Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prez Lisa Cuddles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:45

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Cuddles
Prénom : Lisa
Age : 40
Description Physique : Lisa est une femme d'âge mûr, très séduisante, brune aux cheveux longs et ondulés, elle sait se mettre parfaitement en valeur tout en restant dans l'optique du professionnalisme. Elle a les yeux bleus-gris pétillants, un visage fin et délicat. On ne lui connait aucun tatouage précis, ni piercings. Cuddy est une belle femme, dans la fleur de l'âge, qui sait montrer sa fémininté quand il le faut. Elle s'habille de façon très classe, le plus souvent de tailleurs qui la mettent à son avantage. Son décollé est souvent la cible préférée des hommes.

Histoire :Elle a une sœur et est de religion juïve. Elle a étudié à l'université du Michigan et en est sortie, à l'âge de vingt-cinq ans.

Première de sa promotion à l'université de médecine de New Jersey, elle fait ses années d'internat dans un hôpital de Chicago où elle était urgentiste.

Cette période était très dure pour elle, ce qui lui a forgé un caractère assez trempé. A 35 ans, elle revient à Princeton, près de ses parents âgés dont elle doit s'occuper et accepte le poste de directrice de l'hôpital.

Même si aujourd'hui, elle bénéficie d'une vie professionnelle satisfaisante et d'une vie sociale aisée, elle a un point faible : un vide sentimental. Elle n'a pas encore trouvé le partenaire idéal qui voudrait partager sa vie. Pourtant, à la quarantaine passée, elle désire très vite de fonder une famille.

Mais qui est réellement cette jeune femme ? Elle à temps de choses à cacher, elle parait aussi moldue que ça mais il ne faut jamais ce fier au apparence n'est ce pas ?
On dit qu'une paire de chaussure veut tout dire, si elle porte des chaussures verte , c'est qu'elle est basée sur le mensonge! Mais Lisa est encore plus intelligente et elle sait rester toute aussi naturelle.

Sinon ... Elle possède le pouvoir d'électrokinésie.

Qualités : elle est Intelligente, cultivée, ouverte, brillante professionnellement, souriante, compréhensive, raisonnable et à l'écoute des gens qui l'entourent.

Défauts : Elle est émotionnellement fragile.

Animal de Compagnie : un chat gris
Matière Préférée : biologie, science et magie noire.

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom : Krysty
Age : 20
Ville ou Département : 13
Motivations : Gestion , informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:55

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:30

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:39

Heya, bienvenue. ^.^

Fiche correct, par contre... Est-ce que c'est parce qu'il est tard et que mes yeux se croisent, ou ... je ne vois pas... Que ferait ton personnage en fait ? Remplaçante ? Mangemort ? Auror ? Marchande à Pré au lard ? Simple villageoise ? Prez Lisa Cuddles 308825

En fait, j'ai pas vu.. Mais c'est p'têtre mwa... Donc, je vais laisser mes collèges Prez Lisa Cuddles 79471 te valider demain, ou si je passe avant, plus réveillée, je verrai. ^.^

Sinon, au besoin, le STAFF est là, jour et nuit, 24/24 h, 7j/7, bref. Opérationel tout le temps. *-* Ahem. Enfin. Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:38

Welcome et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:17

On pourrait dire qu'elle remplace un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:43

J'ai relever quelque petit problème ; le pouvoir est impossible a avoir , les matière sont censé être celle de Poudlard , les motiv c'est pas vraiment ca mais passons . L'histoire ne parle pas sa vie magique , enfin a Belette ou fée de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:13

Bienvenue ^^

Bon je vais pas répéter ce que Balto a dit ca sert a rien. Donc, je n'accepte pas a moins d'une modification totale de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Hello Hello Bienvenue a ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:37

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Lisa Cuddles Empty
MessageSujet: Re: Prez Lisa Cuddles   Prez Lisa Cuddles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Lisa Cuddles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: