Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jin Akanishi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:36

Bonjour, bonsoir, c'est selon. :)
J'espère m'éclater & pouvoir bien RP parmis vous Very Happy

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Akanishi
Prénom : Jin
Age : 15 ans (5° année)
Description Physique : Jin est grand (environ 1m82) et est assez musclé. En effet, l'adolescent pratique beaucoup le sport. Il a les cheveux jusqu'aux épaules, lisses et noirs corbeau. Jin est un maniaque avec sa coiffure, il ne sortira jamais si celle-ci ne lui convient pas.. Il est aussi très bien habillé, il est à la mode, et chaque fois qu'il le peut, il enlève sa robe de sorcier. Il porte très souvent un chapeau et des lunettes de soleil. Ses yeux sont assortis à ses cheveux, noirs.

Histoire : "Poussez encore un peu ! Je l'aperçois !"
Ce furent les premières paroles que Jin entendit dans sa vie. Un cri déchirant, celui de la douleur de sa mère. La tête de l'enfant sort, puis il est tout entier extrait du corps de sa mère. Les organes du nourisson fonctionnent pour la première fois, alors il hurle...
Jin naquit il y a de cela 15 années, un certain 4 août dans la banlieue Londonaise. Comme peuvent l'indiquer son prénom et son nom de famille, il est d'origine Japonaise, qu'il sait parler. Le jeune Jin était issu d'une famille de classe moyenne, ni pauvre ni riche. Ses parents sont eux-aussi des sorciers.
Jin était (et est toujours) très timide, il a dû mal à s'ouvrir aux autres, il a donc bien du mal à se faire des camarades. Puis il rencontra une jeune fillette.. Ana.. Elle était gentille avec lui, elle était jolie.. elle était parfaite ! Jin l'aimait, mais cet amour ne semblait pas réciproque.
Alors que Jin venait d'avoir 7 ans, ses premiers pouvoirs magiques apparurent.. en présence d'Ana qui pris peur et ne voulu jamais plus revoir Jin, qui lui, eut le coeur brisé.. Maintes fois il voulut parler à Ana, mais en vain. Depuis, Jin se deteste, jusqu'à ce qu'il alla à Poudlard, avec ses "semblables". Voir qu'il n'était pas le seul sorcier lui redonna goût à la vie, mais sa timidité lui empêche d'avoir beaucoup d'ami(e)s.
Jin est plutôt doué pour les Defenses Contre les Forces du Mal et les Potions, mais il a de mauvaises notes en Botanique, mais il faut dire qu'il se fiche totalement des plantes.

Qualités : Réfléchi - Attentionné - Gentil - Bon Magicien - A l'écoute (mais pour tout cela, il faut le connaitre) - Perfectionniste - Travailleur
Défauts : Timide - Arrogant de temps à autres - Perfectionniste...
Animal de Compagnie : Un hibou Grand Duc.
Matière Préférée : Defenses Contre les Forces du Mal

VOUS :

Prénom : Baptiste
Age : 13 ans, 14 en octobre.
Ville ou Département : Aix en Provence (13)
Motivations : Faire du RP !


Dernière édition par Jin Akanishi le Dim 28 Juin - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

Welcome mais je crois que cet avatar est déjà prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:41

Je viens d'aller voir et il n'est pas dans la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:54

HELLO PETIT NOUVEUA X3

Bienvenue ici et amuse toi c'est le principal ^^

[Wida tu lui fais déjà peur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:03

Bienvenue ^^

J'ai changé ton pseudo.


Et pour l'avatar faut voir de qui il s'agit on l'as peut être oublier dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:04

Merci pour les messages de bienvenue et pour le changement de pseudo. :)
Bah sur mon avatar c'est.. Jin Akanishi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

YO ! Bienvenue chez les cinglés ! *BAF*

Sinon, amuse toi bien sur le fow.

Je confirme, j'ai deja vu ce vava quelque part... Mais il est beau gosse ! Jin Akanishi ! 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:21

Il me semble que c'est l'avatar de Jun... scratch
Enfin bref bienvenue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:50

Non, Jun je suis certain que c'est quelqu'un d'autre. :)
Sinon merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:53

Bievenu petit nouveau =3

Amuse-twa bien avec nouuus <3

[Encore un autre japonais...Invasion X_x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:41

Ma loulouve t'as rien contre les japs j'espère ?

Bah son vava est prit par Damian mais il a changer de compte donc naaan c'est pas prit.

Et Jun c'est pas le même c'est Yamashita Tomohisa =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:53

Bienvenue =D

Mwa je pense qu'il ferait un bon Serpy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chérie on a trop de Serpy


Et mwa je dit Pouffy nah, pour toute réclamation s'adresser a Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:17

Merci pour la validation... et pour le groupe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:36

Un ... Un nouveau Pouffy.. *-*

Hann, mais faut sortir le champagne. \o/ Ahem. Bienvenue. ^.^

Jin Akanishi ! 630140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

Welcome!!!! (vive serdy) C'est pas contre toi c'est pour répondre à ma soeur de coeur adoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Akanishi ! Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi !   Jin Akanishi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Akanishi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: