Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 `& La Steward List. [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:40



`& La Steward List. [4] Iconkristenstewartby26 `& La Steward List. [4] Kristen-3-kristen-stewart-6721132-100-100 `& La Steward List. [4] KStew-33-kristen-stewart-6931850-100-100
`& La Steward List. [4] Kristen-3-kristen-stewart-6764318-100-100 `& La Steward List. [4] Iconks11 `& La Steward List. [4] Kristen-3-kristen-stewart-6758752-100-100
> Vampirette. [saigne Bella & John]
> Froide > Gentille > Affectueuse > Distante > Manipulatrice
> Enjoliveuse > Volage > Egocentrique > Narcissique > Sadique
> Nevrosée > Sensible > Dépressive > Ergonomique *sbaff* > Givrée quoi.



____________________________________________________________________
Bella Era Steward
DO YOU WANT A LINK WITH ME ?
" We all deserve to die. Even you Bella E. Steward, even I... "

`& La Steward List. [4] Ksteww27




Pour un lien, banal comme extravagant, c'est par ici. u_u Mais la belette blonde, ou le Chokella, comme vous préférez. `& La Steward List. [4] 79471 (alias moi), qui n'est pas blonde entre parenthèses... Ahem, ne cautionne aucun frais. Cependant, elle accepte tous les types de liens, les plus farfelus, donc n'hésitez pas. La belette vous aime tous ici. La belette est à Poufsouffle même si elle aurait dû aller à Serpentard. Si on vient l'embêter, elle sort la tronçonneuse... Ou les rasoirs. C'est selon mon humeur. Mes rasoirs sont en argent, ils sont beaux, c'est ceux de Sweeney; mais 'sont pas à vendre. u_u. Parce que la belette s'en sert souvent. La belette parle d'elle à la troisième personne, la belette est ravagée du ciboulot. --"

Et celui qui met un "t" au lieu du "d" ... J'le.. transforme en tourte. x_X


    Wanted

    -> Amis d'enfance [si possible, deux garçons, une fille. J'ai toujours aimé garder contact avec mes anciens amis. Pour moi, ils me relient à mon passé.]
    -> Amis [Dans la majorité des cas, je suis aimée *ego, me voilà*. Donc, rien d'étonnant.]
    -> Ennemis [en aurais-je ? ôo Dans le cas échéant... je leur souhaite bien du courage. Je suis du genre pit bull hargneux alors..]
    -> Amants *sbaff* [C'timportant dans la vie de s'amuser. Puis bon.. On peut se permettre quelques fantaisies. x_X]
    -> Exs [si, si, j'ai eu une vie amoureuse, je vous assure. Même si la fraise sensuelle est aujourd'hui en couple. u.u]
    -> Famille [Frères, soeurs, cousins, cousines, etc etc.. Si, j'ai même un fiston, alors... u.u Bref. Comme quoi. Donc. Je disais ?]
    -> Other, VIP [tout c'qui sort de l'ordinaire. Soyons imaginatifs. Je suis ouverte à toute proposition, je l'ai déjà dit plus haut... ]



Dernière édition par Bella E. Steward le Ven 3 Juil - 4:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

" L'AMOUR C'EST COMME UNE CIGARETTE [ 5. 1 OFFICIEL. 3 AMANTS. 1 LEGALE / AHEM. FERME FAUT VOIR. ] "
ça brûle & ça monte à la tête.



    DARLING :: OFFICIAL LOVER. LE VRAI. LE SEUL. NON. L'OFFICIEL. `& La Steward List. [4] Hous11

    `& La Steward List. [4] Jensen-jensen-ackles-6745625-100-100
    Le prince charmant
    JASON RYAN ACKLES
    Jaja est un garçon fantastique. Il est beau, intelligent, c'est un adolescent plein d'humour, de sagesse, d'intégrité. Il est tout ce à quoi j'aspire. C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur la vie. Oui, je suis son Alice, il est mon lapin blanc.. Argh, nan c'était pas ça.. *petit carnet technique* Oui, il est mon prince charmant, je suis sa belle au bois dormant. On peut voir les choses comme ça, il est ma boussole, mon aléthiomètre, mon.... *sbaff* ils ont compris Bella, merci. C'est pour lui que je vis, il m'offre tant de choses formidables et tant de moments passés avec lui qui seront inoubliables... M'aime-t-il autant que moi je ne l'aime ? Oui, je pense. En tout cas, je l'espère. Il est mon essentiel, ma vie. Tout, même, je ne l'imagine même pas sans lui. Il est le centre de mes rêves, l'objet de mon désir et gardera mon coeur tant que je le lui confierai. Il me protège, m'aime, et me chérit. Je ne vit que pour ses yeux, que pour voir son regard se poser sur moi.

    HONEY :: MON/MES AMANTS. ATTRACTIVE. Ahem.

    `& La Steward List. [4] Iconseanfaris
    La belle prise
    ALEXANDER SCOTT
    Pour faire plus simple et pour les préhistoriques du 16 ème siècle, on pourrait dire qu'il est mon amant.. Alex, en fait, je l'aime. Il m'aime. Mais que dire de plus ? Ah.. oui, je suis officiellement avec Jaja. Et je dois bien avouer l'aimer aussi, autrement peut-être, mais je ne veux pas lui faire de mal, alors je préfère vivre dans le mensonge et la trahison. Oui, je sais c'est mal, je me fais peur parfois. T.T Mais que voulez-vous, Alex est si mignon, comment résister ? Puis bon, on peut bien se permettre quelques fantaisies dans la vie, non ? Roooh, pas de commentaires, personne n'est au courant... Presque... [A voir en RP]

    `& La Steward List. [4] Sans_387
    Le louloup
    CALEB WHITE
    Décidément, on pourrait finir par penser qu'entre les griffondor et moi, c'est une grande histoire.. Caleb est certainement l'un des garçons les plus gentils et délicats que j'ai pu croiser. Malheureusement, on ne se croise pas tous les jours, c'est sincèrement dommage. Je sens qu'entre nous, il pourrait naître une très forte amitié... Soit dit en passant, depuis quelques temps, j'ai cette saumâtre impression qu'il cherche à m'éviter... Me ferais-je des illusions ? C'est particulièrement compliqué entre nous... Calichou est si beau, que je n'ai pu que craquer... [RP]

    `& La Steward List. [4] Xkygy0
    Le bô-gosse
    NATHAN WOODSEN
    Des chances comme Nathan, je n'étais franchement pas prête de la laisser filer comme ça. Il est... Tout. Il est beau, loyal et affectueux. Il sait rendre une femme heureuse, et c'est ce qui compte. Quoi ? De toute façon, je ne vous demande pas votre avis, c'tout. Etre séparée trop longtemps de lui me rend triste... Bon, je pense que vous l'avez compris de toute façon, mais, je l'aime. [RP]

    PRINCESSE :: MA FEMME ILLEGALE PAR RECROISEMENT DE LA PATAFIXE MARIEUSE. >.<

    `& La Steward List. [4] Mandy-mandy-moore-717224_100_100
    La princesse
    EDEIS MCLEVAN
    Elle c'est ma princesse, ma bonne étoile, je suis la sienne, mon Atta, ma fourmi royale. Je lui confie tout, mes secrets, et mes sentiments, en étant certaine qu'elle ne me trahira jamais. En un mot, je l'aime, et vivre sans elle, je ne peux pas.. Notre rencontre s'est faite.. plutôt.. turbulente et brutale. Simple, on s'est rentrées dedans. L'impact fut inévitable.. J'en garde la bosse. Mais je préfèrerais passer des jours à l'infirmerie plutôt que de ne jamais t'avoir rencontrée ma princesse. Mais on ne s'aime pas dans le sens que vous pourriez le croire, avec votre esprit mal tourné. Elle et mwa, c'est A LA VIE A LA MORT, comme chouquette et mwa pour les jupons.. *ZBAFF* Bref. Ma femme, unie à mwa par les liens du mariage & par UHU patafixe.u_u]


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 7 Juil - 12:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

" WE ARE FAMILY [ 14 / ILLIMITE & OUVERT ] "
I got all my sisters with me.



    MON FISTON SPIRITUEL # 1 . `& La Steward List. [4] Hous11

    `& La Steward List. [4] Chad-3-chad-michael-murray-6517848-100-100
    Le fiston
    YANNICK EVANS
    Mon nounours. En fait, Kinai est un ex, c'était beau, mais maintenant je l'aime beaucoup encore. En tout bien tout honneur, bien sûr. Un amant ça me suffit pour l'instant. Il es aussi mon frigo de substitution, il remplace mon cactus ,lorsqu'il n'est pas là. Je t'aime mon fiston, semi-adopté. Il m'appelle mama Bella, ou maman voire mamma, mais j'aime bien, mon fiston. ^.^Il est beau eeeein , mon fils ? Je l'ai adopté avec Luka, qu'il appelle Mamma Luk, et tous trois, avions emménagés dans une belle maison en bonbons, comme celle dans Hansel & Gretel *-* Ahem. Mais fiston, ne dévore pas ta table de nuit, elle peut encore servir. \o/ [RP]


    MON FILS SPIRITUEL # 2 .

    `& La Steward List. [4] Iconjinakanishi
    Le fifils
    JIN AKANISHI
    Je t'aime mon fifils de coeur. J'en ai plusieurs des enfants. Lui est à Poufsouffle en plus. C'est mon fils spirituel, jel 'ai adopté avec Ma Princesse. \o/ Il est sage (quand il veut), beau, intelligent, dragueur (on s'demande de qui il tient... Ahem. ^.^) & en plus... SA plus grande qualité... Il est à Pouffy, comme sa m'man. <3 [RP]


    MON FILS SPIRITUEL # 3.

    `& La Steward List. [4] Jesse-jesse-mccartney-3231786-100-100
    Le Maxipoulet
    MAXIME OVERAN
    Encore un Serpy ? Mais mwa je dis "stop aux préjugés contre cette maison". Ils ne sont pas tous pareils, en voilà une belle preuve, tiens. Et mon fils fait justement partie de ceux que j'adore. Il est passé du grade de connaissance à celui d'ami. Et quel ami justement ! Il me fait tellement rire, je ne m'ennuierai jamais en sa présence. Je l'aime tellement ce chou vert. Il est d'une beauté rare et attachante. Bref, il est beau. C'est tout. Il est mon fils spirituel, je l'ai fait... ou adopté en fait plutôt. Ahem. Je l'aime beaucoup aussi. Il m'appelle Starmanman. Avouez que ça en jette eein ? Il est vraiment trop craquant Mon Maxipoulet chéri. [RP]


    MON FILS SPIRITUEL # 4.

    `& La Steward List. [4] Iconcolincrivey
    Le photographe professionel
    COLIN CRIVEY
    Le petit benjamain de ma tribue. *-* Il est vraiment ... Attachant. Je l'aime que voulez-vous. C'est mon fils spirituel lui aussi, et on aime ses enfants, ça me parait donc logique. Pas la peine d'expliquer en quoi ça consiste... Je suppose. Je l'aime, le protège, le dévergonde de temps en temps, le guide dans Poudlard, bref, je tiens le rôle de sa maman. Il est si mignon, si beau. Colin est à Griffondor, en troisième année. Pas comme ses frères. Ah, si, comme mon fiston Yannick, mais lui est un peu plus âgé. Enfin, je les aime tous, tous pareil. C'est c'quon appelle une famille spirituelle nombreuse. Nombreuse & unie. <3 [RP]


    LE BROTHER. LE VRAI. LE SEUL. L'UNIQUE. AHEM. MON GRAND FRERE.

    `& La Steward List. [4] Jared-jared-padalecki-6735057-100-100
    Le petit... Grand frère
    MAEL CHRIS STEWARD
    Ah oui ? Vous remarquez quelque chose ? Wouiii, même nom, même famille. Logique imparable. Mael est quelqu'un de très important pour moi. Il est même une des personnes qui comptent le plus dans ma miséraable vie. C'est mon grand frère. Le vrai, l'unique, celui qui porte mon nom, celui qui me regarda grandir. Celui que je venais chercher quand j'avais peur du noir, du placard ou autre. Hem. Passons. Le même sang coule dans nos veines. Je l'adore. Par contre, tu me touches pas, sinon il te bouffe tout cru, c'est vu ? C'est imprimé, enregistré ? Ahem.. Comment ça, je fais peur.. x_X *tête d'ange* [RP].


    LE FRELE POUSSIN QUI CHERCHAIT UNE AILE. LA MIENNE ETAIT LIBRE.

    `& La Steward List. [4] Sanstitre14gd1
    Mon petit agneau
    MATHEW CAPP
    Lui là, le petit bout de chou de service, c'est MON frèreuuh. *se pavane* Il est mon petit frère de coeur et je l'aime plus que tout. Dès le premier regard que j'ai porté sur lui, au chemin de Traverse, ses yeux emplis d'une triste mélancolie, d'un air innocent et si fragile, il m'a fait tout de suite bonne impression et je l'ai immédiatement vu comme mon petit frère. Une sensation étrange, mêlée d'amour et d'envie de protection. J'ai tout de suite compris que mon année tournerait autour de lui principalement. Je le protgerai contre tout et n'importe quoi, je jurerais par la présente que personne ne touchera à un seul cheveu de sa tête, ou il verra arriver en courant la grande faucheuse OU j'appellerai à la rescousse tata Bella [plus sexy comme image uwu]. xD Nan mais, on ne touche pas à mon frérot..


    LA TATA DE COMBAT AUX JUPONS DORES & AUX FALBALAS D'ARGENT. COUSINE.

    `& La Steward List. [4] Bellatrix-bellatrix-lestrange-458787_163_70

    `& La Steward List. [4] Bellatrix-bellatrix-lestrange-371056_100_100
    La tata de combat
    BELLATRIX BLACK
    Bella, c'ma cousine, mais vraiment peu à Poudlard sont au courant. Je suis la moité de son nom quand même. Tu m'touches, elle t'bouffe. Ahem. Elle est puissante, cruelle, en un mot, c'est mon modèle, je me réfère tout le temps par à rapport à elle. Le premier que j'entends crier "Bellatrix c'est une folle cinglée", je lui arrache les yeux de la tête et je m'en fais un collier. Elle est sadique et folle, je suis sadique et folle, tout colle. Ses jupons d'or sont à moi, ainsi que son sang et ses falbalas d'argnent.


    LA TATIE EGO & MESSANTEUH AVEC LES VAMPIRETTES. `& La Steward List. [4] 380613

    `& La Steward List. [4] 2542512
    La nombriliste
    MANUELA A. ANDREWS
    UC [RP]


    LA SŒURETTE SPIRITUELLE.

    `& La Steward List. [4] Iconleightonmeestee3
    La soeurette spirituelle
    SATINE LOYER
    Un fille que je considère presque comme une soeur, et elle en fait de même avec moi. Cette soeur que je n'ai jamais eu. Enfin si, que j'ai eue mais dont je ne rêvais pas. J'aurais tellement voulu l'avoir elle parfois. Enfin, comme on dit, on ne choisit pas sa famille. Alors celle qu'on invente, la spirituelle en quelque sorte... Elle est tellement plus vraie parfois, tellement mieux. On se sent tellement proches qu'on a choisi notre vie, notre lien. Et y a rien à dire. [RP]



    SOEUR SPIRITUELLE ?.

    `& La Steward List. [4] Bonnie-bonnie-wright-752618_100_100
    Ex soeurette sprituelle ?
    GINNY WEASLEY
    Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, toujours est-il que pour moi, ça l'est. Je t'aime Niny. [RP]


    L'AUTRE SOEURETTE MAIS PAS PIRITUELLE. ELOIGNEE.

    `& La Steward List. [4] Iconhaydenpanettierejra10
    La soeurette éloignée
    LILY O'CONNOR
    Lily est ma soeur. Ehhhhh wouiiii. Bah, on ne se ressemble pas tellement hein ? Mais si. Elle me chérit, je l'aime. Etant donné qu'elle a un an de plus que moi, je ne peux pas vraiment la protéger, mais elle, me prend sous son aile. On ne se laissera jamais tomber, et je sais par exemple, que si un jour j'ai besoin d'elle, elle sera toujours là pour moi. Et ceci marche également à l'envers. Si elle a besoin, je serai aussi là pour elle. <3[RP]


    LA COUSINE VAMPIRETTE A POIL RAS. AHEM. J'AI RIEN DIT.

    `& La Steward List. [4] Iconjessicaalbachb7
    La vampirette
    FELICIA ANDREWS
    Ma féline... Que dire d'elle... Féli-chan est ma cousine. Mais elle et moi sommes si proches, que l'on pourrait presque en dire que nous sommes soeurs. Woui, c'est exactement ça. Elle est comme ma soeur. Elle m'est précieuse. Je pense qu'elle s'entend moins bien avec mon frère qu'avec moi, mais quand même, c'est beau la famille. *-* Ehhhh, en plus, c'est également une vampirette, tout comme ma princesse et mwa... Mais on pourrait presque former un groupe, tellement on s'entend bien toutes les trois. C'est beau la famille eeein ? Et c'est ça qu'on appelle une famille ... unie. Unies par les liens du sang, mais unies par les liens ... du sang aussi. Ahem. [RP]


    LA COUSINETTE MATERNELLE.. OU PATERNELLE. HEM.

    `& La Steward List. [4] Ellen-ellen-page-4691208-100-100
    La cousine de sang x
    LORELAI ROUMENOV
    Lore est ma cousine, du côté maternel je crois bien uwu. a moins que ce ne soit paternel... J'me souviens plus, c'était il y a si logtemps, en fait. Encore, oui, j'en ai plusieurs, il faut croire. En fait, on ne se connait pas beaucoup beaucoup. Elle a vécu en Allemagne, c'est là-bas qu'on s'est rencontrées toutes les deux. Dans les bacs à sables près du stand aux merguezs. D'ailleurs, nous avons un ami commun là bas, Herbert, le marchand d'saucisses... Naan, en réalité, je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle m'est très chère, comme tous les membres de ma famille en fait. [RP]


    LA COUSINE ELOIGNEE.

    `& La Steward List. [4] Evanna-evanna-lynch-3839074-100-100
    La Loufoca
    LUNA LOVEGOOD
    Luna, Loufocalov. Luna est à Serdaigle. Jeune troisième année. Etant plus grande, j'aime bien parfois jouer le rôle de protectrice. Celui qui la touche tâtera de mon balai. Et de mes rasoirs. Elle est aussi ma cousine, mais cousine très éloignée, de... je ne sais plus vraiment quelle origine en fait... On ne se pose pas la question, bref, toujours est-il que ma Luna, je l'aime et je ne laisserai personne lui faire de mal. C'est clair ? >.< [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Mer 8 Juil - 0:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

" MOI SI J'ETAIS UN HOMME... " [ 26 / ILLIMITE & OUVERT ]
Je serais capitaine.



    MON CAPITAINE. MON SPARROW. MA STAR. :: TOTOGRAPHE AGAIN ?! `& La Steward List. [4] 446550 `& La Steward List. [4] Vipother

    `& La Steward List. [4] Fred019
    Le capitaine Sparrow
    FRED WEASLEY
    Lui, est ma star, mon capitaine, mon Jack Sparrow, mon dieu vivant, et j'en passe. Ses facéties et ses blagues, quelqu'elles soient, provoquent chez moi un état d'hilarité naissante à chaque fois. Je suis fan... de mon Pepito Cookie que j'aime. Nous avons très récemment emménagés tous les deux dans notre tronc d'arbre privé, dans la forêt interdite, mais c'est un secret hein ? Et l'architecte n'est autre que .. ma douce féline, Féli-chan. ^.^ Je l'aime. Ne me demandez pas pourquoi ? Je n'en sais strictement rien, je le trouve si drôle, si gai. Si jovial et il m'intéresse. Ses blagues sont parfois puériles, certes, mais tant que je serai là pour y rire, il ne s'en lassera pas, et c'est ce qui compte. [RP]


    L'ANCIEN PROF RESPECTE.

    `& La Steward List. [4] Remus-1
    L'ancien prof
    REMUS LUPIN
    Un ancien prof, que j'aime beaucoup. De plus , la DCFM est ma matière préférée. Sans compter le fait que mon poussin le considère comme son père de coeur, ça crée des liens. Forcément... [RP]


    SECTE PRIVEE DES CHOUQUETTES GLACEES.

    `& La Steward List. [4] Natalie-imbruglia-09
    Ma chouquette chérie
    LUKA VAN H
    Naaan, puisqu'on vous dit que c'est privé, c'est privé, NAH. *-* Luka et moi, on s'aime, on aime Bella [tata] et on aime ses jupons d'or. Alors, que demander de plus ? Elle et moi, elle comme moi, c'est à la vie, à la mort pour ces jupons. On les défendrait contre tout et n'importe quoi. Bref, chouquettes glacées de combat adoratrices des jupons d'or de tata Bella. Avouez que ça en jette hein ? Ma chérie, MA chouquette c'la mienne. Eeeein, et j'suis pas partageuse. Avec elle, j'ai adopté notre fiston. Et je l'aime. Je l'aime très fort. Je la protège, je suis toute à elle. Ahem.. Bref. Alors... On la touche pas plus de trois secondes & tu la touche, jte change en tourte. x_X


    FUTUR MAITRE.

    `& La Steward List. [4] Voldemort-lord-voldemort-542282_100_100
    Le tout-puissant
    LORD VOLDEMORT
    Mon futur maître. *O* Qui n'a jamais rêvé d'un jour parvenir à entrer dans les rangs du seigneur des ténèbres. Un rêve pour beaucoup impossible à concrétiser. Mon statut de vampire, certes, a dû fortement l'influencer à me considérer et envisager de m'intégrer à ses rangs. Il est si fort, si puissant, et possède en lui seul tellement de mystères, qu'il est presque impossible de résister à la tentation de le rejoindre. Mais cela ne change rien à mes relations, Harry est bien sûr l'ennemi suprême du Lord, mais rien ne me détournerait de son amitié. En revanche, je suis vouée corps et âme au seigneur des ténèbres, et n'aurais aucun état d'âme pour ceux que je ne connais pas, et encore moins pour mes ennemis.


    GRAND MAITRE ACTUEL.

    `& La Steward List. [4] 36
    Le maître Yop
    DAMIAN JONES
    Maître Yoplait. Mon grand maître, je suis comme qui dirait, son esclave personnel. Mais ça ne me dérange pas pour autant, bonne poire que je suis. Il me dirige. Walà, j'crois qu'y a pas d'autre chose à détaller, tout est expliqué ne serait-ce que dans le titre. [RP]


    L'AMITIE AMBIGUE.

    `& La Steward List. [4] Mini_090621125551746207
    ... Ambigue.
    NATHAN ROSIER
    Nathan est un ami. Jusque là, rien de spécial. Mais il est si beau, si séduisant... Sans doute le garçon le plus beau que j'ai jamais vu. On est peut-être plus qu'amis...Il y a sans nul doute quelque chose entre lui et moi ? Vous aimeriez le savoir hein ? On verra bien, en attendant, jouons, ça nous conduira bien quelque part. Je ne sais franchement pas où. Ni le pourquoi du comment qui fait battre mon coeur. En tout cas, une chose est sûre, je ne suis pas prête de le laisser tomber. Je l'aime trop pour ça.


    FASCINATION. WUI, J'SUIS UNE ADEPTE.

    `& La Steward List. [4] Tom-Felton-is-too-HOT-tom-felton-2337324-100-100
    LE Serpentard
    DRAGO MALEFOY
    Drago est connu pour être un serpentard sans scrupules. Mais c'est principalement pour ça que je l'aime. D'ailleurs, je ne suis pas à Griffondor, donc y a rien à redire. Je lui ressemble. J'admire sa famille, tous passés par Serpentard, sang pur haissant les sangs de bourbe. Nous n'avons pas toujours le même point de vue. Mais je suis adepte de lui. Fan si vous préférez. Il est tellement.. Tellement tout. *O* [RP]


    GUIDE MWAA VERS LA LUMIEERE SNAPE. *DOUBLE SBAFF*.

    `& La Steward List. [4] Severus-Snape-severus-snape-6389701-100-100
    Le prof sérieux
    SEVERUS ROGUE
    Ce bon vieux Snape. Severus Rogue en fait. Bon, distance et respect obliges. Je ne vais pas lui sauter au cou dès que je le vois, tout d'même u_u. Il est ce prof qui fait peur à beaucoup, et qui suscite l'admiration de certains. Je fais partie du second groupe. Il sait que je suis vampirette. Depuis, il me... Considère un peu plus disons. je suis attentive et sage à ses cours [c'est rare *sbaff*] donc... Il me donne des conseils avisés. Ceci dit, calmez vous, c'nest pas non plus le grand amour hein ? --'


    SECTE DES SEDUCTEURS/ ICES *.*

    `& La Steward List. [4] Hiro_ac24_untitled2
    Camarade d'adultère. *baff*
    MINAMI NAMBA
    Oui. C'est un lien plutôt particulier. Mais voyez-vous. Je suis & il est, nous sommes LES séducteurs, les VIPs de Poudlard. Very Important Pouffys. \o/ [merci chouquette *-*]. On est des choses rares, faut pas nous abîmer, surtout eein ?. Il est beau en plus. Il est gentil, il est ... il est parfait. On s'entend bien. Solidarité Poufienne... Je suis membre de la secte des chouquettes & membre de celle-ci... Ouah, j'suis une adepte. *-* Bref. ^.^ [RP]


    AMIES D'ENFANCE.

    `& La Steward List. [4] Sanstitre2jmp
    L'amie d'enfance enfance
    ALYSSA WHITE
    Alyssa c'tune fille super sympa. En fait. Elle a beau être Serpy... Elle et moi, on est amies. Amies depuis un long, long moment. En fait, amies d'enfance. Elle est à Serpentard depuis la première année, mais notre amitié si belle n'en a pas été salie. Heureusement. [RP]


    MA CO-PILOTE. MA POTE COMPOTE. HEM <3.

    `& La Steward List. [4] Ashley-Olsen-ashley-olsen-1640069-100-100
    La co-pilote
    BRIDGET DAWSON
    Ma co-pilote, pote compote, MA Bee, mo chaton, camarade de génocides, partenaire de tout. J'aime tellement utiliser Fred comme mon cobaye, que.. Bee est aussi ma collègue de SOS fils cassés, nous avons même prévu de monter notre propre société, mais chuuuut ! C'est un secret. Hein ? En un mot, chaton, je t'aime, tu es si importante à mes yeux.. ^.^


    MA PROTEGEE.

    `& La Steward List. [4] 027
    La protégééée
    YUMII LEE
    Ma petite protégée, nous sommes dans la même maison. Elle me parait toujours tellement frêle et fragile, que je ne résiste pas au besoin de la protéger, quoiqu'il advienne. J'ai l'impression qu'elle me voit un peu comme une grande soeur, je l'aime et on ne la touche pas hein. , surtout, sinon... je dégomme. u_u & j'laisse pas de traces moi. C'est propre. J'utilise MR Propre juste après, pour informations. *baff* Elle a de la chance. J'la protège. [RP]


    MON BIZOUNOURS. AHEM. MA PROTEGEE # 2.

    `& La Steward List. [4] Selena-selena-gomez-6850371-100-100
    Le bisounours
    IRINE DE LA COSTA
    Mon bisounouuurs, ma chewiiie, mon ange. Personne n'approche d'elle à moins d'un mètre hein... Elle est si craquante, personnellement, je la trouve vraiment a-d-o-r-a-b-l-e. Et puis, mon âme de protectrice me pousse toujours à défendre certains... C'est vraiment plus fort que moi. P'is bon, y a pas de mal à ça après tout. Elle est si chou. *-* [RP]


    JE SUIS LE JOURNAL INTIME DE...

    `& La Steward List. [4] Iconhilarieburtonne2
    La Serpy d'exception
    ALICE THOMPSON
    Alice est une jeune fille de Serpentard, qui compte énormément pour moi. Oui, voyez.... Mes préjugés contre les Serpys sont définitivement brisés. Bien heureusement d'ailleurs... Puisque les personnes auxquelles je tiens le plus s'avèrent pour la plupart verts & argents... Elle se confie à moi, je sais le moindre de ses secrets, de ses rêves. En retour, en revanche, j'ai déjà mes confidents, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer, au contraire. [RP]


    FILETTE PERDUE DE VUE.

    `& La Steward List. [4] Icondemilovatoredd10
    L'ex-camarade
    GALIOTTE DE KANTT
    Galiotte, une fille de Griffondor, je l'aime beaucoup, nous nous sommes rencontrées pour la première fois en première année. Toute aussi tremblante l'une que l'autre, nous avons fait les 400 coups ensemble, mais à présent, on s'est un peu perdues de vue. Dommage. T_T [RP]



    UN AMI SECRET. RELATION CACHEE

    `& La Steward List. [4] Rw6t6d
    L'ami secret
    YUUTA KUROZAWA
    Lui, est à Serdaigle. Lui est mon ami, toujours là pour moi et je suis toujours là pour lui. Mais notre relation doit rester secrète, pour... je ne sais plus quel raison. Mais peut-être pour le frisson. Après tout, n'est-ce pas excitant des relations inconnues de tous ? [RP]


    MON BOURREAU. BOURREAUX MUTUELS POSITIFS. x)

    `& La Steward List. [4] Alexis-Bledel-alexis-bledel-6455696-100-100
    La Koda
    SELENA ABERNATHY
    Koda [Cf. frères des ours =P ] En fait, bourreau mutuels, mais pas dans le sens que vous croyez. Koda et mwa, on a toujours besoin de savoir jusqu'où on peut aller, nos seuils respectifs de tolérance à la douleur par exemple. Du coup, on se torture chacune notre tour. [RP]


    SOEUR DE CHASSE. PARTENAIRE DE JEU VAMPIRESQUES.

    `& La Steward List. [4] Iconamyleebl
    La soeur de chasse
    MISTERY MCDARK
    Part'naire de chasse. Mistyk est un vampire elle aussi. Du coup, promenades nocturnes, parties de chasse au centaure et autres jeux sanglants sont de la partie avec elle. On s'amuse bien n'empêche. Camarade de monstruosité, comme pourrait si bien le dire Scrapy. Mistyk & mwa, c'est à la vie... ahem, à l'éternité vu... Bref, j'me comprends, c'est le principal. [RP]



SUITE SUR L'AUTRE PAGE.


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 7 Juil - 12:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

    SUITE DE VIP. OTHER.

    MES PROTECTEURS. TOUT EST DIT DANS LE TITRE DU LIEN IL ME SEMBLE...

    `& La Steward List. [4] Sirius-Black-gary-oldman-115781_100_100
    Le protecteur sexy
    SIRIUS BLACK
    Sisi est mon protecteur [sexy en plus u_u ]. =D Mais c'est que je les aime moi, les Blacks. *O* Le cousin & la cousine, tous les deux à me protéger. Pour une fois, ils seraient d'accord. T.T Il n'empêche, j'aime beaucoup Sisi, comme j'aime Bella. Mais il devient évident que je devrai un jour choisir entre les deux... Mon coeur balance. *SBAFF* Disons que j'aurai beaucoup de mal à me décider. u_u [RP]

    `& La Steward List. [4] Sans_771
    La dorade dorée
    NYMPHADORA TONKS
    Pour faire court, très court. Elle, je la considère presque comme une grande soeur. Parce que la mienne c'était pas vraiment ça, en effet.. -- Bref. Elle est belle, intelligente, drôle, saine d'esprit ; elle me protège et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Seule inconvénient, elle est auror. Et pas n'importe laquelle s'il vous plait. Ma dorade, ma nymphe, Dora quoi. Je suis sa babouche. u_u [RP]


    `& La Steward List. [4] Iconmeganfoxm2
    La belle infirmière
    VERONICA DURANCE
    Elle a 21 ans. Elle est infirmière, elle est à Poudlard. *ZBAFF* On avait compris je crois. ^.^ Disons... Qu'elle m'a prit en quelque sorte, sous son aile, je suis sa petite protégée. Toute façon, j'lai déjà dit ailleurs, tu m'touches, elle t'bouffe u_u. [bis] Mais je l'aime beaucoup, elle est drôle, gentille, intelligente et belle en plus. ça donne envie d'se faire mal. *baff* *o* [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconjaredleto3
    L'écumeur des mers
    WILLIAM AUDRICK
    Will, mon beau Will, roi des forêts... *o* C'est bien simple, résumons la situation voulez-vous. Hann, vous voulez pas ? \o/ 'toute façon, j'vous d'mande pas votre avis. *ZBAFF* bon. Will et mwa, c'est une graande et loongue histoire. Il m'a vue grandir, je l'ai vu mûrir. En bien. u_u C'est mon garde du corps perso. Hann, la classse heiiin ? *o* [soors, Bella, soors u_u tu gènes.. ] Bref, il est mon protecteur personnel, et si tu m'touches, il sort les griffes mon cap'taine Turner. u_u OU la moissonneuse batteuse, au choix. \o/ [RP]

    RELATION TREESS... SPECIALE QUOI.

    `& La Steward List. [4] Iconeee
    L'autre bô-gosse
    TRAVIS LEWDNESS
    Vista un jour, a cherché à obtenir mon coeur, enfin, plus mon corps que mon coeur d'ailleurs. T.T Il est ce genre de garçon qui séduit, beau, drôle, intelligent, populaire, bref, parfait, mais a le défaut majeur à une relation amoureuse, il jette les filles une fois s'en être servi, si l'on peut dire. Moi, il ne m'a pas eu, il ne m'aura même sans doute jamais. Enfin, ceci dit, la vie est pleine de surprises... Mais pour X raison, j'ai accepté d'être sa cavalière pour le premier bal de la saison, celui d'Halloween. [RP]

    MA CONSCIENCE. MON DEAMON. AHEM. NON PARDON. MON DEMON.

    `& La Steward List. [4] Iconanabeatrizbg
    Ma conscience
    MOTOKO AOYAMA
    Motoko est ma conscience, mon Jimini Cricket {Cf. Pinocchio ], ouiii, j'aime les disney, et alors ? *ZBAFF* ], certains diraient que cette serpentarde a une mauvaise influence sur moi, d'autres, penseraient l'inverse, mon démon en quelque sorte. Je suis également sa Cinderella, son esclave, je la sers mais toujours avec le sourire. [RP]

    MON PARTENAIRE PREFERE DE JEU.

    `& La Steward List. [4] Icontristannelsonps
    Le partenaire
    TRISTAN NELSON
    Tristouffe est un garçon super, gentil, plutôt dragueur (mais pour ça, et de ce point de vue là, on devrait bien s'entendre... aucun sous entendu bien sûr. Ahem.), et parfois peu conciliant. Mais cependant, c'est vers lui que je me tourne pour m'amuser. (pensées perverses ou pas uu *baff*). Mon partenaire de jeu en un mot, et pour faire assez simple.[RP]

    MA COMPLICE DE COMPLOTS.. AHEM. >.<

    `& La Steward List. [4] Willa-3-willa-holland-5906667-100-100
    La complice
    AINA AOYAMA
    Aina est plus jeune que moi... En cinquième année, si je ne m'abuse. Mais elle m'a abordée un jour, et depuis... on se connait mieux, on s'aime. C'est vraiment une fille... bien quoi. De plus, c'est la petite soeur de Motoko. Et mes liens avec elle semble l'intéresser. Oui, je lui ai promis juré de l'aider à se rapprocher de Momo, et je tiens mes promesses, toujours. Alors j'irai jusqu'au bout pour l'aider... Oui, jusqu'au bout. Complice. x) [RP]

    MA FASCINATION A MWA.

    `& La Steward List. [4] 008j
    La fascination
    ASHLEY MAE
    C'est une mode. Je connais presque toute la famille. u_u Mais elle, a failli me bouffer... Comment dire... Je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir prise pour son petit-déjeuner.., ni même pour son quatre-heure... Mais elle n'est qu'une connaissance. u_u Woui, on ne peut pas plaire à tout l'monde. Mais elle a l'air d'une jeune fille sympahique, pour une louve-garouu. Mais elle est mangemorte... Et moi, tout comme ma chouquette d'ailleurs, je suis attirée par les mangemortes. *-* Fascination, fascination... [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 7 Juil - 12:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

" ON CHOISIT PAS SA FAMILLE. MAIS ON CHOISIT SES AMIS [ 6 / 4 FERME SAUF EXCEPTION ] "
Tu peux dire c'que tu veux, je t'aime moi.



    LE YOSHI. LE MEILLEUR. MON AMI. MON BEST. MON TOUT, MON ROI. AHEM. `& La Steward List. [4] 98205916
    LE BEST DE CHEZ BEST.

    `& La Steward List. [4] CC-chace-crawford-4007212-100-100
    Le préfet parfait...
    DAVID LEWIS
    Yoshiii, Yosh, Morphy, Caspian, mon prince, mon héros, mon magicien, mon cid, mon... *SBAFF* Il est mon meilleur ami, mon mentor. Il m'aide, me protège et me conseille et j'en fais de même, du mieux que je peux. C'est vraiment une relation étrange entre nous. Je l'aime comme .. un frère, tellement plus qu'un ami et tellement moins qu'un amour. En un mot, vraiment particulier. Je ne sais pas où le placer, et où grader mon estime pour ce garçon. Nous nous sommes rencontrés en bas des marches, du grand escalier du hall d'entrée. Et rien qu'une fois m'a suffit pour savoir que je ne l'abandonnerai jamais, quoiqu'il arrive, et je me sentais tellement en sécurité dans ses bras. Il a définitivement brisé mes préjugés sur les Serpentards, mon petit Yoshi.


    L'ELU. LE SURVIVANT. LE HARRY.

    `& La Steward List. [4] Dan-daniel-radcliffe-115775_100_100
    Le survivant
    HARRY POTTER
    Mon Harribo, mon Rizzoto. Il est mon meilleur ami. Ben quoi, on peut en avoir plusieurs non ? Je tiens énormément à lui et tente de l'aider de mon mieux s'il en a besoin. Bon, nous sommes moins proches que David et moi, mais je l'aime tellement lui aussi... Même si je tente de rejoindre le clan de Voldemort, mes relations avec lui, j'espère ne se dégraderont pas. Si ça devait arriver, j'en serais vraiment très trèès triste. T_T Certes, je me doute bien que nos rapports se grefferont tôt ou tard sur un orage imminent, mais qu'il survienne le plus tard possible, c'est tout ce que je lui demande. [RP]


    LA FANTASIA MULTI FONCTIONS

    `& La Steward List. [4] Ashley-3-ashley-greene-6376226-100-100
    La fantasia
    ANASTASIYA BOLKONOVITZ
    Ma meilleure amie c'est elle, ma petite Fantasia. Nous avons beau ne pas être dans la même maison, ça ne nous empêche pas d'être très proches. On fait toujours tout ensemble, on partage tout [les joies, les peines, les chagrins d'amour, les garçons, les con******, les bêtises, surtout les bêtises. ^.^ Ahem. Mais quoiqu'il arrive, on sait qu'on peut toujours compter sur l'autre, on s'entraide, on s'aime, et c'est ça qui fait de vraies amies. [RP]


    LA BELLE NESSA REMIXEE. QUE J'AIMEUH.

    `& La Steward List. [4] Iconvanessahudgensol51
    La p'tite fleur
    MAY SAWYER
    Une meilleure amie. On n'a jamais assez d'amis. Mais elle, est différente des autres. Je l'aime parce que... Je l'aime parce que... Parce que. Nah. De toute manière, en amitié c'est comme en amour, on n'a pas à se justifier devant ses choix. Je l'aime, un point c'est tout. Puis, elle est tellement mignonne, tellement belle, tellement intelligente, que je ne peux que l'aimer. Oui, je me répète, mais j'aime déclarer mon amour à tout le monde. J'suis expensive, c'pas ma faute. >.< [RP]]


    MA LOULOUVE A MWA. LA PELUCHE. LA ... CROQUEUSE. AHEM.

    `& La Steward List. [4] Iconelizabitch
    La loulouve Alou
    SACHA MAE
    Elle est ma meilleure amie. Mais une chose : notre amitié est strictement secrète. Nul n'est censé être au courant au château. Logique ceci dit. Louve-garou et vampire font très mauvais mélange, et si l'on venait à découvir ma relation avec Alou, nos réputations seraient en quelques sortes ruinées. Mais ça ne m'empêche pas de l'aimer. Mon Alouu, ma louve. Que ferais-je sans elle ? Ahem. Niveau CB, c'plutôt délicat, c'est ça qu'on appelle l'amour vache. ^.^ [RP]


    L'OEUVRE D'ART ASIATIQUE.

    `& La Steward List. [4] 33mbcja
    Ma Mulan de Corée
    DYLAN WALKER
    Dylan compte beaucoup à mes yeux. C'est simple, nous sommes dans la même maison. Donc, ça nous rapproche, ça nous permet d'échanger, de construire quelque chose. Et ça nous permet par la même occasion de faire multiple de choses ensemble. Quand je suis avec elle, je ne pense plus à rien, elle me fait m'évader de ma prison. Je l'aime Dydy. [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Mar 7 Juil - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:43

" ON CHOISIT PAS SA FAMILLE. MAIS ON CHOISIT SES AMIS #BIS# [ 14 / ILLIMITE & OUVERT ] "
Pour le meilleur, & pour le pire.



    L'AMITIE CROQUANTE :: MON COOKIE CRISP' A MWA. `& La Steward List. [4] 91841309

    `& La Steward List. [4] Kameicon59
    Le cookie crisp'
    MIKE ICHIBAN
    Comment ne pas craquer ? Il est si mignon. Mais c'est uniquement professionnel entre nous, faut pas croire eeein. Entre pouffys, on se serre les coudes. Notre amitié est croustillante, comme un bon cookie crisp'. Je l'aime très beaucoup, c'est tout. En plus, c'tun garçon charmant, drôle, intelligent et tellement mignon en plus. Enfin, bref. [RP].


    UC

    `& La Steward List. [4] Ilonakdx
    La belle Sulli'
    ILONA SULLIVAN
    Elle est une amie proche, je ne peux pas en dire plus, si ce n'est que je tiens à elle. Je l'aime beaucoup elle aussi. On s'est rencontrées pour la première fois dans la salle commune de notre maison, cette année. Curieux d'ailleurs, qu'on ne se soit pas croisées auparavant... Je n'ai toujours pas élucidé ce mystérieux mystèère . T.T [pléoonnaaasme Bella, répète toi pas veux-tu] *sbaff* [RP].


    UC

    `& La Steward List. [4] Iconjacvanekb
    Ma platine
    JAC VANEK
    Jackyyyy, Jac est une de mes meilleures amies. Comment nous nous sommes rencontrées ? ... Aucune idée, je ne m'en souviens plus, ni elle ni moi d'ailleurs. Mais c'est pas grave. Le principal étant de s'être trouvées, la façon, le pourquoi du comment, après tout...


    UC.

    `& La Steward List. [4] Icontomwellm3
    Frère de frère
    MATTHEW KENT
    Ah, les amis. On râle après, on se chamaille, mais au fond, on ne peut pas vraiment s'en passer, n'est-ce pas ? Matt est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, en plus, il porte le même nom à une lettre près que mon p'tit poussin. --* Ahem. Bref. En tout cas, il est très sympa, drôle etc etc... [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] Hayden-3-hayden-christensen-4890591-100-100
    Le pikachu
    JORDAN LAREN
    Pika, Pika. Pikachuuuu. u_u Jordan est un de mes amis. Plus ou moins proche, mais on aime ses amis, c'est tout. C'est physiologique, on n'y peut absolument rien. Puis, il faut bien avouer hein.. . Des amis comme ça, on en trouve pas tous les jours, alors je suis bien contente d'avoir croisé ton chemin, mon adorable pokémon. [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] Rupert-rupert-grint-2842130-100-100
    Le roussard >.<
    RON WEASLEY
    Le voilà donc le fameux Rony à effrayer ? ... Ma cousine m'a tant parlé de lui. Ehhhhh bah, il est tout sauf con. Je l'ai tout de suite apprécié. Comment dire, ça se sent de toute manière ces choses-là. Ron est gentil, affectueux, sensible et sait parfaitement bien jouer aux échecs. Un bon point pour quelqu'un qui aime jouer. Bref, c'est un garçon gentil et dévoué, peut-être un peu froussard sur les bords de temps en temps, mais d'où son surnom, non ? [RP]


    AMITIE :: MON HERMINE

    `& La Steward List. [4] Iconemmawatsonch3
    L'intello
    HERMIONE GRANGER
    Raah, je devrais être plus galante... T.T M'enfin bref. Hermine, c'est une fille solidaire, gentille et serviable. Elle est plutôt sensible, malgré ce qu'on peut en dire. Je sais qu'elle a parfois du mal à s'intégrer, surtout à ses débuts à Poudlard, pour son sérieux permanent. C'est vrai que c'est souvent lourd quelqu'un de toujours fourré dans ses bouquins, mais d'un autre côté, ça peut aider et bien souvent tirer d'affaire. Sacrée Hermy va, mwa je ne la trouve pas spécialement miss je-sais-tout, contrairement à certains. [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280581_100_100
    La belle plante
    LILY JORDAN
    soon


    UC

    `& La Steward List. [4] Katie-katie-leung-129826_100_100
    La beauté chinoise
    CHO CHANG
    Cho est elle aussi une fille super et unique en son genre. Que dire d'autre ? [RP]
    [Personnage à reprendre. uwu]


    UC

    `& La Steward List. [4] Iconoliviawildebal3
    La boulette de riz
    TOHRU SOMA
    Ma petite boulette de riz. Comme je l'aime elle aussi. A vrai dire, elle me fichait un peu l'effroi à faire mumuse avec ses couteaux au départ, mais en fait, je me suis rapidement aperçue que c'était une jeune fille droite, sensée, la tête sur les épaules, et gentille au fond, même si elle cherche à tout prix à montrer le contraire. D'où les couteaux d'ailleurs... [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] Kate-kate-beckinsale-5866232-100-100
    La fille fatale
    LOU MARTY
    soon


    UC

    `& La Steward List. [4] Icontaylorswiftpiro11
    La bombe blonde
    CLAIRE BURTON
    Une fille à Griffondor à qui j'ai très rarement eu l'occasion de parler, mais que j'apprécie. Woui, connaître peut suffire, si si. u_u La preuve vivante, mwa. [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] 2njvwg7
    La perle de jade
    JUNA MISHIMA
    Ma petite perle de jade, si tu savais... En fait, Junta fait partie de ces amis à qui je tiens tout particulièrement et en qui j'ai toute ma confiance. Il appartient également à ce groupe "je ne veux pas les perdre". [RP]


    UC

    `& La Steward List. [4] Iconblakelivelyy3
    La poufsouffle par excellence
    CANDICE J. CONNORS
    Woui, une amie. Elle est à Poufsouffle, ma maison ; la même année en plus. Donc pour se
    voir, ce ne sont pas les occasions qui nous manquent. ^.^ On s'apprécient, on s'aime, j'aime mes amis, tout simplement, et le premier qui les touche, finira sa vie dans d'atroces souffrances, je l'ai juré. u_u [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Ven 3 Juil - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

" ALORS TOI... TOI PLUS TU ES LOIN, MIEUX J'ME PORTE. [ 8 / ILLIMITE (pas trop quand même :p ) OUVERT ] "
I haaaaaaaaaate you, c'tout.



    MES ENNEMIS, J'PENSE QU'Y A PAS A EN DIRE PLUS. `& La Steward List. [4] Hater

    `& La Steward List. [4] Iconkristinkreukce2
    Niarf, traiseuuuuse >.<

    KATHY DAVIS
    OMG, my god, que je te hais toi. T.T Elle représente tout ce que je déteste. C'est bien simple, je ne peux pas la voir en peinture. Et ce, au sens propre, je vois une toile représentant son portrait, je l'arrache et je le piétine sans remords. Et mon ressentiment a l'air réciproque, tant mieux, on gagne du temps. Pas besoin de s'apesantir. [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconnikkireedb6
    Le scoubiscuit sur pattes

    DIANA MORTADOR
    Scrapy, Scoobi Dooooo. u_u Comment dire... [bis] Tu me hais, je te hais, point fermez la parenthèse, à la ligne, n'en parlons plus. Si j'te lançais un scoubiscuit en vrai,... je pense que je te le balancerais peut-être en pleine figure. Oui, tu me hais, je te hais, y a rien d'autre à dire... Je pense en tout cas. Point. C'bon, on peut fermer la parenthèse. [RP]

    `& La Steward List. [4] Outofmylife
    Le loup garou

    JAKE MAE

    Chez les Maé moi, ça dépend des jours et des couleurs. Y en a que j'aime, y en a que je hais, c'est tout. Mais Jake, Muk Muk, comme je l'appelle, est un loup-garou. Mwa vampire ? Mais alors... Y a franchement rien d'étonnant là-dedans... Ce qui serait sincèrement inquiétant serait l'inverse, mais à part Alou et certains, les loups garous ne sont pas ma tasse de café. u_u [RP]

    `& La Steward List. [4] Deanicon
    UC

    DEAN THOMAS
    UC

    [Personnage à reprendre]

    `& La Steward List. [4] Lucius-icons-lucius-malfoy-294369_1
    La luciole

    LUCIUS MALEFOY
    J'ignore pourquoi, mais il semble prendre un malin plaisir à me persécuter et à utiliser ses sorts sur ma personne. T__T Remarquez, depuis que je tente d'intégrer les rangs de son maître, il euh... s'assagit UN PEU par rapport à moi. [RP]

    [Personnage à reprendre]

    `& La Steward List. [4] Iconavrilavigneb4
    UC

    KIMBERLY JACKSON
    UC

    MES RIVAUX. ENNEMIS. JALOUSIES. CHANTAGES ETC.

    `& La Steward List. [4] 169870_7JGV25EXD3AAK3SCO3XSZDNAVUXDYQ_mimi_geignarde_H152440_S
    La Caspera

    MIMI GEIGNARDE
    Que je te hais, toi.. Tu m'agace à innonder les toilettes et ton cri s'entend des canalisations, pas moyen de se concentrer le soir à cause de toi... Si tu n'étais pas déjà morte... J'te re-tuerais il me semble. --' [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconadriannepalicki
    UC

    ASSIA HO
    On se HAIT, c'tout. ... Jalousie ? [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Ven 3 Juil - 4:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

Même les meilleures choses ont une fin, mais c'est c'qui les rend encore plus belles, non ? [ 7 / ILLIMITE , pas trop quand même :p & OUVERT ]



    MES EXS. MES AVENTURES. MES CONQUETES D'UN SOIR... D'UNE NUIT PLUTOT. `& La Steward List. [4] Exs

    `& La Steward List. [4] 95605244
    Le premier amour

    NICOLAS DURAN
    On a toujours dit que le premier amour marque pour la vie. Comme une blessure qui ne se referme jamais. Non, ça c'est plutôt le premier chagrin d'amour. Mais je suis heureuse à présent, et j'espère que lui aussi. Parce qu'il compte encore pour moi, autant qu'un autre. [RP]

    `& La Steward List. [4] Hooligans-elijah-wood-577016_100_100
    Le deuxième... ?

    ELIJAH WOOD
    C'était beau entre nous. Woui, comme beaucoup d'histoires d'amour d'ailleurs. Mais lequel de nous deux était trop instable pour faire durer la relation ? Allez savoir... [RP]

    `& La Steward List. [4] -Johnny-johnny-depp-6049569-100-100
    Le cactus

    JOHN WALTZ
    Mon ex. Je ne tiens pas particulièrement à le croiser, mais si l'occasion se présentait, je lui dirai tout de même bonjour, question de politesse et de respect... A présent, mon cactus me sert de garde-manger. Bah quoi , remplaçons comme on peut hein.. u_u Je suis Sa boucle d'or aussi, l'est mimi non ? *-* [RP]

    `& La Steward List. [4] 780-15
    UC

    ROBIN GRIFFIN
    Mon ex, eh oui, eh oui, je sais, j'en ai eu plusieurs.. mais chaque aventure a compté pour moi, même si je suis très heureuse avec mon Jason, et jamais je ne les oublierai. [RP]

    `& La Steward List. [4] Zwischenablage22
    Le révolutionnaire

    HIKARU HITACHIN
    Un Serpentard. Il est si gentil, on s'est aimés. Mais notre relation fut trop instable, et nous avons donc rompu. Lequel des deux a plaqué l'autre ? Bonne question, j'le dirai pas. P'is de toute façon, ça vous regarde pas. *ZBAFF* Mais nous sommes restés de très bons ennemis, ça me fait très plaisir. Ahem. Non, je plaisante. Je ne tiens vraiment pas à le croiser au détour d'un couloir, c'tout. Mon révolutionnaire à la vanille pulpeuse sans pulpe... Mouais.. On s'aime pas, mais on défend la même cause, toujours. \o/ [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconalexevansbe
    Le cactus

    YANNY VANDER MARKS
    UC

    `& La Steward List. [4] 95605244
    La conquête d'un soir

    JAMIS ASHEN
    Conquête d'un soir, ou plutôt d'une nuit. Comme quoi; on a besoin de se défouler dans la vie. Ce garçon eut une brève aventure avec moi, c'était bien la première fois que j'eus une relation de ce genre avec un serpentard, du moins, avant d'en rencontrer d'autres, qui m'ont fait changer d'avis sur leur maison.


Dernière édition par Bella E. Steward le Ven 3 Juil - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

YOU'RE MY DIARY. GARDE MES SECRETS DANS LE TIRROIR EEEIN ? Suspect [ 4 / 4 & FERME ]
Cependant, certains étant peu actifs, je ne serais pas contre un de plus. ^.^



    MES CONFIDENTS. COMME SON NOM L'INDIQUE. `& La Steward List. [4] Confidents

    `& La Steward List. [4] Iconbrookelle
    La Mam'zelle Peluche

    BROOKELLE M. BONES
    Brooke' et mwa, c'est plus fort que beaucoup. Je l'aime, elle m'aime. En fait, je me confie à elle, et inversement. On sait chacune percer les secrets de l'autre, et on n'hésite jamais avant de nous déballer nos vies privées respectives. [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconolivialufkin
    UC

    HANA SANADA
    Idem que plus haut, Hana est ma confidente. [RP]


    `& La Steward List. [4] 139634432-bc4ac9
    UC

    GEORGES WEASLEY
    Idem que plus haut [bis]. [RP]

    `& La Steward List. [4] Momo10
    UC

    DAISUKE KISHIMOTO
    Le fils spirituel de ma princesse. Non, c'n'est pas non plus mon enfant à moi... Mais il est gentil quand même. Non, c'est mon ami, mon ami ça va de soi, & mon confident, comme je l'ai dit plus haut. [RP]




KNOWLEDGE. AH ? ON SE CONNAIT ?? .... AHEM. [ 6 / ILLIMITE & OUVERT ]
De vue seulement.. Pas plus.



    DES CONNAISSANCES, CROISEES UN PEU PARTOUT DANS POUDLARD... `& La Steward List. [4] Connaissances

    `& La Steward List. [4] Iconsophiabushnw3
    UC

    ARTEMIS EVANS
    Une connaissance, tout au plus pour le moment. Nous nous croisons, mais très rarement, mais toujours nous nous saluons poliment. D'ailleurs, elle est à Serpentard. J'ai arrêté mes préjugés débiles sur cette maison, mais tout de même... Mais pourquoi pas au fond ? Je pourrais peut-être m'en faire une bonne copine, un jour... Du moins, elle est dans mes relations. uwu [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconedwardspeelers
    LE blondinet

    JULIEN ESTATES
    .. Alors.. Attendez, attendez... Lui, je l'ai rencontré... en cours il me semble... Non, pas lui. Zuut, mémoire infaillible a une faille. T_T ... Ah, si ça me revient. Nous nous sommes croisés dans le parc, il me semble. L'un de mes cours, métamorphose si ma mémoire est bonne [u_u], lui j'en sais rien par tous les dieux... Donc. Nous avions tous deux un cours qui sautait. Un cours, en même temps. Nous nous sommes donc rapprochés pour bavarder un peu en attendant. Mais rien de plus. [RP]

    `& La Steward List. [4] Iconjordanmccoy
    UC

    AUDREY LETIS
    Elle... Je l'ai croisée au bout d'un couloir, un de ces jours de beau temps. Woui, de loin comme ça. Comme je n'avais rien à faire, et elle non plus d'ailleurs, je suis venue la trouver, mwa & ma sociabilité déconcertante [--]. Et nous avons brièvement discutaillé, de tout de rien, de la pluie et du beau temps. Bref, connaissance rapide, sans plus. [RP]

    `& La Steward List. [4] Liv-liv-tyler-1205644_100_100
    UC

    ELIZABETH J. HASH
    Lizzie et mwa... hmm.. on s'est croisées un jour à Poudlard. Un jour de pluie, j'me souviens très bien. u_u [ma mémoire infaillllible en action.. *o* ZBAFFF, TG mini BN Bon, j'me reprends. En fait, on s'est très peu revues depuis, mais elle a l'air d'un fille épanouie, gentille et sincère. J'aimerai bien m'en faire une amie, mais on est restées en contact, un peu. [RP]

    `& La Steward List. [4] 134l
    UC

    KATE MAE
    Une de la famille Maé. C'est simple, l'une je l'adore, l'autre je le hais, et les deux autres... j'avoue ne pas bien cerner leur caractère, je ne sais vraiment pas où les placer. Je les connais, fatalement. Si on connait l'un, on connait l'autre. u_u Logique. Mais de vue seulement. Je n'saurais même pas dire où, quand, quoi et comment... T_T [RP]

    `& La Steward List. [4] Josh-3-josh-hartnett-4279432-100-100
    UC

    ALEX FREEMAN
    Alex et mwa, on s'est sans doute croisés quelque part [bah, obligé va idiote.. --\" *SBAFF* ] ... Dans un couloir, dans une salle de classe, dans ... que sais-je. Mais Poudlard est si grand, il y a tant d'élèves... Mais il m'a pourtant fait l'impression d'un jeune homme sensible, gentil, droit et honorable. Pourrais-je m'en faire là un bon ami ? Ou tout du moins, un bon copain ? Va savoir... [RP]


Dernière édition par Bella E. Steward le Ven 3 Juil - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:49

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:50

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:50

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:49

/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:03

*O* Eh ben... Ca doit etre dure d'etre toi Starmanman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:03

Eh oui maxipoulet chéri... C'est ça d'être une star. Cool

`& La Steward List. [4] 169940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`& La Steward List. [4] Empty
MessageSujet: Re: `& La Steward List. [4]   `& La Steward List. [4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`& La Steward List. [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël C. Steward
» Bella E. Steward
» Maël Chris Steward Links [V2]
» Famille Steward [ Reste 3 / ] [ UC, en construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: