Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corse ou pas Corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:36

Bin tout n'est pas certain. tout ça à cause d'un vieux c** qui sait pas conduir, bref je ne sais pas si j'y vais vraiment ou pas mais si tel est le cas je pars dans dix jours pour revenir trois semaines plus tard.

isoux à tous

vous n'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:19

Niarf, ben j'espère pour toi que ça ira mieux. ; )

Yawaii.. La Corse.. *-* Emmène mwa !! \o/ *baff* J'prends pas trop de place dans une valise. Corse ou pas Corse 446550



Tu vas m'manquer Scrapy * lance un scoubiscuit * Bon rétablissement & amuse toi bien si tu pars. =) T'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

Haaaan twa aussi tu risque de partir...

Bon rétablissement et amuse twa bien s'tu part. Ce que je te souhaite bien que j'voudrais tu resteeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Merci Chat Malo, Merci Carambar Very Happy

Juste avec vos encouragements ça devrait allait mieux. Merci je vous n'aimeuh fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:18

Bonne vacances Diana tu vas me manqueeeer Very Happy

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

Merci Hikaru. Toi aussi tu vas me manquer! tous le fo' va me manquer d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

Désolé du double poste mais c'est pour dire que c'est certain! Je go en Corse! Je pourrai même faire de la plongée!!!!! (les pauvres gens auront peur des fonds marins avec moi et ma gueule actuel^^)

Bisoux vous n'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:06

MON SCARRRRR reviens moi vite mais passe de bonne vacances.
T'aimmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:42

Niaw Papa Scar tu va me manquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:17

Chéri Scary, tu vas m'manquer. T.T

Maiis, amuse toi bien, en Corse. ^.^ bezous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:14

Merci à vous toutes.

Jez vosu adore ma fifille mon fiston et ma chewie. Je penserai à vous en Corse et je consacre mo ntemps à l'écriture de réponse Very Happy (et au commencement de certaines que je posterai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:17

T'aime DIANA *o*

BONNE VACANCE Corse ou pas Corse 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:29

*câlin à Hache*

merci moi aussi je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:07

bonne Vaccance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corse ou pas Corse Empty
MessageSujet: Re: Corse ou pas Corse   Corse ou pas Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corse ou pas Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Absences-
Sauter vers: