonations.Elles avaient l’air de provenir de la forêt interdite. Je finis après quelques secondes d’hésitations par me diriger vers l’endroit de cet étrange phénomène. Une fois arrivé devant cette forêt si mauvaisement réputé, j’hésitai à nouveau. J’étais loin d’être une trouillarde mais quelques fois j’avais mes limites. Et cette fois ci j’hésitai vraiment. Malheureusement, la curiosité l’emporta et je parti d’un pas décidé dans les bois sombres et étranges.Ces bruits qui m’avaient attirés jusqu’à là étaient en réalité des hennissements rauques. Je ne savais pas que des chevaux pouvaient vivre ici ! Bon en dehors des centaures bien entendu mais cela était encore autre chose ! Quand soudainement, mes pieds m’amenèrent jusqu’à une petite clairière. Les hennissements se faisaient plus présents ici. Mais je n’en distinguais aucuns. Cependant une fille se tenait là, debout au milieu de la clairière et lançait des bouts de viandes en l’air. Mes yeux s’agrandir de stupeur. A quoi jouait-elle ? C’était effectivement une bonne question ! Mais je constatai soudainement que les bouts de viandes disparaissaient comme par magie en plein vol. Sois c’était volontaire de sa part, mais je ne voyais pas pourquoi, sois je devenais folle ! Désireuse d’en savoir plus, je lançai un bref bonjour d’une voix timide :

" Bonjour… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Sombral [ Aina] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Sombral [ Aina]   Visite au Sombral [ Aina] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:09

Luna c’était approché d’un petit Sombral qu’il était mimi mais différent des autre créature. Bien sur elle, elle l’es voyait car elle avait vu la mort une mort qu’il avait bouleverser un peut c’elle de sa mère.
Luna sortit de la viande crue et la lança au bébé Sombral il semblait avoir très faim et c’était la cas. La jeune Serdaigle se souvenue aussi que seule les gens qui avait vu la mort pouvais voir les Sobrals sinon il était complètement invisible pour les autres. Une fois que le bébé Sombral avait mangée ou plutôt rassasier la viande cru que lui avait donnée la Serdaigle,elle en jeta pour les adulte aussi. Ensuite toujours préoccupée par les bêtes fantastique elle entendit une voix timide derrière elle qui lui disait « Bonjour » . Luna se retourna et vu une autre Serdaigle tien elle ne l’avait jamais vu ni croisée poliment elle dit à son tour:

-Bonjour.

Luna après avoir dit à l’inconnue elle s’occupa encor des Sombral, mais Est-ce que la Serdaigle inconnue pouvais les voir? Sa Luna n’en savait rien et lui dore « tu les voies? » était vraiment nul sinon elle répondrait « Quoi? » alors Luna préféra pas lui pose cette question la plus stupide qui soit. Luna se retourna une nouvelle fois et regarde l’inconnu qu’elle était belle…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Sombral [ Aina] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Sombral [ Aina]   Visite au Sombral [ Aina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Sombral [ Aina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Aina Aoyama
» Aina Aoyama (soeur de Motoko) [OK]
» Visite à la réserve. [pv David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: