Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:03

Bon maintenant on se calme tout le monde.

J'ai l'impression d'être devant des enfants de maternelle qui se disputent pour savoir qui a raison.

MAIS personne n'as raison, comme personne n'as tord.

Je suis d'accord avec Albus, on n'as jamais vu a Poudlard d'élèves androgyne.

Et je suis d'accord avec Kevin, rien n'est indiqué dans les livres signifiant qu'il n'y a aucun élèves dans ce cas.


Maintenant moi ce que j'en dit c'est que ca devrais être accepter mais pas pour tous. De plus Albus le perso de Kevin a des origines Japonaise, au Japon on voit plus d'androgyne que par ici.



Ensuite Kevin personne ne te déteste. Et qui a dit que tu avais une mauvaise réputation? Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:32


    J'ai encore raté des chapitres.. T__T
Bon, moi perso' (je sais, on m'a pas demandé mon avis, mais je le donne quand même. xD).
Donc, comme Félicia (désolée je te répète ^^), je pense que ça ne sert à rien de se disputer. Albus a raison dans le sens où un membre sur un forum doit savoir respecter son admin et accepter qu'il lui fasse des remarques, et ne pas le prendre ainsi. Et comme le dit si bien les règles, l'admin est celui qui a créé le forum, et établi ses règles, donc on doit tous lui obéir. (enfin, sur le forum ^^).
Mais ce n'est pas la peine de s'enerver comme ça Kev', ton avatar est très mignon, personnellement il ne me dérangerait pas, ou alors tu change d'avatar. ^^ Il y a de très beaux garçons que tu pourrais prendre tu sais. ^^
Ensuite, Kevin, sur le forum, on ne te déteste pas du tout. Et tu n'as pas mauvaise réputation. Si tu acceptes qu'Albus te fasse un petite réflexion, tout rentrera dans l'ordre et on oubliera tous ça. ^^
Après, comme dit Albus, c'est toi qui vois. Personnellement, j'aimerai que tu restes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:00

Oui, reste. Matt et moi on t'attendait avec impatience. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)   Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev' est arrivé (et c'est pas exceptionel xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arrivé et des retrouvailles ... [ Pv ]
» Attention Tonks arrive^^
» L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!
» Fallait bien qu'ca arrive *sbaf*
» A peine arrivé deja partie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: