Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scéance photo ! [Pv Colin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

Haaa encore une fin de journée a Poudlard ! La fin des cours venait d'être annoncer par la jolie sonnerie que tout les élèves avaient a présent l'habitude d'entendre. Minami était ravi de cette fin de journée parce qu'il avait rendez vous au parc. Non non ce n'était pas avec une fille pour une fois. C'était avec le petit Gryffondor de 3eme année nommé Colin Crivey. Ce dernier lui avait gentiment demander hier soir dans la grande salle s'il pouvait faire une séance photo dans le parc. Roh il ne pouvait pas résisté a ce petit bout de chou alors il avait accepter avec plaisir la proposition de ce petit photographe en herbe.

Bon tout ça c'était bien beau mais avant de ce rendre au parc il fallait qu'il pose toutes ses affaires dans sa salle commune. Alors c'était partit pour une jolie descente d'étage jusqu'au sous sol ou ce trouvait la salle commune des Poufsouffles. Arrivé a son dortoir il déposa les livres du cours d'histoire de la magie et tout les parchemins qu'il avait emporté. Bon tant pis pour ses devoirs il les ferait une autre fois. C'était plus important cette séance photo ! Il en profita aussi pour se changer parce que faire des photos avec une robe de sorcier c'était pas vraiment le top. Minami espérait que Colin n'avait rien contre les vêtements de Moldus

Bon maintenant il fallait qu'il aille au parc alors il remonta vers le rez de chaussé avant de ce diriger vers l'extérieur du château. Il espérait que Colin ne l'attendait pas depuis longtemps et surtout qu'il n'était pas en retard a leur rendez vous. Mais une fois arriver au parc il n'eut pas de mal a trouver le petit Gryffondor. Et oui il n'y avait pas beaucoup de troisièmes années qui ce baladaient avec un énorme appareil photo a la main. Il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule avant de dire.

- Alors alors ? Comment ça va mon petit Colin ? Je suis prêt pour notre séance photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:32

Colin était arrivé il y a 10minutes car il ne voulait pas manquer le rendez-vous. Comme il n'avait vu personne le troisième année avait pensé que Minami ne viendrait pas... Ca aurait pu arriver car certain septième année pense qu'ils sont mieux que les autres, heuresement il sentit une main sur son épaule et entendit la voix de Minami. Il se retourna serant son appareil-photos dans sa main droite. Il vit Minami en vêtement de moldu et fut étonnée, puis il se dit que ce n'était pas plus mal et que au moin ça sorirait de l'ordinaire contrairement aux photos des sorcier du quotidien "La gazette du sorcier" qui étaient tous en robe noir. Il afficha un grand sourire et ses yeu étincelèrent.

-Merci d'être venu! Je vais pouvoir remplir mon album photo. Je m'entraine pour devenir photographe, et il faut que je maîtrise les différentes techniques de photographie. Tu veux bien te mettre un peux plus loin et prendre la pause? Aujourd'hui on va faire des photos fixes, si on fait d'autres scéances on en fera des animées si je truve l'encre magique qui permet de les animées.

Le jeune garçon recula de quelque pats et se mit dans une position stable permetant de prendre des photos stables et non floutées. Il cligna un oeil et approcha l'autre vers le "viseur" et cadra sa photo. Il appuya sur le déclencheur et un flash ébloui Minami. Colin répéta cette action plusieurs fois en demandant à Minami de changer de position à chaque photos. Il se releva et retourna près de Minami. Il lui dit:

-Merci d'avoir posé pour moi! Si tu veux nous pouvons aller les faires déveloper tout de suite se ne sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:20

Rah ça devait faire longtemps que Colin l'attendait apparemment mais heureusement que le petit Gryffondor était patient et avait attendu un peu plus que prévu. Quand Minami posa sa main sur l'épaule de Colin il se retourna d'un coup et le Poufsouffle retira sa main. Colin le regardait l'air étonner en serrant son appareil photo dans la main. Minami baissa la tête pour se regarder, bah ça va il ne c'était pas trop mal habillé. Il leva la tête vers Colin qui ne devait pas être habiyuer a faire des photos de sorciers habillés en moldus. Mais bon le Gryffondor fini par faire un grand sourire a Minami qui lui répondit par un clin d'oeil avant de lui dire qu'il s'excusait pour son retard.

-Merci d'être venu! Je vais pouvoir remplir mon album photo. Je m'entraine pour devenir photographe, et il faut que je maîtrise les différentes techniques de photographie. Tu veux bien te mettre un peux plus loin et prendre la pause? Aujourd'hui on va faire des photos fixes, si on fait d'autres scéances on en fera des animées si je truve l'encre magique qui permet de les animées.


- Ouah mais c'est que tu a l'âme d'un vrai pro ! Je suis heureux de te servir de cobaye personnel. Bon alors pas de temps a perdre allons y !

Colin s'éloigna de quelques pas avant de s'immobiliser pour prendre plusieurs photos. Minami s'amusait bien a prendre différentes pause et a jouer la vraie star. Mais Colin ne semblait pas mal le prendre et prit plusieurs photos en l'éblouissant sans cesse avec le flash de son vieil appareil photo. Le Gryffondor venait de terminer les photos. et le Poufsouffle était allonger dans l'herbe et attendait qu'il le rejoigne.

-Merci d'avoir posé pour moi! Si tu veux nous pouvons aller les faires déveloper tout de suite se ne sera pas long.

- Tu sais pas besoin de me remercier ça me fais plaisir cette séance photo et puis c'est moins ennuyeux qu'une journée de cours ...

Minami fini par se relever et regardait le parc qui était comme a son habitude encore plein d'élèves d'un peu toutes les maisons.

- Tu vas les faire développés ou les photos ? Hum ça te dis qu'on fasse le tours du parc avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:42

Colin était fier des compliments de Minami puis il se dit que ça ne vallait pas la peine de faire déveloper les hotos tout de suite. Ils n'étaient pas préssé...

- Tu sais pas besoin de me remercier ça me fais plaisir cette séance photo et puis c'est moins ennuyeux qu'une journée de cours ...

-Oui, tu as raison... Les cours sont beaucoup moin bien que la photos et en plus sa permet de conserver des souvenirs.

Il réfléchit un peut et dit:

- Tu vas les faire développés ou les photos ? Hum ça te dis qu'on fasse le tours du parc avant d'y aller ?

-Je ne sais pas encore... Il faut que je me trouve une chambre noire ou je pourai être tranquille pour faire déveloper mes photos. Oui, faisons le tour du parc, ça nous dégourdira les jambes, sa fait longtemps que je ne me suis pas baladé ici. Et puis tu es un septième année tu ne pourrais pas m'apprendre quelque truc?

Il se mit à marcher à côté de Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:00

Ben décidément ce petit Gryffondor prenait son travail de photographe très au sérieux ! Il rigolait pas avec ça. Les compliment que Minami lui faisait semblait lui faire plaisir. Il ce demandait ce qu'allait leur donner leur super séance photo. Parce que Colin avait beau être qu'en 3eme il avait l'âme d'un vrai pro de la photo un peu comme s'il avait fait ça toute ça vie. Mais ce qui allait être marrant avec les photos de Colin c'est qu'elles était fixe et non pas comme celle de la gazette du sorcier. Ah nostalgie quand tu nous tiens.

-Oui, tu as raison... Les cours sont beaucoup moin bien que la photos et en plus sa permet de conserver des souvenirs.

- Oui les merveilleux souvenirs de notre belle balade au parc ^.^

Minami lui proposa ensuite de continuer leur balade au parc et il attendit la réponse de Colin qui semblait d'accord.

-Je ne sais pas encore... Il faut que je me trouve une chambre noire ou je pourai être tranquille pour faire déveloper mes photos. Oui, faisons le tour du parc, ça nous dégourdira les jambes, sa fait longtemps que je ne me suis pas baladé ici. Et puis tu es un septième année tu ne pourrais pas m'apprendre quelque truc?

- Je ne sais pas s'il y a une chambre noire a Poudlard. Mais il y a une salle magique qui contient tout ce dont tu as besoin au moment ou tu y rentre donc tu pourrais les faire développer la bas mais c'est tout en haut.

Minami ce mit a marcher avec Colin avant de poursuivre.

- Ouais rien de mieux que de ce dégourdir les jambes après avoir passé des heures et des heures les fesses collés a sa chaise. Moi je viens ici de temps en temps avec des amies Wink Mais tu veux que je t'apprennes quoi comme trucs ? Des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:19

Minami avait l'air dacord avec Colin sur le fait que les photos permetaient de conserver de bon souvenirs.

- Oui les merveilleux souvenirs de notre belle balade au parc ^.^

-Je suis content parce que c'est ma première vraie scéance photos!

Le garçon fit une mimique à Minami et quand il entendit ses paroles il se souvint de cette sale.

- Je ne sais pas s'il y a une chambre noire a Poudlard. Mais il y a une salle magique qui contient tout ce dont tu as besoin au moment ou tu y rentre donc tu pourrais les faire développer la bas mais c'est tout en haut.

-Ah oui! C'est la salle sur demande. J'en est entendu parler., je n'avais pas penser à aller là bas. Mais bon on s'y rendra plus tard parcequ'il faut monte beaucoup d'escaliers.

Colin s'arréta devant Minami et avec un regard d'ange et un grand sourire il lui dit:

- Ouais rien de mieux que de ce dégourdir les jambes après avoir passé des heures et des heures les fesses collés a sa chaise. Moi je viens ici de temps en temps avec des amies Mais tu veux que je t'apprennes quoi comme trucs ? Des sorts ?

-Oui j'aimerais bien connaître quelque sorts mais si tu n'as pas le temps nous pouvons remettre ça à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:38

Ouah ! Minami faisait parti de la première séance photo du petit Gryffondor ! Alors si Colin devenait célèbre par la suite eh bien ces photos seraient vendu des millions et ils seraient des stars et ... Hum bref ce n'était pas le moment de partir dans un de ces nombreux délire car il attendait une réponse quand même le petit Colin.

-Je suis content parce que c'est ma première vraie scéance photos!

Apparemment Colin avait lui aussi entendu parler de cette fameuse salle sur demande. Minami lui savait son existence mais il n'avait jamais réussi a y allé, sa serait une bonne occasion. Mais plus tard. Il avait envie de passé un peu de temps dehors avant de retourner au château.

-Ah oui! C'est la salle sur demande. J'en est entendu parler., je n'avais pas penser à aller là bas. Mais bon on s'y rendra plus tard parcequ'il faut monte beaucoup d'escaliers.

- On essayera d'y allé tout a l'heure alors j'espère qu'on arrivera a y entré parce que j'ai jamais réussi

Minami et Colin continuaient de marcher en parlant tranquillement jusqu'à que le Gryffondor ce mette en face de lui et s'arrête en lui faisant un regard de chien battu.

-Oui j'aimerais bien connaître quelque sorts mais si tu n'as pas le temps nous pouvons remettre ça à plus tard.

Minami lui sourit avant de sortir sa baguette

- Bon bon très bien alors déjà je vais te montrer le sort qui fait tomber toutes les filles. Orchideous !

Un bouquet de fleur apparu au bout de la baguette de Minami.

- Mais c'est pas pratique pour ce défendre, ya plein de sortes de sort tu aimerais apprendre lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:58

Apparement Minami n'avait pas réussi à entrer dans la salle sur demande mais peut-être qu'il n'avait pas d'idée fixe et ne désirer pas de chause asser fort. Ou alors il pensait à tant de chose qu'il ne savait pas la-quelle il préférait...

- On essayera d'y allé tout a l'heure alors j'espère qu'on arrivera a y entré parce que j'ai jamais réussi

-Si on a vraiment envie de développer ses photos je pense qu'on arrivera à y entrer.

Minami eu l'air dacord pour apprendre à Colin quelque sorts ce qui fit changer en un clin d'oeil le regard du jeune homme. De la tête de chien battu il passa à son sourire heureux et minon habituel.

- Bon bon très bien alors déjà je vais te montrer le sort qui fait tomber toutes les filles. Orchideous !

Un magnifique bouquet de fleur apparut sur la baguette de Minami. On comprenait pourquoi c'était un des garçon les plus séduisant de Poudlard...

-Whaa! Minami tu es vraiment fort, un peut dragueur aussi... Scéance photo ! [Pv Colin] 689334

Colin sorti sa baguette et prononça la formule. Une vieille fleur fannée apparut au bout de la baguette avant de prendre feu et de tomber en cendre aux pieds de Colin.

-Ahem... Embarassed Bon ben... Enfin... Je vais m'entrainer...

-Mais c'est pas pratique pour ce défendre, ya plein de sortes de sort tu aimerais apprendre lesquels ?

Colin réfléchi un peu et répondit:

-J'aime bien le feu! Tu ne connaitrais pas un sort d'attaque utilisant l'élément du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:04

Colin semblait très sur de lui quand il parlait de rentré sur la salle sur demande. Mais quand on avait une idée précise dans la tête ça devait surement mieux fonctionner. Comme quoi il ne fallait jamais sous estimer les plus petits que soi, et il comptait sur Colin pour les révéler les secrets de cette étrange salle.

-Si on a vraiment envie de développer ses photos je pense qu'on arrivera à y entrer.

- Bon ben tu sais quoi je te laisserais faire pour rentré dans cette salle, je suis sur que tu te débrouillera mieux que moi.

Colin semblait ravi lorsque Minami lui dit qu'il était d'accord pour lui apprendre quelques trucs en magie. Et il allait commencer par lui montré son sort préférer celui qu'il arrivait parfaitement a maitrisé même sous forme informulé. Le sort qui faisait apparaitre des fleurs ! Ben oui en tant que séducteur il fallait une maitrise parfaite d'Orchideous ! Il n'eut aucun problème a faire apparaitre des superbes fleurs au bout de sa baguette.

-Whaa! Minami tu es vraiment fort, un peut dragueur aussi...

- Merci merci mon petit Colin mais avec un peu d'entrainement tu arrivera vite au même résultat Wink et oui je suis un dragueur et fier de l'être ^^

Colin tenta a son tour de faire le sort que Minami lui avait montré mais il fit apparaitre une fleur fané mais au moins il avait fait apparaitre quelque chose et c'était déjà bien.

-Ahem... Bon ben... Enfin... Je vais m'entrainer...

- Hum ce n'est pas si mal, la première fois que j'ai essayer ce sort rien est apparu alors ce n'est pas si mal que ça

Minami lui demanda quels autres sort Colin voulait apprendre et le petit Gryffondor se mit a réfléchir avant de dire.

-J'aime bien le feu! Tu ne connaitrais pas un sort d'attaque utilisant l'élément du feu?

Ce fut au tour de Minami de réfléchir, oui il en connaissait surement mais lesquels déjà ... Il le connaissait peu être surement déjà mais le Poufsouffle lui montra quand même. Il se dirigeât vers un tas de feuilles mortes avant de dire.

- Incendio !

Le tas de feuille ce mit a bruler instantanément et Minami regardait les flammes.

- Il existe plein de sort de feu, les sorciers ne les utilisent pas vraiment pour attaquer, mais c'est plutôt pratique pour ce défendre je suppose. Il existe des sorts de feu qui servent a tuer mais ils sont surtout utilisés pas les mages noirs et ceux la je ne les connais pas.

Il tourna la tête vers Colin avant de lui faire un sourire.

- Mais tu connais le contre sort des sortilèges de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance photo ! [Pv Colin] Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! [Pv Colin]   Scéance photo ! [Pv Colin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photo ! [Pv Colin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIVEY Colin[OK]
» Lien de Colin Crivey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: