Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Lun 29 Juin - 2:13

La veille, Nicolas et moi étions allez manger au restaurant. Nous avons apprit ce soir là, à nous connaître et j'avais adoré apprendre qui il était. Malgré nos différents, la passion et l'amour que je ressentais secrètement pour lui lui avait été avoué et il m'avait avouer avoir les mêmes sentiements envers moi. Et nous avions échanger notre premier baiser. Le plus magique, celui qui a boulversé ma vie. Je ne serais plus jamais la même après ça. Je n'en doute pas. Ensuite il m'avait conduit chez lui. Je n'ai jamais vu pareille maison. Rien ne l'égal! Elle est imemnse et est pourtant bien remplie. Des fauteuils et tapis partout, ce qui rend la maison doullete et agréable. Une grande cour avec une piscine chauffée, des lampions l'écrant toute la soirée. Je me suis baignée toute la soirée et je n'ai jamais quittée ses bras.

Le soleil s'était levé depuis longtemps. Couché près de moi, Nicolas dormait encore et enlaçait toujours ma taille. Je souriai - ce qui était rare - et approcha mes lèvres des siennes avant de l'embrasser doucement. Il le sentit et souria. Je le sentit me tirer vers lui et en riant je m'écartait et lui répondit simplement que je l'aimais et que je reviendrai dans ses bras pour toujours dès ce soir. Je voulais avant règler certaine chose. Vêtu uniquement de sous-vêtements (oups *O*), je me levai et me dirigeai vers la chaise blanche de sa chambre. J'y pris mes souliers et lui emprunter une chemise ainsi qu'un pantalon, trop grand(u_u) mais qui suffirait au voyage que j'allais faire.
    Après mettre habillée, je quittai la chambre de Nicolas en souriant sans faire trop de bruit. Je ne voulais pas, d'un, qu'il se lève, de deux, qu'il me suive, ça risquait d'être chaud la conversation que j'aurai avec Jake au sujet de Nicolas. Après tout, j'avais 21 ans bon sang, je pouvais bien m'unir à celui que je désirais!

Tranversant la grande demeure de mon tendre (<3) je sortis de la maison en fermant la porte d'entré doucement. Je marchai alors rapidement l'immense gazon devant la maison afin de sortir complètement du territoire de la maison. Mon odorat m'indiqua alors que quelque chose clochait. Une odeur de sucre qui me brûlait les narines. Ah nan, pas un suceur de sang! Je grognai en cessant de marcher, je demandai:

- Je sais que tu es là. Sors de ta cachette affreuse créature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Lun 29 Juin - 3:20

Rien de mieux que les vacances, pour un élèves de Poudlard les vacances signifiaient plus de devoirs et contrôles et de cours mais pour Hikaru ces vacances la étaient bien différente de celle qu'il avait eu a passé avant de devenir vampire. Alors qu'il se baladait a Londres le vampire avait croisé par hasard Ashley Mae une louve garou mais aussi une mangemort et un membre de la famille des Mae. Bien sur elle elle n'avait pas vu Hikaru qu'il l'observait de loin. Déjà qu'il ne s'attendait pas a la croisée ici il était encore plus surpris lorsqu'il la vit au bras d'un de ces saletés d'auror. Il n'allait quand même pas rester la sans rien faire ! Il fallait qu'il en sache plus il fallait qu'il les suives. Pas très dur pour un vampire de suivre discrètement quelqu'un, ils étaient rapides silencieux bref parfais pour ça. Et Hikaru avait eu le temps d'apprendre a ce servir des avantages de sa nouvelles race lors de ses escapades nocturnes la nuit a Poudlard. Il était donc impossible que Ashley et son idiot de petit copain auror le repère !

Qu'est ce qu'il lui avait prit de suivre une des Mae jusqu'à l'antre d'un de ses ennemis. Il était fou ? Oui surement ... Car s'il se faisait prendre la bas il n'échapperait sans doute pas deux fois au ministère. Mais tant pis, ça ferais un truc de plus a raconter a Sacha.La villa était immense et le terrain aussi, il n'eut aucun mal a se cacher la bas jusqu'au lever du jour tout en gardant a l'oeil Ashley qui semblait bien s'amuser avec son petit auror dans la piscine.

Cette nuit avait été très ennuyeuse et très longue pour le vampire, car une fois que la louve garou et son amoureux étaient partit il n'y avait plus grand chose a observer et encore moins a chasser car il n'y avait pas vraiment d'animaux dans un jardin de manoir.Donc rien d'intéressant en plus la faim commençait a lui tenailler l'estomac. Rien de très agréable, car la faim d'un vampire le faisait presque souffrir. Le pire c'est qu'il ne pouvait même dormir pour passer le temps plus vite. Il fallait juste qu'il attende que le jour se lève. Attendre au milieu du silence de la nuit. Mais Hikaru ne voulait pas repartir sans avoir eu d'autres informations. Car Sacha lui avait dit qu'elle était mangemort alors pourquoi fricotait elle avec un de ses idiots d'aurors ?

Le jour c'était enfin lever sur la demeure des Dolcadis. Et le vampire était toujours la guettant le moindre mouvement d'un des habitants de la maison. Il était tôt ... très tôt et Hikaru c'était cacher derrière un grand arbre et observait l'entrée de la maison. Ashley venait de sortir du manoir et se rapprochait dangereusement de l'endroit ou ce trouvait le vampire quine pouvait pas changer d'emplacement. La louve toute prêt renifla l'air. Elle venait de le repérer et grogna avant de dire.

- Je sais que tu es là. Sors de ta cachette affreuse créature!

Hikaru poussa un soupir avant de s'éloigner de l'arbre pour sortir de sa cachette. Il ne voulait pas trop approcher la louve au cas ou cette dernière aurait la mauvaise idée de l'attaquer. Mais le vampire lui fit un sourire moqueur en la fixant avec ses yeux qui avaient prit une teinte écarlate a cause de la faim.

- Affreuse créature ? Bah je ne peux pas être pire que cet idiot d'auror qui doit surement être en train de dormir ... Décidément j'en apprends des choses depuis hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Lun 29 Juin - 18:55

Moi qui aurait plutôt cru qu'Édéis était derrière tout ça, voilà que mon interlocuteur se révélait être Hikaru, mon charmant beau-frère. J'abaissai ma garde mais, resta aussi froide que de la glace face à lui. Je me contentai de croiser les bras et de le toiser furieusement. Ma vie privée ne le regardait pas bien qu'il soit "partie" dans la meute. Je ne pouvais pas non plus lui faire du mal car, il était en couple avec Sacha, c'était tout simplement un semblant de respect que je lui témoignais faussement.

- Affreuse créature ? Bah je ne peux pas être pire que cet idiot d'auror qui doit surement être en train de dormir ... Décidément j'en apprends des choses depuis hier.

Je me figeai un instant. Je n'aurai pas cru être espionnée toute la soirée. Je devrais faire de plus de prudence à l'avenir, car si je désirais que ma relation avec Nicolas reste secrète, je ne devais plus m'y faire prendre. Rapidement, je cherchai une réponse à lui dire. Une explication sur la raison de ma présence auprès de mon amour (*O*) mais rien ne me passait par la tête. Dire que je l'utilisais pourrait ceretrouner contre moi et dire que je le contrôle à l'aide de l'Imperium aussi.
    Je devais lui faire face et ne pas mentir, de toute façon, c'était ce que j'allais annoncer à Jake avant qu'il ne m'arrête:

- Et bien je suis contente que ta puérille activée d'espionnage t'es servie à quelque chose! Mais tu m'excuseras de ne pas discuter d'avantage avec toi mais, Jake m'attend.

Avoir un vampire aussi près de moi me provoquais intérieurement. Je l'aurai déjà tué en temps normal, mais une stupide règle m'y en empêchait. Celle que Jake m'avait dit lorsque j'étais petite. " Ashley, tu devras toujours me montrer respect et au reste de la meute y compris les conjoints/conjointes de chacun ". C'était clair, je devais respect à Hikaru et maintenant à Édéis tant que j'étais dans le meute... Mais je craignais qu'ils ne respectent pas cette loi lorsque je leur annoncerais ma liaison amoureuse avec Nicolas Dolcadis, un auror, un ennemi mais, aussi, celui qui avait pris mon coeur.

Je cessai de regarder Hikaru et m'apprêtait à poursuivre ma route, mais celui-ci désirait peut-être me saluer avant que je ne parte? Ou peut-être désirait-il allez donner un bonjour à Nicolas, toujours endormi. Cette idée me fit frissonner et je fronçai les sourcils en lui montrant le chemin derrière lui:

- Après-toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Mar 30 Juin - 3:09

Tiens tiens la louve semblait surprise de le voir. Elle ne devait pas s'attendre a ce que ce soir lui qui surgisse de derrière l'arbre. Et pourtant il s'agissait bien de Hikaru. Pas de chance elle n'avait vraiment pas de chance d'être tomber sur lui, car depuis hier soir il n'avait plus qu'une idée en tête. Annoncer a sa très chère Sacha que ça soeur avait rejoint l'autre camps ... Ashley le regardait l'air furieux, le vampire avait de quoi être effrayer et pourtant il ne l'était pas car il savait qu'elle n'oserait pas l'attaquer comme ça, c'était le moment de la provoqué un peu. Elle ne l'aimait pas beaucoup et lui non plus a vrai dire. A peine sortit de sa cachette il avoua calmement qu'il l'avait espionné toute la soirée.

Aha elle semblait surprise sa future belle soeur ! Hikaru lui fit un sourire a moitié moqueur a moitié triomphant. Il était ravi d'être en position de force face a la seconde de la meute des Mae. Oh oui il adorait ça se sentir supérieur ! Et elle n'aimait pas du tout cette situation il le sentait. Le vampire était tellement sur de lui qu'il s'approcha en oubliant totalement sa distance de sécurité d'un coup, de toute façon elle ne lèverais pas une patte sur lui puisqu'elle était passé dans le camp des aurors, le camp des parfaits gentils et idiot. Mais Ashley ne se laissait pas dominé comme ça et elle non plus ne tentait même pas de mentir. C'était peine perdue car il avait tout vu.

- Et bien je suis contente que ta puérille activée d'espionnage t'es servie à quelque chose! Mais tu m'excuseras de ne pas discuter d'avantage avec toi mais, Jake m'attend.

- ... Jake t'attends ?

La voix d'Hikaru semblait moins enjoué lorsqu'il parlait de Jake il faut dire que le chef de meute n'aimait pas vraiment le vampire et c'était réciproque. Mais si Jake attendait sa soeur alors est ce qu'il savait pour ce cher Nicolas ? Ça le vampire était curieux de le savoir ...

- Il t'attends derrière le buisson de la maison d'un auror ? Original j'avoue ...

La louve ne lâchait pas Hikaru des yeux et le vampire repris son air amusé sans s'écarter du chemin. Ashley ce mit a frissonner, non elle ne devait pas s'inquiéter pour elle mais plutôt pour sa marmotte de petit copain. Elle pointa le chemin derrière lui avant de dire.

- Après-toi.

Le Serpentard haussa un sourcil. Elle croyait qu'il allait déjà partir ? Alors ça hors de question. Le vampire lui fit un sourire en dévoilant ses canines blanches et ses yeux la fixaient en étant plus rouge que jamais.

- Hein ? Non je reste ici moi je veux pas aller voir le grand méchant loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Mar 30 Juin - 3:44

Un feu me consomait intérieurement. J'avais cette terrible envie de tuer le vampire devant moi, poussée par mon second instinct, celui d'un animal. Mais j'avais envie d'honorer ce que j'avais promis à Nicolas la veille dans la piscine. Je ne tuerai plus jamais quelqu'un sans raison. Et puisqu'il était ma raison, je ne tuerai jamais tant que sa vie ne soit menacée. Même s'il me laissait - puisque moi j'en serrais incapable - je continuerai de le protéger, peu importe l'endroit où il se trouvait. Et Hikaru s'approchait de moi, il profitait de la politique que Jake m'avait enseigné pour me narger. Je guettais déjà le moment où je pourrais enfin lui rendre l'appareil un de ces jours...
    Tandis que le magma qui me servait de sang gorgait mes veines et me poussait à attaquer, je voulus m'en allez, mais il ne s'écarta pas. Je serrai les poings ; j'étais de plus en plus tenter à l'attaquer.

- ... Jake t'attends ?
    - Ce n'est sûrement pas le père noel qui m'attends! répliquais-je.

Je le regardai à demi amusée mais à la fois pressée. Je désirais l'éloigner de Nicolas le plus possible. Je refusais qu'il lui arrive quoi que ce soit et ce par ma faute. Je ne le lâchai pas des yeux, mon regard de braise l'empêchant de fuire mes pupilles. Si j'aurai pu, je l'aurais brûlé simplement en le regardant. Mais j'en étais incapable. Je ne savais pas me servir de la magie.

- Il t'attends derrière le buisson de la maison d'un auror ? Original j'avoue ...
    - Non, il m'attends dans la forêt autour de Poudlard!

Je perdai patiente. Il me provoquait ouvertement et je ne pouvais que répliquer, pas agir. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Je sentais un grondement rauque monter en moi. Je n'avais jamais eu à me contenir autant. Ce devait être la présense de Nicolas tout près qui m'énervais à ce point. Un loup, en quelque sorte, s'attache à la vie, à la mort à une seule personne. Et s'était Nicolas que j'avais choisis, pas un autre. Et je n'avais d'yeux que pour lui! Alors que je l'invitai à me suivre afin de bouger un peu et en espérant que ça me calmerais, il ne voulait pas me suivre. Il aurait peut-être dû, car ma patiente avait des limites!

- Hein ? Non je reste ici moi je veux pas aller voir le grand méchant loup
    - Ce n'étais pas une proposition mais une obligation! Il n'est pas question que tu traîne ici! Il n'y a rien à chasser à des kilomètres et je ne laisserai pas Nic.. mon .. mon ami en ta désagréable présence sans surveillance! Tu viens un-point-c'est-tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Jeu 2 Juil - 0:26

Ashley était furieuse ! Et Hikaru le savait et il était ravi de la voir tenter de contenir sa rage. Il s'adorait vraiment a jouer avec ses nerfs surtout qu'apparemment elle refusait de l'attaquer sinon elle l'aurait fait depuis un petit moment. Le vampire la fixait avec un sourire arrogant et un air amusé. Elle voulait le protéger son petit Nicolas mais lui n'allait pas s'en aller comme ça. Il les haïssait vraiment ces aurors et il ferait n'importe quoi pour causer des gros problèmes a un de ses crétins. Seulement la louve allait pas le laisser faire. Hum elle serrait les poings elle semblait vraiment être en colère. Elle voulait aller voir Jake après avoir trahis leur camps. Elle lui répliquait du tac au tac.

- Ce n'est sûrement pas le père noel qui m'attends!

- Dommage.

Hikaru perdit son sourire d'un coup, la ce coup ci elle l'avait bien eu avec sa réplique. La louve ne le lâchait pas des yeux, et lui non plus, il allait surement pas céder a son regard furieux, si elle aurait pu le tuer avec le regard elle l'aurait certainement fait. Le vampire repris son sourire avant d'écouter sa réponse elle perdait patience. Tant mieux ... Ou bien tant pis, il verrait avec la suite de l'évènement.

Non, il m'attends dans la forêt autour de Poudlard!

- C'est loin tu ferait mieux de te dépêcher.

Hikaru avait vraiment envie de rire d'un coup, rah elle était vraiment drôle quand elle s'énervait. Le vampire cru même l'entendre grogner. C'est qu'elle apprenait vraiment la patience avec lui ! Bien sur il refusait catégoriquement de la suivre pour aller voir leur chef de meute. De toutes façon Jake ne l'aimait pas et il était prêt a parier que Ashley ce ferais une joie de le monter contre lui et il n'avais aucune envie d'affronter la colère de deux loups garous furieux

- Ce n'étais pas une proposition mais une obligation! Il n'est pas question que tu traîne ici! Il n'y a rien à chasser à des kilomètres et je ne laisserai pas Nic.. mon .. mon ami en ta désagréable présence sans surveillance! Tu viens un-point-c'est-tout!

- Une obligation ? Ben je n'ai pas envie de t'obéir alors inutile d'insister, en plus je ne fais pas partit de votre meute donc je ne dois pas assisté a vos conversations c'est indiscret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Jeu 2 Juil - 18:29

Je grognai furieusement. Ce vampire me fesait perdre patiente et tout mes moyens. Habituellement, je me serais débarasser de lui dans le temps de le dire, mais là, je n'avais même pas le droit de l'attaquer et pour moi le toucher était intolérable. Le feu m'avait litéralement engloutit et mon sang boullait. J'allais lui sauter à la gorge je le sentais. C'était pour moi la chose la plus dure qu'il m'eut été interdite de faire. J'avais devant moi mon ennemi jurer et je ne pouvais même pas l'attaquer. Décidement, les règles ma meute jouaient contre moi.
    Et il s'entêtait de ne pas me suivre. Franchement, il jouait avec sa vie. Parce que ma patiente a des limites et il ne m'est pas toujours facile de reste ZEN (u_u)

- Une obligation ? Ben je n'ai pas envie de t'obéir alors inutile d'insister, en plus je ne fais pas partit de votre meute donc je ne dois pas assisté a vos conversations c'est indiscret.

- Si je t'invite c'est surment parce que ce n'est pas une discution indiscrète que nous allons avoir... et je préfère te voir traîner ailleurs qu'ici!

Je tremblais. Ma patiente allait bientôt n'avoir plus aucune ressource et j'allais lui sauter à la gorge. C'était iminent. Mes pupilles étaient déjà plus larges et mes crocs s'allongeaient. Quant à mes grognements, ils devenaient plus rauque et menaçant:

- Je n'ai plus beaucoup de patiente Hikaru, tu ferrais mieux de m'écouter...

Je baissai les yeux. J'avais peur de croiser son regard et de stimuler la bête en moi. Je savais que de toute façon, je serais passabel d,être tuer si je tuais Hikaru. Je n'étais pas la plus forte de la meute. Jake et Sacha étaient plus forts car ils étaient nés Loups. Pas moi. J'a été mordu à l'âge de sept ans, et ma force se base principalement sur mon caractère bouillant. Sinon je ne serais pas aussi forte...
    Ce qui me rendais encore plus dangereuse en ce moment était Nicolas. Il était endormit, sans défence. Et même si je le sentais plus fort que moi, je savais qu,il n'aurait pas de chance conte Hikaru qui avait un plus. Il était un sorcier ET un vampire. Nicolas, un simple sorcier. Puissant, certe, mais je doutais de sa puissance face à Hikaru ou à toute autre vampire qui métrisait aussi la magie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   Ven 3 Juil - 4:04

Hikaru ne pouvait s'empecher de sourire en dévoilant ses longues canines de vampire pendant que Ashley grognait de plus en plus fort. Cette situation plaisait vraiment au suceur de sang qui s'amusait vraiment a la provoquer. Et si elle perdait patience elle aurais surement des ennuis, car si elle blessait Hikaru Sacha ne lui pardonnerait pas et si elle le tuait il ne donnait pas cher de la peau de la louve car même si Ashley était la seconde de la meute Sacha semblait plus forte qu'elle. Ah le cruel dilème qui devait se passer dans la tête de la louve ! Hikaru regretta tout d'un coup de ne pas pouvoir lire dans les pensés de cette chére Ashley qu'il adorait vraiment énerver. Mais ce qui était dommage c'est que même si elle était furieuse elle trouvait toujours de quoi répliquer a ce qu'il disait.

- Si je t'invite c'est surment parce que ce n'est pas une discution indiscrète que nous allons avoir... et je préfère te voir traîner ailleurs qu'ici!

- Ben c'est simple, j'ai pas envie de te suivre ni de participer a vos conversation et je traine ou je veux. T'es pas ma mère ... enfin a moins que j'ai raté un épisode tu n'as pas d'ordre a me donner.

Elle tremblait de rage et il continuait a lui faire un sourire toujours aussi provocateur ... Les crocs de Ashley grandissait et elle grognait de plus en plus fort. Pourtant Hikaru n'avait pas peur au contraire un trouvait la situation de plus en plus amusante. Il jeta un coup d'oeil au manoir en lâchant des yeux Ashley qui grognait

- Je n'ai plus beaucoup de patiente Hikaru, tu ferrais mieux de m'écouter...

- Dommage, j'écoute personne et encore moins une sale traitresse !

Hikaru se remit a regardait la louve qui fuyait son regard en baissant la tête. Elle craignait vraiment d'attaquer le vampire apparemment ... Autant en profiter. Hikaru contourna la louve avant de marcher en direction de la maison de Nicolas, ses yeux étaient plus rouges que jamais. Il se demandait vraiment la réaction qu'allait avoir Ashley. Si elle allait enfin oser l'attaque ou non. Mais si elle osait attaquer le suceur de sang elle allait avoir des surprises. Il avait beau être plus faible qu'un loup garou il n'allait certainement pas ce laisser faire et elle n'allait pas s'en sortir indemne. De toutes façon si elle voulait l'enmenner a Jake il n'y avait qu'un moyen. L'emmener de force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]   

Prise en flagrant délit [PV: Hikaru]
Page 1 sur 1