Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce long couloir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ce long couloir..   Lun 29 Juin - 21:56

Amy sortit de la salle de cours, et retrouva sa meilleure amie, Kate Traume. Toutes les deux avait fait les pires bêtises ensembles depuis ces sept années à Gryffondor passée ensemble. Elle lui tapa dans l’épaule, Kate étant de dos, elle lui adressa un sourire.

« Bon tu viens ? On va parler un p’tit peu


Amy passa devant sa camarade, ses cheveux dans le vent des couloirs. Frôlant les gens à chaque instant, elle se retournait parfois, sur quelques personnes aux odeurs marquantes. Le parfum vanillé de Kate la suivait, et la rassurait. Elles croisèrent Nathan, et Amy se retourna. Elle regarda sa complice Kate, qui elle ne la regardait plus. A ce moment là, Amy sentit bien, qu’il y avait quelque chose de bizarre entre ces deux là. De toute façon, elle avait beau être informée sans cesse par Kate, leur histoire elle n’y comprenait plus rien.
Cette réflexion lui fit penser qu’elle même, n’avait plus eu de copains, mais uniquement des flirts, depuis un long moment déjà. Cela lui manquait. Elle poussa un long soupire. Ce couloir était décidément interminable. Ce couloir, c’était le meilleur moyen de croiser toutes sortes de gens, des beaux, des moins beaux, des populaires, des visages inconnus, des disputes, des ruptures, mais aussi, des couples qui marchent main dans la main, et des gens sur qui on lit dans leurs regards qu’ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble. Oui, ce couloir permet de voir toutes sortes de choses. A travers le bruit infernal de chaque conversations, parfois on tente d’écouter au passage, et l’ont entend un ragot, une petite rumeur, un bout d’histoire.
Soudain, ses yeux s’arrêtèrent sur Drago L. Malefoy, elle le détestait mais au fond, il fallait bien avouer qu’il était très charmant. En principe quand il est dans les couloirs, on ne peut pas le manquer.
Elle poursuivit sa route, et son regard se croisa avec Yannick Evans, également un des plus beaux à son goût. D’un revers de la main elle se recoiffa et se tourna vers Kate.


« Dis donc, Jour de chance aujourd’hui, on croise beaucoup de Beaux goss »

Elle rigola avec sa meilleure amie avant d’atteindre enfin la sortie de ce long, très long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce long couloir..   Lun 29 Juin - 23:09

Sortie de cours , ce cours ou Kate s’est endormie a moitié , ce n’était pas tellement motivant en même temps de rester assise sur une chaise a ne rien faire , la belle n’avais qu’une hâte retrouver sa meilleure amie et pouvoir discuter un peu elle , quand la fin des cours fut annoncé , ni une ni deux , la belle prit ses livres et en un instant se retrouva dehors a attendra Amy et ce fut chose faite quand elle sentit une main lui tapoter derrière le dos , elle se retourna et sourit en voyant sa meilleure amie , la seule et unique , la seule qui connait tout sur sa vie et qui est la dans a n’importe quel moment .

Ouais allons parler parce que la je vais m’endormir la sérieux.


Elle se mit a coté de la Gryffondor et commença a marcher avec elle , mais qui sortie de cours dit aussi personnes , Kate croisa pendant un instant le regard macho de Nathan et pendant un instant fut sortie de toute réalité et s’arrêta sans pour autant écouter ce que lui disait sa meilleure amie , et oui que voulez vous , quand on est très concentrée par quelque chose il arrive que l’on écoute pas , n’est ce pas Amy ? Puis il arriva aussi la bande de Malefoy, un de ses ennemis, Kate lui balança un regard tout droit sortit de l’enfer et poussa sa meilleure amie pour qu’elle avance, en soupirant elle lui dit :

Roh sa vas arête de baver sur la fouine.

Elle rigola en voyant que sa meilleure amie était omnibuler par tout les beaux garçons qu’elle croisait, Kate s’en fichait bien, elle avait de quoi se distraire la dessus, un beau Poufsouffle a son gout. Puis la brune se rappela que sa meilleure amie n’était pas au courant de cette aventure avec ce beau jeune homme, elle l’a tira par le bras et l’a fit avancer dans un coin du couloir ou il y avait très peu de monde et regarda sa meilleure amie avec un sourire dont seule elle connaissait le secret.

Devine devine mademoiselle je veux des beaux gosses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce long couloir..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: