Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:52

Un long chemin étroit. De hautes boutiques. Un craquement assourdissant. Un flash éclaira les petites rues perpendiculaires au chemin principal. Un orage venait d'éclater. Bien que la pluie tombait fortement depuis déjà une bonne heure. En gros depuis que j'étais arrivé ici pour faire mes petites emplettes habituelles pour l'année à venir a Poudlard. Car l'air de rien, on était déjà au mois d'aout! Le temps passait à une vitesse incroyable. C'était pourquoi malgré un temps pareil j'étais venus au Chemin de Traverse. Je marchais rapidement. Ma démarche assurée me permettait d'avancer rapidement sans prendre le risque de glisser sur les pierres usées et trempées de la grande rue. Heureusement avant de partir de m'étais munis de ma longue cape noir brodé d'un vert emeraude.Comme la couleur de ma chère maison. Serpentard. La longue capuche cachait aisement les longs cheveux ondulés blonds. Un grand avantage pour moi. J en'avais pas l'intention de finir cette journée comme un rat mouillé. En pensant à celà, j'ai tourné la tête et regarda attentivement un chat gris brillants aux yeux d'un bleu métallique. Son poil n'était pas mouillé bien au contraire. Toujours aussi lustré et brillant. Ce chat, c'était le mien. Bien entendu il était protégé par un de mes sorts fort util, le rendant imperméable. Je ne l'aurais laissé pour rien au monde dans le nouvel internat ou je venais de m'installer. Un des plus luxueux qui existe et pourtant bien médiocre en sécurité. Et vu que je n'étais pas tres apprécié, valait mieux se méfier. Je me retourna soudainement vers une vitrine. Celle ci étandait toutes sortes d'objets aussi bouteux et inutiles les uns que les autres. Mais qui estétiquement étaient plus interessants. " Ils pourraient bien décoré un peu notre salle commune à Poudlard, qu'en penses tu?" demandais-je à mon chers fèlin. Etant toujours en comptemplation devant cette vitrine je ne vis pas en sortir un jeune homme par la porte d'entré de cette boutique à tout juste un ou deux mètes de moi.


Dernière édition par Motoko Aoyama le Sam 21 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:29

Mathew avait enfin finit d'acheter ses vêtements scolaire. Les portant d'une main, se protégeant de la pluie qui tombait violement de l'autre, il avançait, cherchant quelconque magasin capable de satisafaire sa curiosité naturelle. Il marcha bien encore un bon quart d'heure avant de trouver ce qu'il lui fallait. Il entra dans un magasin situé non loin du chaudron baveur et où l'on vendait des objets aussi chers qu'ils étaient inutiles. Mais comme leurs esthéticités plaisaient au jeune homme, il entra les contempler. Il n'avait par contre, nullement l'intention de les acheter, à Poudlard, ils ne serviraient à rien, absolument à rien. Et Mathew n'aimait pas acheter des choses qui lui étaient inutiles, surtout qu'il n'avait pas l'argent pour. Il resta là le temps que la pluie se calme un peu mais il avait fait au moins trois fois le tour de la boutique sans rien trouver finalement d'interressant et la pluie n'avait pas faiblit. Il soupira lassement et sortit. Il courba la tête sous la pluie, de sorte qu'il ne vit absolument pas la jeune fille qu'il bouscula. Devenant rouge au contact d'un individu de l'autre sexe, Mathew begaya:

-Je... Désolé... Je suis désolé!!! Je ne... Ne voulait pas...

Il se perdit dans ses explications et se rendit compte qu'il avait laissé échappé ses vêtements à terre. Il se pencha pour les rammasser. Ils étaient sales de l'eau boueuse qui coulait paresseusement dans la rue.Il chuchota:

-Des vêtements neufs!!! Pfff, c'est pas malin! C'est pas possible!!! Quel maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

De mes petits yeux noisettes je venais seulement de repérer un objet plutôt interressant. Il portait les couleurs de ma maison à Poudlard. C'était un long drap, enfin plutôt baldaquin en soie d'un vert émeraude. Les contour étaient tout comme ceux de ma cape. D'un doré étrange et brillant. Je cherchais donc dans ma poche si j'avais l'argent necessaire au moment ou un jeune garçon me bouscula. Je me rattrapa a temps à un rebord en bois massif de la vitrine du magasin pour éviter de tomber. Je grognait méchamment dans ma barbe contre se petit galopin. Je releva la tête lentement le fixant de mes étranges yeux marrons clairs. Je ne bougeais pas et ne parlais pas. Jusqu'au moment ou je remarqua qu'il avait laissé tombé des habits, apparement tout neufs d'apres ce qu'il disait.
"Si tu regardais un peu plus ou tu mets les pieds, rien de celà ne serait arrivé!" dis-je d'une voix plutot seche et froide. Puis je le scruta un peu plus précisément et lui demanda :" Tu es en premiere année nan?"
Je ne voyais pas d'autre solution à sa timidité et à sa petite taille.
Je sortis de mes reflexions à cause de mon jeune felin. Decidément il était bien le même que moi. Il se tenait fierement sur ses quatres pattes, soufflant méchamant en direction du jeune garçon. Un petit sourir des plus troublants s'afficha sur mon visage. Non loin d'être acceuillant sa c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:27

La jeune fille qu'il avait bousculé le dévisageait. Croisant ses yeux noisettes, il rougit de nouveau, mais plus violement. Décidément, le contact féminin, c'était pas son truc. Tenant mollement dans ses mains les vêtements sales et humides, il détailla son interlocutrice sans la regarder dans les yeux. Elle était blonde, plutôt grande, mince, des yeux noisette comme il l'avait appris à ses dépends, elle devait avoir quinze ou seize ans. Quand la jeune fille le regarda d'un air méprisant et lui lança froidement:

-Si tu regardais un peu ou tu mets les pieds, rien de cela ne serait arrivé! Tu es en première année nan?

Mathew passa la main dans ses cheveux. Il était petit, certe, mais ne pensait pas qu'il avait l'air aussi perdu pour ressembler à un première année.


-Non, je suis en deuxième année à serdaigle!

Il osa alors regarder la fille avec un air de défi sur le visage.


[En fait je me suis trompé, je suis en deuxième année, Albus va me changer ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

( Ha Ok, pas de soucis Wink )

Je remarqua les rougeurs qui montraient leurs bout de leurs nez sur les petites joues du jeune garçon. Mon sourir étrange ne se fit que plus grand encore. Je l'écouta sans rien dire au départ. Puis apres quelques minute de silence complet, ce qui devait être stressant pour ce petit homme, je répondit calmement mais durement : " Dans ce cas là, vu que tu es "un grand" tu devrais te débrouiller pour nettoyer tes vêtements..." Je reporta mon attention sur ces derniers justement. Tout neufs. * Quel gachis..*
" Vous les Serdaigle vous n'avez vraiment pas changé..."
Je roula des yeux exaspéré. *Il est trop jeune pour comprendre et c'est pas ces amis serdaigle qui vont l'aider..bien au contraire..*
Je lacha un soupir plein de sarcasme.
"Enfin bref...Tu ne peux rien y faire, un enfant de plus perdu parmis ces Serdy"
Un regard étrange traversa mes yeux. De la froideur? Surement.
Parler à cet "homme" si...sans importance me donnait la chair de poule.
Mon fléin toujours aussi "exité" n'aviat pas changer depuis ces quelques minutes passées. Je me pencha et le pris dans mes bras.

"Voyons mon petit, ne t'énerve donc pas contre cet innocent de Serdaigle" dis je d'une petite voix mélodieuse. J'étais décidément difficile à cerner. Je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

- Dans ce cas là, vu que tu es "un grand" tu devrais te débrouiller pour nettoyer tes vêtements...

Mathew fronça les sourcils, il n'aimait pas le méchanceté de la jeune fille. Déja qu'il avait du mal avec le sexe féminin, ce n'était pas la peine d'en rejouté une couche. Il répliqua d'une voix plus froide qu'il ne l'aurait voulu:

-Je sais me débrouiller tout seul et je n'ai pas besoin de tes conseilles!

Il se surprit à penser que son interlocurice ne pouvait appartenir à une autre maison que serpentard; et il détestait les serpentards, pour leur arogance et leur vanité. Mais ce n'était pas de ça dont faisait preuve la jeune fille de vant lui, ele était tout simplement méchante.


- Vous les Serdaigle vous n'avez vraiment pas changé...


Mathew la regarda de travers, il en avait plus qu'assez de ses isinuation contre les serdaigles. Après tout, les serdaigles et intelligents et réfléchis leurs équipe de quiditch n'était pas la plus nulle et ils n'étaient pas souvent les derniers pour la coupe des quatre maisons. La fille devant lui soupira sarcastiquement.
-Enfin bref...Tu ne peux rien y faire, un enfant de plus perdu parmis ces Serdy.


-Arrête d'insulter ma maison!

Elle ne prit pas la peine de me répondre et dit à son chat qui se frottait à ses jambes:

-Voyons mon petit, ne t'énerve donc pas contre cet innocent de Serdaigle!

Mathew jura. Il en avait plus qu'assez de cette fille stupide. D'habitude il aurait plier et n'aurait rien dit mais là, elle insultait s maison et au nom des serdaigles, il n'était pas question de laisser passer ça.

-Tu es à serpentard non? Cela ce voit dés que l'on t'entend parler. Les serpentards ont une manière de parler détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:24

Je le regardais un sourir peiné aux lèvres, mais au final ce dernier était bourré d'hyronie. Je lacha de nouveau un soupir exaspéré. Je m'avanca d'un demi pas rapide et lui pris des mains ses vêtements trempés et crasseux. Je les examinaient consantieusement.
" Dans ce cas là, qu'attends tu pour les nettoyer?" dis-je d'une voix tout à fait neutre en lui montrant son petit monticule de vêtements qui ressemblait bien plus à des chiffons présentés ainsi qu'à autre chose.
Je finis par lui répondre à sa question si dénudé de sens. En lui lançant un regard quelques peut froid.

"Voyons, pourquoi la question? Seul les Serpentards sont réelement digne de prétendre d'être entré à Poudalrd, sans supercherie! Seul les Serpentards deviennent de vrai sorciers! Et les Serpentard se reconnaissent de loin, tres chers! Comme les Serdaigle, certes mais eux, par leurs maladroitesse et leurs naiveté!"
Dis-je d'un trait sans lui laisser le temps de répliquer. Puis je constata que j'avais oublié de régler un point :
"Ha oui, j'allais oublier mon petit! Ce n'est pas notre manière de nous exprimer qui est détestable mais la votre qui n'est pas à la hauteur!"
Voila, je crois que c'était tout pour l'instant. Quoi que? Apres tout je ne disais rien de mal, juste la stricte vérité. Mais le jour ou ces jeunes Serdaigles se la rentrerais dans le crane, il faudrait "sortir le champagne" comme dise les humains de nos jours.
Plus je le regardais, plus il m'aggacait. Le voir le regard limite suppliant, les bras ballant.
* Alalalala... Les nouvelles générations sont pires que les précédentes...*
Puis je constatai que je tenais toujours ses linges sâles.
Je murmura quelques chose d'incompréhensible, un petit geste rapide de ma main gauche et un petit éclair argenté percuta de plein fouet les vêtements du jeune Serdaigle. De petites bulles s'évaporant du tas de linges petite à petit. Une fois terminé, ils étaient propres et secs. Etrange mais vrai. Je lui remis d'un geste rapide et sec dans les bras.

"Estime toi heureux que je sois si généreuse! Mais à ta place, je ne m'aviserais pas de raconter sous tout les tois, que la brillance de tes vêtements est dput a un de tes sorts,personne ne te croirais! Un éleves de ton âge, et surtout de ton RANG, serait incapable de réaliser quelques chose de potable!" dis je sur un ton calme mais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

-Ha oui, j'allais oublier mon petit! Ce n'est pas notre manière de nous exprimer qui est détestable mais la votre qui n'est pas à la hauteur!

Mathew la regarda presque avec haine. Ok, il n'aimait pas les serpentard, mais aucun d'eux ne l'avait jusqu'à ce point pousser à bout. Il fulminait de n'être qu'en deuxième année et de ne pas pouvoir lui lancer un sort qui lui clourait le bec. Mais il se rendait compte qu'il n'en avait pas vraiment envie. Ce la l'é"tonna mais il comprit que de toute façon, ça n'en valait pas la peine. Il lui montrerait un jour? Voyant qu'elle avait encore ses vêtements sales dans les mains, il cru qu'elle allait les jeter à terre ou encore faire il ne savait trop quoi. Son air se fit suppliant. Il crut pour de bon qu'elle allait les transformer quand elle sortit sa baguette. Mais elle fit quelque chose qu'il n'aurait pas pensé, elle lava ses vêtements et lui les rendit, propres et secs. Elle le prévint cependant:

-Estime toi heureux que je sois si généreuse! Mais à ta place, je ne m'aviserais pas de raconter sous tout les tois, que la brillance de tes vêtements est dut a un de tes sorts,personne ne te croirais! Un éleves de ton âge, et surtout de ton RANG, serait incapable de réaliser quelques chose de potable!

Malgré lui, Mathew sourit de toute ses dents. Finalement elle n'était pas si méchante que ça! Il serra ses vêtements dans ses bras et sentit qu'elle avait rajouté un peu de parfum. Il se mit à rire. *Etrange* pensa-t-il*Ca fait longtemps que je n'avais pas vraiment rit et c'est une serpentard qui déclenche mon hilarité!*

-Merci! dit-il entre deux rires. Mais le parfum était inutile! Je ne crois pas sentir très mauvais!

Il respira ses vêtements et une douce odeur l'envahit.

-En tout cas, il sens très bon! ajouta-t-il pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:28

(argg! j'ai le temps de te répondre, ma mère me lache pas le grappin lol ^^ je te répondrias demain en rentrant de mon conseil de classe, enfin, j'esseyerais, promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:22

Je remarqua une lueur de mépris traverser la visage du jeune Serdaigle.
*Tiens, tiens ! Etrange !*
Je le scrutai de plus près une fois que lui est remis entre les mains ses linges propres.
C’est bien ce que je me doutais. Une méchanceté aussi visible sur un visage d’un enfant pareil ne pouvait rester marqué longtemps. Surtout pas sur celui d’un Serdy.
Ha sa petite remarque sans méchanceté, elle lui répondit sans ironie :

" On ne sais jamais ! "
Cette petite phrase fut même accompagné d’un léger clin d’œil, mais difficile de savoir ce qu’il représentait. Gentillesse ? Méchanceté ? Ironie ? Telle est la question. Et lorsqu’il se mit à rire, je fus presque attendrit par ce petit rire cristallin est d’une pureté incroyable. Je n’avais jamais entendu un si beau rire. De toute mon existences, sauf peut être le mien, lorsque j’étais encore plus petite que lui ? Mais depuis plus jamais. Apres tout, moi sa compte pas. C’est pourquoi je regardais avec un grand intérêt cette petite bouille angélique et enfantine. Un grand sourire, de petites dents blanches, deux petites fentes à la place des yeux. Je découvrais. Je devais vraiment passer pour une personne étrange. Mais après tout, ce que pensait les autres de moi, je m’en contre moquais.
Je lui ajoutai un simple petit remerciement sec en revenant à la réalité, en comprenant à quoi je m’étais laissé rêvassé.

" Merci ! "
Puis se fut le silence. Plus un mot, plus un geste. Cela ne me dérangeais nullement. Bien que je n’est pas cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:32

Mathew éclata de rire de nouveau. Alors que la serpentard devant lui restait stoïque et silencieuse, il n'avait pu résister, c'était décidément trop drôle. Quoi? Il ne savait pas vraiment. Peut être son corps était-il à bout et voulait tellement rire qu'il se mettait à rire sans aucunen raison valble et particulière. En tout cas cela lui fit du bien et commença même à apprécier cette serpentard. Après tout, c'était elle qui était si drôle. Ses abdos grincèrent, il riait à gorge déployée, laissant ses dents blanches à la vue de tout passant, se faisant mal aux abdos. Le jeune garçon de serdaigle se mit à inspirer et expirer fortement, il devait se calmer, sinon son ventre allait craquer.
Lorsqu'il réussi à se tenir droit sans rire comme un bêta, il regarda la jeune fille dans les yeux. Il avait alors oublié que, si son esprit était un peu moins timide que quelques minutes auparavant, son corps, lui, n'avait pas oublié. Ses joues devinrent rouges pivoines et il se sentit tout chaud. La jeune fille devant lui le ragarda bizarrement et il reppris contennance. Il lui tendit la main et lui demanda:


-Tu t'appelles comment? Moi c'est Mathew!

Ce geste le plongea un an en arrière, alors qu'il faisait la connaissance de Kev', son meilleur ami, dans le Poudlard expresse. Kevin était allé à poufsouffle et lui à serdaigle, mais jamais ils ne s'étaient dit que leur amitié ne povait pas perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51

Son sourir s'évapora. Décidément ce jeune garçon me rappelait vraiment trop mon enfance. Une petite grimace se dessina lentement sur mon visage. Mais elle eus vite fait de disparaitre pour redevenir, ce visage si froid et mort, sans émotions.
De plus, je ne comprenais pas la cause du nouveau fou rire du jeune Serdaigle. Mais le regarder était plaisant mais me rendais triste à la fois. Je détourna le regard quelques secondes, le temps qu'il se reprenne. Puis il se passa une chose à laquelle, je ne m'attendais pas. Il me tendit la main et se présenta. J'ouvris mes yeux qui devinrent ronds comme des soucoupes. Mon regard étrange passait de sa main à son visage souriant et naturel. Décidément j'avais toujours autant de mal à les comprendre ces Serdaigles. J'ouvris la bouche et la referma, puis en moins d'une seconde, une petite phrase, courte, simple mais percutante sortie sans que je ne le veuille spécialement de ma bouche :
" Je ne sers jamais la main d'un Serdaigle, néanmoins, Mathew, moi c'est Motoko..."
Puis j'ajouta comme pour lui grave rmon nom aussi étrange que mon caractère pour une éleve de poudlard :
"Motoko Aoyama!"
Puis se fut tout. Pas un mot de plus. Pas un petit "enchanté de faire ta connaissance" . Ce qui en réfléchissant n'était pas tellement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:57

-Je ne sers jamais la main d'un Serdaigle, néanmoins, Mathew, moi c'est Motoko...

Cette phrase fit grimacer le jeune homme. Mais il n'en tint pas compte, après tout, les serpentard n'étaient pas comme tout le monde. Ma thew regarda la boule de poil qui se tenait à côté d'elle, carressant ses jambes, ronronnant et miaulant. Il sourit, il adorait les chat. Il n'alla pas le carresser car il ne savait pas comment pourrait réagir Motoko. Après tout, elle devait êtrre imprévisible vu son caractère. Néanmoins il demanda:

-Il s'appelle comment? Je peux le carresser? Si cela ne te gène pas bien sûr!!!

Il lui sourit, espèrant que sa requête serait accepté.

(Je crois qu'on va bientôt aller à Poudlard alors je pense qu'il va falloir le finir!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:09

(Okay pas de soucis Wink )

Je sentis bien que je venais de nouveau de le contrarier. Et alors? Apres tout, cela en me préoccupais pas plus que cela. Puis en le regardant bien, je remarquai qu'il fixait un point bien précis. Je fis la navette de ses yeux jusqu'à ce qu'il regardait avec autant d'attention. Cette chose, était mon chat. Surprenant. Généralement on ne le regardait pas de cette manière. Mais plutôt avec méfiance. Car cette il était magnifique, autant dire la vérité, mais il était très étrange. Comme moi en somme. Normal, tel animal, tel maitre. Je me baissai pour caresser au creux du cou mon petit siamois. Puis au moment où je me relevais, il me posa la question suivante :
" Il s'appelle comment? Je peux le caresser? Si cela ne te gène pas bien sûr!!! "
Je lui lançai un regard incrédule. J’avais du mal à tout comprendre, dans ce monde de sorciers. Tout le monde était vraiment étrange. Décidément je ne risquais pas de trouver une personne égale à moi-même. Je poussai un soupir qui ne voulait pas dire grand-chose. Puis je finis par lui dire d’une traite et d’une voix ordinaire pour moi, mais peu sympathique pour les autres.
" Son nom est Yuki, et oui tu peux le caresser, si il en a envie, ce n’est pas à moi de choisir à sa place ! "
Certes le fait de savoir qu’un Serdaigle puisse touché le poil si soyeux de Yuki ne me ravissais pas tellement mais je n’aimais pas faire passer ms petites désirs à la place de mon amour de chat. Peut être le seul à qui je donne de l’amour. Cela ne m’empêchait pas de fixer avec précisions les moindres gestes de Mathew.

Pour l’instant Yuki ne bronchait pas, il se lançait faire, quoi que étant un peu raide sur les bords.
Mais les caresses passaient bien souvent avant le reste. Comme bien des chats. Puis d’un coup je réalisai que cela faisait déjà un bon petit moment que j’étais là à rien faire et qu’il commençait à se faire tard. Je regardai un instant Mathew, puis je repris la parole.

" Ce n’est pas que ta compagnie me gène, mais il se fait tard, et je n’ai pas que sa à faire de rester planté au milieu de la rue ! J’ai d’importantes affaires à régler ! "
Puis je lui fis un signe de la tête, en guise d’au revoir. Je rabattis rapidement ma longue capuche noir et rabaissa mes manches, mettant en évidence un blason vert sur ma poitrine. Puis je tournai rapidement les talons sur les pavés toujours humides, suivis de près par Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

Le chat ronronna doucement sous les carresses du jeune homme. Son pelage était doux sur la peau de Mathew. Il aimait beaucoup le carresser, autant que le chat aimait ses carresses! S'apercevant qu'il était un peu tard, Motoko lui dit sans méchanceté:

" Ce n’est pas que ta compagnie me gène, mais il se fait tard, et je n’ai pas que sa à faire de rester planté au milieu de la rue ! J’ai d’importantes affaires à régler ! "

Mathew sourit et se releva, laissant Yuuki tranquille. Il salua la jeune fille et partit de son côté, vers la boutique d'Ollivanders, en effet, il avait, "malencontrueusement" égaré sa baguette, des garçon de son orphelinat, pour l'embêter, avait sûrement cassé puis jetté son "bout de baton" , il lui en faudrait donc une neuve. Il ne se doutait pas qu'il ferait la rencontre de son protègé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:40

(le topic, est donc terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:03

(oui!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]   Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut bergère... [ TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé [Pv Yanny] [TERMINE]
» [ABANDONNE/TERMINE] Rien qu'un petit vol (PV Robin)
» Petit entrainement solitaire qui se termine dans les vestiaires *sbaf* [pv ma belle Édé ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: